"Je n'aime pas les PS arabes"... oui mais...
Sujet commencé par : krésus - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus1 personne suit ce sujet
Par krésus : le 24/05/10 à 10:33:26
Par krésus : le 29/05/10 à 19:01:27
Déconnecté | il est fin mais ya plus fin encore! Ma copine en a un vrai vraiment très fin, moi c'est un de ceux qui se vendent partout... Faudra que je fasse des photos! Mais bon pour ce que je vais l'utiliser ca suffit je pense, en tout cas la mono n'a rien dit (ah si juste que jlavais mal mis lol ) |
Par Jesss13 : le 29/05/10 à 19:07:59
Dire merci | Je pollute juste pr te montrer le mien et le noeud il s'apprend, au début j'arrivai pas mais il suffit de le faire plusieurs fois de suite pr chopper le truc lol Celle là on voit un peu le noeud ! Message édité le 29/05/10 à 19:09 |
Par krésus : le 29/05/10 à 19:10:35
Déconnecté | ah oui ce n'est pas le même licol! Le mien est légèrement plus épais et a l'air moins souple! Je ferai des photos mardi soir, là j'avais plus de batterie! Sinon j'ai choppé des photos du concours de CSO du lundi de la pentecôte, yen a quelques unes de Koldor. Je ne l'ai jamais vu sauter mais sur les photos il à l'air génial (et d'après les cavaliers aussi)! Je la mettrai demain, là je pars (je suis déjà en retard ) |
Par krésus : le 30/05/10 à 15:50:14
Par sheytana : le 30/05/10 à 15:51:47
Dire merci | Ben t'as qu'as flouter le visage des cavalières |
Par krésus : le 30/05/10 à 15:56:13
Déconnecté | ze c pô comment on fait |
Par sheytana : le 30/05/10 à 16:12:48
Dire merci | Avec n'importe quel truc pour retoucher des photos Même avec paint, tu peux juste dessiner un carré blanc sur la tête |
Par OceanxIndien : le 30/05/10 à 16:16:12
Dire merci | si tu est ok, envoie les moi en MP et je te le fais |
Par Jesss13 : le 30/05/10 à 16:37:19
Dire merci | Ds paint c'est pas compliqué tu prends la gomme et tu gommes la tête lol |
Par krésus : le 02/06/10 à 21:30:46
Déconnecté | un petit coucou rapide, désolée pas beaucoup de temps (je finis mon stage en CP/CE1 vendredi et après il me reste 2 semaines et c'est casi els vacances... Je serai officiellement en vacances le 2 juillet)! J'avance bien avec Koldor! Hier soir on a fait du dressage, on a travaillé la rectitude du cheval, il fallait le mettre bien droit, au pas, au trot puis un peu les transitions et enfin le reculé! Monsieur était un peu mou en début de séance (moins il en fait mieux il se porte) et comme j'ai du mal à utiliser la cravache pour le faire avancer (j'ai aps beaucoup de jambes), c'était dur, mais à la fin ca a été super, il se place bien et est confortable! Et cet aprem on a fait mise en selle/ saut d'obstacles! On a sauté avec et sans étriers, avec une main, sans les mains, travaillé l'équilibre au trot... J'aime pas trop le saut, j'ai du mal à rester en équilibre et j'ai tendance à regarder par terre et pas lever mes fesses au bon moment donc j'ai foiré quelques sauts mais sinon ca a été! Jcommence à avoir confiance en lui et surtout prendre confiance en moi! Je vois déjà un peu les progères! Par contre comme je monte beaucoup, j'ai pas mal de courbatures lol Je mettrai des nouvelles photos bientot! Vendredi soir je vais le voir juste pour m'en occuper et dimanche pareil ( ca fait du bien de pas monter tout le temps ) |
Par frip : le 02/06/10 à 21:42:37
Dire merci | supers nouvelles tu dois être contente! profites à fond |
Par Jesss13 : le 02/06/10 à 21:46:06
Par mumu44 : le 02/06/10 à 22:36:36
Déconnecté | des bonnes nouvelles tout ça!!! ça fait plaisir à lire : |
Par Lazuli : le 06/06/10 à 09:00:27
Oh, un ptit arabou qui dresse et qui saute ! Ca fait plaisir d'en voir un polyvalent comme ca Bonne continuation à tous les deux ! |
Par krésus : le 12/06/10 à 19:15:01
Déconnecté | des petites nouvelles toutes fraiches (mais sans photos, désolée je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un pour venir me prendre)! Alors hier soir mise en selle: c'était excellent (sauf les courbatures au niveau des hanches ). On a travaillé aux trois allures: avec et sans étriers, avec et sans rênes, avec les jambes devant les quartiers de la selle, en amazone (mais j'ai pas galopé en amazone), en jockey ... C'était trop marrant. D'ailleurs je suis super contente car pour la première fois j'ai reçu des compliments! Ma mono m'a dit que jme débrouillais super bien et qu'elle comprenait pas pourquoi j'avais peur ene xtérieur vu qu'en carrière je n'hésite pas à lacher totalement les rênes et a galopé... ET aujourd'hui séance d'étho encore plus génialissime! Première fois que je montais en licol étho et longe de travail. C'était super! J'ai aps stressé un poil de toute l'heure! On a travaillé le pas et le trot avec une seule rêne puis avec la cordelette autour de l'encolure sur des slalomw, une bache, passage entre pneus,... Et à la fin j'ai même galopé juste avec la cordelette autour du cou... Waaaaaaaaaaa! Le pur challenge pour moi! Je suis trop trop trop heureuse! Un grand aps en avant pour moi qui stresse pas mal! Je suis super fière et surtout très ontente de Koldor qui n'a aps bougé d'un poil |
Par Jesss13 : le 12/06/10 à 21:52:52
Dire merci | rien de tel qu'une bonne mise en selle Super pr l'etho ! sa doit etre sympa ! j'ai encore du chemin avant de faire ça lol |
Par krésus : le 13/06/10 à 00:35:28
Déconnecté | bin faut dire que Koldor connait bien l'étho! Jpeux pas en dire autant de la jeune jument qui a mis par terre sa proprio... |
Par Jesss13 : le 13/06/10 à 00:37:31
Dire merci | Disons que sa s'improvise pas si elle a pas travaillé avant et qu'elle monte direct en licol sa peut effectivement poser pb !! |
Par krésus : le 13/06/10 à 01:02:46
Déconnecté | la jument a eu peur de la bache elle l'a embarquée en coup de culs et comme la nana n'avait pas ses étriers et bin elle a glissé! Elle s'est fait super mal |
Par ianka : le 13/06/10 à 11:38:37
Dire merci | c'est sympa comme club dis dc! ca a l'air super varié niveau discipline et pas sectaire! ds ces cas la, si on est en confiance on progresse! c'est génial |
Par Jesss13 : le 13/06/10 à 12:46:46
Dire merci | Aie j'espère que c'est que des bleus sinon pas cool, d'où l'importance de la mise en selle (faut souffrir lol) C'est vrai que ce club a l'air bien chouette |
Par totoche : le 13/06/10 à 13:50:20
Dire merci | Bonnes nouvelles tout ça !!! |
Par krésus : le 13/06/10 à 18:41:25
Déconnecté | oui je suis vraiment bien tombée, pourtant j'en ai connu des clubs et celui n'a rien à voir! Même niveau ambiance, ya pas enormément de monde et tout le monde se connait, se fait la bise, ils font des bouffes ensemble! Ya pas mal de propriétaires mais ya pas du tout une ambiance de compétition ni de "jme la pète", enfin c'est très sympa, je m'y sens super bien! Pour les cours c'est très varié, il y a du saut, du dressage, du plat, du trec, de l'étho, de la voltige et pas mal de balades... Pour cet été ils ont organisé des stages de galop mais aussi trec, étho, et des randonnées... Ca va etre super sympa! En plus ca vaut le coup d'avoir son cheval ou alors une DP car il y a 4h de cours par semaine inclus dans le prix et sincèrement les tarifs ne sont pas élevés niveau pension!! J'espère ne pas être affectée loin d elà car ça m'embeterait vraiment de quitter ce club! |
Par Jesss13 : le 13/06/10 à 19:42:33
Dire merci | ça c top les 4h de cours inclus ! ds mon ancienne pension c'etait 10€ le cours qd tu sais que la pension etait de 270€ bon sa fait cher ! |
Par krésus : le 13/06/10 à 20:56:33
Déconnecté | et encore je trouve que les 270€ ce n'est pas chèr comparé à certains centres equestres où la pension est presque aussi élevée qu'un loyer M'enfin chacun ses moyens Là ya trois types de pension: 1) pré à l'année pour 180€ par mois 2) 6 mois pré et 6 mois boxe (les chevaux sont sortis la journée) pour 240€ par mois 3) 300€ boxe Et pour chaque pension ya 4 ou 5h de cours je ne sais plus (je crois que c'est 5 vu que pour une demi pension c'est 4). Et des petites réductions pour les stages et randos! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous