Petit Palermo devient grand ... un an de plus !
Sujet commencé par : Palermouille - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par julizzPar Palermouille : le 04/06/10 à 11:44:24
Dire merci | J'ouvre un nouveau post à l'occasion l'anniversaire de ma bête blonde. Eh oui, déjà 7 ans ! Je découvre maintenant chaque jour une autre de ses facettes. Il faut dire qu'il s'affirme pas mal ces dernier temps, il commence un peu à tester ses limites ... Mon père en a fait les frais il n'y a pas longtemps, quand Palermo l'a embarquer en main et qu'il lui a arracher la longe des mains Pourtant à moi il me fait de plus en plus confiance. J'ai jamais eu de problème comme ça avec lui, et puis il devient vraiment câlin c'est trop agréable ! Mais de façon générale il commence nouveau à se calmer, heureusement d’ailleurs, parce qu’il était pénible lorsqu’il se faisait peur lui-même … *suite* |
Par Fantômette : le 12/09/10 à 12:52:33
Dire merci | il est superbe ce blondinet et joli travail! |
Par Palermouille : le 18/09/10 à 23:21:06
Dire merci | Merci beaucoup Fantô, ça me fait plaisir de lire ça de ta part car je trouve que tu as toujours fais du très beau travail avec ton petit Quiator ! |
Par fashionnetta : le 19/09/10 à 00:01:54
Dire merci | Moi j'ai la Expression |
Par julizz : le 19/09/10 à 12:09:05
Dire merci | Moi aussi j'ai une Equipe, la Synergy. J'adore ! Elle donne une fixité des jambes incroyable. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous