Un espoir... enfin
Sujet commencé par : baldan - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par cyberdsPar baldan : le 11/06/10 à 19:18:58
Dire merci | voici la belle qui est arrivée tout a l'heure quand j'ai été la voir, voila la belle, je lui cherche un nom en R, avis au amateurs, en basque ou espagnol |
Par baldan : le 14/06/10 à 21:21:39
Dire merci | tout se passe bien, j'ai compris pourquoi la miss a du mal a accepter la mise du licol, elle est tres sensible du museau surtout le bas elle a du recevoir quelques tapes dans le passé je pense, maintenant sa va de mieux en mieux |
Par miss crickette : le 15/06/10 à 08:09:44
Dire merci | rooh aye elle est trop trop belle!!!! |
Par baldan : le 15/06/10 à 19:25:21
Dire merci | aujourd'hui licol sans souci, bon le vermifuge a été plus sport enfin plus long quoi il a fallu negocier l'approche de la seringue lol, mais elle est vraiment tres sympa, je pense que la monter en mors va etre quasi impossible faudrait que je lui regarde les dents quand elle va etre plus calme, dents de loups peut etre... |
Par Gishouw : le 15/06/10 à 19:27:09
Dire merci | Alors elle a un nom cette jolie miss ? (En R j'aime bien Rumba moi ) |
Par baldan : le 15/06/10 à 19:30:19
Dire merci | je voudrais un nom qui resonne espagnole mais j'hesite je sias pas |
Par Gishouw : le 15/06/10 à 19:32:24
Dire merci | D'accord, en tout cas quelque soit le nom, elle est terriblement jolie cte pepette |
Par baldan : le 15/06/10 à 19:38:14
Dire merci | merci gishouw |
Par m.claire : le 17/06/10 à 20:55:28
Dire merci | Allé un pitit up!! Pas de nouvelles photos Baldan? |
Par baldan : le 18/06/10 à 17:06:25
Dire merci | non pas de phtoso, j'avais oublié l'apn, donc la belle est de plus en plus a l'aise, petits henissements maintenant quand elle m'entend et surtout je peux deja lui toucher les naseaux, je pensais pas que sa irait si vite. sinon elle etait infestée de vers, des petits gros rouge beurk. elle met de mieux en mieux le licol, et hier tapis, sur la tete le cul... rien, du coup hop la selle impec la belle |
Par baldan : le 22/06/10 à 13:27:29
Dire merci | la belle a fait sa premiere sortie au pré hier, wahou elle depote une demie heure de course folle puis elle a quand meme daigner gouter l'herbe, pour la rerentrer aucun soucis, elle est venue me voir en courant, une cruchette comme j'adore... elle s'appelle "haritua" qui ve dire étonné étonnante... bref elle me surprend tellemetn tout les jours que sa lui va bien (sa se prononce haritoua) |
Par Nathy64 : le 22/06/10 à 22:43:33
Déconnecté | Alors re bienvenue à Haritua et encore très heureuse pour toi Maïté Il nous tarde quand même de pouvoir voir de nouvelles photos!!!!!! |
Par baldan : le 23/06/10 à 20:05:36
Dire merci | oui dommage que j'avais pas l'apn hier, aujorud'hui sortie toute la journée et retour au box ce soir sans aucun soucis. elle est vraiment adorable |
Par baldan : le 29/06/10 à 16:17:34
Dire merci | voila des nouvelles photos, ce soir rencontre des deux gros, je suis obligée de sortir nenuphar (mon ane) pendant quelques temps vu qu'il est entier je ne peux pas les laisser ensemble le temps de le faire castrer mais mon veto ne le fais plus en ce moment. donc photos demain aussi de la rencontre |
Par cyberds : le 29/06/10 à 16:21:22
Dire merci | j'ai hâte ! |
Par baldan : le 29/06/10 à 21:21:15
Dire merci | tiens qui arrive? |
Par Nathy64 : le 29/06/10 à 22:26:19
Déconnecté | C'est tout?????? Ben dis donc Baldan on s'attendait.... à disons..... légèrement plus de photos |
Par baldan : le 29/06/10 à 22:31:24
Dire merci | non desolé j'etais avec ma fille lol madame arrive en courant la gné attitude est deja bien integrée mdr "euh z'ai mon copain le nane qui m'appelle" |
Par baldan : le 29/06/10 à 22:33:33
Dire merci | "dis ze peut rentrer au box y'a des mouches qui m'embetent" bon j'en ai d'autres d'aujourd'hui beaucoup plus jolies mais la je vais aller au dodo je suis malade alors sa sera pour demain |
Par OMBRE : le 30/06/10 à 11:08:22
J'aime bien cette louloute moi Soigne toi bien, mais n'oublie pas les photos dés que ça va mieux hein ! |
Par kagnotte : le 30/06/10 à 13:31:08
Dire merci | Elle a l'air bien sympa ta belle, et d'être déjà bien attaché à toi. |
Par poupete : le 30/06/10 à 13:34:00
Dire merci | Elle est très belle ! Mais si elle a 8 ans, pour qu'elle soit à la lettre il lui faut un nom en O non ? |
Par Nathy64 : le 30/06/10 à 13:58:46
Déconnecté | Très mignonne en effet j'aime beaucoup.... tiens tu as vu il y a deux pouliches chez son ancien proprio.... |
Par baldan : le 30/06/10 à 17:55:09
Dire merci | oui j'ai vu il les a mises en pension... bref je télécharge la suite |
Par Ocgerenie : le 30/06/10 à 18:46:25
Déconnecté | mignonne comme tout |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:18:50
Dire merci | la suite la miss arrive dans son nouveau pré gros qui fait son mecontent, on lui a sorti son ane d'amour elle en temps l'observe et ce demande ce que peut etre ce truc a taches bon moi je me casse je vais visiter sa belle couleur au soleil "euh maman c'est pas tout mais je suis sencée en faire quoi du truc bisarre la?" "ha il s'approche!" |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:22:26
Dire merci | toujours le boulet qui appelle son ane madame est raide en chaleur, au moins je sais qu'elle n'est pas pleine elle nous sort ce sbelles allures, j'en ai raté pleins, avec cabré et tout la il a daignait s'interesser a elle 5min mais pas longtemps on ne voit pas bien sur mes phtos, mais elle a de sacrés allures |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:28:19
Dire merci | ils commencent a se defier un peu course poursuite mais qui s'inversait, mais je pense que sa sera une dominante portrait de mr l'elephant quand je dis qu'elle est raide en chaleur elle me regarde de loin mais je venais d'engeuler suelto alors elle se tenais a distance mr revient l'ane est toujorus dnas le camion, il s'est d'ailleurs donner un malin plaisir a le blesser avant hier dans la nuit haritua celle ci n'est pas jolie, mais ceux qui connaissait baldan comprendront pourquoi cette jument m'a fait craqué a peine arrivé elle a pris une attitude de morue oreilles en arriere et a mis ces naseaux dans l'eau et souffler dedans c'est la meme c'est dingue |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:29:23
Dire merci | la je pourrais me la peter et faire croire qu'ils font la révérence en meme temps, syncro et tout, en fait c'est jsute du chassage de mouches syncro mdr voila pour les photos |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:30:33
Dire merci | poupete oui mais je choisis en general le nom suivant le caractere ou le passé du cheval en fait, haritua veut dire etonnée etonnante, sa lui va bien dans les deux sens, elle est etonnée de tout et elle m'etonne tout les jours |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:31:48
Dire merci | merci ombre, voila tout est la lol kagnotte oui on c'est tres vite attachée l'une a l'autre bisarrement deja chez l'ancien proprio il y avait quelques chose, surtout qeu je ne voulais meme pas aller la voir ocre merci |
Par mumu44 : le 30/06/10 à 19:39:23
Déconnecté | je trouve qu'elle a un très beau visage très expressif longue vie à vous deux! |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:45:44
Dire merci | oui et elle est tres reactive et sensible |
Par boby : le 30/06/10 à 19:45:46
Dire merci | elle a de la classe , tres jolie |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:48:49
Dire merci | merci boby, pas de photos de la mise du apis et de la selle par contre |
Par Ocgerenie : le 30/06/10 à 19:50:36
Déconnecté | comment suelto la calcule pas impressionnant, tu lui as volé son nâne alors le reste il s'en bat le chignon au moins la cohabitation va bien se passer le temps que Mr Nâne n'est pas là, c'est à mon avis quand tu le feras revenir que là tu risques de voir du spectacle |
Par baldan : le 30/06/10 à 19:53:56
Dire merci | ben ocre (dsl plus simple ton pseudo comme ca lol) je pense pas le remettre parce qu'en une nuit il l'avait drolement amoché le pauvre, alors je vais essayer de lui trouver une famille je pense |
Par baldan : le 30/06/10 à 21:11:07
Dire merci | je reveins du pré tout est calme ils etaient a coté l'un de l'autre |
Par baldan : le 01/07/10 à 19:06:24
Dire merci | ben voila pleins de photos et personne ne regarde |
Par kagnotte : le 01/07/10 à 19:31:59
Dire merci | Si si moi je regarde, elle est vraiment belle, c'est le type de cheval que j'aime et que je cherchais, mais j'ai récupéré mon Grisou |
Par cyberds : le 02/07/10 à 11:02:57
Dire merci | ah si j'ai vu ce qui est clair, que qu'il te fallait une jument et je suis contente de voir que tu prends goût aux bais qui sont les seuls beaux chevaux au monde ! je vais recopier les photos pour Mumu toujours souffrante |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous