Un espoir... enfin
Sujet commencé par : baldan - Il y a 86 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar baldan : le 11/06/10 à 19:18:58
Dire merci | voici la belle qui est arrivée tout a l'heure quand j'ai été la voir, voila la belle, je lui cherche un nom en R, avis au amateurs, en basque ou espagnol |
Par rorognognol : le 02/07/10 à 11:58:44
Dire merci | treees belle! j aurai peut etre le plaisir de la rencontrer un jour! |
Par baldan : le 02/07/10 à 16:09:55
Dire merci | cyb les meilleurs on verra kagnotte moi je n'aime pas les baie rorognognol quand tu veux meme sans ton dada tu peux passer les voir sinon haritua commence a bien comprendre que quand elle est pret de moi elle n'a rien a craindre de suelto, lui par contre doit comprendre qu'il n'a pas le droit de l'embeter dans ces moments la, je reprend petit a petit ma place de dominant, sa fait du bien |
Par cyberds : le 02/07/10 à 20:24:37
Dire merci | reprends des forces ma belle |
Par Nathy64 : le 02/07/10 à 22:21:07
Déconnecté | Très heureuse pour toi je vois que la morue... prend dignement la relève Longue vie à vous deux!!!!!!!! J'aime beaucoup.... vraiment |
Par baldan : le 02/07/10 à 22:31:45
Dire merci | nathy comme tu dis, c'est une morue et a mes yeux elle est digne de prendre la suite de baldan meme si elle ne la remplacera jamais |
Par kagnotte : le 27/09/10 à 14:56:10
Dire merci | Alors la morue elle en est où? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous