Un camargue qui vadrouille...
Sujet commencé par : lolie - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par loliePar lolie : le 09/07/10 à 23:43:38
Dire merci | Hop je vous présente mon poney Fanou, ou représente j'avais fait un post mais il y a bien 3-4ans de cela. Alors petite présentation de la bête: Fanou, Camargue X 12ans (1998) Une histoire qui commence en juin 2003 et qui prend un grand tournant le 18 février 2004, 18h14: signature de l'acte de vente Et depuis jours après jours ont évoluent ensemble, pas forcement dans le meilleure des sens Mais c'est notre histoire à tout les 2, on l'écrit doucement mais surement. Ont tournent les pages mais on écrit toujours le même livre. L'histoire d'un petit camargue arrivait pas débourré dans un lot venant d'un maquignon quelque part vers Goudargues. Et de ca propriétaire ayant eu un coup de cœur pour un tète de mule comme on en connait bien en centre équestre. Et puis il aura fallut les inondations de décembre 2003 dans le Gard, ou on est pas passer loin de perdre la cavalerie . Le centre équestre a fermé, les chevaux ont était vendu... j'ai intercepter le Fanou avant la vente dans un CE vers Mornas. Le début d'une histoire qui j'espère durera encore un bon nombre d'année J'avais 16ans, lui 6ans... des début difficile et puis de mieux en mieux entrecoupé par quelque rechute, n'étant pas très très bonne cavalière et lui un poney ne pardonnant pas les erreurs. Et maintenant: **suite** Message édité le 09/07/10 à 23:14 Message édité le 09/07/10 à 23:46 |
Par lolie : le 25/07/10 à 11:54:32
Dire merci | Hihi merci mumu et laska Et oui il est sympa le carton de Palcam Quelques autres photos On a enfin fini de clôturé la 2eme partie du champ, j'en connait un qui en est bien content. Surtout sachant qu'il y a un pommier dans cette partie |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous