Nos chevaux Avalon
Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 237 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amghar5 personnes suivent ce sujet.
Par ShaolinDeCoudot : le 16/07/10 à 10:57:48
Dire merci | *************** AVALON'S HORSES *************** Au vue de l'arrivage en masse des poupous issus tout droit d'Avalon (que ce soit en vente pure, ou dépot vente), voici le 1er post qui retrace leurs histoires ! Faites nous partager vos expériences ! Et surtout il nous faut pleins de photos |
Par ophe71 : le 18/07/10 à 22:45:11
Dire merci | oui c'est bien dommage que les deux soient castrés. soquette devient une amoureuse des arabes |
Par Amghar : le 18/07/10 à 23:43:23
Dire merci | C'est vraie que sa grouille de Avalon 2 ici ! Donc voilà Amghar Padron , qui vient de Avalon I mais qui ne porte pas l'affixe car le pere IBN Padron était juste en location par Avalon. La photo qui m'a fait craqué : il avait 6 mois. Et le voilà maintenant : |
Par Amghar : le 18/07/10 à 23:43:46
Dire merci | Et c'est le tonton de Tilak ! |
Par soquette123 : le 18/07/10 à 23:45:45
Dire merci | Amghaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar Ophe, ca fait bien longtemps, mais chuuuut, c'est un secret |
Par ophe71 : le 18/07/10 à 23:54:27
Dire merci | la bouille amghar a 6mois, jamais je l'aurais imaginé comme cela, tu métonnes que t'es craqué, il était trop trognon le p'tiot. et puis maintenant bah c'est amghar c'est une bombe ce cheval, j'ai toujours était fan de toute façon. donc que dire a part : "j'aime ce cheval" soquette, je sais que tu aimes les arabes, la tu vas etre servie tu vas en avoir des chouchou a mon avis |
Par Amghar : le 18/07/10 à 23:59:27
Dire merci | Ophe : oui craquant à 6 mois ! A la naissance il était tres commun, du genre celui que tu ne remarques pas du tout. et à 1an, qd je l'ai acheté, un vrai laideron ! lol |
Par ophe71 : le 19/07/10 à 00:03:47
Dire merci | c'est impossible de pas le remarqué, il est trop choux. et puis tu sais l'age ingrat des 1 ans j'en fais les frais en ce momement meme avec Hyall c'est une horreur, cul plus haut que le garrot, gros gros bide, cote apparente c'est vraiment la poisse quoi. heureusement qu'il a une bouille a bisou parce que sinon ça serai la cata |
Par Amghar : le 19/07/10 à 00:10:02
Dire merci | Amghar avait qd même mis la barre de la mochitude très haut à un an lol le lendemain de son achat ( il était déjà géant ) , donc le lendemain de ses 1ans ( j'ai été le chercher pour son anniv' ). Et quand il était foal, mignon comme tous les poulains, mais certainement pas celui qu'on remarque dans un élevage d'arabe : |
Par tite lizou 723 : le 19/07/10 à 01:12:51
Dire merci | Arf les chaussettes et la belle liste...je l'aurais remarquée moi Il est vraiment magnifique ce amghar De toute façon les alezans blondinet moi ça me fais craquer |
Par loviatar : le 19/07/10 à 14:05:54
Dire merci | moi un alezan avec de grandes chausettes hjesaute dessus |
Par ophe71 : le 21/07/10 à 11:33:16
Dire merci | pour continuer a alimenter ce post spécial Avalon. je vous post quelque photo de Hyall prise hier sous un soleil de plomb : |
Par Ocgerenie : le 21/07/10 à 11:34:14
Déconnecté | peux pas alimenter le post moi bébéchou est pas encore à la maison |
Par ophe71 : le 21/07/10 à 11:35:58
Dire merci | bah ta pas le choix d'attendre ta pas d'autre photos de lui ? |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/07/10 à 11:58:05
Dire merci | Je vois qu'on alimente le post pendant mon absence Trés trééés bien Je vais essayer de ramener des photos du gros ce soir |
Par Ocgerenie : le 21/07/10 à 11:59:05
Déconnecté | non et comme j'ai de forte chance de ne pouvoir y monter dans deux semaines pour cause d'accident de voiture ben voila |
Par ophe71 : le 21/07/10 à 12:00:13
Dire merci | ah oui shao, post nous quelque photo du beau goss. moi hier il faisait la gueule, les mouches l'emmerdé pendant son sommeil |
Par Amghar : le 21/07/10 à 12:03:43
Dire merci | Et moi je n'ai que des photos vu et revu . Donc... lol |
Par ophe71 : le 21/07/10 à 12:21:36
Dire merci | amghar bah faut en faire des nouvelles |
Par kirikou : le 21/07/10 à 12:38:36
Dire merci | Avalon Wellan, né en février 2009 et arrivé "chez moi" en août 2009 pour mon plus grand bonheur |
Par Amghar : le 21/07/10 à 12:39:41
Dire merci | J'y pense. Mais à cause de boulot, je ne le vois qu'une fois par semaine, alors le temps que je m'occupe de lui, de ma jument et du hongre de ma mère, les séances photos..... Par contre j'ai investi dans un petit appareil numérique compact, du coup , qd Amghar sera en pension travail je pourrais mitrailler sans avoir à me trimballer mon gros Nikon. ( Parce que c'est pas le genre d'engin qu'on laisse trainer dans un coin de l'écurie sans surveillance ). |
Par ophe71 : le 21/07/10 à 12:47:25
Dire merci | ah enfin le Wellan sur le post Avalon. je comprend amghar pas facile entre le boulot, plus le gros appareil que tu peux pas emmener partout. maintenant que tu as ton compact tu pourras nous faire de jolie photo de amghar en action |
Par ShaolinDeCoudot : le 21/07/10 à 14:04:08
Dire merci | Hihi Wellan pointe le bout de son nez ! |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/10 à 11:24:41
Dire merci | Des photos de ma Georgette petit : |
Par caracol : le 24/07/10 à 11:35:05
Déconnecté | Mon premier cheval est né a l'Avalon Ranch (c'est un DSA) mais je sais pas si c'est le même endroit.. enfin bref sinon ils sont très beaux vos loulous! et n plus je découvre que Oc va avoir un poupou, c'est génial |
Par Ocgerenie : le 24/07/10 à 11:49:54
Déconnecté | Caracol et ouais un troisième dans la bande et il est sacrément attendu par toute la famille (j'avais un peu peur de leur réaction, vu que j'habite toujours chez mes parents, leur imposer un troisième cheval qui plus est entier, sans leur accord ca l'aurait pas fait) bref j'ai hate de le voir débarquer chez moi |
Par Ocgerenie : le 24/07/10 à 11:57:50
Déconnecté | si je me trompe pas Avalon Ranch était le premier élevage de Sandrine, avant qu'elle ne fasse Avalon II (d'où sortent nos chevaux) |
Par Amghar : le 24/07/10 à 11:58:44
Dire merci | Caracol : Avalon Ranch = Avalon I , comme le mien. L'élevage est devenu Avalon II suite à une décision de justice. Mais c'est bien le même endroit. |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/10 à 12:00:16
Dire merci | Donc par conclusion, tu peux nous mettre des photos Tu croyais peut etre que tu allais passer à travers les mailles du filet |
Par Amghar : le 24/07/10 à 12:02:46
Dire merci | OCG : plus précisément, Avalon Ranch était l'élevage de Maurico De Alma Braga (pas sure que je n'ai pas fait de faute ), le conjoint de Sandrine Hervieu. C'est ce monsieur qui a du "quitter" l'élevage et Sandrine Hervieu à tous de même réussi à conserver certains chevaux et a relancer "Avalon II". |
Par Amghar : le 24/07/10 à 12:03:09
Dire merci | Tout ca pour dire qu'on aimerait des infos sur ton DSA |
Par Amghar : le 24/07/10 à 12:04:20
Dire merci | Shao : j'adore vraiment la mère de ton loulou. Si j'avais eu les moyens, elle aurait intégré mon ecurie...Mais bon il faut être raisonnable à un moment.... |
Par Ocgerenie : le 24/07/10 à 12:05:48
Déconnecté | Amghar oui c'est ce que j'ai cru comprendre en tombant sur un des liens du site, où yavait le nom du gars et celui de Sandrine |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/10 à 12:08:17
Dire merci | Amghar : Oui Kassandra est magnifique ! J'ai littéralement craqué dessus quand je l'ai vu chez Avalon.... Mais c'est vrai que le prix |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/10 à 12:09:16
Dire merci | Re Amghar : Quelle est ta solution miracle pour les beaux et longs crins de ton loulou |
Par caracol : le 24/07/10 à 12:09:19
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/10 à 12:10:59
Dire merci | Son pie est trés original je trouve avec ces petites taches ! |
Par Amghar : le 24/07/10 à 12:12:32
Dire merci | Shao : pas grand chose, juste un démêlage soigneux à la brosse à chevaux à chaque fois que je le panse. Un coup de démêlant pour limiter que la terre colle. beaucoup de patience pour démêler les nœuds sans rien arracher. un bon shampoing de temps à autre. Mais il est plutôt gaté par la nature. Car ma jument est soumise au même traitement, et rien à voir. Faut dire, être couillu , souvent ça aide pour les phanères. |
Par ShaolinDeCoudot : le 24/07/10 à 12:14:04
Dire merci | Bah Shao a une bonne touffe, mais je ne les trouves pas trés long Et il faut que je me rachete du démélant pcq la j'en ai plus et il en aurait bien besoin |
Par Ocgerenie : le 24/07/10 à 12:14:34
Déconnecté | Caracol me souvient de Navalon, il devient quoi ? tu as toujours de ses nouvelles ? je me rappelle plus pourquoi tu avais du t'en séparer |
Par Amghar : le 24/07/10 à 12:15:32
Dire merci | Caracol : il n'est plus à toi ce joli loulou ? J'adore le modèle en tous cas. Shao : compte tenu de la qualité de Kassandra et du fait qu'elle était pleine, elle n'était pas si "chère" que ca. Mais hors de budget pour moi . |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous