Nos chevaux Avalon
Sujet commencé par : ShaolinDeCoudot - Il y a 237 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oc5 personnes suivent ce sujet.
Par ShaolinDeCoudot : le 16/07/10 à 10:57:48
Dire merci | *************** AVALON'S HORSES *************** Au vue de l'arrivage en masse des poupous issus tout droit d'Avalon (que ce soit en vente pure, ou dépot vente), voici le 1er post qui retrace leurs histoires ! Faites nous partager vos expériences ! Et surtout il nous faut pleins de photos |
Par ophe71 : le 07/08/11 à 00:47:13
Dire merci | lol j'ai pas de son sur mon ordi |
Par El Bimbo : le 07/08/11 à 00:56:36
Dire merci | Vangelis je crois..... le truc écouté et rererereécouté quoi |
Par Laury : le 07/08/11 à 01:13:24
Dire merci | En fait, y'a pas à dire, un arabe quand ça trotte ... ça vole Sont beaux vos chevaux, j'ai un grooos faible pour shaolin et amghar ... superbes tous les deux |
Par ophe71 : le 22/08/11 à 14:40:03
Dire merci | ce week end avait lieu a avalon, une journées ouvertes. je n'ai pas pu m'y rendre pour cause de grossesse mais OC y était et elle pu ma pouliche en photo. et quel surprise que de la revoir !! elle a extrêmement changé en 2 mois, elle qui est née, carré avec un regard d’effronté, a changé en une jeune pouliche toute en finesse, très haut sur jambe, un front très large, des yeux superbe, une tète superbe a pris de la longueur en encolure, vraiment je suis très contente de ce qu'elle devient et j'ai même du mal a croire qu'elle est a moi !!! place aux photos avec l'accord de OC. je suis raide dingue de ma poupette !! |
Par motoi : le 22/08/11 à 14:58:17
Dire merci | aaaaaaaaaaaaah, elle est superbe !!!!!!!!!!!!! euh... sa mère n'a pas l'air dégueu non plus d'ailleurs ! il y a d'autres photos de la porte ouverte ? |
Par ophe71 : le 22/08/11 à 16:06:24
Dire merci | la mère est superbe j'adore son modèle. pour les autres photos oui il y en a mais je sais pas si je peux les mettre, OC en a il faudrait que je le lui demande si je peu les poster, sinon il y avait des photographes prof comme orkine du forum qui y était, j'attends ces photos avec impatiente la elle est en plein triage elle met quelques photos sur facebook, une autre photographe était également, elle est présente sur le forum arabe et a un site internet : Lien (elle est en plein triage de photos donc patiente il y en aura d'autres) Lien Lien voila. |
Par kirikou : le 24/08/11 à 11:52:19
Dire merci | très jolie pouliche Ophe, j'aime bcp son modèle! |
Par razak60700 : le 24/08/11 à 15:21:03
Dire merci | Superbe ta pouliche Ophe |
Par ophe71 : le 24/08/11 à 16:42:01
Dire merci | kirikou merci, venant de toi je sais que c'est sincère razak merci beaucoup pour ma belle |
Par Amghar : le 24/08/11 à 16:52:31
Dire merci | Vraiment mignonne cette pouliche ! Elle va avoir un très grand front et des grands yeux. J'aime beaucoup. |
Par ophe71 : le 24/08/11 à 16:59:50
Dire merci | oui amghar elle est vraiment très typé je trouve, elle a une largeur de front, des yeux immenses, une longue encolure, bref vraiment elle me plait j'en suis complétement dingue |
Par Amghar : le 24/08/11 à 17:51:42
Dire merci | le principal, c'est qu'elle te plaise à toi en priorité de toutes façons ! Je bave littéralement devant Warm Up... Qu'est ce que j'aimerais faire pouliner ma jument.... |
Par ophe71 : le 24/08/11 à 20:19:42
Dire merci | idem que toi concernant warm up je bave littéralement sur lui depuis sa naissance. j'aime cet étalon il a pas un pète de défaut a mes yeux et bien plus joli et mieux foutu que son père a mes yeux. peut être qu'un jour je me laisserai tenter.. |
Par irisetquiara39 : le 24/08/11 à 20:52:26
Dire merci | il y a de très jolies photos |
Par ophe71 : le 24/08/11 à 20:54:44
Dire merci | oui iris OC a fait de sublime photos je trouve. |
Par irisetquiara39 : le 24/08/11 à 21:38:14
Dire merci | mais faudra quand même qu'elle apprenne les réglages, le mode auto rattrape pas tout |
Par ophe71 : le 25/08/11 à 09:37:58
Dire merci | puisqu'on est sur le post des chevaux Avalon, je vous post avec l'accord de OC d'autre photos de la portes ouvertes. tout d'abord notre chouchou avec amghar, le magnifique Avalon Warm Up |
Par Lou Ann58 : le 25/08/11 à 09:48:59
Par kirikou : le 25/08/11 à 09:57:49
Dire merci | J'aime bcp son corps, mais je trouve son encolure un peu courte. Après, c'est peut-être un effet trompeur sur les photos, je ne me souvenais pas de ça quand je l'avais vu en vrai. |
Par ophe71 : le 25/08/11 à 10:01:37
Dire merci | si si kirikou tu as raison, warm up a bien une encolure courte, mais vu la carrure qu'il a, cela ne me choc pas du tout. j’essaie de voir dans les photos si on voit mieux son encolure |
Par ArabianShow : le 09/10/11 à 16:57:14
Déconnecté | je recherche mon futur Arabe et cet élevage m'interresse si quelqu’un pouvait m'en dire + ? |
Par kirikou : le 10/10/11 à 08:25:57
Dire merci | t'en dire plus bah... Sandrine Hervieu vend dans tous les prix. Plus c'est cher, plus tu as des chances d'avoir de bon chevaux de show ... et inversement! Elle est plutôt honnête sur ce qu'elle vend dans le sens où quand elle ne vend pas cher, elle explique bien pourquoi (pour le mien: pas assez de dish pour en faire un cheval de show, donc pas intéressant dans son optique d'élevage). Elle vend les poulains au sevrage, licolés, tenant l'attache et donnant les pieds. Après, le mieux est de prendre RV avec elle et de visiter son élevage. |
Par Desroses : le 23/12/12 à 19:15:03
Dire merci | Hello, On me propose un poney Avalon, par Ekla de Gargassan et Ryanna (75% arabe) pour une bouchée de pain, vous en pensez quoi ? Il mesure 1m35 pour 4 ans. |
Par Oc : le 23/12/12 à 19:19:40
Dire merci | c'est lui ? Lien il faut savoir que Ryanna a déja pour père Ekla de Gargassan |
Par irisetquiara39 : le 23/12/12 à 19:23:55
Dire merci | ça fait vraiment poney pour le coup, des photos récentes pour voir comment il a évolué ? |
Par Desroses : le 23/12/12 à 19:24:17
Dire merci | Ouais c'est lui |
Par Desroses : le 23/12/12 à 19:28:48
Dire merci | Oui j'en ai prises mais le soucis c'est que c'est sombre, j'essaie de vous en charger. |
Par Desroses : le 23/12/12 à 19:39:53
Par irisetquiara39 : le 23/12/12 à 19:46:18
Dire merci | il a l'air bien mignon |
Par Oc : le 23/12/12 à 19:52:20
Dire merci | il a une bonne bouille, Ryanna est déja une belle ponette alors avec Ekla en double ca peut etre pas mal |
Par Desroses : le 23/12/12 à 19:53:32
Dire merci | Par contre, elle est pas blanche Ryanna ? Il devrait être gris non ? |
Par JivagoetDjerba : le 23/12/12 à 20:18:15
Dire merci | pourquoi cette taille |
Par Oc : le 23/12/12 à 20:44:48
Dire merci | oui Ryanna est blanche, mais le produit n'est pas obligé d'etre gris, question de génétique, bref demande à al jivago : qu'est ce qui te gene dans la taille ? |
Par JivagoetDjerba : le 23/12/12 à 20:58:09
Dire merci | bah il fait 1m35 à 4 ans alors que les parents sont tous 2 des arabes ... |
Par caracol : le 23/12/12 à 21:08:08
Déconnecté | Bah il est pas gris car sa mère est hétérozygote sur le gris, et ne lui a pas donné son gene gris donc il est pas gris s'tout Message édité le 23/12/12 à 21:15 |
Par Desroses : le 23/12/12 à 21:52:28
Dire merci | Ok, je pensais que Gris et Gris donnait du gris. La mère est petite non ? |
Par caracol : le 23/12/12 à 23:17:49
Déconnecté | s'ils sont tous les 2 hétérozygotes sur le gris, il y a une chance sur 4 de pas avoir de gris, et 3/4 d'en avoir, il fait parti du 1/4 |
Par irisetquiara39 : le 24/12/12 à 06:47:04
Dire merci | la mère n'est pas pure, elle est croisée poney bon alors desroses, toi qui l'a vu "en vrai" comment est il ? sympa ? débourré ? ce serait pour toi ? |
Par Desroses : le 24/12/12 à 11:46:41
Dire merci | Iris, je ne connais pas trop le tempérament des arabes, mais il est délicat, la propriétaire a fait un très bon travail de désensibilisation dessus mais il reste très sensible à tout, dans le genre il regarde tout et nous surveille, mais il est aussi super curieux et proche de l'homme. Genre elle lui met un bonhomme en mousse dessus, il bouge un peu pour la forme, le bonhomme tombe, il va directement le sentir du bout du nez. Il est encore assez timide mais il se laisse toucher partout et accepte les caresses et a accepté de prendre un bonbon (parait qu'avant il refusait d'approcher la main). Je pense que c'est un poney pour adultes qui sera très fin et réactif, mais qui a besoin d'être rassuré. Il a du gaz aussi, mais pas de vice. Je ne sais pas encore si c'est pour moi. D'un côté j'ai très envie de tenter l'aventure car ce petit bout de cheval m'intrigue et ne me laisse pas insensible mais jamais aucun autre cheval n'aura la place de Pepsi. Pepsi c'est mon partenaire de vie. Lui représente surtout un défi et une aventure pour moi. Il n'est pas vraiment débourré encore. |
Par Oc : le 24/12/12 à 13:42:27
Dire merci | Jivago, renseigne toi avant (surtout que les infos sont faciles à chopper sur le net) Ryanna est une ponette d'1m40 à tout casser, fille d'Ekla il n'y a pas que des arabes à avalon (d'ailleurs ya une paint depuis l'an dernier et des mini shet depuis des lustres) bref Sandrine fait des croisements car ca se vend trés bien, et qu'avec Ryanna ca sort des bombes Babydol par exemple, c'est une gravure arabe à 80% donc le petit en question, ca peut faire un super poney de sport et/ou de loisir, le genre d'engin avec lequel on s'éclate sur tout et n'importe quoi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous