>> Les progrès de LANA <<
Sujet commencé par : Folete - Il y a 1928 réponses à ce sujet, dernière réponse par clever3 personnes suivent ce sujet.
Par Folete : le 01/09/10 à 00:13:52
Dire merci | Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de nouvelles de Lana, en voici quelques unes ! La belle va très bien, elle et moi avons beaucoup progressé cet été; nous avons passé l'obstacle du G6 obtenu avec 15/20. Le dressage c'est pour la semaine prochaine normalement ! Niveau santé tout va bien, elle s'est fait une contusion au sabot en tapant trop fort dans le mur il y a moins d'un mois (bah oui c'est bien connu que la bouffe arrive plus vite comme ça), mais c'est tout à fait guéri à présent. J'ai une vidéo de la fin de la séance dressage d'aujourd'hui mais pas assez de connexion pour l'uploader pour le moment donc en voici qqcaptures en attendant ! |
Par Harod : le 28/12/10 à 23:04:39
Dire merci | nonon, la derniere, on entend derrière une dame qui va faire son baptême a cheval ^^ |
Par Folete : le 28/12/10 à 23:12:49
Dire merci | Oups j'avais pas écouté le son de la vidéo avant de la mettre C'est une maman de proprio, elle est adorable... Au final elle est pas montée |
Par Harod : le 29/12/10 à 02:01:06
Dire merci | roooh, mais non!! roooh, elle avais l'aire persque bien partit!! dommage |
Par ploufplouf : le 29/12/10 à 07:41:23
Déconnecté | wouhou ! très jolie fifille cette Lana que je n'avais pas encore vue ! en plus, la musique de gotan project sur la vidéo en liberté j'adooore (les chevaux et la musique, y'a que ça de vrai dans la vie ) (bon l'amour aussi, mais c'est hors sujet ) |
Par ploufplouf : le 29/12/10 à 07:43:03
Déconnecté | très très jolie même, beau physique, bel équilibre, elle saute même bien ! j'adore ! et moi qui n'aimais jamais trop les gris, je les trouve de plus en plus beaux ! |
Par Folete : le 29/12/10 à 09:11:17
Dire merci | Merci ploufplouf |
Par Folete : le 07/01/11 à 12:14:59
Dire merci | Un coucou pour vous souhaiter une bonne année j'espère qu'elle sera pleine de bonne choses ! Pour moi ça va être une année chargée ! En effet, je vais passer mon bac, mon galop 7, mon permis, et il faut que je réussisse les tests d'entrée à la formation BPJEPS... Joli programme hein Et tout du premier coup ce serait bien aussi Sinon ici il fait vraiment un temps pourri en ce moment, vivement le retour du soleil |
Par Balezanes : le 07/01/11 à 13:48:29
Déconnecté | J'aime beaucoup, vous progressez à une vitesse ! Tu montes en cours ? Combien de fois par semaine ? |
Par fashionnetta : le 07/01/11 à 14:50:29
Dire merci | Super tou sce sprojets... belle année en perspective là Sinon, pour la dernière vidéo, on dirait qu'elle lâche dans son dos dans les transitions galop trot non? tu gardes assez tes jambes? Et je la trouve pas encore bien stable dans sa mise sur la main...passager ou habituel? |
Par Kahlia : le 07/01/11 à 14:54:22
Dire merci | Bonne Année Folete! (et à Lana aussi ) Tu comptes passer les tests d'entrée avec Lana? |
Par sheytana : le 07/01/11 à 15:00:44
Dire merci | Bon courage pour tes projets Et bonne année |
Par Folete : le 07/01/11 à 17:57:40
Dire merci | Balezanes: Je monte en cours de temps en temps, disons une fois à deux fois par semaine Et là je vais reprendre des cours particulier pour remettre un coup de boost à notre évolution fashionetta: Alors cette vidéo n'est pas du tout représentative du travail d'en ce moment, c'était à la fin d'une séance ou j'étais vraiment pas très motivée Mais oui elle n'est pas encore tout à fait stable dans sa mise sur la main.. Et les transitions descendantes c'est exactement ce qu'on travaille en ce moment, faut que je la garde beaucoup plus dans les jambes, j'ai tendance à l'abandonner. Merci en tout cas Kahlia: Merci ! Oui le dressage de sur pour les tests d'entrée, l'obstacle je sais pas encore... on verra ^^ Merci sheyt |
Par sarah.bl : le 07/01/11 à 18:45:44
Dire merci | Très jolie la grisette ! J'adore la vidéo de délire en liberté. Ca faisait un moment que j'avais pas vu des photos d'elle, elle a très bien évolué. Tu veux passer ton BPJEPS pour bosser avec ensuite ? |
Par pakret : le 07/01/11 à 21:23:34
Dire merci | pour 2011 je te souhaite la réussite dans tous tes projets, et la santé, à toi et à ta belle |
Par Lou Ann58 : le 07/01/11 à 21:24:36
Dire merci | Lana |
Par Folete : le 07/01/11 à 21:26:15
Dire merci | Merci les filles sarah.bl: Oui pour commencer, mais je compte pas faire mono toute ma vie, je veux continuer d'évoluer et si je peux (dans les projets d'avenir un peu plus lointain) aller jusqu'à l'instructorat et ouvrir ma structure.. Enfin c'est pas demain demain |
Par Folete : le 09/01/11 à 17:51:59
Dire merci | Des photos de la séance d'hier: cours collectif, travail du contre changement de main au trot et au galop. Détente avec les étriers.... .... puis on les enlève |
Par Folete : le 09/01/11 à 17:53:01
Dire merci | On fait donc ça au trot... puis au galop |
Par Folete : le 09/01/11 à 17:55:57
Dire merci | Voilà pour les photos, je poste une tite vidéo d'un passage au galop. La difficulté: garder mes mains DEVANT moi et arrêter de les avoir un peu trop écartées et basses (surtout au trot). Sinon pas beaucoup de difficulté pour le tracé de la ligne courbe, Lana a déjà très bien pigé le truc Elle a tendance a accélerer mais rien de bien méchant ! |
Par Folete : le 09/01/11 à 17:56:56
Dire merci | Voilà |
Par Loustix : le 09/01/11 à 18:08:03
Dire merci | Bonne chance pour tes projets ! |
Par Folete : le 09/01/11 à 18:16:21
Dire merci | Merci Loustix |
Par totoche : le 09/01/11 à 18:18:51
Dire merci | Jolie ligne courbe au galop. J'aime bien l'attitude de ta jument sur l'exo ! |
Par Folete : le 09/01/11 à 19:16:47
Dire merci | Merci totoche |
Par Folete : le 09/01/11 à 22:31:44
Par clever : le 09/01/11 à 22:36:09
Déconnecté | sans vouloir critiquer : sur certaines photo Lana est encapuchoné : fait y attention notament au galop tu pourrais avoir une meilleure élévation du garot si la nuque était le point le plus haut ... sinon j'aime votre parcours ! |
Par Folete : le 09/01/11 à 22:44:07
Dire merci | clever: Elle ne "s'encapuchonne" qu'au galop en effet, mais elle ne reste pas dans cette attitude, c'est le temps d'une demi-seconde puis elle remonte , souvent c'est quand j'ai un peu trop de mains et pas assez de jambes.. On le voit mieux en vidéo parce que je sais pas si je suis vraiment claire (à partir d'1min20) : Lien Mais merci sinon |
Par clever : le 09/01/11 à 23:38:09
Déconnecté | en regardant la vidéo : je pense que tu mets trop de main intérieure ce qui la bloque dans son geste de l'antérieur interne (d'où le fait qu'elle bascule vers le bas s'encapuchonant qu'un instant)... et ta main externe est moins présente : essaye de faire l'inverse , tu verras comment elle se relèvera et sera plus stable d'un coup ! Continues car à 17 ans tu as l'avenir pour progresser et tu es bien partie ! Tu sais ce que tu veux faire et si tu peux t'engager dans le circuit je te souhaite de rencontrer les bons pro qui sauront te développer tes sens, ton sentiment et le tact ! |
Par fraise44 : le 09/01/11 à 23:43:41
Dire merci | j'adore votre couple! et ton post porte très bien son nom lana est très belle! |
Par Folete : le 10/01/11 à 09:00:30
Dire merci | Merci clever pour ce conseil, je vais essayer ça. Et merci beaucoup pour le reste de ton intervention aussi fraise: Merci pour elle et pour nous |
Par Folete : le 16/01/11 à 11:25:59
Dire merci | Coucou ici Lana va bien, on bosse pas mal en ce moment, elle commence à être plus stable dans sa mise en place même si des fois ça trottine encore Et vu qu'ici le soleil est de retour, et que la belle avait repris presque tout son poil d'hiver j'ai du la retondre vendredi... Ça lui a fait du bien ! Elle a pas bougé une oreille comme d'hab et il faisait tellement bon que j'ai tondu en tshirt Nenette encore poilue... Et tondue ! Elle est vraiment belle ma fille Elle commence a être toute ronde et musclée de partout et elle a bien pris de l'encolure je trouve aussi Et puis le traditionnel Lana's touch |
Par laureBrrrrr : le 16/01/11 à 11:35:52
Dire merci | ho le coeur de gonzesse |
Par pakret : le 16/01/11 à 11:53:46
Dire merci | tu lui as changé le physique... vraiment!! c'était une petite crevette pas spécialement bien fichue, et là, wahou!!! comme quoi le boulot paye, continue! |
Par Ice Queen : le 16/01/11 à 12:11:45
Dire merci | C'est vrai +1 Pakret tu as fait un boulot formidable, vous avez fait un sacré bout de chemin franchement j'admire! |
Par Folete : le 16/01/11 à 13:16:32
Dire merci | Laure: Bah oui c'en est une en même temps Merci pakret et IceQueen Je suis très fière de ce qu'elle est devenue physiquement, et niveau caractère aussi il y a du progrès même si elle reste encore un peu bébé dans ses réactions par moments |
Par sheytana : le 16/01/11 à 13:49:14
Dire merci | Elle est canon |
Par Folete : le 16/01/11 à 16:30:06
Dire merci | Merci sheyt C'était son jour de "repos" aujourd'hui, j'ai plein de photo de miss Lana en lévitation |
Par Folete : le 16/01/11 à 16:39:03
Par razak60700 : le 16/01/11 à 17:29:17
Dire merci | J'ouvre pas souvent ce post mais à chaque fois que je viens, je suis... Vous êtes toutes les 2 chouettes à regarder, c'est vraiment joli |
Par clever : le 16/01/11 à 18:08:16
Déconnecté | jolie la dernière photo ... à encadrer tellement elle est belle ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous