Le quart d'heure de gloire de Montana!!
Sujet commencé par : julyka - Il y a 662 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka4 personnes suivent ce sujet.
Par julyka : le 21/09/10 à 14:17:12
Dire merci | Allez, je décide aujourd'hui d'offrir à mon amour de poney son quart d'heure de gloire... Tout commence par un pari avec mon amoureux... "si je gagne, tu m'offres une séance photo avec Montana" (l'enjeu est énorme quand on connaît l'amour de mon mec pour le cheval et plus encore pour les photos de cheval!! ) Pari gagné!! J'ai donc expliqué mes souhaits, montré à chéri les photos dont il devait s'inspirer "tu vois, je voudrais un peu les mêmes photos que celles de Zouille" (réponse de chéri: "mais bien sûr!" Et nous voici donc partis dimanche soir, sur les chemins des landes, pour immortaliser mon Amour de poney... Je vous fais donc partager quelques clichés issus de l'opération "shooting poney" |
Par sucre33 : le 21/09/10 à 16:53:32
Dire merci | Très jolies photos ! Et j'aime bien Montana aussi Ca fait un moment que je me suis pas baladé par chez moi, je suis contente de voir ces photos de la forêt |
Par Kahlia : le 21/09/10 à 17:01:07
Dire merci | Yen a des chouettes! Ca me botterait trop une séance photos avec mes chevaux, mais tout comme toi, dur de trouver le photographe. Perso j'aime bcp celle là. |
Par julyka : le 21/09/10 à 19:05:08
Dire merci | Lol, oui en fait il a très mal joué Mr Julyka en dévoilant ses talents Oui Mumu, je ne suis pas sûre qu'il avait pensé à ça en acceptant cette séance!! C'est la rançon de la gloire!!! Merci Sucre pour Montana... J'adore ce petit bout de poney!!! C'est clair Kahlia, pas toujours facile de trouver un photographe bien disposé... Il m'aura fallut un pari et beaucoup de relances pour avoir ces photos... Mais je crois que ça vallait le coup d'attendre!!! |
Par julyka : le 21/09/10 à 19:15:46
Dire merci | Bon, comme on a changé de page (youhou, j'aurais jamais cru avoir ce succès avec mon poney!! ), je remets certaines de mes photos préférées... |
Par tianma : le 21/09/10 à 21:01:09
Dire merci | moi, j'ai un faible pour la deuxième et la dernière de cette série. |
Par julyka : le 21/09/10 à 21:34:09
Dire merci | Merci Tianma!!! Moi aussi, je les aime beaucoup!! En fait, il est beau mon poney!!! (Complètement HS, mais je trouve aucun morceau de cuir chez moi!! Y'en a plein chez Montana, genre son filet qu'il a joyeusement cassé... C'est un peu galère!! Je réfléchis encore pour trouver quelque chose...) |
Par mumu44 : le 21/09/10 à 21:34:59
Déconnecté | Julyka, tu m'as proposé de venir gouter un bout de ton merveilleux gateau de la mort qui tue alors en échange, quand je viendrai, je te ferai un shooting! Je suis très loin d'être une pro mais j'aime prendre des photos |
Par julyka : le 21/09/10 à 21:55:53
Dire merci | Mumu... Ca, c'est de l'accord qui me branche!!!! En effet, j'ai vu quelques photos que tu as prises (notamment avec Cheveyo) qui sont Alors j'accepte très volontiers!!!! |
Par Zouille : le 21/09/10 à 22:15:59
Dire merci | Yééééééééééééééh trop contente que tu nous ai fait un post !!! Puis tu m'avais caché toutes les autres photos dis !!! Rha, ton chéri est doué pour prendre l'essentiel dans une photo, mais y a pas à dire tu es aussi très photogénique ! Et je suis très contente de voir qu'il existe plus gros que Cin ! |
Par lonestarranchcowboy : le 21/09/10 à 22:20:18
Dire merci | il y a de sacré belles photos ici |
Par Laury : le 21/09/10 à 23:20:43
Dire merci | waoouuhh ! ça vaut le coup de gagner des paris par chez toi Elles sont superbes ces photos !! il est doué ton z'amoureux ^^ |
Par al : le 21/09/10 à 23:37:37
Dire merci | ben quand il veut il peut, visiblement (moi j'ai pas à me plaindre, j'ai un chéri qui adôôôre prendre tout et n'importe quoi en photo, et quand il s'y met, il me demande carrément de faire une séance photo, donc je bouge le bourricot et il shoot! Lien) bon le hic c'est que les temps du galop, ça lui parle pas toujours des masses, et surtout il arrête pas de râler que les arrières plans sont pas assez beaux... ben oui mais je vis pas au milieu des montagnes sans aucune clôture moi |
Par julyka : le 22/09/10 à 09:06:26
Dire merci | Ben oui, Zouille, non seulement tu m'inspires pour faire de la photo mais en plus, tu me pousses à faire un post à la gloire de mon poney!! Merci!! Et je suis très contente de voir qu'il existe plus gros que Cin Je pense très sincèrement que c'est par solidarité équine que Montana a (volontairement) gonflé son ventre sur les photos!!! Merci Laury et Lones!! En effet, vais proposer plus souvent des paris moi!! bon le hic c'est que les temps du galop, ça lui parle pas toujours des masses, et surtout il arrête pas de râler que les arrières plans sont pas assez beaux... ben oui mais je vis pas au milieu des montagnes sans aucune clôture moi Al, J'ai quand même dû débriefer le photographe un peu avant, genre "bon, tu sais quand prendre les photos, hein? Quand il a les oreilles pointées en avant!!" "- Ah bon?" C'est vrai que par ici, on a pas de relief, mais il y a de très jolis chemins et paysages (par contre, les prés sont moches alors il faut partir se balader pour avoir de jolies photos!) |
Par mumu44 : le 22/09/10 à 10:53:05
Déconnecté | Je pense très sincèrement que c'est par solidarité équine que Montana a (volontairement) gonflé son ventre sur les photos!!! Mdr, c'te mauvaise foi de ouf!!!! Crois moi, y'a des jours où il ne vaut mieux pas me prendre comme photographe... Hier j'ai pris une copine qui faisait un cours de cso et le résultat est hyper décevant Dis toi juste que si tu as de la chance, je serai dans un bon jour!! |
Par monreve : le 22/09/10 à 12:17:41
Dire merci | Un bien joli couple, j'adore J'adore ta photo préférée, la lumière, ton sourire, les belles oreilles de Montana, tout, elle est superbe ! |
Par julyka : le 22/09/10 à 13:22:36
Dire merci | Mdr, c'te mauvaise foi de ouf!!!! Mauvaise foi? Où ça de la mauvaise foi??? Merci Monrêve!! Ah, les oreilles de Montana... Elles ne font pas l'unanimité, mais je les adore!!! |
Par tianma : le 22/09/10 à 14:00:32
Dire merci | bon, tu sais quand prendre les photos, hein? Quand il a les oreilles pointées en avant!!" "- Ah bon? mdr, je vous y vois trop! Cela dit je fais pareil avec Stéphane: Il est très grand et Lulu plutôt petit du coup, quand il est près, il a tendance à le prendre en photos "en plongée" ce qui a pour effet "d'aplatir" Lulu et de lui donner un air de vache un peu courte sur pattes. Donc maintenant, à chaque fois qu'il va pour prendre une photo de Lulu, je lui répète: "attention, mets-toi à sa hauteur, hein, pas de photo de vache!" |
Par magnette : le 22/09/10 à 14:03:23
Dire merci | Julie c'est tout simplement magnifique, c'est pas juste de devoir faire des concessions pour quelques photos en plus "il est doué le bougre"! bonnes vacances!, nous on décolle dimanche via le soleil |
Par julyka : le 22/09/10 à 15:42:37
Dire merci | Mais c'est tellement ça en plus Tianma!! Oui, tu m'avais parlé des photos de Stéphane, je m'en souviens! C'est pour ça que je l'ai vu à Lacanau prendre ses photos en contre plongé, au ras du sol ! Mais ça ne montre pas tellement Montana sous son plus beau jour!! Merci beaucoup Magnette!! J'en suis folle de ces photos!! Comme tu dis, c'est dingue de devoir négocier et ruser pour avoir droit à de si beaux clichés!! Mais depuis lundi, je n'arrête pas de l'encenser et de répêter à quel point je trouve ses photos jolies... Espérons qu'il se laisse flatter et qu'il prenne goût à ces shootings!! Très bonnes vacances à toi, nous prenons la route vendredi et penserons bien à toi!! |
Par Tessa : le 22/09/10 à 20:57:50
Dire merci | Bon alors moi, je râle, parce que si j'ai rencontré julyka, son photographe et ses fameux cakes (non, non, ce n'est pas une insulte!) je n'ai jamais vu Montana.... Et pourtant, il me plaît bien ce "poney"!!!! Sans compter qu'il fait un très joli couple avec julyka, n'en déplaise au photographe cycliste |
Par julyka : le 23/09/10 à 08:58:20
Dire merci | Uhuh Merci Tessa C'est vrai que si tu nous as déjà rencontrés, mon photographe , mes gateaux et moi, tu n'as encore jamais eu l'honneur de rencontrer mon illustre poney!! Mais j'espère que cela sera vite rattrapé... Près d'un lac landais pourquoi pas?? |
Par julyka : le 07/10/10 à 16:41:58
Dire merci | Tiens, je remonte ce post car je me dis que mon brave poney le vaut bien après tout!! Ainsi, ces derniers jours, Monsieur Montana était en vacances et a pu s'adonner à ses occupations préférées... ... Tandis que, pour ma part, je me promenais ici: ... ou là: et là aussi: Bref. Vacances pour tout le monde! Il va falloir se remettre au travail!! |
Par magnette : le 07/10/10 à 18:01:04
Dire merci | encore de belles photos et oui au boulot |
Par sucre33 : le 07/10/10 à 18:02:58
Dire merci | Belles vacances pour tout le monde ! |
Par Nathy64 : le 07/10/10 à 18:06:28
Déconnecté | Et bien dis donc je vois que la vie est belle pour tout le monde!!!!!!! Très contente pour toi ma belle!!!!!! Les vacances en Corse non? |
Par laure40 : le 07/10/10 à 19:31:08
Dire merci | coucou julyka, j'habite moi aussi dans les landes à garein, tu es dans quel coin exactement? les photos sont superbes. |
Par julyka : le 08/10/10 à 09:31:27
Dire merci | Eh oui Magnette et Sucre, au boulot maintenant!! J'ai retrouvé un Montana en forme et un peu gras, il va falloir s'y remettre!!! Tout à fait Nathy, nous étions en Corse du sud... C'était la première fois que je me rendais là-bas, j'ai adoré!!! Bienvenue laure!! Merci pour les photos, je transmettrai au photographe En fait, nous sommes dans les landes girondines, du côté de Salles, si tu connais... |
Par laure40 : le 08/10/10 à 12:10:40
Dire merci | eh non je ne connais pas du tout. dans mon coin, la végétation est identique, j'espérais que tu sois près de chez moi... |
Par lonestarranchcowboy : le 08/10/10 à 13:07:24
Dire merci | purée c'est beau il y a quand même des sacrés beaux coins de paradis sur terre la roulade |
Par julyka : le 08/10/10 à 13:59:50
Dire merci | Pour te situer Laure, on est près de Belin-Beliet, et pas excessivement loin non plus de Sanguinet... Mais c'est sûr que rien ne ressemble plus à un chemin des landes qu'un autre chemin des landes!! (nous sommes déjà dans le parc naturel régional des landes de Gascogne...) Merci Lones Les 4 fers en l'air, ça doit être sa position préféré à mon gros flemmard! Et sinon, c'est vrai qu'en France (euh, la Corse, c'est bien français, non? ) on est vraiment chanceux! On a des paysages très différents d'un bout à l'autre du pays, mais qu'est-ce que c'est beau!!! Du coup, un ou deux autres clichés (c'est Montana qui va gueuler, l'île de beauté lui vole la vedette!!) |
Par Nathy64 : le 08/10/10 à 14:08:42
Déconnecté | Waouh c'est vraiment magnifique et dire que j'habitais la côte d' Azur et que je n'y ai jamais mis les pieds |
Par magnette : le 08/10/10 à 14:22:01
Dire merci | et dire c'était ma destination de cette année!!! dommage mais peut-être l'an prochain |
Par julyka : le 08/10/10 à 14:35:02
Dire merci | C'est vraiment époustouflant les paysages là-bas... J'ai adoré... Eh oui, Annie, mais tes vacances ont quand même été sympa, non? Il faudra que tu me redises où étaient allés ton fils et ta belle-fille, histoire que je voie si on est passé pas loin... |
Par cicitt : le 11/10/10 à 14:03:54
Déconnecté | Elles sont chouettes les photos ! Et top classe, les prochoice Girafe Moi j'aurais pris celle avec les étoiles Le tapis est superbe, c'est quelle marque? Sinon j'aimerais bien en savoir plus sur ton poney. Son âge, depuis combien de temps tu l'as, ce que tu fais avec, etc??? |
Par julyka : le 11/10/10 à 14:19:48
Dire merci | Hihi!! merci Cicitt!! Oui, je suis fan de mes prochoice!! On les a commandées en groupé avec Tianma qui a sobrement pris du rouge pour son mérens... Elle s'est bien marrée quand je lui ai dit "je pense les prendre en Girafe"!! J'avais aussi vu celles avec les étoiles Pour le tapis, je l'ai acheté sur Ebay, c'est un HFI... J'en ai aussi un gris et bordeaux comme ça, mais que j'avais trouvé à Equitalyon il y a quelques années... |
Par julyka : le 11/10/10 à 14:21:05
Dire merci | Sinon, pour notre histoire... Pfiouuuu... Il va falloir que j'écrive un roman!! Mais je prépare ça, c'est une jolie histoire en plus... |
Par cicitt : le 11/10/10 à 14:29:11
Déconnecté | Et attention, je veux tout savoir !! |
Par julyka : le 11/10/10 à 16:20:50
Dire merci | Oulà! Attention Cicitt! Tu ne sais pas à quoi tu t'exposes en voulant tout savoir!! Y'en a des tartines à raconter! Bon, je vais changer de page pour raconter la vie et l'oeuvre de mon poney en haut de page... D'ici là, je vais mettre quelques photos de cet été qui est, je crois, définitivement parti... |
Par julyka : le 11/10/10 à 16:23:14
Dire merci | Pourquoi est-on tout mouillés?? Parce que!!! |
Par julyka : le 11/10/10 à 16:24:37
Dire merci | Et juste un petit test pour voir si les gens lisent les posts jusqu'en bas des pages : Spoiler
Caca prout!!!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous