!!! Enfin chez nous !!!
Sujet commencé par : Quilda - Il y a 407 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilou6 personnes suivent ce sujet.
Par Quilda : le 02/10/10 à 22:06:36
Dire merci | Alors voilà, pour ceux qui ont suivi nos aventures (et mésaventures! ) en Espagne, voilà un nouveau post tout beau tout propre pour vous raconter notre nouvelle vie et vous présenter le reste de la Famille Nous avons donc déménagé en Gironde après avoir cherché notre maison pendant presque 1 an !!! Mais ca a valu le coup d'attendre !! Bienvenus à la maison !!! |
Par Sahel46 : le 06/08/13 à 10:39:54
Dire merci | Oh chouette, un bébé Thooz à venir! Ma jument a sailli chez Katia cette année. Ton poulain me donnera un avant goût du résultat! |
Par Quilda : le 06/08/13 à 13:55:33
Dire merci | sahel46 je suis navrée mais va falloir que tu prennes ton mal en patience pour les 11 prochains mois pcq de ce que j'ai pu voir nos 2 juments sont très différentes donc pas sur que ma pouliche (Nini a interdiction de me faire un garçon bien sur ) t'aide à imaginer ton futur bébé Désolée pour l'absence sur le forum mais entre le boulot, les chevaux et les travaux... je sais plus où donner de la tête ! Mais je vais bientôt avoir 2 vrais supers boxes + une douche et CA c'est VRAIMENT trop cool ! |
Par Nathy64 : le 06/08/13 à 14:54:00
Déconnecté | Décidément votre maison sera une merveille quand elle sera finie!! |
Par Quilda : le 11/12/13 à 01:32:46
Dire merci | Honte à moi, je ne vous ai pas présenté ma petite merveille... une fille !! Née le 7 Août 2013, de Névé et Thooz, LA pouliche tant attendue ! (tellement attendue qu'on ne l'attendait plus d'ailleurs ! ) En tout cas elle a bien compris qu'elle était tombée dans une famille de débilos... |
Par Maevan : le 11/12/13 à 15:10:09
Dire merci | OUuééé la chouette pépette ! Elle a l'air adorable ! Et Quilda comment va-t-elle ? |
Par Lou Ann58 : le 11/12/13 à 18:07:00
Dire merci | Ah super des news !!!!!! Toute ta petite troupe va bien ? Et toi ? |
Par lilou : le 11/12/13 à 23:41:56
Dire merci | Bienvenue à la dernière petite merveille |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous