Fais de ta vie un reve et de ton reve une réalité.
Sujet commencé par : pitichat83 - Il y a 272 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy781 personne suit ce sujet
Par pitichat83 : le 18/10/10 à 11:32:30
Dire merci | Parce que c'est devenu ma devise jour après, parce qu'ils ont fait de la vie dont je revais une réalité ! Je recommence un post, pour cette fois écrire leur histoire à chacun car jour après jours tous mes loulou m'apportent quelque chose de différent. Tout commença avec cette bourrique là ... [/url] Au mois de novembre je débarquais en vacance en haute saone dans la maison de campagne de ma mére. D'abord horrifié par ce coin paumé, je suis vite tombée amoureuse, meme raide dingue de cette région. Au hazar de nos balades, je suis tombée sur lui, un gros noireau, entier et sauvageon. Je ne sais pas pour quoi mais dans ma tete ça n'a fait qu'un tour, c'était lui que je voulais. Malgrès que tout le monde me disait que c'était un pari fou, moi j'en étais dingue et je le voulais lol ! Si bien qu'on se mit en quete de retrouver ses propriétaires, et en aout 2005 il devint mon cheval. Tout été à refaire dessus, car pas débourré, entier et carrement peureux, tout pour lui quoi. Mais à force de patience j'ai réussi à dompter la bete. Message édité le 18/10/10 à 11:34 |
Par zuzue : le 17/11/10 à 23:54:43
Dire merci | Super cette balade entre forumeuses! à quand notre tour ? je dis ça mais ça fait quand meme de la route et j'ai pas de van lol bah alors Une de Lune déjà j'adore son nom, et en pluis c'est vrai qu'elle a quelque chose! une bonne bouille de gentille |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 07:23:35
Dire merci | Lol oui elle est gentille mais ça n'a pas toujours été le cas, c'était une sacrée chipie petite j'aimais pas du tout lol ! Là ça va mieux mais les poulains d'Ilana sont souvent comme ça, des casse pieds tout bébé mais après de vrais amours. Anoïe l'autre jour m'a fait un sacré coup aussi, j'allais chercher Ilana qui s'était détacher, et heureusement ce jour là y'avait un peu de soleil, il était dans mon dos et là je vois pas terre son ombre qui se dresse, ce petit c** allait me sauter dessus, j'ai bien failli me retrouver avec ses sabots sur les épaules mdrr ! Du coup j'ai ramassé une branche pour le tenir à distance car mr voulait pas que je prenne sa mére il se mettait en travers, la mordait ... Grrrr Message édité le 18/11/10 à 07:27 |
Par ttr0pchoutoi : le 18/11/10 à 07:24:11
Dire merci | j'adore ta fille avec son doudou a cheval |
Par pitichat83 : le 18/11/10 à 07:24:51
Dire merci | Sinon j'espère bien qu'on se rencontrera aussi, nous on pourrait venir on a de quoi se déplacer et ça me plairait bien mais avec la petite pas top on peut pas déplace la caléche si loin lol |
Par pitichat83 : le 19/11/10 à 11:36:34
Dire merci | Samedi dernier on a acheté un nouveau filet à Rosie elle a une grosse tete et du coup celui que j'avais était petit, en plus modéle fin je trouve que ça lui allait pas du tout et ça lui tombait sous l'oeil. Ce matin je lui ai réglé le nouveau évidemment j'ai oublié l'appareil photo (pas tapé ) c'est une taille XXL mon homme me disait mais ça va etre trop grand, je lui ai dis je suis sur que non et j'avais raison c'est nikel. J'avais dis de toute façon si ça va pas à rosie ça ira à Suzy qui a besoin aussi d'un nouveau mais vu qu'on l'a monte moins souvent c'était moins urgent. J'en ai trouvé un avec muserolle combiné mais j'ai pus enlevé la muserolle combiné sans qu'il reste ce petit morceau de cuir (je déteste ça et c'est super dur de trouver des filets simples ça m'enerve). |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 17:16:24
Dire merci | Elles ont l'air bien foutues tes "U". |
Par pitichat83 : le 19/11/10 à 18:25:58
Dire merci | ttr0pchoutoi -> j'avais pas vu ta réponse lol, oui elle est fatiguante aveec son doudou bientot 3 ans et on arrive pas à la faire décrocher la sussu ça commence à être pénible. A une époque on attachait le doudou au truc pour les portables autour du coup car combien de fois on l'a perdu à cheval avec elle, super pratique pour descendre et remonter avec elle à cheval lol Kahlia -> merci moi j'y connais pas trop grand chose en morpho mais c'est vrai qu'elles ont l'air pas trop mal |
Par Kahlia : le 19/11/10 à 18:41:51
Dire merci | Ben les photos sont pas au top pour juger, mais elles semblent harmonieuses et avec une bonne tête de gentilles en plus. |
Par pitichat83 : le 19/11/10 à 20:03:36
Dire merci | Oui lol faudra que j'en refasse mais vu l'état crado dans lequel elles sont en ce moment |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 11:10:46
Dire merci | Petite balade d'hier aprem, nous à cheval ma fille à poney, elle a vachement progressé depuis qu'elle prend des cours, elle tient mieux, a vachement d'assurance, trotte mieux enlever et commence meme à diriger je suis fière. Et elle sert ses jambes pour avancer. |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 11:15:33
Dire merci | Je précise que ma fille sous sa veste a un gilet de cross, car bon elle est quand meme petite, et meme si elle tient bien sur son poney (la selle aide bien quand meme) et que kiki est vraiment un amour de poney, ben je préfére on sait jamais. |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 11:18:36
Dire merci | Ensuite les photos de rosie et son nouveau filet taille XXL quand meme, j'ai démonté la muserolle combiné car ça s'enlevait facilement, c'est dur d'en trouver sans c'est dingue quand meme, ou alors si on l'enleve il reste la partie de cuir et je trouve ça moche. J'aime bien celle là on dirait une pub pour un site de vente lol : D'ailleurs pour les connaisseurs, est ce qu'il est bien réglé ? Mon homme avait pas du tout serré la muserolle, je pense qu'il aurait pu la serrer un peu plus ça aurait fait moins lache tout en ne serrant pas ! |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 11:22:15
Dire merci | Vu d'ensemble : Ma patate noir : (je voudrais lui changer aussi son filet qui n'a jamais posé correctement et qui a ce fameux petit bout de cuir à la muserolle grrr) J'adore les têtes de gnéé ? lol |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 11:24:30
Dire merci | Stormy pas contente d^être restée seule mais je l'ai pas prise car Blacky est peut etre con con (il l'a d'ailleurs été au début il m'a soulé) mais je le connais par coeur et je sais que je maitriserais mieux qu'elle qui en ce moment est chiante. Elle était crasseuse en plus lol, Blacky aussi d'ailleurs Message édité le 21/11/10 à 11:28 |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 11:25:50
Dire merci | Et enfin le gros qui regarde mon homme en se disant "qu'est ce qu'il fait celui là, je dois avoir peur ou pas ? ah non c'est bon c'est de la bouffe" |
Par pitichat83 : le 21/11/10 à 17:18:17
Par ttr0pchoutoi : le 21/11/10 à 17:27:58
Dire merci | son filet à suzy je pense est bien ajusté, oui Niveau qualité de cuir, tu en es contente? tu l'a acheté ou? Et pour stormy, contente de voir que je suis pas la seule a posséder un chechon (cheval-cochon) plein de boue |
Par tata : le 21/11/10 à 17:32:35
Dire merci | Sympa la balade en famille! Mon rêve! Enifn le gosse un peu moins, mais ca viendra bien un jour... |
Par zuzue : le 23/11/10 à 17:08:31
Dire merci | Madame pitichat dit que son post coule plus vite que le mien, mais Madame pitichat a presque 200 commentaires alors que son post n'a que quelques semaines...... le mien a 8 mois et j'ai presque le même nombre de visites lol Blacky on dirait un papy sur les p^hotos lol il était fatigué ou quoi? Stormy elle fait la gueule elle voulait partir enbalade avec sa mômaaaaan!! Et le filet de ta Rosie est très joli, je le trouve bien réglé moi même si j'ai jamais compris l'utilité des muserolles sur les filets |
Par pitichat83 : le 23/11/10 à 18:26:44
Dire merci | Lol oué mais c'est moi qui parle le plus sur mon poste mdrr ! Sinon comment ça mon Blacky fait vieux ? On a fait qu'une petit tour en plus et au pas vu qu'on était avec ma fille on a trotté que sur le chemin du retour peut etre 500 m lol ! Tropchoutoi c'est Rosie oh làlà pas bien de pas suivre. Je l'ai acheté dans une sellerie qui s'appelle BR je sais meme plus la marque du filet lol, mais oui il a l'air de bonne qualité. Zuzue je sais pas pour les muserolles moi je trouve ça jolie mais je comprend pas pourquoi systématiquement ils mettent une combiné avec ! Moi je les serre pas du tout mes muserolles sur Stormy je l'ai meme enlevé car elle supportait pas le filet alors j'ai essayé d'alléger au max lol ! Tata mdrr moi j'avoue que c'est mon reve de balader avec ma fille mais bon là elle a pas encore 3 ans alors j'avoue qu'en tant que maman parfois je respire plus lol |
Par zuzue : le 23/11/10 à 18:31:09
Dire merci | oui Blacky fait sa pauvre tete de poney de club je trouve ça devait etre pour t'amadouer t'avais pas une carotte dans la main? |
Par pitichat83 : le 23/11/10 à 18:33:15
Dire merci | Il a surtout une tete de cheval qui glande rien et qui est trop gros lol |
Par pitichat83 : le 28/11/10 à 21:11:49
Dire merci | Aujourd'hui rebelotte une petite balade en famille et avec la neige cette fois Pret à partir : On est parti, j'ai pris Blacky aussi histoire qu'on soit tous sur la photo mdrr : |
Par pitichat83 : le 28/11/10 à 21:14:05
Dire merci | Au bord de la saone, on venait de galoper dans la prairie, ma fille aussi avec son shetland, et la jument galopait aussi c'était trop fort à voir, car elle n'essayait pas de le doubler il était meme devant J'ai pas pris de photo au galop car avec mon bougre d'idiot qui se fait peur au moindre truc j'ai pas osé attrapper l'appareil lol |
Par pitichat83 : le 28/11/10 à 21:16:51
Dire merci | Au retour, mon athléte Rosie elle est pire que Blacky a croire qu'elle a du merens dans les genes, car elle ne pense qu'à manger cette jument lol Ma fille l'appelle son kiki d'amour, moi je trouve qu'il a une trop belle bouille, on peut pas s'empecher de lui faire des bisous et de l'aimer ce poney, il a un coeur en or, il est vraiment pas comme certains shetland, pas un brin de vice. |
Par irisetquiara39 : le 28/11/10 à 21:52:20
Dire merci | chouette la balade ! en plus ca n'avait pas l'air trop gelé |
Par pitichat83 : le 29/11/10 à 07:24:04
Dire merci | Non c'était pas gelé sauf à quelques endroits sur la route comme d'hab ! |
Par pitichat83 : le 02/12/10 à 10:33:59
Dire merci | Mes photos sont si palpitantes ? |
Par playboy78 : le 09/12/10 à 22:51:51
Dire merci | OUi!!! Alors moi j'adore pleins de trucs: -la photo du gros trait sylver (pas sur de la robe) avec ta minuscule puce dessus!! -ta pursouille grise pommelée trop belle j'adore! et surtout l'anon! javais jamais vu de bébé ane! c'est trop mignon!!! Moi aussi je veux faire du trec |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 07:46:39
Dire merci | Mdrr playboy j'ai pas d'anon ??? mdrr tu as vu ça ou mdrr Message édité le 10/12/10 à 07:47 |
Par playboy78 : le 10/12/10 à 13:33:28
Dire merci | page 2, 3eme photo, j'ai pas lu l'article je l'avoue, si ca n'est pas un ane la honte!!! |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 14:28:54
Dire merci | Hey je découvre ce topic... Stormy tu l as eue où ? Elle ressemble beaucoup à une ptite PS qui était en vente en Normandie... |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 15:03:57
Dire merci | J'en était sur que c'était de lui que tu parlais playboy, ben non c'est pas un anon c'est un comtois Suis pliée de rire lol Sinon rivermist j'ai eu Stormy dans le doub à 20 mois Message édité le 10/12/10 à 15:04 |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 15:03:50
Dire merci | gné ??? lol je crois que ça a planté |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 15:05:29
Dire merci | Oui fausse manip ça a envoyé avant que je finisse édit car fautes ma fille me fatigue cet aprem je fais n'importe quoi Message édité le 10/12/10 à 15:06 |
Par sheytana : le 10/12/10 à 15:05:04
Dire merci | Mais PTDRRRRRRRRRRRR Pauvre Amour qu'on traitre d'âne |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 15:06:15
Dire merci | Bon vous les faites exprés mdrr ! Sheyt c'est Arthur en plus |
Par sheytana : le 10/12/10 à 15:22:17
Dire merci | Ah ben j'ai hésité à mettre Arthur, ensuite je me suis souvenue de ton post "Mon petit comtois d'AMOUR", et j'me suis dit, ah non, mince, c'est Amour en fait Pas ma faute si tu compliques tout |
Par pitichat83 : le 10/12/10 à 16:49:32
Dire merci | Mdrr tu es excusée en fait à l'époque c'était les 2 noms ou on hésitait. Je suis ravie de voir remonter mon post où on traite mon comtois d'ane et qu'en plus on se rappelle plus son nom |
Par playboy78 : le 10/12/10 à 16:52:41
Dire merci | Trop la honte!!!!!!!!!!!! Toutes mes excuses au petit comptois! Mais il ressemble un peu à un ane avec ses grandes oreilles!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous