Willy le frison
Sujet commencé par : soquette123 - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pommekitty2 personnes suivent ce sujet.
Par soquette123 : le 29/10/10 à 17:50:47
Dire merci | Pfiou... encore une aventure. C'était pas prévu, ça c'est fait "comme ça", un pêle mêle de situations qui ont fait que... Hop, je vous présente Willy, Frison de son état, de 3 ans et demi. Il est débourré monté mais un peu sur l'oeil, très bien attelé. Il est hongre, PP et mesure environ 1m62. Que dire de plus si ce n'est qu'il est très cool mais bon, il vient d'arriver aujourd'hui, donc... je ne sais pas trop quoi en dire de +! Il est destiné à être un cheval de loisir et pour le moment, c'est moi qui vais le bosser PS: Je sais que le Frison n'est pas toujours une race appréciée. Seulement, j'aimerai éviter que ce topic ne parte dans un débat sans fin à propos de cette race (meme si on peut en parler, bien évidemment ) Merci Message édité le 29/10/10 à 17:53 |
Par ttr0pchoutoi : le 29/10/10 à 17:53:01
Dire merci | cool ça ! il ira au pré avec tinette est Ranelle ? |
Par amare : le 29/10/10 à 17:53:33
Déconnecté | Il a l'air trop mignon Il est à toi ? Message édité le 29/10/10 à 17:56 |
Par fili : le 29/10/10 à 17:53:35
Dire merci | Très mignon! Le jaune lui va super bien! On attend d'autres photos! |
Par clem76520 : le 29/10/10 à 17:54:10
Dire merci | il a une des ces prestance en tout cas moi je veux d'autre photos, voila un post que je vais suivre !! |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 17:58:21
Dire merci | Alors... Nous sommes allés le voir hier dans son élevage: De jolies allures avec un chouette trop allongée: Après quelques décisions, une poignée demain, et HOP, on rentre à la maison. Ce matin, le loulou arrive à la maison^^ *** |
Par clem76520 : le 29/10/10 à 17:59:44
Dire merci | pfff il est superbe, il a de jolie allure, sa ligne de dos n'est pas encore faite, mais en meme temps, à 3.5 c'est normal ! j'ai hate de le voir tout en muscle moi !! |
Par amare : le 29/10/10 à 18:01:09
Déconnecté | Han il est beau et puis le orange ça lui va très bien |
Par boby : le 29/10/10 à 18:03:08
Dire merci | il est superbe ce willy |
Par mamanne01 : le 29/10/10 à 18:03:40
Dire merci | il est splendiiiiiiiiiiiiiide |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 18:05:06
Dire merci | *** Il fait connaissance avec Rustine, Quanelle et Princesse: On visite le parc ensemble: Voilààààààààààà La mise en troupeau a été quelques peu... "festive" Les grosses ne lui ont pas fait de cadeaux! Quanelle l'a plus ou moins adopté, mais Princesse le chasse méchamment et assez violemment. Rustine, elle suit Soit elle suit Quanelle et s'approche gentiement de lui, soit elle suit Princesse et l'attaque aussi. Malgré tout, il a une sacré chance, c'est d'avoir apparemment été accepté par Quanelle! par ce que celle la, faut se la farcir quand elle a un cheval dans le nez. Elle peut vraiment être mauvaise... et vu que c'est la dominante |
Par clem76520 : le 29/10/10 à 18:07:00
Dire merci | héhé, Quanelle est surement tombée amoureuse |
Par nomade : le 29/10/10 à 18:11:45
Dire merci | il est pas mal du tout |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 18:11:55
Dire merci | Le licol orange est le licol que ses éleveurs nous ont offert car couleur du pays du Frison. Ils font ça pour chaque cheval qui part de chez eux. Je trouve ça très très chouette! Pour le moment, on est très content du gros bébé. Oui, son dos n'est pas "fait", c'est certain! D'autant plus qu'il ne travaille plus depuis 1 mois Clem: Pour Quanelle, je crois bien oui Elle a jamais été aussi gentille avec un nouvel arrivant (bon; il s'est quand meme ramassé sa raclée en arrivant mais ça, avec Quanelle, c'est incontournable . Elle lui montre direct que c'est ELLE le chef, et après, elle fait connaissance ) Merci pour le beau les filles |
Par julot : le 29/10/10 à 18:13:05
Dire merci | Bienvenue au nouveau! Il est superbe!! |
Par conny : le 29/10/10 à 18:14:48
Dire merci | jolie...mais une encolure un peu légère je dirai avec une tete longue... mais sinon j'aime bien son arrière main... bon, il n'est pas fini! on va attendre mais une tete bien sympa quand-même |
Par blutie : le 29/10/10 à 18:15:29
Dire merci | Il est WAAAHOOOUU ! |
Par boby : le 29/10/10 à 18:16:01
Dire merci | 3 fifilles pour lui tout seul !!! |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 18:29:24
Dire merci | Merci Julot:love: Conny: Voui, il est pas parfait En effet, je lui trouve une tete un peu longue aussi, mais soit Merci Blutie Boby: C'est bien ça lol Le veinard... |
Par monreve : le 29/10/10 à 18:33:32
Dire merci | Pas mal pour un frison ! (okay je plaisaaante j'avoue ne pas être une fan de cette race) Je vais suivre son post, il devrait être chouette une fois musclé ! |
Par nomade : le 29/10/10 à 18:34:13
Dire merci | je préfère une tête un peu longue à un dos long. il est castré,donc un peu d'indulgence pour son encolure moi,je le trouve très bien si tous les frisons qu'on peut voir sur le net lui ressembleraient,il y aurait moins de détracteurs de la race. |
Par conny : le 29/10/10 à 18:35:00
Dire merci | soquette, tu verrais le petit minable que j'ai acheté à 6mois qui est passé par vraiment le ingrat et maintenant que je le vois comment il est beau!!! il suffit d'etre patiente ne t'inquiète pas |
Par keriado : le 29/10/10 à 18:36:28
Dire merci | Il est déjà très beau. J'ai hâte de voir ce qu'il va donner dans 3 ou 4 ans |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 18:40:09
Dire merci | Monreve On va prendre le temps pour le travail. Il est un peu sur l'oeil le ptit bout, donc on va lui faire connaitre le monde tranquilement Nomade: Au début, son dos m'a fait un peu peur j'avoue. Mais en fait non, il est plutot pas mal. A muscler certes, mais pas mal!! Et oui, il est hongre.. Donc loin des gravures de mode qui sont entiers Pour le fait des détracteurs de la race... On est vraiment HEUREUX de s'être rendu dans ce superbe élevage avec des VRAIS passionnés et amoureux des chevaux frisons qui ont su nous expliquer sans pour autant vouloir nous vendre à tout prix, pourquoi il valait mieux un PP qu'un sans papier. Ils ont été honnêtes, attentifs, patients, nous ont très bien conseillés et nous ont fait confiance. Conny: Un petit Frison? Tu as des photos? Perso, moi ce que je lui reproche le +, c'est sa tete un poil longue et un poil busquée. Mais bon, franchement, je le trouve canon malgré tout. Et a seulement 3 ans et demi, je pense qu'il promet pour l'avenir oui |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 18:40:33
Dire merci | Merci Keriado, moi aussi |
Par Erzebeth : le 29/10/10 à 18:42:36
Dire merci | Il est chouette! il fait un peu grand bébé pas fini, mais à son âge c'est normal! En tous cas amuse toi bien avec lui, ce sont des chevaux très sympa! |
Par soquette123 : le 29/10/10 à 18:44:00
Dire merci | Merci Erzy. Oui carrément que c'est un grand gringalet pas fini, c'est clair Merci beaucoup |
Par Ocgerenie : le 29/10/10 à 19:00:12
Déconnecté | roh il est beau, bien fait et avec du boulot il va devenir encore superbe le orange lui va bien, tu sais quoi acheté comme couleur maintenant |
Par pouh : le 29/10/10 à 19:06:48
Dire merci | Chouette le petit nouveau! Bienvenue à lui dans son troupeau de pestouilles! Comme les autres, il faut lui laisser le temps de se finir et de se muscler mais il devrait être chouette!! Tu as convertis toute la famille alors? Ca va t'en faire des loulous au boulot! Deviens dresseuse! |
Par siriusnat : le 29/10/10 à 19:12:59
Dire merci | Pas degeux ce petit bonhomme , en plus il a un chouette prenom ! Bienvenue a lui ! |
Par moutik29 : le 29/10/10 à 19:25:33
Dire merci | Waou il est superbe Je suis fan de cette race!! Une amie en a un (entier), purée c'est un vrai masse et mais très gentil |
Par ultima : le 29/10/10 à 19:33:29
Dire merci | tres tres beau.. déja que j'était jaloux avec Rustine..ça va pas arranger les choses la... |
Par Dory : le 29/10/10 à 19:36:37
Dire merci | Chouette chouette chouette !!! Félicitations ! Quel magnifique (gros) bébé ! |
Par irisetquiara39 : le 29/10/10 à 19:46:00
Dire merci | perso, je suis vraiment pas une fana des frisons, trop noirs pour moi mais c'est pas moi qui l'ai choisit donc l'important c'est qu'il vous plaise et vous convienne lol et bienvenu quand meme au milieu du troupeau de pétasses |
Par kosmos : le 29/10/10 à 19:58:34
Dire merci | moi qui ne suis pas du tout fan de frison je suis sur le cul, le tien mais j'adore quoi! vraiment beaucoup de classe et de prestance, manque un peu d'encolure c'est le seul truc, mais ça viendra avec le boulot! enfin un joli dos sur un frison ça change des horreurs qu'on a l'habitude de voir... félicitations il est magnifique! |
Par zuzue : le 29/10/10 à 20:11:17
Dire merci | Bah alors ça pour une surprise Bonne continuation avec ce loulou encore un qui va surpasser tout le monde |
Par lonestarranchcowboy : le 29/10/10 à 20:17:45
Dire merci | il a de la gueule celui-là bon choix |
Par Loustix : le 29/10/10 à 20:28:29
Dire merci | Très belle ligne de dos pour un frison ! Donc à mon sens très bon choix pour du loisir ! |
Par Nathy64 : le 29/10/10 à 20:32:29
Déconnecté | Et bien je trouve en effet que vous êtes loin d'avoir perdu au change!!!!!! Celui ci est vraiment très chouette et mérite sans aucun doute le coup de coeur de ton père Si en plus il est gentil et calme je ne leur souhaite à tous les deux que du bonheur!!!!!! |
Par tevate : le 29/10/10 à 21:04:56
Déconnecté | Il est vraiment très beau, tu as un magnifique trio |
Par Pommekitty : le 29/10/10 à 21:33:21
Dire merci | Chouette, des photos du petit nouveau (vous avez 1 cheval chacun dans la famille maintenant dis moi!). Ca lui va bien Willy comme petit nom. Je le trouve bien sympathique en tout cas. Il devrait être vraiment magnifique quand il sera tout en muscles dans quelques années. Vous allez éblouïr les promeneurs quand vous sortirez en balade Rien à voir mais j'ai failli ne pas reconnaître ta veste. J'ai la même (de chez décath non?) mais comme la mienne est pleine de boue et de bave de chiens et de chevaux elle ne ressemble plus à rien! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous