Equitalyon 2010
Sujet commencé par : Medina - Il y a 90 réponses à ce sujet, dernière réponse par hygiePar Medina : le 01/11/10 à 12:29:03
Dire merci | Bonjour, J'ouvre ce post pour que tout ceux qui y étaient ( cad les plus chanceux !!) puissent venir partager leurs photos de ce super we !! |
Par Medina : le 01/11/10 à 12:39:35
Dire merci | Aller, je commence par les plus beaux , j'ai nommé les lusis ! piaffer : Fontenoy de l'élevage du pré baron : je suis fan ! En + il a produit à l'élevage une superbe pouliche isabelle , rien que pour ça je le remercie : pas de deux : |
Par Medina : le 01/11/10 à 12:44:38
Dire merci | J'ai essentiellement été du côté du pôle western donc il y a beaucoup de photos de ces disciplines . Instant beauté, grace et douceur avec Texas Rascal et ses produits de l'année lachés dans la carrière western : ça trotte un peu : Il est vrai qu'en + d'avoir une génétique très interessante, c'est un beau modèle . Sans parler du mental ... |
Par Medina : le 01/11/10 à 12:50:58
Dire merci | Un quarter qui a accroché mon regard ... malgré une proprio (?) pas super sympa ! En effet, je me baladais dans les box western et je le vois lui : je bugge dessus ( vous allez comprendre pourquoi ... ) Je dégaine le reflex et comme je ne souhaite pas participer à l'effet " stomboscope" vis à vis des chevaux , je n'ai pas mis le flash de tout le salon . Cela faisait un petit moment que sa proprio( ?) me voyait faire ( donc elle voyait bien que je ne flashais pas son cheval ) et elle est venue m'enguirlander comme quoi c'était interdit de prendre les chevaux au box en photo ( ) . Je pense que si elle veut vraiment le protéger des regards indiscrets, le mieux c'est de lui tirer une porte de box en tissu et en + il aura son intimité mais bon ... Voici la bêêête : ok, il est beau, ok c'est un palo , mais ... ... avez déjà vu de tels reflets or ?? promis ce n'est pas du à une prise de vue particulière : il éblouissait littérallement ! |
Par Medina : le 01/11/10 à 12:58:19
Dire merci | renning maintenant sur la grande carrière western fin de spin (dommage , les photos en action ne sont pas montrables ) cercle à droite : cercle au galop à gauche : sliding stop : |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:05:11
Dire merci | un peu de dressage avec nos amis les frisons ! Une bonne adresse : le restaurant dont la terrasse donne sur la carrière animation et spectacle fait une glace vanille avec de la crème de marron que je vous recommande chaudement pour ceux qui y sont encore aujourd'hui !! appuyer au trot : huhu du trot assis sur un frison ... j'étais mieux à déguster ma glace je vous le dis |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:12:39
Dire merci | La présentation des poulinasses de couleur samedi aprem oui ok ... le poulain est derrière la mère un petit falabella ( ? ) pie que j'aurais bien ramener pour mettre chez moi sur le canapé un pie smocky black DSA palominos : maman et petit Champagne or : Après j'ai du continuer ailleurs ... Juste un bémol envers la speakrine : depressifs s'abstenir ! On avait vraiment l'impression qu'aucun ne s'y connaissait en gènes de couleur et qu'ils avaient du tirer à la courte paille pour commenter ce concours et que la malchance l'avait désignée ! Je pousse un peu hein, mais le fond est vrai tout de même ! |
Par Ocgerenie : le 01/11/10 à 13:18:57
Déconnecté | le dernier c'est pas Antarès de Syrius et Leny ? |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:19:38
Dire merci | Equitation de travail maintenant avec l'équipe de France ! Je n'ai que des photos d'Hervé Maurel en action et prise en cata ( dc pas terribles) car il passait juste au moment où j'arrivais à la carrière ( et donc forcément derrière un rideau de dos de spectacteurs !) Je vais surement faire un stage avec lui en mai : je suis contente de m'essayer à cette discipline ! et la sortie de l'artiste avec, dans le fond, si je ne me plante pas Isabelle Martinez avec son superbe lusi cremello ! |
Par Calide : le 01/11/10 à 13:20:56
Dire merci | merci pour ces photos |
Par oreliii : le 01/11/10 à 13:21:07
Dire merci | j'ai eu un doute moi aussi, mais la il ressemble pas à grand chose |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:21:35
Dire merci | le dernier c'est pas Antarès de Syrius et Leny ? je connais pas syrius et leny ... et je ne sais pas comment s'appelle ce poulain . Mais si ce sont des gens du forum c'est ballot pcq j'étais alors juste à côté d'eux pdt la présentation ( le petit faisait d'ailleurs garderie-nounours pour 2 gosses qui en redemandaient ) |
Par Calide : le 01/11/10 à 13:25:43
Dire merci | on dirait antarès, il a la meme liste, mais on voit pas très bien |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:32:01
Dire merci | Bon je sais , la personne tourne la tête, mais pê que ça vous aidera à reconnaÎtre ? |
Par kagnotte : le 01/11/10 à 13:34:41
Dire merci | SI c'est antarès |
Par Calide : le 01/11/10 à 13:35:05
Dire merci | c'est leny ! il a la polaire elevage valdraco ! et c'est antarès aaaaaah antares |
Par Calide : le 01/11/10 à 13:36:39
Dire merci | trafficotage et zoom sur la polaire |
Par kagnotte : le 01/11/10 à 13:36:45
Dire merci | J'y étais à cz moment là avec Laska |
Par Calide : le 01/11/10 à 13:37:39
Dire merci | kagnotte : veinardes j'aurais tellement aimé en etre |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:38:47
Dire merci | je continue avec le barrel-racing ! vent du cul dans la plaine tayauuuuuuut !!!! En mode "avion de chasse" , ça décoiffe ! Concurrent moins rapide, mais beaucoup plus propre dans son parcours : oufti ! et le pire c'est que s'est passé |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:39:52
Dire merci | lol le zoom-trafficotage de photo façon " les experts" ! |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:41:30
Dire merci | J'y étais à cz moment là avec Laska c'est peut-être avec vous alors qu'on s'est tapé un délire sur le cheval parfait " le cul de georges clooney et l'avant de Brad Pitt " non ? Avec l'avantage que cela comportait : Brad Pitt, lui, on pourra jamais le monter ? |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:48:47
Dire merci | Le cutting ! C'était le gros b****l : 1h30 d'attente et la discipline ne se faisait que dans le 1/3 du fond de la carrière : ça en a fait raler plus d'un aie aie aie ! J'étais bien placée pcq j'étais avec des mordus qui avaient prévu le coup, du coup à 12h on y était et ça n'a commencé qu'à 2h je crois Donc j'espère que vous apprécierez ces photos qui m'ont couté chères en patience !! Alors le cutting pour les nuls c'est : un cowboy... ...des vachounettes ... ...un face à face... .... qui se transforme en pas de 2 ! synchrones ! |
Par vallon63 : le 01/11/10 à 13:50:55
Dire merci | Rhhhaaaa moi je suis une cruche j'avais oublié mon appareil photo les 2 jours ! J'ai quand même tenté de prendre des vidéos avec mon portable mais du coup surtout du rocky .... Puis il y en a un que je voulais prendre Jeudi dans la carrière western parce qu'il m'avait frappée, mais mon portable était pas de mon avis ! C'est clair qu'il y avait des chevaux sublimes ! Le palo aux reflets or c'est bizarre je crois pas l'avoir vu. C'est vrai que c'est impressionnant, il avait plus de reflet que les akal ! |
Par kagnotte : le 01/11/10 à 13:50:59
Dire merci | Non c'était pas nous On était 4, il y avait une copine et ma fille. |
Par Medina : le 01/11/10 à 13:52:06
Dire merci | Et pour terminer , le concours des arabes ! 2 photos seulement : c'est que c'est nerveux ces bestioles et surtout qu'il y avait du monde , du coup il faut que je retouche pas mal de photos et j'ai la flemme Alors vous n'aurez que ce beau brun (je parle du cheval ) Voilàààà j'ai personellement fini avec mes photos ! J'en ai d'autres mais elles sont moins belles et/ou je n'ai pas eu le temps de les trier ... A vous les studios ! |
Par Calide : le 01/11/10 à 13:54:43
Dire merci | merci d'avoir partagé avec nous ! |
Par Amoureusement : le 01/11/10 à 16:31:26
Dire merci | Je profite d'un moment de répis entre mes révisions pour vous mettre quelques photos : CSI 5* : |
Par Amoureusement : le 01/11/10 à 16:38:50
Dire merci | Western: Celui là, c'était vraiment violent: il allait plein cul, tout était méga brusque/rapide, il s'en prenait dans les dents et dans les tendons! A l'inverse, celui là était super doux, il touchait presque pas à la bouche mais du coup c'était bcp moins rapide/tonique que les autres. [La suite plus tard] |
Par Amoureusement : le 01/11/10 à 17:11:42
Dire merci | Western : Un poulain pie pas trop trop stressé Etalon quarter. Je sais pas pourquoi je n'ai plus la photo de lui en entier, mais il était impressionnant: c'était un tas de muscle, c'était fou ! |
Par Amoureusement : le 01/11/10 à 17:22:28
Dire merci | Chevaux de couleur: Mon préféré: Les petits rats ( ) : [img]http://img3011.photobox.co.uk/773041926f2ccec00ce488ad35f5467f21427be525c056118a7f28da9054c5e414894531.jpg" alt="" /> Antares: Bon, cette fois j'arrête, je mettrai la suite quand j'aurai revisé et que j'aurai joué du violon |
Par salamb : le 01/11/10 à 17:29:45
Dire merci | oooh Fonteny, le papa de ma choupette... je n'ai pas pu le voir monter cette année, il passait toujours aux heures où je n'étais pas là. Pour les deux derniers du concours de chevaux de couleur : le lusi isabelle : Tanger de l'élevage du Pré Baron et le welsh palomino : Floyd. |
Par garriguev : le 01/11/10 à 17:32:25
Dire merci | Edit, j'ai eu ma réponse !!!!! Message édité le 01/11/10 à 17:35 |
Par Medina : le 01/11/10 à 17:31:28
Dire merci | ahhh le petit smocky black c'était mon préféré des poulains de couleur |
Par Medina : le 01/11/10 à 17:33:36
Dire merci | si c'est Tanger !!! |
Par siriusnat : le 01/11/10 à 17:36:45
Dire merci | Medina : Pour le cheval palomino , ma jument est de cette couleur la ( c'est une 75% quarter-horse ) l'été et propre ! |
Par Medina : le 01/11/10 à 17:40:13
Dire merci | une vraie palo alors : couleur d'une pièce d'or fraichement frappée |
Par siriusnat : le 01/11/10 à 18:21:51
Dire merci | Ouaip , sauf quand il y a de la boue ! |
Par salamb : le 01/11/10 à 19:12:43
Dire merci | Fontenoy et non pas fonteny, mea culpa mon clavier a fourché :-) |
Par salamb : le 01/11/10 à 19:14:17
Dire merci | C'est qui la pouliche isabelle dont tu parles ? |
Par hygie : le 01/11/10 à 19:21:35
Dire merci | personne n'a vu le tours d'honneur de l'équipe de france d'endurance ?? je crois que c'était aprés le master GPA |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous