Ukaï ma nouvelle aventure
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 1308 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 03/11/10 à 10:35:44
Dire merci | Alors voilà après pas mal d'hésitation, de papouillages j'ai enfin choisi le nouveau cheval qui va partager ma vie j'espère pour trèèèèèèès longtemps. Donc je vous présente Ukaï, DSA de 2 ans, 1/4 espagnol, 3/4 arabe (même papa que Ring), palomino (beurk , maintenant j'ai un cheval barbie), mais avec un caractère Donc les photos sont moches, et ne le mettent pas en valuer, mais la prochaine fois j'en ferais des plus jolies promis. Là il reste chez son éleveuse quelques jours, pour travailler dans la douceur le van, et d'ici une semaine elle me l'amène. Donc maintenant il n'y a plus qu'à, il me tarde qu'il arrive. |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par palopowers80 : le 03/03/11 à 21:21:02
Par kagnotte : le 04/03/11 à 13:20:12
Dire merci | Se toute façon j'aime pas le palo Alors la robe c'est pas une priorité, moi j'aime le bai et le noir Mais après il est quand même beau mon blodinet |
Par palopowers80 : le 04/03/11 à 13:28:58
Déconnecté | moi j'aime beaucoup les palo (les foncer) les clairs beaucoup moins après Vinci est clair cela ne m'empêche pas de l'aimer hein Mais ton blondinet est très beau au fait je confirme ls oreilles c'est un trucs de blonds |
Par THYPIE : le 25/03/11 à 06:43:13
Dire merci | Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos Des photos |
Par kagnotte : le 25/03/11 à 12:50:20
Dire merci | Bon cet aprem j'essais, mais en ce moment je bosse pas mal avec et j'avoue que je me concentre sur lui Mais il va bien, progresse, hier 2ème séance de longues rênes et il a bien compris le principe. On travail beaucoup à pied et on fait beaucoup de balade en main, avec ce beau temps j'en profite. Il commence à s'étoffer et ça me rassure quand même, j'ai moins l'impression que je vais le casser en deux quand je vais monter dessus |
Par kagnotte : le 25/03/11 à 20:26:27
Dire merci | Bon ben comme d'hab je suis partie en oubliant l'apn, mais en ce moment je ne fais que courrir. Sinon on a bossé 30 minutes en main en essayant de nouveaux exercices, slalom, reculé entre 2 barres, trotter en main et passer un petit crosillon. Donner les hanches et les épaules, des petites flexions. Il y a des exercices qu'il connait déjà bien, et des nouveau qu'on commence à aborder, mais il comprend vite. Après on a fait la deuxième douche des membres, déjà les antérieurs, et ça a été beaucoup mieux. J'essais de varier entre les balades en main, les longues rênes, la longe, la liberté... Enfin toute la préparation au débourrage. Après je pense que je vais essayer de trouver un stage pour améliorer le travail en main, parce que je fais ça comme ça, et j'aimerais approfondir. Enfin on s'occupe en attendant que monsieur décide à s'étoffer un peu , et que je perde un peu de poids |
Par kagnotte : le 11/04/11 à 18:16:36
Dire merci | Bon alors je viens donner des nouvelles même si ça intéresse pas grand monde Le boulot en main avance et là en peu de temps il a fait un bon dans le travail. Lui qui était timide, et j'avais l'impression qu'il avait du mal à capter mes demande, et bien d'un coup c'est acquis. Monsieur est beauvoup plus expressif, et il commence à vraiment jouer avec moi. Je suis contente de ce qu'il devient. On a commencé à se poser sur le dos, et fidèle à lui même il bouge pas. Je prendrais des photos dans la semaine si je me sent mieux, là je suis un peu coincé physiquement, dans la semaine, parce que là physiquement je le trouve changé, il a grandit et après il prend un peu de masse et c'est pour me déplaire. Il devient vraiment très beau. Il reste calme et confiant, de plus en plus câlin, très taquin, ça j'aime, et joueur. Enfin voilà il est parfait. |
Par sarah.bl : le 11/04/11 à 20:12:27
Dire merci | Les photos ! Les photos ! Je veux les voir moi. |
Par hygie : le 11/04/11 à 20:20:59
Par laska : le 11/04/11 à 20:27:11
Dire merci | Je suis contente pour vous deux |
Par kagnotte : le 11/04/11 à 20:28:47
Dire merci | Dès que je vais mieux, séance photo, j'espère demain. |
Par siriusnat : le 11/04/11 à 21:11:43
Dire merci | Super contente pour vous deux ! Je t'envoie pleins de et de ! |
Par kagnotte : le 11/04/11 à 23:06:00
Dire merci | Merci. J'ai passé une période de doutes, la semaine dernière j'ai été m'occuper d'Uttar, et ce cheval bien qu'étant parfait à mes yeux, et bien Ukaï l'est tout autant. Donc Ukaï restera avec moi, si j'avais les moyens il y aurait Uttar aussi, mais si je dois faire un choix Ukaï c'est lui d'abord, il est vraiment très chouette. Il a pris sa place, ça a pas été facile, pour divers raisons, comme celle que c'était peut être un peu tôt pour reprendre un cheval, mais maintenant il l'a, et c'est de lui que rêve dans mes futures aventures équestres Franchement je m'éclates de plus en plus, et je m'imagine pas sans lui. |
Par Opige : le 11/04/11 à 23:09:04
Déconnecté |
Par orkis : le 12/04/11 à 20:37:04
Dire merci | super tout ça !!! j'ai hate de le rencontrer !!! et j'adoooore le palomino !!! |
Par kagnotte : le 12/04/11 à 20:41:18
Dire merci | Ca va pas tarder Et puis tu va rencontrer la Grisette aussi, et elle vaut le détour dans son style |
Par THYPIE : le 13/04/11 à 05:57:43
Dire merci | Pense à prendre l'APN |
Par Tina : le 13/04/11 à 06:35:18
Dire merci | Je suis ton post silencieusement et tes dernières lignes font drôlement plaisir a lire ! |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 09:52:52
Dire merci | Merci. Oui l'apne il faut vraiment que j'y pense. Sinon, hier mon homme m'a dit que si je voulais Uttar en plus il serait pas contre, si ça me faisait plaisir, c'est un Mais il faut que je réfléchisse si c'est vraiment raisonnable, parce que ça ne sert à rien de prendre 2 chevaux et de ne pas avoir le temps de s'en occuper correctement, mais j'avoue que ça me tente vraiment d'avoir le deux. Et pui ma fille grandit alors ............... |
Par Opige : le 13/04/11 à 10:08:23
Déconnecté | je croyais qu'il était pas a vendre Uttar ? J'ai loupé un épisode mo i |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 10:14:36
Dire merci | MA copine a des soucis de santé et 3 étalons c'est trop, donc elle en vend un, et comme elle sait qu'Uttar me plait elle me l'a proposé J'avoue que j'ai un peu de mal à le voir partir, mais comme je ne veux pas me séparer d'Ukaï il faut vraiment que je réfléchisse, en sachant que ça veut dire aussi Grisette au pair, en sachant qu'elle y a toujours été. Et 2 jeunes à travailler, mais ma fille grandit et veut monter avec moi elle adore les balades. Donc je réfléchis à tout ça, mais j'ai encore les temps Uttar sera dispo en octobre , après les saillis et la castration. |
Par Opige : le 13/04/11 à 10:17:04
Déconnecté | Ecoute j'espere que tes reflexions porteront leurs fruits ... Tu nous tiens au courant |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 10:28:19
Dire merci | Oui je dirais ma décision. Pour le moment je me donne le temps de la réflexion. Mais j'avoue que si j'écoutais mon coeur j'aurais le blond et le brun Mais bon après il ne faut pas non plus s'emballer. |
Par Opige : le 13/04/11 à 10:33:54
Déconnecté | Oui tu as raison, faut s'avoir si on peut etre sage ou non |
Par Balezanes : le 13/04/11 à 10:34:34
Déconnecté |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 10:37:05
Dire merci | Mais qu'est ce que j'ai envie de ne pas être sage Ensachant que j'ai trouvé une pension qui me convient à un prix raisonnable... Que financièrement ça va meiux, et que mon mari va avoir une grosse augmentation... En même temps ça me chagrine un peu pour Grisette qui elle subit toujours un peu tout ça, j'ai un peu de rmords pour elle. |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 10:48:39
Dire merci | Sinon je viens de voir que je vous ai pas mis les photos de la semaine dernière. Je suis au bout de la longe, c'est une copine monitrice dessus, tout le monde à peur que je me fasse mal. Conclusion, mon cheval est un , très calme et pas du tout perturbé par ce qui se passe sur son dos. |
Par Opige : le 13/04/11 à 11:02:34
Déconnecté |
Par zoolow : le 13/04/11 à 11:08:06
Par kagnotte : le 13/04/11 à 11:42:01
Dire merci | Il va falloir que je fasse de plus jolies photos, mais mon apn n'est pas top. |
Par Balezanes : le 13/04/11 à 11:46:47
Déconnecté |
Par laska : le 13/04/11 à 12:17:21
Dire merci | Ouh, qu'il a l'air traumatisé |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 12:20:08
Dire merci | Vi il est traumatisé le blondinet |
Par laska : le 13/04/11 à 12:22:29
Dire merci | Pauvre chou, encore un qui est mal tombé Sans rire, c'est vrmt super qu'il soit si calme! Le débourrage va être une formalité! |
Par boby : le 13/04/11 à 12:34:59
Dire merci | il est trop chou monté |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 12:36:29
Dire merci | Oui c'est pas compliqué avec lui c'est amour de poulinou. Tout à l'heure j'emmène Pauline à son cours, je vais aller m'occuper un peu de lui. |
Par orkis : le 13/04/11 à 13:12:03
Dire merci | héhéhé !!! super de le voir monté !!! c'est trop bien !!! ha je suis très contente pour toi !!! t'inquiètes pas trop pour Grisette les poneys aiment bien bosser (faut pas le répéter c'est leur secret !!!) lol ! et pi c'est pas le bagne !!! mdr en tout cas réfléchi bien mais sache que si ça t'arranges pour avoir Uttar on peut faire ça |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 13:13:45
Dire merci | Merci c'est gentil. Grisette elle adore les gamins, je me prends peut être la tête pour rien avec ça. Et oui la possibilité de continuer à la mettre au pair me permettrait d'avoir Uttar, donc j'y réfléchis très sérieusement. |
Par El Bimbo : le 13/04/11 à 13:27:19
Dire merci | le travail c'est la santé, même pour les chevaux |
Par kagnotte : le 13/04/11 à 16:24:03
Dire merci | Alors j'ai pas fait de photo parce qu'aujourd'hui il y a un vent à décorné les boeufs, et la poussière mon apn il aime pas. Sinon je suis très fière de mon loustic, aujourd'hui petit balade en main tranquille avec une autre pouliche, j'avais besoin de marcher. L'autre pouliche à pris la main et c'est barré et est rentré à la maison plein pot. Et bébé Ukaï a commencé à chauffer 2 secondes, j'ai dit non et retour au calme, on est rentré tranquillou dans le calme tout seul. Je suis fière de ce comportement, vraiment, il reste très calme dans toutes les situations. J'adore ce petit lou. |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous