Chevaux de robe CHAMPAGNE, c'est par Ici !
Sujet commencé par : Ani83 - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ani833 personnes suivent ce sujet.
Par Ani83 : le 17/11/10 à 21:23:27
Par TyoAndJO : le 24/11/10 à 13:05:14
Déconnecté | Bon sinon pour répondre à la question d'ani83. Artémis est un coup de cœurs un peu inattendu. Jo était à la saillie chez Lauriane et Jack. Malheureusement elle a un peu du mal à prendre et est resté vide. En y allant j'avais craqué sur Artémis et sa maman (la petite avait 3 semaine) et du coup en revenant chercher ma jument trois mois plutard... Ben j'ai craqué... Elle était encore plus belle. Du coup pour elle se sera... Humm pour l'instant loisir et un peu de classique... Puis si tout ce passe bien reprodution. Mais notre chemin est encore long et on a tout le loisir de découvrir d'autres disciplines. En ce qui concerne Venezio il est le résultat de mois et des mois de recherche à la perle rare. Un p'tit mec bien dans ses baskets, polyvalent, harmonieux... Afin de se lancer plus profondément dans mes rêves... Qualif loisir, sortie en Trec... Un peu de dressage aussi si le cœur nous en dis. Et puis l'on verra bien avec les opportunités que la vie offre. |
Par electre : le 24/11/10 à 13:46:12
Dire merci | TyoandJo... plus je vois des photos d'Artemis plus je craque hihihi. J'adore sa couleur c'est hyper original !!! j'ai hate de la voir evoluer aussi tu as d'autres photos? c'est quoi l'autre moitié du pere? (DSA= arabe + ??) Il me semble que c'est la même chose pour ta jument Electre... Fille d'un cheval crème et d'une jument champagne. absolument. Peut etre que tu as mis le doigt sur qqc d'interessant. je pense qu'il faut voir comment ca evolue en grandissant. |
Par TyoAndJO : le 24/11/10 à 14:14:07
Par electre : le 24/11/10 à 14:45:31
Dire merci | je suis vraiment vraiment fan ! tu l'as surement dit en page 1 mais tu peux me rappeler a quoi tu la destine ? tu crois qu'elle aura fini de "muter" l'an prochain ? hihi la mienne elle mute encore a 2 ans et demi |
Par didie43 : le 24/11/10 à 14:56:14
Dire merci | Artémis !! |
Par pouh : le 24/11/10 à 17:26:03
Dire merci | Electre! Un poupou dans quelques années avec la tienne je ne dis pas non! Ca ferait un beau couple! Pour les yeux, je n'ai rien remarqué mais j'ai l'impression qu'il a les yeux sensibles tout de même. A voir cet été ou quand, un jour, on aura un rayon de soleil... |
Par pouh : le 24/11/10 à 17:26:31
Dire merci | 1 mois que mon champagnou est arrivé! Ca passe vite! |
Par Loustix : le 24/11/10 à 18:49:31
Dire merci | Ah oui j'adore ta jument depuis un moment Electre ! Surtout avec ses prochoice rose |
Par Loustix : le 24/11/10 à 18:49:54
Dire merci | Jackpot Eldrocol superbe ce cheval ! |
Par malice54 : le 24/11/10 à 19:06:50
Dire merci | voici diego 2 ans champagne ambre |
Par Laury : le 24/11/10 à 20:10:24
Dire merci | Bon, c'est définitif, mes robes champagnes préférées sont : Champagne ambre et champagne Ivoire, (que je ne connaissais pas avant de voir les photos de Artémis... sublime ! C'est sûr, je ferais saillir ma ponette par un champagne un jour, c'est une obligation et un but dans la vie que je me jette |
Par Ani83 : le 24/11/10 à 21:33:38
Par electre : le 25/11/10 à 09:38:44
Dire merci | malice -> joli Diego quel croisement ? pouh -> bon anniversaireuuuuuuuh deja un mois d'amouuur ! |
Par Laurie : le 25/11/10 à 13:32:13
Dire merci | ahhh cette robe champagne j'aime trop ! Mais celle qui me fait le lus tripper cest le champagne ambre ouffffff que j'adore une robe incroyable |
Par malice54 : le 25/11/10 à 14:33:54
Dire merci | electre: ses un hispano arabe |
Par Saby : le 26/11/10 à 09:20:54
Dire merci | Miam miam Jackpot Urmanie a grandie dit donc ! Quelle jolie demoiselle!! Champagne Or, pour moi ! Les autres teintes j'ai du mal Soit trop clair, soit trop de contraste avec la crinière ( me font penser au Fjord). |
Par Ani83 : le 15/12/10 à 22:28:24
Déconnecté | Saby > Si un jour j'ai des produits de Volcan, je penserais à toi alors |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous