Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 14161 à 14200, Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
Par Douby : le 07/05/12 à 13:34:18
Dire merci | J'adore !!! Le déguisement et le zyzy bien apreté Dommage pour les quelques défenses et mauvaises blagues du poney!! Galop désuni, en principe hanche en dedans et ça se remet bien tout seul! Enfin ca n'empeche pas que tu puisses berner le jury sur le départ Ils t'ont validé le galop? Le prochain dressage déguisé j'essaye de le faire avec Vicky tu me diras quand c'est. Ca m'amuserais bien. |
Par sheytana : le 07/05/12 à 13:36:50
Dire merci | SOMMAIRE: p243 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix p246 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix (suite) p248 : Petit parcours avec Tano à la pension de Loustix (suite) + CCE avec Quartz : dress p249 : CCE avec Quartz : dress (suite) + CSO p250 : CCE avec Quartz : CSO (suite) p251 : Quartz à la mer p252 : Quartz à la mer (suite) p254 : Photos de Dayton p257 : Quartz à la mer (suite) p260 : Première selle de Vastaah + essayage des emplettes d'Equita p267 : Les gros viteuf p268 : Zyzy a fond la forme p269 : Zyzy a fond la forme (suite) p275 : Vidéos Tano au clicker (valse à droite, reculer, foot) p276 : Vidéos Tano au clicker (valse aux deux mains, reculer, début de DLs) p279 : Photos séance sur le plat avec Tano P291 : Essai de ma nouvelle selle + nouvelle couverture sur Zyzy P294 : Akhiry rend visite à son amoureux mérens P299 : Les gros sous le blizzard P300 : Les gros sous le blizzard (suite) + Prépa luge-Joëring avec Tano P301 : Séance luge-joëring avec Tano p302 : Jolies photos de Tano dans la neige p303 : Jolies photos de Tano dans la neige (suite) + Moins jolies photos de Zyzy dans moins de neige p303 : Moins jolies photos de Zyzy dans moins de neige (suite) p308 : Première de Zyzy aux LR p309 : Photos séance sur le plat avec Zyzy p311 : Photos séance saut en liberté p315 : Photos séance NULLE à CHIER avec Quartz p316 : Photos séance NULLE à CHIER avec Quartz + apothéose de la connerie anglo-arabesque! p319 : Quelques photos au pré p320 : Vidéos de Tano qui fait du cerceau p322 : Photos d'Akhiry + Photos de Tano en QL au salon d'Albi p325 : Zyzy en TREC p326 : Zyzy en TREC (suite) p327 : Photos de Tano en QL au salon d'Albi (suite) p328 : Photos des radios de Tano et Zyzy p329 : Séance de plat avec Zyzy p332 : Zyzy au lac p336 : Météo p337 : Séance de plat avec Zyzy p340 : Saut en lib' avec Zyzy p341 : Saut en lib' avec Zyzy (suite) p343 : Encore une séance sur le plat avec Zyzy p344 : Des photos de Zyzy au lac et quelques unes de Tano p345 : Zyzy en CCE : dressage p346 : Zyzy en CCE : CSO et CROSS p349 : Saut en lib' avec Zyzy p350 : Saut en lib' avec Zyzy (suite) p353 : Détente concours de dressage déguisé p354 : RLM "galop 4" |
Par sheytana : le 07/05/12 à 13:46:53
Dire merci | Loustix> Ouais j'ai découpé un bonnet en fait plus exactement pour lui faire passer les oreilles Douby> Sur celle là je validais pas de galop, j'ai déjà le 4 Mais du coup, vu que je suis arrivée dernière, j'aurais p-e même pas eu le 4 Enfin, je t'avoue que j'ai pas trop tout compris tout sur le classement... Je pense que j'ai clairement pas été notée comme une "niveau galop 4", donc, tant mieux pour moi (puisque que ça m’intéresse pas d'être notée comme tel) mais j'ai trouvé qu'ils y sont allés un peu fort quand même parfois... les autres de mon écurie ont eu aucun galop de validés, alors qu'ils les méritaient tout aussi largement... Quand moi j'ai validé mon galop 4, je savais même pas c'était quoi un cheval en place ni rien, je savais juste aller aux trois allures et dérouler a peu près une reprise, pas plus! Or à les écouter là, limite je l'aurais pas eu Et pareil, les autres de mon écurie qui ont pas eu le galop 5, j'ai rien compris quoi, pour moi ils le méritaient largement... J'ai vu des galops 5 voir plus monter bien plus mal qu'eux, leurs reprises étaient propres (p-e pas parfaites, mais c'est pas ce qu'on demande à ce niveau là ) J'ai trouvé que les juges ont été très tatillons, ce qui est bien pour un concours et pour aider à progresser, mais pas terrible pour une validation de galop... Sinon, le prochain, ça sera l'année prochaine, ils en organisent qu'un par an... Message édité le 07/05/12 à 13:49 |
Par Chou : le 07/05/12 à 13:45:18
Dire merci | Il est trop génial ton déguisement bravo!! |
Par sheytana : le 07/05/12 à 13:46:31
Dire merci | Merci Chou |
Par vanou85 : le 07/05/12 à 14:09:47
Dire merci | Superbe déguisement! D'ailleur je trouve la note bien basse par rapport au travail fait sur le déguisement! Vous ne passez vos galop que dans des club extérieurs? Je trouve ça bien dans le sens ou quand le galop est validé, il est grandement validé! Mais bon, là, si personne ne l'a eu, le jury doit certainement y aller un peu trop fort. Dommage! |
Par sucre33 : le 07/05/12 à 14:20:31
Par sheytana : le 07/05/12 à 14:27:35
Dire merci | Vous ne passez vos galop que dans des club extérieurs?----> Ben difficile de faire des généralités Moi j'ai passé le G5 CSO/Cross à ce club à l'époque où j'y montais régulièrement, sinon je crois que les autres les ont aussi passés à ce club, parce qu'ils y allaient de temps en temps, d'ailleurs, on c'était rencontrés là avant que la pension n'ouvre Je trouve ça bien dans le sens ou quand le galop est validé, il est grandement validé! Mais bon, là, si personne ne l'a eu, le jury doit certainement y aller un peu trop fort. Dommage! -----> Oui c'est bien, dans ce sens là... Par contre, j'ai vraiment trouvé qu'ils y sont allé trop fort, parce que bon, les autres ont pas fait des reprises dégueux, aucune erreur de tracé ou quoi... Y'en a un qui a eu comme commentaire "cheval ouvert".... Ouais m'enfin, au galop 5 on demande pas aux cavaliers d'avoir leurs chevaux sur la main tout le longe de la reprise quoi C'est "début de mise sur la main", et le mec l'avait disons la moitié du temps, sauf au galop... Pareil, l'autre fille elle a sortit son SF de 6 ans qu'elle a depuis même pas 6 mois, et globalement sa reprise était très propre... Certes il était pas sur la main au trot et il a un peu fait la nouille au galop, mais bon, il a 6 ans, c'est son premier concours, et les juges le savaient, donc j'ai trouvé ça vache quand même |
Par Loustix : le 07/05/12 à 14:33:45
Dire merci | Ah mais personne ne l'a eu ! |
Par Loustix : le 07/05/12 à 14:34:13
Dire merci | Ca suffisait pas d'avoir la moyenne à sa reprise ? |
Par sheytana : le 07/05/12 à 14:36:24
Dire merci | Eh ben visiblement non, vu qu'ils l'ont eu, et qu'on leur a pas validé le galop |
Par vanou85 : le 07/05/12 à 14:39:38
Dire merci | De quoi dégouter à passer ces galop et/ou sortir en concours. Je ne dis pas qu'il faut donner les galop, au contraire, mais bon, là, ça avait l'air un chouilla exagéré. J'ai revalidé mon galop 5 dressage il y a un an (je voulais me ré évaluer après quelques années sans monter) et je l'ai eu sans avoir un cheval sur la main tout le long. J'ai été surtout noté sur mon tracé et la qualité des mes transitions, ma position, enfin les choses que l'on doit maitriser au galop 5 quoi. |
Par sheytana : le 07/05/12 à 14:53:31
Dire merci | Ben pareil, j'aime pas du tout les galops donnés, mais là, c'était vraiment pas le cas, y'avait du gros boulot derrière et des cavaliers qui avaient le niveau |
Par Loustix : le 07/05/12 à 15:00:18
Dire merci | Non mais c'est comme en CCE... Le dernier que j'ai fait, les meilleures notes de dress c'était des chevaux en gogue et tout, et toi t'es sans ça déjà tu pars mal... C'est selon les juges car d'autres préfèrent sans enrênements et notent mieux les chevaux comme ça... Dommage... |
Par sheytana : le 07/05/12 à 15:09:43
Dire merci | Ben là ça va de la journée y'avait juste ZÉRO cheval enrêné sur tous les passages que j'ai vu + les détentes Disons que là, je trouve que leurs notations étaient pertinentes, y'avait pas mal de commentaires, et qui étaient justes, donc c'est bien pour progresser, et ils avaient l’œil, MAIS, ils ont été vaches pour les galops j'ai trouvé Message édité le 07/05/12 à 15:12 |
Par Norie : le 07/05/12 à 20:58:11
Dire merci | Arrêt, salut, on prend 6, et une remarque comme quoi le salut se fait de la main droite T'avais qu'à leur répondre que les corsaires, ils saluaient comme ça !!! Puis cercle de 20m, en C toujours, on prend 5 Et il y a un commentaire ? Tu as 6 sur l'autre cercle étant contre-incurvé, et là tu as 5 alors que ça me semble bien... J'ai trouvé que les juges ont été très tatillons, ce qui est bien pour un concours et pour aider à progresser, mais pas terrible pour une validation de galop... T'ai toujours trouvé les notes de dressage très bizarres... Entre le juge qui note tout entre 5.75 et 6.25, et celui qui te sort des 3 dès qu'il y a une oreille qui bouge, il y a vraiment de tout... Mais qui décidait de la validation des galops ? C'était un critère sur la note (plus de X/10 = galop validé) ? ou alors c'est le juge qui disait s'il était validé indépendamment de la note ? Ou alors il y avait un examinateur qui décidait de la validation indépendamment des juges ? Enfin, je trouve très bizarre de valider des galops sur une compétition, même non officielle. Moi, j'ai validé tous mes galops sur des reprises qui était exclusivement faite pour passer des galops, donc peut-être des critères plus adaptés ?... Mais bon, les galops, c'est une pompe à fric : moi il y en a qui l'on, plus il y en a qui payeront pour le retenter ! |
Par Loustix : le 07/05/12 à 21:02:02
Dire merci | Ta mono elle en dit quoi ? |
Par sheytana : le 07/05/12 à 22:37:27
Dire merci | Loustix> Ma mono elle est dég On va organiser un truc à la pension du coup Norie> Pour le fric, je pense pas, c'est pas le genre de la maison, en plus avec le passage à 5€, et la distribution de cadeaux pour quasi la même somme totale, je pense qu'ils sont vraaaaiment loin de se faire des couilles en or là dessus En fait d'habitude ce sont les monos du club qui jugent les galops, mais là pour l'occasion ils avaient fait venir des juges "qui sortent en dressage"... Du coup j'ai l'impression qu'elles ont fait un peu de zèle en fait... Donc leur remarques étaient souvent pertinentes, mais parfois un peu "too much" (dans le genre t'as "trottine" comme remarque alors que le cheval a fait une foulée de trot vite rattrapée par le cavalier ou des trucs comme ça...) Donc ouais, c'est pas PARFAIT, mais quand même, pour un niveau galop 5 c'est bien quoi je trouvais Et il y a un commentaire ? Tu as 6 sur l'autre cercle étant contre-incurvé, et là tu as 5 alors que ça me semble bien... ----> Ben non pas de commentaire... Mais bon faudra regarder sur la vidéo, p-e qu'il a fait des conneries, je sais plus... |
Par sheytana : le 07/05/12 à 22:57:49
Dire merci | Bon sinon,après la RLM G4, j'avais la reprise pour valider mon G5... Je pensais changer de costume, le remettre en route, et passer.... Mais finalement j'ai juste eu le temps de changer de costume Du coup tant pis, on y va comme ça... Je remet en route en faisant mes tours de carrière, il était vaaaaaaaaaachement plus zen que le premier coup... Et moi aussi surtout Message édité le 07/05/12 à 23:00 |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:00:42
Dire merci | Concentration Je prend pas la peine de faire les 2 tours, le cheval est bien, je fais mon entrée... Pas trop mal en plus l'entrée Message édité le 07/05/12 à 23:03 |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:01:12
Dire merci | Je salue, toujours à la main gauche Et là les juges me disent que non non non elles étaient pas prêtes, de recommencer Message édité le 07/05/12 à 23:03 |
Par lonestarranchcowboy : le 07/05/12 à 23:24:23
Dire merci | ah parce que en plus t'avais 2 costumes ? quelle organisation |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:24:50
Dire merci | Ben oui, vu que j'avais deux reprises |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 23:25:55
Dire merci | en plus pour le salut les filles n'ont pas besoin de lacher les rênes, juste un coup de tête vers le bas et hop c'est bon. |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:27:21
Dire merci | On m'a dit que c'était tête vers le bas et main droite du coup |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:29:10
Dire merci | Bon, faux départ, pas grave, on respire un bon coup... On refait une entrée, moins bonne, un peu décalée, et on se ré-arrête, et on fait un salut... Je commence ma reprise... |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:32:51
Dire merci | Tulululu.... Je fais ça très sérieusement en plus Message édité le 07/05/12 à 23:35 |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:33:31
Dire merci | Quand soudain je réalise que y'a pas la musique Je m'arrête, effectivement, ça passait pas, finalement, on réussi à faire marcher, et j'ai gagné le droit... de recommencer ENCORE Message édité le 07/05/12 à 23:36 |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 23:32:56
Dire merci | comment t'as tourné les cornes ? c'est dans le bon sens ? mais sont sympas tes déguisements. |
Par sheytana : le 07/05/12 à 23:34:25
Dire merci | Bah les cornes c'était vendu comme ça Autant pour le truc de pirate je me suis emmerdée à arranger le costume et tout, autant je t'avoue que là, je me suis vraiment pas fait chier |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 23:44:09
Dire merci | mais mdr, pas besoin de détendre tu refais de toute façon la reprise |
Par El Bimbo : le 07/05/12 à 23:45:30
Dire merci | vous trouvez des déguisement pour adultes c'est bon à savoir pour les petites nièces qui grandissent et en commandent tjs au père noël |
Par uranie2 : le 07/05/12 à 23:45:37
Dire merci | Punaise je sens que je vais encore me marrer En tout cas, ils tuent leurs races t'es costumes !!!! |
Par irisetquiara39 : le 07/05/12 à 23:55:19
Par sheytana : le 08/05/12 à 10:52:51
Dire merci | El B> Si si ça se trouve assez facilement en plus, et pour pas trop cher genre 25€ t'as une panoplie complète Uranie> Merci pour mes costumes Iris> |
Par sheytana : le 08/05/12 à 10:55:35
Dire merci | Bon cette fois-ci, la musique fonctionne, du coup, on re-re-fait notre entrée Cette fois-ci, elle est bien dans l'axe, yeah! On repasse au pas en L, il me fait une bonne transition sans tirer comme un débile (faut dire qu'au bout de la troisième fois.... ) Et un arrêt carré, avec le salut toujours de la main gauche, et le sourire jaune On prend 7 Message édité le 08/05/12 à 10:58 |
Par sheytana : le 08/05/12 à 10:58:03
Dire merci | On rompt au trot enlevé, et je tire une gueule pas possible Ensuite on a BX demi cercle puis IS demi-cercle, on prend 7 Puis on se met au trot assis en E |
Par sheytana : le 08/05/12 à 11:02:34
Dire merci | Puis demi cercle VL Beurk Message édité le 08/05/12 à 11:05 |
Par sheytana : le 08/05/12 à 11:02:09
Dire merci | Marcher droit vers I Et demi cercle en XB, on prend 6 pour le tout avec commentaire "contre-incurvé" Ensuite, j'ai troooop un trou sur ma reprise Dans le doute, je continue tout droit, je réfléchit, ah oui c'est bon, fallait juste faire le tour au trot On profite pour s'assoir, respirer, et essayer d'avoir le cheval bien... Voilà qui est mieux |
Par sheytana : le 08/05/12 à 11:05:03
Dire merci | On prépare notre transition... Et au pas en S, on prend 6, dommage je la trouvais pas mal pour une fois (d'habitude les transitions descendantes, hum hum...) Il profite pour regarder les papillons Mais non garçon, c'est pas une promenade de santé là |
Page : < < | 347 | 348 | 349 | 350 | 351 | 352 | 353 | 354 | 355 | 356 | 357 | 358 | 359 | 360 | 361 | 362 | 363 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous