Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maathiilde13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 1561 à 1600, Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Par sheytana : le 13/01/11 à 09:55:20
Dire merci | Lones> La daine je l'ai pas revue depuis dimanche...Elle va, elle vient, elle fait sa life Assi> Ça peut être une explication ouais Henson> Ouais...Ce qui est dommage c'est que d'ici mai, je suis pas sûre d'avoir énormément le temps de le bosser, vu que l'hiver sera à peine fini, et qu'au printemps j'aurais surement à m'absenter, et le tout, à la condition que je sois en France en mai Ça fait beaucoup de si, mais bon, on fera ce qu'on pourra Balezanes> Mais c'est déjà un vrai mec, c'est pas quand on b**** qu'on est un vrai mec? |
Par sheytana : le 13/01/11 à 09:56:13
Dire merci | SOMMAIRE: p1 : Photos de la visite d'achat d'Alaïs p2 : Photos de la visite d'achat d'Alaïs (suite) p5 : Alaïs et Vastaah en amoureux p7 : Sultan en cours de CSO au club p8 : Sultan en cours de CSO au club (suite) p9 : Arrivée d'Alaïs p10 : Photos inutiles p11 : Photos inutiles (suite) p12 : Photos du troupeau givré p13 : Photos du troupeau givré (suite) p14 : Intégration d'Alaïs au troupeau p15 : Intégration d'Alaïs au troupeau (suite) p16 : Visite de Nath34 avec mon cadeau! p17 : Visite de Nath34 avec mon cadeau!(suite) + Sultan au club p18 : Les gros givrés, le retour p19 : Les A licolées p23 : Les gros givrés, le retour 2 p24 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) p25 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) + Récit cours au club avec Sultan p26 : Marche en main avec les A p27 : Marche en main avec les A (suite) p29 : Marche en main avec les A (suite) + Photos du troupeau p30 : Photos du troupeau (suite) p32 : Sultan avec les œillères p34 : Test du mors sans filet avec Sultan p35 : Test du mors sans filet avec Sultan (suite) p37 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan p38 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan (suite) |
Par al : le 13/01/11 à 10:16:19
Dire merci | ptite soirée mardi soir? (histoire de me laisser le temps de récupérer lundi ) jpourrai te cuisiner qq bonnes spécialités alsaciennes (et OUI, y'aura du vin chaud si tu viens ) |
Par sheytana : le 13/01/11 à 10:18:05
Dire merci | Ouaiiiiis Y'aura qui? |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/11 à 10:18:50
Dire merci | Mais c'est déjà un vrai mec, c'est pas quand on b**** qu'on est un vrai mec Ah bon ???? va falloir que je révise mes classiques alors |
Par al : le 13/01/11 à 10:23:22
Dire merci | ah ben j'en sais rien, faudrait que je commence par prévenir PE, ça serait déjà un bon début et pis après...fais ta liste d'invités (jpense que j'inviterai évidemment virginie et son homme) les wadele (jarrets de porc) au munster, ça te tente? |
Par sheytana : le 13/01/11 à 10:27:57
Dire merci | Lones> Ah parce que t'es pas un vrai mec du coup? Mais alors...Comment tu fais pour avoir une progéniture, le saint-esprit? Al> Je mange pas d'porc (Y'a pas que Peg qui était chiant en fait ) |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/11 à 10:42:09
Dire merci | pas un vrai mec ?? j'ai pas du comprendr le sens de la phrase alors On ne peut pas tout avoir, un cerveau et une ....euh rine, j'ai rien dit : Sheyt.... ni porc ni cheval je suppose |
Par El Bimbo : le 13/01/11 à 10:58:50
Dire merci | arg du wadele au munster....pour une fois heureusement que je suis restée en alsace |
Par henson : le 13/01/11 à 11:32:03
Dire merci | C'est clair sa fait beaucoup de si mais bon il te faut tenter et tu verra, puis si c'est une reprise pour les 3 ans monté, sa doit pas être non plus trop trop dur je pense. Ta pas le reprise, pour savoir se qu'il y a exactement, sur le net sa doit se trouver non? |
Par sheytana : le 13/01/11 à 11:33:07
Dire merci | Lones> Aaahhh c'est parce que ma tournure de phrase prête à confusion En fait c'est "C'est pas : "Quand on b***** qu'on est un vrai mec?" " Donc b***** = vrai mec Ni porc, ni cheval, ni boeuf, ni mouton, ni cerf, ni sanglier, et autres déclinaisons Et ni poisson sauf saumon En fait, ça va plus vite de dire ce que je mange : Volailles + Saumon El B> Vous parlez chinois là avec vos noms bizarres |
Par sheytana : le 13/01/11 à 11:36:21
Dire merci | Henson> Normalement la reprise elle va me l'envoyer en détails, j'attends son mail...Mais elle m'a dit qu'il n'y a rien de difficile, juste aller aux 3 allures, allonger le pas et faire des cercles Mais bon faut quand même le faire, et comme il a pas 3 ans il sera noté plus sévère, normal Moi mon but ce serait qu'il fasse ça, en avançant bien, ce serait déjà pas mal, et pas mal de boulot aussi, parce que le principal souci, c'est que moi aussi je suis nulle, alors on doit apprendre en même temps |
Par sheytana : le 13/01/11 à 11:37:57
Dire merci | Sinon, ce matin je vous ai pris des photos sans intérêt de mes porcinets, mais je les ai oubliées à la maison |
Par lonestarranchcowboy : le 13/01/11 à 11:43:46
Dire merci | mais tu manges quoi finalement alors ? des graines ? roooo mais comment tu qualifie tes fiers destriers...."tes porcinets" |
Par sheytana : le 13/01/11 à 11:48:04
Dire merci | Faut quand même avouer que ça leur va mieux, surtout en ce moment |
Par Maathiilde : le 13/01/11 à 12:32:32
Dire merci | Haaa ! Pas de boeuf ? Je pourrais pas tenir une semaine sans boeuf Pas de lapin non plus je suppose ? |
Par sheytana : le 13/01/11 à 12:33:41
Dire merci | Non pas de lapin non plus |
Par henson : le 13/01/11 à 12:49:45
Dire merci | Tu y vas tous les dimanche au club? Des que tu aura la reprise tu peut y travailler a fond au club. |
Par sheytana : le 13/01/11 à 12:51:19
Dire merci | Ouais j'y vais le dimanche...Je peux pas la semaine c'est chiant Et le samedi, les reprises sont complètes |
Par henson : le 13/01/11 à 13:11:18
Dire merci | Déja si tu le bosse tous les dimanches en cour c'est bien, apres la mise en avant tu peut aussi la travailler en ballade. |
Par sheytana : le 13/01/11 à 14:39:33
Dire merci | Oui...Enfin là vu qu'à la place on va faire attelage ça va faire sauter quelques cours, mais bon on reprendra ça plus tard... Les balades le souci reste le même, reste que le samedi, quand le temps n'est pas trop pourri et que j'ai rien d'autre à faire, et que j'ai envie |
Par henson : le 13/01/11 à 16:08:13
Dire merci | pas facile en faisant plusieur chose en même temps, mais bon il te reste 4 mois quand même, je sais sa passe vite. |
Par sheytana : le 13/01/11 à 16:11:44
Dire merci | Oui, de toutes façons on verra bien, ça donne des motivations, mais je vais pas non plus me stresser pour ça non plus On ira à la vitesse à laquelle on ira hein |
Par al : le 13/01/11 à 16:49:48
Dire merci | bon ben on fera du boeuf, c pas grave c'est juste que niveau spécialités alsaciennes, ça limite le choix el b: tu rates quelque chose! le resto qui est dans un caveau, juste à côté du Dauphin, en face de la cathédrale, fait du wädele au munster, c'en est à tomber par terre! |
Par sheytana : le 13/01/11 à 17:10:54
Dire merci | Je mange pas de boeuf non plus Mais vous pouvez faire pour vous, ne t'embêtes pas de trop |
Par henson : le 13/01/11 à 17:48:16
Dire merci | Tes pas compliquer a nourrir toi. |
Par sheytana : le 13/01/11 à 17:53:55
Dire merci | C'est pour ça qu'en général j'amène des trucs moi même Au moins je fais pas chier les gens ou presque |
Par henson : le 13/01/11 à 17:57:27
Dire merci | Pas bête l'idée d'amener un truc, puis au moins tu sais se que tu vas manger et que tu vas pouvoir manger. |
Par El Bimbo : le 13/01/11 à 18:02:10
Dire merci | Je suis une allergique aux fromages qui puent. indécrottable en plus Sheyt t'inquiète pas trop parce que d'ici là les jours vont rallonger à nouveau et on aura le changement d'horaire fin mars. |
Par Maathiilde : le 13/01/11 à 18:08:22
Dire merci | Un menu enfant pour sheyt ; poulet frite |
Par henson : le 13/01/11 à 18:32:44
Dire merci | J'y avais aussi pensé au menu enfant mais plustôt nugets frites. |
Par al : le 13/01/11 à 18:53:20
Dire merci | bon ben soupe végétarienne, na et pizzas à faire soit même ça ira? (fruits de mer? poulet? dis nous tout ) |
Par sheytana : le 13/01/11 à 22:32:50
Dire merci | Al> J'ai déjà tout dit plus haut Poulet ça me va très bien merci Fruits de mer j'aime pas sauf les crevettes chiante jusqu'au bout la meuf Soupe et pizza, ça me va aussi |
Par El Bimbo : le 13/01/11 à 23:13:42
Dire merci | moi aussi j'ai commencé par les crevettes, et puis les langoustines, les gambas, le crabe (mais les pinces pas l'hépatopancréas...) le homard ( mais c'est très rare qu'on en mange ) les huitres, bulots, moules et tout ca je peux pas.... ça me débecte |
Par al : le 13/01/11 à 23:30:03
Dire merci | jme suis toujours demandé ce qui a bien pu passer par la tête (et par le bide, après ) du premier humain qui a mangé une huitre cela dit, j'adore le gout, meme si je ne suis pas fan de la texture |
Par El Bimbo : le 14/01/11 à 12:01:06
Dire merci | et les escargots ? qui a bien pu imaginer que ça se mange.....!!! |
Par sheytana : le 14/01/11 à 12:05:46
Dire merci | les langoustines, les gambas, le crabe (mais les pinces pas l'hépatopancréas...) le homard ( mais c'est très rare qu'on en mange )-----> Ah mais moi aussi, et puis les coquilles saint-jacques Mais bon, si tu commences comme ça "Bon on t'invite à manger tu manges quoi?" et moi "Oh je mange gambas, homard, langouste, saumon et noix de saint-jacques, truffes également, t'as le choix", ça risque d'être très couteux de m'inviter En plus, même chez moi je mange pas ça du coup Non, la volaille c'est très bien Al au fait merci pour les savons, j'utilise le fraise en ce moment, on dirait un vrai en fait |
Par sheytana : le 14/01/11 à 12:07:24
Dire merci | et les escargots ? qui a bien pu imaginer que ça se mange.....!!! -----> Je sais pas, mais c'est pas moi Idem avec les grenouilles Et dans d'autres pays, les singes, les cafards, aaaaaaaaaaarghhh [puke] |
Par sheytana : le 14/01/11 à 12:13:09
Dire merci | Ce matin marche en main pour Aashiana, qui est vraiment de mieux en mieux En plus sans le vent à décorner les cocus, elle est moins débilos et plus posée, ça me fait des vacances En plus, elle se fait belle en ce moment je trouve, elle a grandit, son cul n'est plus 20cm plus haut que son garot, du coup elle fait plus harmonieuse Sinon pour les autres c'était séance grooming c'était super sympa |
Par Maathiilde : le 14/01/11 à 12:51:46
Dire merci | Même pas de photos ? |
Page : < < | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous