Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kahlia13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 1761 à 1800, Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Par sheytana : le 17/01/11 à 08:04:28
Dire merci | SOMMAIRE: p1 : Photos de la visite d'achat d'Alaïs p2 : Photos de la visite d'achat d'Alaïs (suite) p5 : Alaïs et Vastaah en amoureux p7 : Sultan en cours de CSO au club p8 : Sultan en cours de CSO au club (suite) p9 : Arrivée d'Alaïs p10 : Photos inutiles p11 : Photos inutiles (suite) p12 : Photos du troupeau givré p13 : Photos du troupeau givré (suite) p14 : Intégration d'Alaïs au troupeau p15 : Intégration d'Alaïs au troupeau (suite) p16 : Visite de Nath34 avec mon cadeau! p17 : Visite de Nath34 avec mon cadeau!(suite) + Sultan au club p18 : Les gros givrés, le retour p19 : Les A licolées p23 : Les gros givrés, le retour 2 p24 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) p25 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) + Récit cours au club avec Sultan p26 : Marche en main avec les A p27 : Marche en main avec les A (suite) p29 : Marche en main avec les A (suite) + Photos du troupeau p30 : Photos du troupeau (suite) p32 : Sultan avec les œillères p34 : Test du mors sans filet avec Sultan p35 : Test du mors sans filet avec Sultan (suite) p37 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan p38 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan (suite) p41 : Photos des gros tas de boue p42 : Essai de ma nouvelle selle + Première balade de Vastaah avec Quartz p43 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 p44 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 (suite) |
Par sheytana : le 17/01/11 à 08:11:38
Dire merci | Lones> Ouais, en même temps les lanières de partout il a l'habitude faut dire, et le vent aussi, c'est pareil à la maison Merci pour les photos Florette> Sur EE, un harnais Pro tanner El B> c'est vrai que les pourraves, bloquée à la maison on s'en passe....autant aller bosser et se faire ses we dès qu'il fait beau ---> Mais grave! J'ai jamais compris pourquoi on fait pas un système comme ça plutôt Assi> Ouais il est toujours les oreilles en arrière même quand il est monté, il est vachement à l'écoute c'est rigolo Pour les photos, ben moi j'suis dég qu'elles soient quasi toutes de derrière, vu que j'en ai déjà 50000 des comme ça, quand je le sors en LR moi même, alors pour une fois que c'était pas moi qui conduisait, je pensais en avoir ENFIN de face, eh ben nooooooon Fraise> Héhé merci pour l'instant je fais des LR en foret toute seule ----> J'ai commencé comme ça aussi (Enfin, avec la forêt en moins ) Tata> Ouais pour son cul En même temps, quand j'y pense, rare sont les fois où je l'ai vu avoir le garrot aussi haut que le cul ce cheval |
Par sheytana : le 17/01/11 à 08:13:34
Dire merci | Dory> Il m'a dit que c'était pas très grave si ça coulissait...Et pour les traits, en fait il m'a dit que j'ai des traits pour anciennes voitures, qu'il fallait un truc qui se dévisse ou j'sais pas quoi pour les fixer...Donc de lui envoyer des photos de ma voiture pour qu'il voit mais qu'il y aurait de grandes chances qu'on ait à les changer Iris et Bella> |
Par henson : le 17/01/11 à 08:40:55
Dire merci | Chouette la séance pour le tano. Les photos sont sympas, c'est quoi déja ton appareil? la sortie du petit a du lui faire du bien, de voir des motos et tous le reste. |
Par sheytana : le 17/01/11 à 08:43:48
Dire merci | C'est un nikon D90 Pour Touille je pense aussi que ça lui fait du bien de voir que le monde ne se limite pas à son enclos |
Par henson : le 17/01/11 à 08:54:34
Dire merci | As le fameu Nikon D90 que je me tate a acheter depuis qu'il est sorti. Il est bien cette appareil, qu'en pense tu? En plus le touille était pas seul, puis c'est pas un stresser de la vie non plus. |
Par sheytana : le 17/01/11 à 09:10:02
Dire merci | Ben si à la base c'est quand même un stressé de la vie, l'air de rien D'ailleurs mon véto m'a dit qu'il avait jamais vu une boule de nerf pareille Mais l'avantage, c'est qu'il a beaucoup confiance en moi, bon c'est pas comme si je l'avais fait naitre du coup ça compense ce côté stressé Pour l'apn, je le trouve bien, sinon je l'aurais pas acheté par contre j'le trouve vraiment pas intuitif, j'ai eu beaucoup plus de mal à m'y faire contrairement à mon pentax, qui est bien plus simple d'utilisation, et plus logique à régler En plus, avec mon pentax, quand les photos étaient pas vraiment réussies, ça allait encore, c'était pas trop ignoble, alors que celui là, quand j'te dis qu'une photo est raté, c'est que y'a pas 1 pixel à conserver |
Par Ocgerenie : le 17/01/11 à 09:33:44
Déconnecté | Sympa la séance de travail à l'attelage... joli à voir, le gars a l'air tout à fait sérieux non ? |
Par henson : le 17/01/11 à 09:53:12
Dire merci | Ok merci pour ton avis sur le D90. Pour le touille, c'est le coter de sa mère alors qui resssort. |
Par sheytana : le 17/01/11 à 10:10:50
Dire merci | Oc> Ben j'ai pas les compétences pour juger son niveau, mais je le trouve chouette moi, j'aime bien son contact au cheval, il est pédagogue je trouve On verra si les prochaines séances confirment ou infirment Henson> De rien En fait en neuf, Peg m'avait conseillé d'acheter le D3100 plutôt, car il a les mêmes perfs d'image, une vidéo bien mieux, et est bien plus logique d'emploi, et une meilleur technologie (normal, plus récent...) Mais finalement comme j'ai pris une occas, le D3100 se trouve pas vu que c'est un nouveau modèle... |
Par Assimilee : le 17/01/11 à 10:18:24
Dire merci | Tu as la vidéo sur les D90? Je ne savais pas... Moi c'est vraiment LE truc qui me manque sur mon D3000. Sinon henson bcp de gens on le D90 autour de moi et ils sont tous ravis (je viens de balancé toutes mes connaissances sur le sujet ) |
Par sheytana : le 17/01/11 à 10:22:07
Dire merci | Ouais y'a la vidéo, sinon j'aurais pas pu en mettre Mais je la trouve pas terrible du tout... Enfin j'm'en fous j'suis pas très vidéos, donc ça me suffit amplement...Mais le D3100 lui filme visiblement vraiment vraiment bien, en HD et tout |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/11 à 10:24:04
Dire merci | c'est bien de filmer en HD encore faut il être équipé pour le lire |
Par addd : le 17/01/11 à 10:30:06
Dire merci | Quel travail avec SULTAN !! je suis émerveillée (ouais carrément!) par ce que vous faites et son comportement! En plus il est juste magnifique quoi ! comme Norie: MDR pour les arrêts de mérens qui ont étonnés le gars! |
Par vanou85 : le 17/01/11 à 10:33:24
Dire merci | Ca à l'air de bien commencer ce débourage à l'attelage! Et le gars à vraiment l'air de bien gérer! C'est top! J'ai adoré le reportage photo, on s'y croirais presque! |
Par sheytana : le 17/01/11 à 10:34:51
Dire merci | Lones> Oh ben a mon avis c'est pas bien difficile, on doit déjà voir la différence sur l'écran de PC, parce que vraiment les films ne sont pas tops sur mon apn Addd> Et dire que le tien il fait déjà ça et que t'en profites pas Pendant que tu pouvais pas monter, t'aurais pu profiter pour essayer l'attelage (Pauvre bébé ) |
Par sheytana : le 17/01/11 à 10:36:06
Dire merci | Vanou> Aux premières loges derrière Sultan S'ils pétait vous le sentiriez aussi |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/11 à 10:42:53
Dire merci | Sheyt, je disais ça pour la HD car j'en connais qui on investi dans la cam full HD, le programme de montage HD mais n'ont pas de carte HD sur leur ordi ni de TV HD Non je ne le nommerais pas, c'est un copain |
Par sheytana : le 17/01/11 à 10:43:38
Dire merci | Ah ok balaud |
Par henson : le 17/01/11 à 11:05:39
Dire merci | ok merci pour vos avis sur le D90. |
Par lucie : le 17/01/11 à 11:20:05
Dire merci | trop belles les photos du noireaud qui attaque le boulot à l'attelage l'est appliqué ce mémé vivement la suite , ça commence super bien , ça va promettre |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:04:18
Dire merci | Merci Lucie |
Par El Bimbo : le 17/01/11 à 12:05:14
Dire merci | pourquoi vous parlez de réglage tout le temps....qu'est ce que vous réglez donc ? Moi je change rien, pour la neige j'ai juste fait un standard avec un peu plus de saturation et de netteté.... mais autrement je change quedal à ce que l'apn me donne à la base. |
Par Loustix : le 17/01/11 à 12:07:20
Dire merci | J'ai aussi le D90 henson et il est très bien... Par contre comme dis sheyt, la prise en main est pas tip top (pourtant j'avais le D80 avant et j'ai eu un peu de mal avec celui là), et il est très exigeant pour les réglages, si bien qu'il est aisé de râter une photo... |
Par Maathiilde : le 17/01/11 à 12:32:35
Dire merci | Ha le D90, c'était soit lui soit le D3100. Finalement j'ai pris le D5000 |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:38:36
Dire merci | El B> Ben avec le D90 franchement, c'est juste impossible de prendre des photos sans rien régler Les modes pré-programmés sont d'une, très peu présents, et de deux, nuls Quand je compare avec mon Pentax, rien qu'avec les modes pré-programmés, j'avais déjà de quoi prendre quasiment TOUT en photo... J'ai pris l'apn, je l'ai essayé, j'étais contente! Alors que quand j'ai essayé l'apn de Peg la première fois, j'ai faillit pleurer, tellement les photos étaient nullissimes Je pense que pour cet apn, faut soit savoir faire les réglages, soit apprendre à les faire, sinon c'est pas possible Contrairement à plein d'autres apn plus intuitifs, comme le D3100, le D5000 aussi il parait, et mon Pentax K-x, ou même mon bridge que j'avais avant le Sony, il était top Maathile> Le D5000 était la deuxième recommandation de Peg après le D3100 Message édité le 17/01/11 à 12:40 |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:41:13
Dire merci | J'avais d'autres photos De retour au pré |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:42:41
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:43:59
Dire merci | Nouille |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:45:45
Dire merci | Touuuuuuille Alaïs |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:47:32
Dire merci | Elle est zoulie J'me suis assise dans le pré pour prendre des photos, alors forcément.... |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:48:48
Dire merci | Collants? |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:50:16
Dire merci | Un groin de Zyzy Pour une fois Alaïs n'est pas de la partie |
Par Maathiilde : le 17/01/11 à 12:51:57
Dire merci | Le D5000 à un petit + intéressant, le moniteur s'incline. Enfin bon, le boitier c'est important mais je pense que le plus important c'est l'obectif. D'ailleurs, tu as quoi comme obj ? Ashié a l'air d'avoir poussée ? Non ? |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:55:49
Dire merci | J'ai deux objectifs, un 50-200 f4-5.6 et un 18-70 f3.5-4.5 Sur toutes les dernières photos, j'utilise le second... Le LCD qui s'incline je trouve ça super aussi! J'avais ça sur mon bridge, et c'était super pratique parfois Et Aashiana, ouais elle a grave grandit, elle s'est équilibrée, du coup je la trouve trop jolie en ce moment |
Par sheytana : le 17/01/11 à 12:57:27
Dire merci | Des photos d'ombres de chevaux envahissants ... |
Par Lynroka : le 17/01/11 à 13:20:20
Dire merci | Ma soeur à un D90, elle ne règle jamais rien pourtant Et j'ai pas à me plaindre pour ses photos Sinon je trouve qu'Alaïs à fait une poussé depuis la semaine ou elle est arrivée chez toi Touille à blanchit aussi Indie est étonnamment "presque" accueillante avec sa petite bouille Et Zyzy Et je finis par Tano, j'étais juste de voir l'évolution il est sublime |
Par lonestarranchcowboy : le 17/01/11 à 13:49:07
Dire merci | les pauvres chevaux enfermés derrière leur grillage |
Par sheytana : le 17/01/11 à 15:04:29
Dire merci | Lynroka> Ben je pense que ça dépend de ce que tu prends en photo aussi Genre si c'est des photos en extérieur par beau temps, c'est clair que les photos vont être magnifique même en mode automatique, et heureusement d'ailleurs c'est un bon apn Mais je trouve qu'après dès qu'on se retrouve dans des conditions moins faciles, tu fais trop facilement de la merde Enfin, c'est juste mon point de vue, je suis pas une experte en photos non plus, juste une utilisatrice lambda Lones> |
Par Kahlia : le 17/01/11 à 15:10:30
Dire merci | Bien la première séance aux LR. Ca leur va bien le harnais à nos mémés. |
Page : < < | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous