Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 3201 à 3240, Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Par sissy : le 28/02/11 à 10:14:02
Dire merci | Bon!!! bin !!! je vais encore faire les rabat-joie, hihi!!! ... Non je ne vais pas être méchante, parce que je trouve que tu te débrouille pas mal du tout, malgré tout. Ce qui me chagrine le plus, c'est le réglage de ta bride. les œillères, sont trop basses, ainsi que la muserole, il n'y a pas grand chose, mais quand même. Pour t'aider, tu partage en trois tes œillères, et tu mettes les yeux dans le premier tiers supérieurs, en gros la couture du haut devrais être juste au dessus de ses yeux, ce qui mettra la muserole a sa place, par contre le trou que tu aura enlevé en haut il faudra le redonner en bas, pour que le mors reste a sa place. Pour le galop une petite touchette avec le fouet et il partira, tout seul, comme tu mettrai de la jambe, on arrive a faire partir nos chevaux a la jambe demandé, comme cela en ouvrant un peux la mains contraire, mais bon vous en mettes pas là, et puis pour la balade, ce n'est pas une obligation. Je suis sur prise par ta voiture, je la voyais, trop grosse pour sultan, mais pas du tout, elle fait tout petite derrière lui, ... Le menage serrai beaucoup plus confortable pour toi, si ta position dans la voiture était plus haute, les jambes un peux moins pliés, il existe des câle pour cela, mais bon cela coute cher, un ou deux coussins bien épais ferrai l'affaire. Cela a l'aire du lui plaire a ton Tano, l'attelage, allez je te souhaite pleins de belles balades. |
Par El Bimbo : le 28/02/11 à 10:20:42
Dire merci | les œillères, sont trop basses, ainsi que la muserole, il n'y a pas grand chose, mais quand même. Pour t'aider, tu partage en trois tes œillères, et tu mettes les yeux dans le premier tiers supérieurs, en gros la couture du haut devrais être juste au dessus de ses yeux j'ai l'impression que c'est ce qu'elle a fait, elle est un peu de traviole mais grosso modo le haut de l'oeil est très proche de la couture haute de l'oeillère. La muserole n'est pas à sa place ? |
Par El Bimbo : le 28/02/11 à 10:22:04
Dire merci | un tout petit peu basse peut être. |
Par Gracioso : le 28/02/11 à 10:24:15
Dire merci | ça donne trop envie Si je viens chez toi un jour, je veux faire une balade en cariole |
Par sissy : le 28/02/11 à 10:33:10
Dire merci | mais grosso modo le haut de l'oeil est très proche de la couture haute de l'oeillère. Oui, comme tu dit mais, elle devrais être comme je le dit juste au dessus. Et la muserole, Elle est placé, comme un hack mal réglé, deux doigts au dessous de l'appophise, donc un un choullia plus haut, le risque, est qu'il y est pincement entre mors et muserolle et que cela le blesse. Bon sur cette photo je trouve, la muserrole un peux trop haute, mais il faut bien dire qu'il n'y rien de plus difficile de bien régler une bride d'attelage c'est pour cela que je préfère les muserolles indépendantes. Message édité le 28/02/11 à 10:35 |
Par sissy : le 28/02/11 à 10:42:46
Dire merci | Eux, pas bien, mais alors pas bien du tout. ... |
Par sissy : le 28/02/11 à 10:44:36
Dire merci | Celle ci ne serrai pas trop mal. |
Par lisis : le 28/02/11 à 15:19:29
Dire merci | ça avance drôlement bien tout ça !!! |
Par sheytana : le 28/02/11 à 16:50:56
Dire merci | Ah ben Sissy j'attendais que tu passes par là justement T'es pas rabat-joie, ou alors c'est moi qui suis mazo J'vais lire tout ça à tête reposé, on rentre de 6h de balade, on est fatiguééééeeeees!!!! |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:10:24
Dire merci | SOMMAIRE: p14 : Intégration d'Alaïs au troupeau p15 : Intégration d'Alaïs au troupeau (suite) p16 : Visite de Nath34 avec mon cadeau! p17 : Visite de Nath34 avec mon cadeau!(suite) + Sultan au club p18 : Les gros givrés, le retour p19 : Les A licolées p23 : Les gros givrés, le retour 2 p24 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) p25 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) + Récit cours au club avec Sultan p26 : Marche en main avec les A p27 : Marche en main avec les A (suite) p29 : Marche en main avec les A (suite) + Photos du troupeau p30 : Photos du troupeau (suite) p32 : Sultan avec les œillères p34 : Test du mors sans filet avec Sultan p35 : Test du mors sans filet avec Sultan (suite) p37 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan p38 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan (suite) p41 : Photos des gros tas de boue p42 : Essai de ma nouvelle selle + Première balade de Vastaah avec Quartz p43 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 p44 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 (suite) p45 : Photos inutiles des 5 autres gros p46 : Photos inutiles des 5 autres gros (suite) p48 : Encore photos inutiles des 5 autres gros p49 : Aashiana dans sa nouvelle maison p50 : Débourrage attelage de Sultan, séance 2 p51 : Débourrage attelage de Sultan, séance 2 (suite) p55 : Photos inutiles p56 : Débourrage attelage de Sultan, séance 3 p60 : Débourrage attelage de Sultan, séance 4 : Balade attelée p61 : Débourrage attelage de Sultan, séance 4 : Balade attelée (suite) + épreuves d'étalons Mérens p66 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison p67 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison (suite) p68 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison (suite) p74 : Sultan en TREC, le retour : Lien p75 : Gros qui glandouillent p76 : Gros qui délirent p77 : Gros qui délirent (suite) p78 : Gros qui délirent (suite) p79 : Gros qui délirent (suite) + Balade attelée avec Sultan et Sucre p80 : Balade attelée avec Sultan et Sucre (suite) |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:11:42
Dire merci | Javadul> Ben ouais, elle est presque chou quand elle agresse personne Henson> |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:18:02
Dire merci | Sissy> Bon ayé j'ai tout lu Comment je fais pour régler les œillères sur le harnais? Y'a un truc ou il faut que j'en achète un autre? Lisis> Merci |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:30:44
Dire merci | Bon sinon hier, on a été au club avec le mérens Finalement le cours était annulé mais bon tant pis, j'ai monté toute seule... Déjà, on va chercher le cheval, on se prend une averse de grêle dans la tronche Sultan m'échappe des mains, ils sont toujours hystériques, Indie a faillit rentrer dans Sucre, heureusement qu'elle a eu le réflexe de se retourner et de la virer Je récupère Sultan et on s'en va sous la grêle sur la route pareil, puis des éclaircies, puis re de la grêle, bref le temps de rêve quoi On prépare le mérens sous le hangar du coup... Avec sa robe de chambre Bizarrement, elle va mieux à Quartz Des traces indiennes Message édité le 28/02/11 à 17:32 |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:32:31
Dire merci | Trempé le mérens Une éclaircie On profite pour se mettre en selle |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:33:44
Dire merci | Super concentré évidemment |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:35:45
Dire merci | La mono m'a fait remarqué qu'il a l'air d'avoir le cul encooooore plus haut que d'habitude effectivement |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:38:15
Dire merci | Une oreille tournée vers les copains Bon j'suis désolée je sais plus trop ce que je faisais |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:39:49
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:42:21
Dire merci | Il a tout le temps l'air en descente mon cheval Ah oui je me rappelle un peu, au début j'essayais de l'avoir qui avance sur la détente, ensuite j'avais tenté quelques variations d'allure, puis là je commençais à essayer de l'avoir incurvé... |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:44:58
Dire merci | Et on henni les copains au lieu de travailler Ah quand même |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:47:11
Dire merci | Là mon mono qui passait par là essayait de m'expliquer un truc pour lui apprendre à céder vers le bas, mais j'y arrivais pas y'a du boulot encore |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:49:24
Dire merci | C'est fou la touffe qu'il a ça fait pire en photo qu'en vrai j'trouve |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:54:13
Dire merci | Donc là j'ai essayé un nouvel exo (enfin nouveau pour lui ) d'agrandir et de rétrécir mon cercle... Alors rétrécir pas de souci, mais agrandir au début c'était pas ça... Au début il s'incurvait pas top, voir se contre-incurvait la tête, et se couchait sur son cercle... Mais au fur et a mesure ça a commencé à être mieux après |
Par Dionysos : le 28/02/11 à 17:56:05
Dire merci | Comment j'suis jaloux de Sucre maintenant ... Amusez vous bien! |
Par sheytana : le 28/02/11 à 17:58:48
Dire merci | Sur les cercles, on a pris une cadence plus lente que celle de la détente, et je le trouvais plus détendu du coup...et plus concentré... |
Par sheytana : le 28/02/11 à 18:00:15
Par sheytana : le 28/02/11 à 18:03:04
Dire merci | A la fin il a pigé aussi comment agrandir le cercle |
Par sheytana : le 28/02/11 à 18:05:20
Dire merci | Déconnexion C'est un peu toujours pareil les photos mais tant pis j'les met quand même |
Par sheytana : le 28/02/11 à 18:07:50
Dire merci | Pendant une pause... Là je crois qu'il tirait la tronche parce qu'ils longeaient l'autre entier dans le manège aussi |
Par sucre33 : le 28/02/11 à 18:35:15
Dire merci | Ahah Dio, tu veux faire de la calèche toi aussi ? C'était cool le tour d'attelage, ça m'a bien plus. Et le Tano a été très mignon |
Par PEGASOS : le 28/02/11 à 18:35:43
Dire merci | Comment j'suis jaloux de Sucre maintenant >>> moi aussi superbe weekend |
Par sucre33 : le 28/02/11 à 18:38:01
Par lisis : le 28/02/11 à 18:43:15
Dire merci | sur tes photos je me demande toujours comment tu fais pour y voir quelque chose |
Par Dioutifri : le 28/02/11 à 18:55:42
Déconnecté | Joli cours avec Sultan ! |
Par sissy : le 28/02/11 à 18:57:13
Dire merci | Mais non pas maso sheyty. ... juste que je suis pinailleuse. ... Comment je fais pour régler les œillères sur le harnais? Y'a un truc ou il faut que j'en achète un autre? Il ne te reste pas de trous,au dessus des boucles du haut de la bride ? (Si c'est le cas c'est un peux ennuyeux, cela veux dire que la bride est trop grande, pour lui). C'est la que ce trouve le réglage des œillères, et celui du mors en bas. Les deux se règle, chaqu'un sa boucle, contrairement un un bridon normal, qui ne se règle par le haut. Sur une bride d'attelage, il faut par fois refaire des trous intermédiaire si il y a besoin, comme pour ma jument. |
Par sissy : le 28/02/11 à 19:39:40
Dire merci | Oups, doublon. ... Message édité le 28/02/11 à 19:41 |
Par sissy : le 28/02/11 à 19:10:16
Dire merci | Oups suis allée trop vite. Taneeuuu, grandirait il? J'ai mis a la selle a l'attelage un certain nombre de chevaux, et j'ai remarqué que ceux qui travaillaient a l'attelage avaient grandi, plus vite et plus que les autre(pour preuve Ma Quille, pfs 147 a 4 ans, elle a pris 5 cm(151cm aujourd'hui) en moins d'un ans. ... Message édité le 28/02/11 à 19:12 |
Par lonestarranchcowboy : le 28/02/11 à 19:18:54
Dire merci | C'est fou la touffe qu'il a voila ce qui arrive quand on veut un poilu bon tano monté c'est chouette mais franchement attelé je trouve que ça lui va mieux que monté mais après chacun ses goûts, je ne veux pas dire par là qu'il est mal monté mais avec sa petite voiture au c** il déchire vraiment |
Par siriusnat : le 28/02/11 à 19:44:33
Dire merci | " Ben quoi c'est pas une tare d'écrire sur mon post " Bah faut juste que je parcours deux pages en arriere pour voir ton message ! ( C'est dingue comme ca parle trop : on se croirait sur ton poste tiens ! ) |
Par sheytana : le 28/02/11 à 20:17:33
Dire merci | Sissy> Ah ben j'vais devoir faire des trous mais c'est bizarre c'est un taille cob Normalement le cob c'est un peu trop petit, et le full trop grand |
Page : < < | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous