Le 5ème élément... (Version remastérisée)
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 15167 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana13 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 10/06/12 à 21:10:04
Dire merci | On prend les mêmes et on recommence Sauf que c'est comme la nouvelle Kangoo, les même, mais en différent ...Toujours par ordre d'arrivée... Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) , un gros enculé! Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Et la p'tite dernière...Aashiana? Non, vu qu'elle est vendue, même si elle est encore à la maison, je la considère pas comme mienne... Non non, la p'tite dernière, c'est elle! Alaïs (Mérens, 2010) Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 10/06/12 à 21:13 |
Messages 3361 à 3400, Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Par sheytana : le 03/03/11 à 08:28:25
Dire merci | SOMMAIRE: p18 : Les gros givrés, le retour p19 : Les A licolées p23 : Les gros givrés, le retour 2 p24 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) p25 : Les gros givrés, le retour 2 (suite) + Récit cours au club avec Sultan p26 : Marche en main avec les A p27 : Marche en main avec les A (suite) p29 : Marche en main avec les A (suite) + Photos du troupeau p30 : Photos du troupeau (suite) p32 : Sultan avec les œillères p34 : Test du mors sans filet avec Sultan p35 : Test du mors sans filet avec Sultan (suite) p37 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan p38 : Premier contact avec l'éventuel débourreur attelage de Sultan (suite) p41 : Photos des gros tas de boue p42 : Essai de ma nouvelle selle + Première balade de Vastaah avec Quartz p43 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 p44 : Débourrage attelage de Sultan, séance 1 (suite) p45 : Photos inutiles des 5 autres gros p46 : Photos inutiles des 5 autres gros (suite) p48 : Encore photos inutiles des 5 autres gros p49 : Aashiana dans sa nouvelle maison p50 : Débourrage attelage de Sultan, séance 2 p51 : Débourrage attelage de Sultan, séance 2 (suite) p55 : Photos inutiles p56 : Débourrage attelage de Sultan, séance 3 p60 : Débourrage attelage de Sultan, séance 4 : Balade attelée p61 : Débourrage attelage de Sultan, séance 4 : Balade attelée (suite) + épreuves d'étalons Mérens p66 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison p67 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison (suite) p68 : Débourrage attelage de Sultan, dernière séance : Balade attelée à la maison (suite) p74 : Sultan en TREC, le retour : Lien p75 : Gros qui glandouillent p76 : Gros qui délirent p77 : Gros qui délirent (suite) p78 : Gros qui délirent (suite) p79 : Gros qui délirent (suite) + Balade attelée avec Sultan et Sucre p80 : Balade attelée avec Sultan et Sucre (suite) p81 : Séance au club avec Sultan p82 : Séance au club avec Sultan (suite) p83 : Séance au club avec Sultan (suite) + Paysages de notre rando p84 : Paysages de notre rando + Chevaux au départ |
Par sheytana : le 03/03/11 à 08:30:07
Dire merci | Syl> Quoi c'est pas la mode le bonnet d'âne Siriusnat> Je vote Sendhil Ramamurthy mais dans ce cas, je joue mon rôle moi même |
Par sheytana : le 03/03/11 à 08:57:11
Dire merci | Bon sinon s'te rando.... Donc on prévoie de partir tôt le matin, enfin vers 9h quoi, du coup on part vers 10h et quelques (normal ) Alors on devait pique-niquer, mais comme y'avait rien d'intéressant à prendre à l'arrache, on se dit qu'on trouvera un village où acheter un truc et puis basta (la bonne idée tiens ) On part, on commence tranquillement sur la route, puis on rejoint le canal du midi, comme on avait fait avec krésus, dans ce genre là : Mais en version hivers, c'est à dire plus gris, et avec le vent, c'était un peu houleux, du coup les reflets faisaient peur aux chevaux, qui étaient limite à escalader les parois du chemin parce que le canal ça fait peur On s'est fait un trot près du canal, ensuite on a passé les deux ponts sans souci, par contre, c'était assez folklorique pour remonter sur les chevaux après, entre Quartz qui bouge et la selle de Sultan qui tourne On s'improvisait des montoirs à ce moment là Ensuite, Sultan a commencé à marcher bizarre, donc je suis descendue lui curer le pied, il s'était pris un cailloux, ensuite on passait au dessus d'un pont sur le canal, donc je reste à pied... Au même moment, on tombe sur une famille de relous, dans le genre qui hurlent et qui gueulent de partout Donc déjà les chevaux sont assez intrigués, mais bon ils bougent pas, et tout d'un coup, ils se pètent tous les deux un départ au galop en sursaut, heureusement qu'on les retient, en fait, c'est le chien des relous qui a déboulé juste derrière nous... En fait, ils gueulaient comme des porcs pour rappeler leurs chiens, forcément, ils ont vu des chevaux, et leurs chiens étaient super loin, alors ils se sont dit "Tiens on va les rappeler, ils seront mieux plus près" Je suppose que ça partait d'une bonne intention, mais merci quoi Enfin du coup on a continué à pied le bout du canal et le pont, puis on est remontées... On arrive donc sur la partie que les chevaux n'avait jamais faite |
Par sheytana : le 03/03/11 à 09:10:37
Dire merci | Et pas que les chevaux d'ailleurs, moi non plus je connaissais pas, donc là on se réfère à la carte... On a du beau temps finalement, après le trot, il fait même chaud! On se fait un p'tit strip, et on continue On fait les gros brouter de temps à autre quand même, et on continue tranquille... C'est un peu vallonné, ça grimpe un peu, puis on arrive sur un chemin, après avoir passé une maison qui fait peur, avec une oie qui fait peur et qui fait du bruit On se fait un galop dans le chemin dans la monté, Sultan est fatigué à la fin et on débouche sur un autre chemin, superbe! On est en haut d'une colline, un chemin en herbe, un superbe paysage, on se fait un galop, avec le vent, même sur le mérens, ça donne l'impression d'aller vite Quand soudain, des arbres, Quartz fait un écart, et c'est le drame sa selle tourne et Sucre se retrouve en posture délicate Mais elle réussi a remettre la selle et à ne pas tomber! Même si elle descend ensuite pour arranger quand même Ensuite elle se remet en selle et on repart... Après la monté, forcément on a droit à une descente, les chemins étaient boueux donc ça glisse un peu mais ça va... Ensuite, on a un peu de plat puis une autre monté, on fait ça au galop et au trot.... Et pendant ce temps, le lac se rapproche! On continue entre les maisons et sur de la route, on peut voir le lac en contre-bas! Pour l'instant on suit l'itinéraire prévu, on passe devant les poubelles qui font peur, et on arrive près d'une maison qui fait peur, ou normalement on tourne à droite, avant d'arriver au lac... Donc on fait ça, mais on descend de cheval car j'ai le vertige et le chemin est un peu foireux Normalement, on devait descendre au lac, puis passer par les berges, et remonter par un autre côté... Sauf que euh... |
Par PEGASOS : le 03/03/11 à 09:37:52
Dire merci | c'est quoi? vous faites un film? je joue mon rôle moi même tu es méchant Message édité le 03/03/11 à 09:39 |
Par sheytana : le 03/03/11 à 09:38:20
Dire merci | Peg> Oui un film "Aimer jusqu'à l'impossible c'est possible" |
Par PEGASOS : le 03/03/11 à 09:45:04
Dire merci | mais pourquoi tu va être une héroïne avec lui et pas avec moi? c'est ton "Aimer jusqu'à l'impossible c'est possible" ? |
Par sheytana : le 03/03/11 à 09:46:26
Dire merci | Mais non c'est toi mon héro Avec lui c'est juste pour le film Message édité le 03/03/11 à 09:48 |
Par Javadul : le 03/03/11 à 09:53:16
Dire merci | mais pourquoi tu va être une héroïne avec lui T'inquiète, Peg, elle déconne et puis elle ne peut pas jouer son propre rôle... c'est interdit (oui j'invente et alors? ) ...alors je me ferais un plaisir de le jouer à sa place (avec le dr Suresh, je précise!)!! |
Par Folete : le 03/03/11 à 09:55:58
Dire merci | Sauf que .... |
Par sheytana : le 03/03/11 à 10:00:39
Dire merci | Sauf que euh.... Le chemin était inondé Il rentrait directement se perdre dans le lac, et pas moyen d'accéder aux berges, si on tente de couper on a droit a un superbe contre-bas bieeeeen bas, et super casse gueule La bonne blague...Visiblement le niveau du lac a bien monté depuis la carte, en fait, il y avait même des tas d'arbres complètement dans l'eau jusqu'aux branches On a pas le choix, il faut faire demi-tour On inspecte la carte, et on replanifie notre itinéraire on va faire le tour par la route, puis descendre par le chemin par lequel on devait remonter On se retape donc la monté à pied, puis on décide de se remettre à cheval, mais pas de montoir en vue, alors c'est pas gagné Sucre remonte, et comme j'y arrive pas avec Sultan, finalement on met Quartz à côté, et elle met son pied à l'étrier de Sultan pour faire contre-poids Et le pire c'est que ça a bien marché Bon en route, on repasse devant les poubelles qui font peur, et on retrouve un chemin qui descend au lac un peu plus loin, en lisière de forêt On se tape une bonne descente puis on arrive au lac, on fait une mini pause à cheval pour faire brouter les chevaux, mais bon du coup, y'a rien d'intéressant au bord du lac en hiver Du coup on se remet en route, en plus on commençait à avoir la dalle On se replanifie un itinéraire en passant dans un village un peu plus loin finalement, pour essayer de trouver une pâtisserie ou un truc comme ça... On longe le bois par un chemin sympa, et finalement Sucre trouve une clairière, vachement sympa, avec quelques arbres ou on peut attacher les chevaux On décide alors de faire une pause pique-nique là, pour les chevaux le pique-nique, vu que nous, on a rien à bouffer Le temps était top jusque là, c'était super sympa en plus l'endroit, ça sentait bon l'herbe fraîche, d'ailleurs Sultan s'est régalé Message édité le 03/03/11 à 10:02 |
Par sheytana : le 03/03/11 à 10:01:46
Dire merci | Javadul> Non mais c'est bon hein, je le ferais moi même, mais merci de ton dévouement |
Par PEGASOS : le 03/03/11 à 10:08:21
Dire merci | calmer tout le monde! Je suis le héros et je vais donc choisi mon héroïne |
Par Javadul : le 03/03/11 à 10:25:22
Dire merci | Non mais c'est bon hein, je le ferais moi même, mais merci de ton dévouement non, non, vraiment j'insiste, ça ne me dérangera pas! (peg, ne me casse pas la baraque s'il te plaît!..ou alors, je ferais le remake avec le dr Suresh!!) Message édité le 03/03/11 à 10:27 |
Par Nenya : le 03/03/11 à 10:28:50
Dire merci | Sinon, on veut encore des photos |
Par Javadul : le 03/03/11 à 10:35:40
Dire merci | j'ai trop craqué!! bon, et la suite?? |
Par Gracioso : le 03/03/11 à 10:36:20
Dire merci | Sheyt, tu as fais de très belles photos de paysage Enfin on voit autre chose que des chevaux sur ce post Pfffff, votre weekend avait l'air bien sympa ! |
Par sheytana : le 03/03/11 à 10:49:29
Dire merci | Vous battez pas pour les rôles nan mais Merci Gracio |
Par sheytana : le 03/03/11 à 10:58:48
Dire merci | Après une bonne pause, on se prépare à repartir... Sucre détache Quartz pour le faire brouter, et là c'est le drame, elle tire un peu sur le licol pour le rapprocher et le licol se pète Pas le mousqueton ou quoi, la boucle du licol Encore une fois, on se retrouve à Mac Gyveriser pour réussir à avoir un truc fonctionnel Et on repart, direction le village, pour manger, parce que mine de rien on a sacrément les crocs On passe par la forêt, puis on fait de la route, et on passe sur un sentier près d'une propriété, avant de rejoindre le fameux village... Mais rien à manger en vue On zone un peu dans le village, mais à part des maisons, rien de rien! On s'égare un peu dans les maisons autour de l'église, mais y'a rien, alors on fait demi-tour... Et là on voit une dame sortir en trombe visiblement elle voulait voir les chevaux Ça tombe bien, on lui demande où est-ce qu'on peut acheter à manger.... "Ah mais nulle part!!! Y'a rien ici" Nous : " mais merde on a la dalle!" Elle nous dit que si on veut, elle peut nous faire des pâtes On rigole, on dit que c'est gentil, mais on a pas de quoi attacher les chevaux... Mais je demande quand même à tout hasard si elle aurait pas un bout de pain Elle rentre voir, et ressort avec deux bouts de pain avec du fromage, du chocolat et des clémentines Le pain n'était pas très frais, mais avait sacrément bon gout, ou alors, on était affamées Et le fromage aussi d'ailleurs! On la remercie, puis on se pose plus loin pour faire brouter les chevaux, pendant qu'on mangeait... Ensuite le voyage continue, on reprend la route pour rejoindre à nouveau notre itinéraire de départ... On fait un peu de route, puis des supers chemins, c'était super venteux donc ça gâchait un peu, mais les chemins étaient bien sympa! On a profité pour trotter/galoper, c'était chouette |
Par sheytana : le 03/03/11 à 11:12:42
Dire merci | On finit par arriver sur une crête surplombant l'autoroute... Je descend car j'ai le vertige, dommage car le chemin était sympa mais je ne me sens pas bien.... On reconnait l'endroit où l'on a pris les photos de la veille On termine le chemin et on en emprunte un qui redescend...vers une maison, et qui ensuite passe sous l'autoroute... Arrivées devant la maison, on tombe sur un superbe "Propriété privée, défense d'entrer" On bugue, mais comme on connait pas du tout le coin, et qu'on a que la carte comme repère et qu'il n'y a pas d'autres chemins, on décide de s'engager quand même On traverse donc la propriété vite fais, pour arriver sur... un gros portail fermé Avant de faire demi-tour, on s'avance tout de même pour étudier le portail, et en fait, on trouve un loquet qui par chance n'est pas cadenassé! alors on ouvre, on passe et bien sur on referme bien derrière nous... Et ouf, on trouve le petit pont qui traverse sous l'autoroute mais alors quel chemin, la campagne profonde, avec de la boue et des hautes herbes On passe sous le pont sans souci, et on voit le pont du chemin de fer, mais Il a l'air rikiki De loin, je me demande vraiment si ça passe avec les chevaux Et si ça passe pas, il faudra refaire demi-tour Arrivé presqu'au dessous, on a de la chance d'avoir des poneys, car les selles touchent quasiment, et moi je suis obligée de me baisser Pour les chevaux, c'était surtout pas le moment de sursauter, sinon ils se prenaient le plafond Mais ils sont vraiment vraiment mignons, ils sont passés sans souci Seulement les galères n'étaient toujours pas finies |
Par PEGASOS : le 03/03/11 à 11:15:32
Dire merci | est-il l'histoire du film? |
Par sheytana : le 03/03/11 à 11:17:17
Dire merci | Lol non l'histoire du film tu la connais aussi bien que moi C'est la balade avec Sucre |
Par Dionysos : le 03/03/11 à 11:18:00
Dire merci | Siriusnat: Mark Dakaskos il est excellent dans le pacte des loups! Sheytana: Envoie la bande annonce ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/11 à 12:17:48
Dire merci | sympa le récit de la balade dis donc la dame aux pâtes, il y a encore des gens drolement sympa Seulement les galères n'étaient toujours pas finies bon alors ces galères ?? Message édité le 03/03/11 à 12:19 |
Par sucre33 : le 03/03/11 à 13:02:37
Dire merci | Ouais la clairière c'était un endroit génial Vraiment quoi on aurait du aimer l'herbe , on se serait régalées comme le mérens On passe sous le pont sans souci, et on voit le pont du chemin de fer, mais Il a l'air rikiki Et moi "mais oui on passe c'est juste qu'il a l'air petit" |
Par Bestline : le 03/03/11 à 13:21:13
Dire merci | La suite, la suite, la suite ! Que de péripéties ... ^^ |
Par Mufty88. : le 03/03/11 à 13:46:15
Dire merci | super cette rando! Ca bouge ici dis donc! Les crins de Tano sont impressionnants |
Par Mufty88. : le 03/03/11 à 13:49:02
Dire merci | De superbes photos Les paysages!!! Ca me rapelle ma visite avec Dory |
Par vanou85 : le 03/03/11 à 14:09:21
Dire merci | La suiteeeeuh! |
Par sucre33 : le 03/03/11 à 15:39:09
Dire merci | Rooo j'ai revu la vidéo de Touille bébé. Qu'il est chou |
Par Balezanes : le 03/03/11 à 15:47:10
Déconnecté | Mais je demande quand même à tout hasard si elle aurait pas un bout de pain Sérieux ça fait trop pouilleux ! J'adore, je veux me promener avec toi !!! |
Par sucre33 : le 03/03/11 à 16:15:50
Dire merci | Ouais ptet pouilleux mais c'était trop bon le pain et le fromage ! Ainsi que le chocolat Milka Vraiment trop sympa la dame quoi |
Par Balezanes : le 03/03/11 à 16:18:29
Déconnecté | Hum, envie de pain au fromage et du choco !! |
Par sheytana : le 03/03/11 à 21:35:38
Dire merci | Lones> Ouais c'était super sympa Et bien drôle aussi du coup Balezanes> Naaaan mais je fais jamais clodo moi attends Mufty> Faudra qu'on se refasse ça! |
Par PEGASOS : le 03/03/11 à 21:44:22
Dire merci | puis-je dire quelque chose? |
Par sheytana : le 03/03/11 à 21:44:29
Dire merci | La suite donc... Ouf, les ponts ça passait, maintenant, on est plus qu'à un champ du canal du midi, qu'on a en vue ... On traverse le dernier champ et .... ... C'est pas un fossé qu'il y a à traverser, c'est une vrai tranchée super abrupte, et remplie d'eau Pour le coup, on tire une tronche vraiment dépitée... Pfffff ça fait chier d'arriver jusque là pour se rendre compte qu'on ne peut même pas passer Sans compter que bon, en fin de balade, on commençait à fatiguer mine de rien... On se fait un p'tit coup de stresse, et là je vois que Sultan commence à se stresser aussi, et Quartz avec Sucre pareil, il commence à se faire peur tout seul avec sa tête d'anglo les yeux exhorbités alors j'me dis qu'il faut se calmer, et réfléchir posément... Je regarde la carte, et je cherche le chemin le plus proche... C'est vers la droite, alors on longe le champ en évitant le plus possible de marcher sur les cultures, puis on traverse un autre champ pareil, et ouf, cette fois-ci y'a un passage qui débouche sur une route, OUUUUUF! On traverse le village moche qui était sur les photos de la page précédente, on traverse le canal du midi, et ouais, à partir de là je connais le chemin, c'est la route qu'on avait fait en calèche avec Sultan Donc on rentre tranquillou, et on teste un dernier chemin bien sympa où on trotte, puis on se prend finalement une averse, juste en rentrant au pas Voilà, c'était une super balade, bien crevante, mais très chouette Ensuite j'ai laissé les chevaux au paddock pour la nuit |
Par sheytana : le 03/03/11 à 21:45:11
Dire merci | Peg> Depuis quand il faut une autorisation pour dire quelque chose sur mon post? |
Par al : le 03/03/11 à 21:47:57
Dire merci | heu sheyt, jveux pas être méchante, mais si tu joues ton propre rôle, t'auras l'air palotte à côté de halle berry (loustix) et scarlett johannson (moi) (je recentre le débat, ça a viré sur une histoire de balade à cheval, nan mais n'importe quoi ) |
Par PEGASOS : le 03/03/11 à 21:48:10
Dire merci | depuis le temps que je suis con |
Par sheytana : le 03/03/11 à 21:50:27
Dire merci | Le lendemain, on va voir Loustix et Al, mais avant on s'occupe de mes gros au paddock Et devinez qui a fait son come back comme chaque fois que Sultan est en haut |
Page : < < | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous