Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Lasco

Sujet commencé par : vanou85 - Il y a 12109 réponses à ce sujet, dernière réponse par army
15 personnes suivent ce sujet.
Par vanou85 : le 19/07/15 à 16:33:22

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Lasco du Charmil, Pur sang né le 3 avril 2003 fils de Late Fortune et Lesotho, à mes côtés depuis décembre 2009.

Lasco... C'est une montagne de gentillesse un brin trouillard, mais très attachant.

Mon but, en faire un cheval polyvalent!

Enfin ça, c'était avant. Mes choix de vies font que j'ai bien moins le temps de le travailler.

Heureusement, en dehors du boulot, il fait sa vie, au pré, avec des copains, rien de mieux que ça!

Message édité le 05/10/20 à 10:57

Messages 10721 à 10760, Page : < < | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 > >

Par vanou85 : le 13/09/16 à 08:20:44

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
230 - Coup de folie en manège (photos non représentatives)
233 - Séance de saut avec ma DP
234 - Photos de Maathiilde!
235 - Photos au travail avec une copine
236 - Photos pendant mon "congé"
237 - Photos travail en longe
239 - Photos "de nouveau en selle" + en liberté + au pré
244 - Plusieurs séances en photos + la dernière avec des vidéos... aïe
245 - Photos et vidéos d'une séance en carrière
247 - Photos et vidéos stage dressage
249 - Photos et vidéo en liberté dans le manège
250 - Blessure pas très jolie
256 - Photos et vidéos stage dressage + vidéos séance après stage
262 - Vidéos travail en carrière
263 - Photos et vidéo stage de dressage
264 - Vidéo en liberté à deux
265 - Vidéo séance en liberté + photos
266 - Photos et vidéo séance en liberté + vidéo travail sur le plat
267 - Photos travail au pas en carrière
268 - De nouveaux des photos d'une séance en carrière

Par vanou85 : le 13/09/16 à 08:26:32

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Quelques nouvelles rapides.

Impossible pour moi d'aller m'occuper de Lasco ce week end, j'avais un mariage dans la famille sur 3 jours.

La copine a monté Lasco. Un bon travail sur les déplacements de hanche et d'épaules qui s'est très bien passé.

Elle a aussi fait venir son pareur pour qu'il donne son avis sur le passage aux pieds nus de Lasco.
Il trouve que les pieds sont bien et tres bien paré! Il a dit de tout retirer et laisser nu que ca repousse un peu avant sont passage. Bien sur dans le cas où je tente. Il est ok comme quoi c'est la meilleure période pour le faire et il pense qu'au printemps il sera top. A voir mais pour lui ça ne devrait pas le gêner trop longtemps. Il sera sensible vu qu'il n'a pas de sole habituée à servir mais ca irai. Il a aussi déjà de belle fourchettes.

Du coup, je ne sais pas. Est-ce que je le suis maintenant ou alors j'insiste pour ne commencer que par les postérieurs?
Le stage de parage est prévu le 6 novembre. Il faut que je me décide avant si je veux laisser un peu le pied pousser...

Par elphe : le 13/09/16 à 08:56:07

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Perso pour l'instant je passerais que les postérieurs en pied nu

Par Cocktail_jet : le 13/09/16 à 09:08:22

Déconnecté

11644 messages

447 remerciements
Dire merci
pareil...

Par stephy92 : le 13/09/16 à 12:25:57

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
j'aurai dit pareil, d'abord les postérieurs... Après si le pareur pense qu'on peut le passer pieds nus d'un coup.

Pour Crazzy le MF l'a déferré des 4 direct et ça s'est très bien passé. Il n'a même jamais été sensible (je suis pas allée marcher dans les cailloux le 1er jour bien entendu). Si il avait montré une sensibilité au pire j'aurai mis de godasses ou fait referrer à l'avant le temps que les postérieurs se fassent.

Il n'y a pas de règle, c'est vraiment du cas par cas.

Pour Jab j'aurai jamais pu déferrer les 4 d'un coup (alors qu'à la base il a une bien meilleure corne que Crazzy). Pour les antérieurs il a porté des godasses dehors pendant 2 mois le temps de s'habituer.

Par vanou85 : le 13/09/16 à 13:27:48

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
J'aurai tendance à faire confiance au pareur, vu le super boulot qu'il a fait sur la jument de la copine...

Pour Crazzy, c'est sur conseil que tu as tout enlevé d'un coup?

Je n'aurai jamais imaginé un jour tenté de déferrer Lasco, mais là, maintenant, la solution me semble la meilleure.
Les postérieur seul, j'y vais les yeux fermés. Les 4 d'un coup... Lasco est tellement sensible quand il perd un fer, je ne sais vraiment pas. Je me laisse encore un temps de réflexion...

Par stephy92 : le 13/09/16 à 14:34:21

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
Pour Crazzy, c'est sur conseil que tu as tout enlevé d'un coup?
Oui sur le conseil du MF. Moi je ne voulais deferrer que les postérieurs et je lui avais dit de voir pour les antérieurs 6 ou 12 semaines après.
Il m'a dit que pour lui les 4 d'un coup ne poserait pas de pb et qu'au pire il reviendrait le lundi (on était vendredi) remettre des fers à l'avant.
Il ne s'était pas trompé

Par vanou85 : le 13/09/16 à 14:37:00

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Bon... en effet au pire, je dit à mon MF actuel de reposer devant. Il va peut être faire la gueule de ne plus l'avoir sur sa liste, puis de nouveau... le hic, c'est ça, c'est que j'ai 2 pros différents...

Par stephy92 : le 13/09/16 à 14:39:14

Déconnecté

42667 messages

501 remerciements
Dire merci
c'est sur que c'est plus pratique dans mon cas car c'est le MF qui pare (la seule fois où un "pareur" a touché un de mes chevaux il a boité, donc comme le MF fait du bon taf je n'ai aucune raison de changer )

Par Jesss13 : le 13/09/16 à 22:51:30

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Il faut tester pour le savoir

Après c'est pas non plus comme si tu sortais en balade sur du terrain plein de caillasse, entre le pré et le manège ou la carrière ça devrait aller pour la transition

Par elphe : le 14/09/16 à 08:59:27

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Effectivement, j'avais zappé dans ma réponse que tu ne sortais que très rarement donc +1 avec Jess

Par vanou85 : le 15/09/16 à 08:11:42

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Merci pour vos avis, ça me laisse de quoi réfléchir!

Par vanou85 : le 19/09/16 à 08:45:48

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Lasco a bossé 2 fois la semaine dernière avec la copine. Une fois à pied, l'autre e selle.

Samedi, à mon tour, enfin, j'avais hate!
Lasco a fait du poil, mais je ne le trouve pas très beau... je sais qu'à cette période il n'est jamais au top sur son physque, mais bon, je garde un oeil dessus.
Longe dans la carrière. Lasco était à fond. Je le sentais content, envi de bouger. Donc je cherche le calme et le fait qu'il reste à l'écoute
Beaucoup de transition et de changement de main. Bien dynamique dans les allures un peu trop au galop mais il est resté sage. 25 minutes au top!

Et dimanche en selle.
Ca faisait très longtemps, mais les copines habituelles avaient qq chose de prévue. Donc j'étais seule.
Ca m'a fait du bien ce tête à tête avec Lasco. Il était hyper pot de glue quand je le préparais.

En carrière, détente pas et trot, rênes longues. Il est bien, mais un peu mou. La copine m'avait dit qu'elle avait bossé les arrêt (Lasco tient pas en place) et les déplacements hanche et épaule.
Je demande un arrêt... J'ai vu de suite que ça avait été bossé. Super transition. J'avais pris des carottes avec moi. Du coup il était bien plus motivé ! Au taquet dans les transitions. Je ne l'embetais pas dans la bouche.
Tellement bien que j'ai fait quelques transition au galop, au top aussi.
Puis pause.
J'ai repris avec des déplacements de hanches. De l'arrêt puis au pas.
Pas mal, les carottes, ça aide.
Cession à la jambe aussi. Au pas et j'ai été gourmandes, j'ai demandé au trot. Trop d'épaules mais il passait les hanches.
Pause de nouveau.
Et fin de séance, j'ai repris mes rênes contact normal, il est venu bien direct. J'ai viré mes étriers et trot partout dans la carrière, changement de main super souvent, même qq foulées au galop, il était extra! Vraiment !
J'aurais bien aimé que qq un soit là pour confirmer mon ressenti.
Bref ravi.
Ça a du durer 30 minutes max.

Par elphe : le 19/09/16 à 09:04:08

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
génial ça

Par Cocktail_jet : le 19/09/16 à 09:40:09

Déconnecté

11644 messages

447 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 26/09/16 à 08:24:40

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Une super bonne séance samedi.

Une amie est venue nous voir, ça faisait longtemps! Samedi oblige, on avait prévu le coup pour monter vers midi, avoir la carrière de libre pour nous.
Ca m'a fait du bien de monter avec quelqu'un d'autres, elle m'a donné de bonnes idées pour des exos. Basique, mais seule, c'est vrai que je n'y pense pas forcément.

J'ai commencé par détendre Lasco, au pas et au trot. Il est de bonne composition. Il y a du vent, je le sens parfois près à bondir, mais il est sage. Et plutôt stable dans son attitude (sauf quand je fais des fautes de mains... ou que je me dirige vers le fond de la carrière ). Il est au travail. C'est chouette.

Donc l'amie qui est présente me donne une idée d'exos pour mobiliser un peu plus Lasco. Je commence au pas. Sur le piste, pas normal, puis diagonale, je demande l'allongement. Fin de diagonale, je reprends, sortie de diagonale, cercle de 10-12m, je sors les hanches, puis de repars pour une autre diagonale et on recommence.
C'est basique, mais c'est vrai que seule, je ne pense pas forcément à ces enchainements...
Donc au pas c'est pas mal, juste l'allongement qui n'est pas aussi bien que ce qu'on a pu déjà faire.
Même chose au trot. Obligée de m'assoir sur le cercle pour sortir les hanches, c'est pas plus mal. C'est plus cafouilli, ça s'enchaine vite, j'ai du mal à retrouver ma place entre les exos. Mais Lasco bosse bien. Sur la fin, je modifie en doublant sur la longueur et je demande une cession. Celle jambe droite passe bof, mais jambe gauche, si j'arrivais à mieux tenir l'épaule, ça serait franchement pas mal.
Puis pause et je passe au galop.
Lasco avait envie. Là, je suis bien moins capable de demander la même chose à cette allure. Je demande juste 2-3 foulées d'allongement sur la longueur (et pas à chaque fois, Lasco anticipe) et un cercle un peu plus rassemblé de temps en temps. J'ai vraiment de bonnes sensations. Et surtout, contrairement à il y a qq mois, j'ai un vrai contact au galop. Pas encore un cheval rond, mais au moins je suis la bouche et Lasco accepte mon contact avec sa bouche.

Au pas rêne longue, il commence à mouiller sa chemise Lasco.
Je papotte avec la copine, sans étriers, rênes longues, ravie de la séance puis un gros bruit sourd. J'ai pas trop compris... me suis retrouvée assez vite les fesses dans le sable! Il y a un chandelier en métal qui est tombé à cause du vent. Lasco a eu peur et a bondi au galop. J'ai pas du tout suivie. Mais pas de casse, donc c'est juste un détail de la séance!

Je remonte quand même 2-3 minutes puis je laisse la place à la copine.
Dommage, après cet épisode, Lasco était un peu plus tendu. Mais il a bien travaillé quand même.
Il a fini au galop à droite dans une magnifique attitude au galop! Et petit changement de pied dans la diagonale qui passe trop facile!

Pas de séances dimanche, il avait bien bossé la veille et j'ai profité de ma journée pour me reposer...

Par elphe : le 26/09/16 à 09:12:43

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Arfff pour la chute mais pas de bobo, c'est l'essentiel

Par camboui21 : le 26/09/16 à 13:27:41

Déconnecté

10613 messages

117 remerciements
Dire merci
dommage pour la chute ça "gache"un peu la super séance mais si pas de bobo et pas de peur c'est cool

Par vanou85 : le 26/09/16 à 13:31:09

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Franchement, la chute, je n'ai rien vue venir et du coup je n'ai même pas l'impression d'être tombée à proprement parler. Juste descendue plus vite que prévue!

Par vanou85 : le 03/10/16 à 09:33:06

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Week end cool, pas mal de fatigue accumulée en ce moment.

Samedi matin, séance de travail à pied. On a révisé nos gammes, ça faisait longtemps. Lasco a semblé apprécier. Elève modèle à l'écoute. Mais avec la pointe d'énergie que j'apprécie.

Et dimanche, j'ai accompagné une amie à une concours amateur de dressage avec une autre copine. Très bon moment, vraiment. Ca m'aurait presque donné envie, mais bon, pas le temps ni les sous!
Et le hasard a fait qu'on s'est stationné juste à côté de quelqu'un du forum. Un cheval assez charismatique pour que je le reconnaisse.
Enfin bref, c'était chouette.

Mais va peut être faloir bosser le week end prochain quand même!

Par elphe : le 03/10/16 à 09:40:23

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ça fait du bien des we off parfois

Par vanou85 : le 10/10/16 à 08:54:50

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Là, cette fois, on a bien bossé!

Jeudi, il fait bien frais. Lasco a son oeil de joueur au pansage. Je décide de longer avant de monter. Et j'ai bien fait! Il est monté sur ressort! Ca joue un peu dans les prés à côté de la carrière, du coup, Lasco queue sur le dos, trot de kéké ( qu'est ce qu'il est beau comme ça) mais tout en restant controlable. Il se met à l'allure que je lui demande, au pas au trot ou au galop, même s'il est cake et envoie plusieurs fois les postérieurs en l'air.

Une fois détendu je monte. Un peu de mal à le concentrer au début, mais je ne lui laisse pas le choix. Et au final, il me fait une séance vraiment pas mal.
Je suis assez rapidement partie au trot, je le sentais chauffer au pas, il fallait que ça bouge. Pas mal de changement, il a du mal à rester dans une bonne attitude vu qu'il veut regarder autour. Mais en me fachant un peu dans les jambes, il se remet vite au travail.
Puis au pas, quelques exos d'assouplissement, je le trouve très raide à gauche. J'ai eu du mal à sentir une amélioration. Et puis Lasco voulait encore bouger.
Bon ok, on va galoper. A gauche, il se traine, il n'est vraiment pas agréable. Je ne le trouve vraiment pas à l'aise.
Mais à droite, rien à voir, il galope au top, un super contacte, je le sens qui s'arrondit au fur et à mesure (mais je n'arrive pas à la garder), je me sens super à l'aise... bref, le jour et la nuit!

Samedi, je pars dans le manège pour bosser à pied. On refait des exos d'assouplissement à l'épaule et en longe. Je ne retrouve pas les raideurs de la fois d'avant.
Je finis par mettre Lasco un peu en liberté. Il fera le cake 30 seconde et finira par être super à l'écoute à la fin de la séance avec de super rappel!

Dimanche, en selle de nouveau. Lasco est sage, j'en profite pour bosser un max au pas. Assouplissement encore et toujours. Toujours raide. Bon...
Et ses allures en début de séance, beurk! Le premiers trot est horrible, il se traine, pas de tonicité.
Je repasse au pas et bosse un peu sur la réactivité à la jambe. Bah oui, quand je suis concentrée sur quelque chose, j'oublie un peu la mise en avant!
Bon forcément, je gagne en qualité de pas. Et quand j'ai voulu bossé au trot, j'ai eu un vrai trot avec une vraie poussée et de vraies bonnes sensations!

On est resté au trot un moment, à enchainer les figures simples de manèges. Toujours un peu raide, mais rien à voir avec le début de la séance. J'ai fini par laisser là dessus, c'était vraiment pas.

Par elphe : le 10/10/16 à 09:02:24

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Tu crois que ça vient d'où cette raideur? car il bosse quand même régulièrement

Par vanou85 : le 10/10/16 à 09:16:30

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
il bosse quand même régulièrement
Les week end et parfois en semaine avec la copine. Je ne sais pas si c'est si régulier que ça...

Soit, c'est un vrai soucis et dans ce cas là, ostéo.
Soit, ça bouge pas mal dans le pré avec le retour du froid. Lasco est du genre a se faire mal et à ne pas oublier la douleur de suite et craindre un peu.
Soit la même mais au travail, uu peu forcé qq part.
Mais dimanche en fin de séance, le fait de l'avoir bougé dans tous les sens, ça allait bien mieux.

Je ne suis normalement pas là le week end prochain alors si c'est toujours pas top dans 15 jours, je saurais à quoi m'en tenir!

Par elphe : le 10/10/16 à 09:18:15

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
Je voulais dire régulièrement dans le sens où il est bossé quand même chaque semaine, c'est sûr que c'est pas régulier comme avant où il bossait 3 ou 4 fois

Oui tu verras bien la prochaine fois

Par vanou85 : le 10/10/16 à 09:20:10

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
c'est sûr que c'est pas régulier comme avant où il bossait 3 ou 4 fois
Ca c'est sur!!

Par elphe : le 10/10/16 à 09:24:25

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
on fait ce qu'on peut faut se dire que nos chevaux vont bien et sont bien, c'est l'essentiel

Par Cocktail_jet : le 10/10/16 à 10:06:12

Déconnecté

11644 messages

447 remerciements
Dire merci
Il a peut être fait le cake au pré l'andouille ou un faux mouvement ! tu verras dans 15 jours comme tu le sens !

Par Jesss13 : le 10/10/16 à 13:00:32

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Au moins il a la pêche
Ptet en faisant le cake en début de séance l'autre jour il s'est un peu raidit, à voir si ça passe c'est ptet pas méchant !

Après c'est déjà bien tout ça niveau boulot et puis comme ça il s'économise pour le jour où tu pourras reprendre à le travailler plus souvent dans la semaine

Par vanou85 : le 10/10/16 à 13:22:10

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Il n'est pas surexploité, c'est sur!

Je ne m'inquiète pas plus que ça pour ses raideurs. Avec le travail plus light, ça arrive plus souvent qu'avant. Il suffit d'une séance où je demande trop alors qu'il n'est pas forcément musclé pour ou comme vous dites, un pétage de plomb au pré ou en longe... et puis bon, il vieillit gentiement aussi!

Par Jesss13 : le 10/10/16 à 17:06:12

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
Oui pis si on devait s'inquiéter au moindre truc on aurait pas finit

Par vanou85 : le 17/10/16 à 08:54:47

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je ne devais pas être là ce week end. Finalement, le p'tit était malade donc on est resté à la maison.
J'avais donc prévu d'aller monter Lasco dimanche.
Raté, petit garçon malade = nuit catastrophique, je n'étais vraiment pas en état pour le bosser.
J'ai quand même été faire un tour au club. J'en ai profiter pour un pansage en profondeur, couper les crins trop long et soins des pieds.

Il a bossé 2 fois la semaine passée avec la copine et devrait de nouveau être sortie 2 fois cette semaine.

Par Jesss13 : le 17/10/16 à 10:40:34

Déconnecté

32200 messages

29 remerciements
Dire merci
C'est déjà top que tu aies pu prendre le temps d'y passer, et puis un bon pansage c'est une bonne activité aussi ^^

Par elphe : le 18/10/16 à 09:09:55

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
ça leur fait du bien aussi les visites chouchoutages

Par vanou85 : le 24/10/16 à 08:56:47

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
La pause qu'a eu Lasco semble lui avoir fait du bien.

La copine l'a monté jeudi et elle l'a trouvé extra. Elle s'est fait plaisir comme jamais avec un cheval super disponible et qui travaillait vraiment bien. Plus de raideur comme il avait pu avoir.

Samedi matin, séance en longe avec moi. Il a commencé en étant mou mou mou... du coup, hop je le réveille. Changement de mains super fréquent, pas plus d'un cercle à la même allure. Ca a pas mal marché. Il a fini vraiment en attente de chacune de mes demandes. L'oeil vif et à machouiller. Vraiment bien. Energique comme j'aime (c'était pas gagné ).

Et dimanche, je réussi à passer à travers les gouttes. Je commence par 15 minutes de travail en filet à l'épaule. Ca faisait longtemps. Et Lasco est toujours difficile à travailler quand il a le dos qui a pris la pluie. Ca permet de l'échauffer gentiement.
A main gauche, il est vraiment bien et facile à travailler. A droite, il se stresse encore pas mal avec le stick et surtout, il me colle à fond au niveau de l'épaule et je ne trouve pas le "truc" pour régler ça.
Je finis à cheval. Beaucoup de travail au pas. Des changements de mains, bouger les hanches. Et tout le long, je veux un cheval rond, en place qui ne sort pas de la main. Quand je fais des erreurs ok, mais sinon non, j'augmente un peu mon exigence avec lui. Je lui demande une attitude assez horizontale, donc pas si difficile que ça pour lui sachant qu'avec le travail en filet à pied, il était top, ne sortait pas de ce que je demandais et avait tout le long une session de nuque pile comme il faut. Donc je veux la même monter.
(Je ne parle pas de la top attitude façon concours de dressage, pas de placer haut, juste comme il faut pour nous et surtout un où je sais qu'il est capable de me le donner)
Au trot, même demande. Il se braque un peu, mais je ne le lache pas. J'ai surtout du mal à être juste quand je demande les postérieurs, pas toujours très synchro avec son mouvement.
Dès qu'il est ok, je relache, je passe au pas et pause.
Puis je redemande.
Je fais pas mal d'erreur mais ça ne me semble pas si mal. Ca sera assez court en selle, 20-25 minutes (avec une majorité de pas), mais vu la demande, j'ai préféré ne pas faire long.

Par elphe : le 24/10/16 à 10:52:14

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci

Par noize49 : le 24/10/16 à 13:15:57

Déconnecté

644 messages

11 remerciements
Dire merci

Par vanou85 : le 03/11/16 à 08:37:51

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Dimanche dernier, super tête à tête entre Lasco, mon chien et moi. Personne au club, du calme, encore et encore!

15 minutes de travail à pied en filet à l'épaule. Ca détend vraiment Lasco. Il y a des choses qui se sont mis en place grace à se travaille et qui se répercute une fois monté. C'est vraiment très intéressant à faire. Et ça échauffe Lasco aussi. Du coup, il est bien plus disponible en selle.
Après cet échauffement, je monte. Ca a du durer 20 minutes grand max. Il était un peu mou au début. Mais il est détendu. Il pousse direct de lui même et vient s'arrondir. En gros, je n'ai plus qu'à ajuster mes rênes. Au pas, trop facile. Au trot, j'ai un peu le sentiment de "bagarre". C'est plus dur, il a du mal à venir se tendre, mais je ne lache pas. A un moment, pouf, cheval tout léger, qui se porte... ça ne dur que quelques foulées, mais le pied.
Je le mets en extension il apprécie et après plusieurs tours de carrières nez en bas, je le laisse là dessus.

Vive les jours fériés, mardi, de nouveau à cheval.
Je ne sais pas trop quoi dire. Lasco m'a envoyé du rêve. 15 minutes à pied, 30 minutes en selle ou un peu moins.
Direct dans les jambes, rond, stable, des changements de mains en restant rond... pff, il était plus qu'extra.
J'ai juste à travailler sur moi pour mieux préparer mes figures, mais rien à voir avec lui.
Il y a des choses qui se mettent en place là, je ne sais pas où on va, mais ça me met des étoiles dans les yeux.

Dimanche prochain, stage parrage (même si j'ai pris la décision de ne pas déferré de suite, je me forme au moins.) et fin du mois, stage avec la pro de dressage!

Par elphe : le 03/11/16 à 08:55:07

Déconnecté

32784 messages

114 remerciements
Dire merci
que du positif

Par army : le 03/11/16 à 09:45:14

Déconnecté

10333 messages

42 remerciements
Dire merci
Génial ! Y'a des séances où ils sont extra et d'autres où c'est tellement l'inverse. L'essentiel c'est que vous preniez du plaisir tous les deux.

Quand tu travailles à l'épaule tu bosses quoi ?

C'est super les deux stages que tu vas avoir !

Page : < < | 261 | 262 | 263 | 264 | 265 | 266 | 267 | 268 | 269 | 270 | 271 | 272 | 273 | 274 | 275 | 276 | 277 > >
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval