LES FUTURS MAMANS 2012 n° VII
Sujet commencé par : makiro - Il y a 5452 réponses à ce sujet, dernière réponse par majaffi11 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 01/01/11 à 20:19:39
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2011 VI " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2012 VII ( déjà la 7e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines ou dans quelques mois les poulains/pouliches 2011 vont se montrer le bout du nez et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2012 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par YNNAF : le 03/04/12 à 17:15:21
Dire merci | Nefta commence à remplir ses mamelles, y avait juste un oedème et là ça y est c'est en route Bon comparée aux votre c'est du soft a terme le 10 y a encore un peu de marge Effectivement plus de news de Ciriolla |
Par ciriolla : le 03/04/12 à 17:23:51
Dire merci | Non pas de soucis.... Mais rien a dire vu qu'elle continue à nous faire attendre.... Avec encore fausse alerte samedi dernier..... Elle a de mamelles digne d'une vache laitière, du liquide en sort facilement si on presse légèrement, la vulve joue au yoyo Bref elle est en train de nous rendre chevre |
Par majaffi : le 03/04/12 à 18:37:06
Dire merci | Il sera bien fignoller ce poulinou Ciriolla. Toujours dans mes tests de pH, le lait d'Ottawa a changé de couleur, il est plus opaque et son pH est descendu à 8. On va bien voir quel est le lien avec le poulinage. |
Par Oc : le 03/04/12 à 19:13:05
Dire merci | Ciriolla, cherche pas c'est un Corse |
Par majaffi : le 03/04/12 à 19:15:48
Par sandrine5483 : le 03/04/12 à 21:14:00
Dire merci | ciriolla ne tinquiete pas elle finira bien par desserrer les fesses la mienne se mets au yoyo aussi le pie a un peu dégonflée aussi ,vulve renormal et alors qu'hier juste en appuyant sur les tétines du liquide sortait la plus rien hier j'ai aussi fait le test pH il est entre 8 et 9 par contre elle commence un belle oedème devant les mamelle qui va jusqu'a mi ventre enfin on verra et les autre marsette elle on disparus??? |
Par ciriolla : le 03/04/12 à 23:31:13
Dire merci | Oc:je sais..... Mais la ça va nous rendre dingue J'en suis presque à douter de la dates ou elle aurait pris |
Par majaffi : le 04/04/12 à 09:41:36
Dire merci | Ciriolla : j'ai une copine éleveuse qui a dû attendre 12 mois et 4 jours. Et pourtant elle était sûre de la date car c'était en IAC Bon un peu de photos sur cette page : J -6 avant le terme on distingue le creu sur la croupe, là où c'est plus sale, elle passe son temps à se gratter contre tout ce qu'elle trouve ; elle qui avait une double croupe Les bibi Et encore plus élégant, pensez vous que ces pertes soient normales ? A SUIVRE .... |
Par amelie et edelweis : le 04/04/12 à 10:43:17
Dire merci | toujours pas de poulain ! il faut leur faire faire les vitre de la maison, les course, ..... |
Par prunelle8 : le 04/04/12 à 11:07:55
Dire merci | ciriolla elle abuse manzza , purée elle doit etre prète à exploser !!! Majaffi ça sent le poupou sous peu , hate de voir sa bouille |
Par prunelle8 : le 04/04/12 à 11:14:52
Dire merci | Manzzana (ciriolla) par Ugo Bon celle ci a decidée de rendre sa proprio dingue Noxane (Prunelle 8) par Killy ... Celle ci pour moi elle est archi vide ou pleine de ..vent Old Lady (elevagedelahuma) par Dexter Leam Pondi : fin mars Des news???? Irony (elevagedelahuma) par Cassini II : fin mars Des news???? Goldie de Vozerier (elevagedelahuma) par Captain Paul : fin marsDes news???? Donc pour moi en fin de compte la surveillance est dirigé maintenant plutot vers fin mai Message édité le 04/04/12 à 11:17 |
Par Oc : le 04/04/12 à 11:21:50
Dire merci | faudrait faire le tri sur la liste, sur les foromeurs qui ne viennent plus donner de news |
Par Caracol : le 04/04/12 à 11:25:03
Déconnecté | Old Lady (elevagedelahuma) par Dexter Leam Pondi : fin mars Des news???? Irony (elevagedelahuma) par Cassini II : fin mars Des news???? Goldie de Vozerier (elevagedelahuma) par Captain Paul : fin marsDes news???? ca fait quasi un an qu'elle vient plus sur le fofo |
Par Oc : le 04/04/12 à 11:34:47
Dire merci | Janvier : Fédus (Mimine30) par Riazan Camira : Camir belfina mâle né le 25/01/2012 Février : Kasaï (ZAZA34) par X ! : Ckinder mâle né le 04/02/2012 Volcane (Nani1989) par Sirocco des blacky : Cappuccino de Sirocco mâle né le 22/02/2012 Wanda (altair62) par Vic Altaïr : Crystal Jet Angel Pah femelle née le 27/02/2012 Mars : Fax (Mimine30) par Galbi Belfina : Cheytan Belfina né le 12/03/12 Manzzana (ciriolla) par Ugo Noxane (Prunelle 8) par Killy Uline du Jardinet (amelie et edelweiss) par Tatianus : Cameline d'Edel née le 27/03/2012 Avril : Quinoa de St André (Mimine30) par Galbi Belfina elbia Belfina née le 01/04/2012 Olphy par Patrick pour début avril ?? Ottawa (majaffi) par Adido : début avril Illiana du Galant (quimono) par Bekam de Piboul Nefta (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début avril Tooky (sandrine5483) par ulysse : début avril Bezirath (binoo et Jango) par Avalon Yelmarah : mi-avril Argunta DE (Raz Koat) par Spered ar Stivell: 14 avril 2012. Sklérijen Quérida (Raz Koat) par Smudo: 24 avril 2012. Lula Lee bell (vanou 85) par Kaolin d'Elle : avril Fardau (crazyofhorse) par Kenzo du Bélier : fin avril Fléole de Courbon (altair62) par Vic Altaïr : fin avril Coralline d'Aspet (altair62) par vic Altaïr : fin avril Mai : Qlearing de l'Aisne (caracol) par L'Arc de Triomphe : début mai Lilou (keraldine) par Bubby : ??? Edenn (Ynnaf) par CZA Gil's Probat : début mai Jadis (nani1989) par Sirocco des blacky: 9 mai Jitane par Tribal du sirocco (nani1989) : 14 mai Belle de jour EDA (honest) par Dauphin : mi mai Malikah (altaïr62) par Bekam de Piboul : fin mai Anaïs (Laury) par Cranford Chill Out : fin mai Latoya (nomade) par ??? : mai Juin : Kipling par Likovitch du Fausset début juin Utanya pleine de Tweent' : mi-juin Djerba (ElBimbo) fin juin Juillet : Ocre (Oc) par Al Nus Sukran : fin Juillet Sweetie du Sirocco (nani1989) par S'pakito of night Aout : Nuage (tilou76) par Te quiero de répand : début août Idole (nomade) par Marco |
Par Raz Koat : le 04/04/12 à 11:54:27
Dire merci | Ca sent bon le poulain Bon chez moi Argunta a décidé de faire un effort la mamelle est loin d'être pleine mais elle l'a un peu remplie cette nuit J'ai hâte |
Par Mimine30 : le 04/04/12 à 12:41:31
Par YNNAF : le 04/04/12 à 13:38:53
Dire merci | a terme le 10 y a encore un peu de marge Ba non finalement elle est à terme le 5 soit demain gloup's ! Les mamelles prennent de jolies formes et la jument est très distante et sensible ( mais bon à la base c'est pas une grosse caline ). Donc J-1 pour Nefta et J-1 mois pour Edenne qui a déjà plus de pie que Nefta mais c'est une grosse laitière et en plus elle fait un oedème ... j'suis rodée maitenant Allez les poulichette d'Avril où êtes vous ???? |
Par vanou85 : le 04/04/12 à 14:27:59
Dire merci | faudrait faire le tri sur la liste, sur les foromeurs qui ne viennent plus donner de news Je ne donne pas beaucoup de news parce que la jument que j'ai nommé ici n'est pas à moi. C'est le 1er poulain pour mon centre équestre, j'ai assisté à la 1ère éco du coup je suis le truc! (Je parle de Lula Lee Bell, que j'avais prévu pour avril, mais ça sera plus pour début mai). En attendant, la jument va bien, elle est belle comme tout avec son gros ventre. J'essaierai de prendre des photos! |
Par majaffi : le 04/04/12 à 16:09:01
Dire merci | Edit, car j'ai trouvé ma réponse.... Mon véto est en vacances du 6 au 11, je suis sûre qu'elle va me le faire pendant ce week end !!!! Message édité le 04/04/12 à 16:11 |
Par ciriolla : le 04/04/12 à 17:46:44
Dire merci | Pas sûre que Manzzana me le fasse dans la semaine, il pleut à verse et c'est prévu ainsi jusqu'à dimanche.... |
Par Laury : le 04/04/12 à 17:56:51
Dire merci | Tiens bon Ciriolla, après un an et 2 jours de gestation, Opale, sans prévenir a rempli sa mamelle le vendredi soir et PAF, le samedi, vers 5h il était la mon Titi ! C'est quand tu vas commencer à te dire que c'est pas pour demain qu'elle va te le pondre Raaah, les vules garces parfois !! |
Par majaffi : le 04/04/12 à 18:09:48
Dire merci | Va bien falloir qu'elle arrête de se trouver des excuses Manzanna. Elle peut pas le garder indéfiniment que pour elle, faut le partager un peu ce poulinou |
Par sandrine5483 : le 04/04/12 à 19:28:41
Dire merci | majaffi sur sa va etre le 6 ou 7 s'est la pleine lune !!!! la mienne hier les mamelle avait bien baissé mais se soir de retour du parc elle ont bien repris meme bien plus se soir je l'ai sépare pour la 1ere fois de sa copine et oui j'ai coupe en 2 le paddoc chacun de son cote vue qu'il y a un abris de chaque bout je les remets ensemble la journée en parc demain je vous ferez une photo de l'abris vous me direz si vous le fermeriez ou pas pour le poulinage |
Par nomade : le 04/04/12 à 19:39:08
Dire merci | vous me direz si vous le fermeriez ou pas pour le poulinage elle est habitué au box fermé? |
Par ciriolla : le 04/04/12 à 20:36:30
Dire merci | De nouveau signe pour Manzzana... Un œdème sur le ventre et sur son nombril mais aussi de petites perte rose rouge au niveau de la vulve |
Par majaffi : le 04/04/12 à 20:38:44
Dire merci | Ah ça approche |
Par Oc : le 04/04/12 à 20:39:16
Dire merci | ah Manzza nous aurait elle entendue ? |
Par El Bimbo : le 04/04/12 à 20:40:50
Par Oc : le 04/04/12 à 20:55:19
Dire merci | dites les filles je dois commander mes vermifuges qu'est ce que vous conseillez pour une jument à 7 mois de gestation ? (et pour ses compagnons de pré) ? |
Par El Bimbo : le 04/04/12 à 20:59:33
Dire merci | en début d'année plutôt de la moxidectine pour bien éliminé les adultes d'hiver très prolifiques. |
Par Oc : le 04/04/12 à 21:01:11
Dire merci | la molécule me dit pas quelle marque, vu que j'ai que les marques sur le bon de commande |
Par El Bimbo : le 04/04/12 à 21:08:19
Dire merci | equest |
Par sandrine5483 : le 04/04/12 à 21:09:24
Dire merci | non elle a pas l'habitude meme si s'est déja arrivée mais se n'est pas vraiment un box plutôt une stabule ouverte normalement elle fait 35m° tiens voila une photo de la dite stabule occupée par 3 chevaux dont elle la petite ouvert sur 2 cotes avec un paddoc entourée de fils electrice 1 niveau si mur derriere et 3 si rien comme si dessous j'ai un peu peur que le petit passe dessous même si le paddoc est sous les fenêtres de la maison (50m) j'ai peur de passer a coter voila quand pensez vous ?? |
Par nomade : le 05/04/12 à 14:04:13
Dire merci | comme chez moi batiment fermé par du ruban absolument aucun de mes poulains ne s'est retrouvé sous les rubans les juments les en empèchent en s'interposant entre le ruban et le poulain et je paille le box à fond pour que ça donne envie ou poulain de se coucher dans la paille confortable que le long du ruban dans la terre |
Par YNNAF : le 05/04/12 à 14:09:38
Dire merci | demain je vous ferez une photo de l'abris vous me direz si vous le fermeriez ou pas pour le poulinage Si elle a pas l'habitude d'être en box je feremerais pas Stabulation libre avec abri bien pailler et normalement tout roule Je me suis levée cette nuit car hier soir Nefta est restée pas mal de temps couchée. A 12h elle était dans la cabane à bien dormir, et à 3 h du mat elle avait pas bougé, 6h pas de poulinou. Les mamelles gonflent bien et la croupe m'a l'air bien cassée. a suivre ! |
Par majaffi : le 05/04/12 à 14:12:37
Dire merci | Moi je saurais pas trop quoi te dire. On fait toujours au mieux de tout façon.... Ottawa a les mamelles archi pleines et qui commencent à couler toutes seules. Par contre, est -ce normal qu'elles soient un peu dur ? Ca n'a pas l'air d'être douloureux. Et toujours ces pertes rouges marron ? Message édité le 05/04/12 à 14:15 |
Par YNNAF : le 05/04/12 à 14:17:35
Dire merci | Ottawa a les mamelles archi pleines et qui commencent à couler toutes seules. Par contre, est -ce normal qu'elles soient un peu dur ? Ca n'a pas l'air d'être douloureux. Normalement y en a plus pour très longtemps Dur c'est normal, c'est la montée de lait T'as testé ta bandelette ? J'ai reçu les miennes mais bon vu la sensibilité de Nefta pas sur que je puisse m'en servir. |
Par majaffi : le 05/04/12 à 14:22:53
Dire merci | Oui j'a testé avant hier, et le pH était descendu à 8.... Je pense re tester ce soir, je vous tiens au courant de tout façon. Toi aussi, il n'y en a pas pour très longtemps d'après ce que je lis. J'aimerai bien qu'elle le fasse cette nuit, car le véto est en vacance à partir demain soir et je connais pas son remplaçant ! Sinon faut qu'elle sert les fesses jusqu'à mercredi pro |
Par nomade : le 05/04/12 à 14:25:44
Dire merci | à PH 8,tu as encore le temps |
Par majaffi : le 05/04/12 à 14:34:31
Dire merci | Oui, il me semble qu'il doit descendre au dessous de 7 Mais il y a eu de sacrés modifications depuis mon dernier test : les mamelles énormes qui pissent le lait, des pertes roses/rouges..... Soit ce soir, soit mercredi pro.... J'espère qu'elle va m'écouter la chipie |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous