Le troupeau d'Edel'Paradise
Sujet commencé par : amelie et edelweis - Il y a 1328 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann5810 personnes suivent ce sujet.
Par amelie et edelweis : le 12/06/14 à 15:30:46
Dire merci | Perdu dans les deux Sèvre ils vivent des jours heureux, enfin je l'espere ! dans nos patures qui se rapprochent du principe du paddock paradise. pour les deux pattes nous sommes avant tout des passionnés de chevaux et on s'eclate a randonner pour decouvrir de belle regions française a dos de juments Le troupeau : Cookie ONC (quarter croisé x) née en 2001 de ma perle, Endurance, TREC, equitation western, tout l'amuse et moi avec Uline du Jardinet qui est bien connu du forum puisque c'est une fille de Vic Altair notre Crème au yeux bleu et maman de notre Caméline d'Edel Naya, princesse americaine, Appalousa, elle a débuté sa carriere de monture de concours en aout 2011 elle commence par une endurance de 20km, puis un concours western où elle commence a prendre gout au concours en mars 2012 1ere sur une 40km Mai un TREC où elle remporte la premier place meme si c'est la premier fois qu'elle s'essaye a la dicipline puis d'une 60km en juin 2012 où là encor elle gagne la premier place pour la remercier de tout ses effort on lui a offert une saillie a Tatianus ce qui a donné Daya d'Edel Un merdeux de plus va rejoindre le troupeau : un angel pah, qui fait notre bonheur Carpe Diem Angel Pah Message édité le 12/06/14 à 15:30 |
Par lonestarranchcowboy : le 20/06/14 à 15:31:50
Dire merci | il est pas venu pour rien |
Par amelie et edelweis : le 21/06/14 à 08:34:19
Dire merci | non lol j'ai du mal a ne présenter qu'un cheval, je me dis que tous ont le droit d'avoir un petit massage des mains en or de Audrey, ce wkd je remplace mes juments par mon quad, hier soir preparation du terrain de cross aujourd'hui balisage et dimanche rando |
Par amelie et edelweis : le 05/07/14 à 15:42:05
Dire merci | apres une super rando de 2jours la semaine dernière avec jacuzzi le samedi soir a la descente du cheval demain se sera endurance et dommage il y aura pas de jacuzzi a la fin de la course, peut-être de la pluie lol Je vais faire 60km avec Uline, bon pas sur d'avoir bien gerer sur l'entrainement j'avoue avoir etait leger au niveau entrainement |
Par amelie et edelweis : le 16/07/14 à 08:33:40
Dire merci | Ce wkd c'etait echange etho, les copines arrive dès vendredi soir et la derniere a partir lundi midi Wkd fort charger en emotion et en découverte Carpe Diem a appris a etre dans une carriere avec des chevaux inconnu autour de lui et il a découvert beaucoup de chose Uline on a perfectionné notre finesse au sol et on continue a apprends beaucoup de choses monté pour ceux qui on facebook il y a les photos Lien Les autres il faut attendre mon retour là je part en balade/découverte de chemin/ entrainement endurance avec Naya |
Par amelie et edelweis : le 03/11/14 à 13:42:31
Dire merci | Je vous donne plus trop de nouvelle mais ici tout va bien la preuve de ce wkd : ce wkd j'etais en rando avec Edel'Rando deux jours grand lux on demare la journée avec ça : les deux nouveau qui viennent participer a la rando Edel'Rando des merens :Heureux: je suis fan de cette race et sa me rappel mon gros Edel Le soir super repas et moment detente Le lendemain Une soupe chaude le midi ;- la prochaine de plusieurs jour, maintenant se sera en 2015 pour feter le debut d'année |
Par amelie et edelweis : le 28/11/14 à 10:11:13
Dire merci | bon il y a pas grand monde tanpis je parle toute seule lol Je continue a sortir souvent en balade ou rando avec des amis ou clients Cookie attend un poulain de Carpe Diem pour Mars et je ne sais toujours pas comme je vais l'appeler ..... c’est le casse tete du moment lol |
Par LaFemmeChaussette : le 13/12/14 à 11:57:25
Dire merci | Je viens de tomber ici! Tu ne parles pas toute seule! Sympa ces photos de rando! C'est top de pouvoir faire ça sur un week end! Chez moi c'est compliqué.... |
Par Lou Ann58 : le 13/12/14 à 12:22:19
Dire merci | Sympa les photos de la rando! Ça avait l'air coool !!!! |
Page : < < | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous