Le troupeau d'Edel'Paradise
Sujet commencé par : amelie et edelweis - Il y a 1328 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweis10 personnes suivent ce sujet.
Par amelie et edelweis : le 12/06/14 à 15:30:46
Dire merci | Perdu dans les deux Sèvre ils vivent des jours heureux, enfin je l'espere ! dans nos patures qui se rapprochent du principe du paddock paradise. pour les deux pattes nous sommes avant tout des passionnés de chevaux et on s'eclate a randonner pour decouvrir de belle regions française a dos de juments Le troupeau : Cookie ONC (quarter croisé x) née en 2001 de ma perle, Endurance, TREC, equitation western, tout l'amuse et moi avec Uline du Jardinet qui est bien connu du forum puisque c'est une fille de Vic Altair notre Crème au yeux bleu et maman de notre Caméline d'Edel Naya, princesse americaine, Appalousa, elle a débuté sa carriere de monture de concours en aout 2011 elle commence par une endurance de 20km, puis un concours western où elle commence a prendre gout au concours en mars 2012 1ere sur une 40km Mai un TREC où elle remporte la premier place meme si c'est la premier fois qu'elle s'essaye a la dicipline puis d'une 60km en juin 2012 où là encor elle gagne la premier place pour la remercier de tout ses effort on lui a offert une saillie a Tatianus ce qui a donné Daya d'Edel Un merdeux de plus va rejoindre le troupeau : un angel pah, qui fait notre bonheur Carpe Diem Angel Pah Message édité le 12/06/14 à 15:30 |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Par amelie et edelweis : le 26/02/13 à 14:44:51
Dire merci | Hier soir et se matin il nous suivait partout dans le paddock, dans quelque temps il va etre aussi pot de colle que Cameline Avec Cameline c'ets pas facile de carresser les autres elle arrive et met un grand coups d'epaule dans celui que je gratouille pour prendre sa place lol |
Par mimicheval : le 27/02/13 à 09:00:33
Dire merci | des photos siouplait |
Par amelie et edelweis : le 27/02/13 à 09:39:21
Dire merci | il fait nuit lorsque je rentre et un vent glaciale j'ai pas eu le courage de monter a cheval par contre j'ai jouer avec Uline au parc , enfin quand Naya nous laissait tranquil, car jalouse elle chassait Uline Uline a bien progressé, on travail maintenant en liberté au pas au trot, stopp arret demi tour, je recule elel recule et je lui est apris que lorsqque je lui demande si elle est d'accord avec moi a dire non en secouant la tete, c'est assez drole surtout que en generale elle enchaine avec une jambete ! hier soir le groupe de Cookie, poupette, Camélien etait au centre du paddock avec un carpé Diem au galop autour, personne a voulu jouer avec lui alors il attaquer les bidons bleu qui nous serve pour le travail a pied et monté ! |
Par soaz04 : le 27/02/13 à 19:45:23
Dire merci | des vidéos pour le non et la jambette ? |
Par amelie et edelweis : le 27/02/13 à 20:22:21
Dire merci | pour ça il faudrais que je soit accompagner se qui est plutot rare, personne veut se geler le soir aux chevaux avec moi |
Par soaz04 : le 03/03/13 à 20:27:15
Dire merci | pourquoi t'es plus en picardie, je serai venue filmer ^^ |
Par amelie et edelweis : le 03/03/13 à 21:27:43
Dire merci | Il fesait trop froids lol j'ai des photos, il faut que je les charge |
Par soaz04 : le 03/03/13 à 21:41:04
Par amelie et edelweis : le 21/03/13 à 10:45:52
Dire merci | Quelque news Uline et Cookie recommencent serieusement le travail Uline : Monté une fois par semaine, je la sort en longe a coté de Cookie en balade et une seance a pied pour se preparer a des conconrs Equifeel Cookie une seance monté seule et un seance monté avec Uline au cul, c'est pas vraiment un plaisir pour elle car Uline tete en l'aire a tendance a etre trop coller a ses fesses ! On a passé une super journée chez falco le temps d'une balade de 25km entre pluie est soleil on c'est bien maré Coté poulain Carpé est un amour pot de colle qui se laisse bien manipuler et meme des calins lorsqu'il est couché J'ai hate qu'il prend du poids, il est a son deuxieme vermifuge et il y a toujorus des vers dans les crottins Cameline se la pete grave lol |
Par amelie et edelweis : le 21/03/13 à 10:52:17
Dire merci | Caméline apprend son metier de randonneuse avec sa nouvelle proprio Naya fait du lard en attendant que son poulain pointe le bout de son nez en mai uline en stage etho : Voila pour les photos dimanche prochain nous sommes en stage Equifeel pour apprendre commence se passe un concours et les type de difficulté la moitier du troupeau sera au stage : Zouzou avec sa proprio Poupette avec sa proprio Cookie avec la proprio de Cameline Et Uline avec moi et Ophelie apres ça on va surveiller les dates de concours pour tester cette discipline |
Par amelie et edelweis : le 28/03/13 à 09:38:37
Dire merci | Des news de Carpé Diem angel Pah Le petit et devenu mister câlin et me suit partout pour avoir ses grattouille c’est meme chiant il réclame les câlins a la place de manger sa ration ! Je boss Cookie et Uline a pied On travail avec les deux : Les cercle autour de moi, et j'avance en ligne droit aussi bien en marchand qu'en courant et les chevaux doivent garder leur cercle Uline je marche uniquement car elle a pas encor bien compris Cookie passe au galop pour suivre mon accélération lol c'est vraiment sympas comme exo On a recommencer le travail de désensibilisation avec Cookie qui jusqu'ici accepter de ne pas bougé mais resté stress, un nouveau prof m'a donner des astuce pour réussir a améliorer ça stopper lorsqu'elle cligne des yeux, qui est un signe de décontraction et lorsqu'elle baisse la tete sa prend du temps mais je commence a voir les premiers résultat on commence aussi le boulo avec la longe de 7m ! le jeu du yoyo sa va c'est rigolo et bien acquis, par contre sur le cercle c’est des spaghetti que je fais et dur dur de gérer les hanche et les changement de main Caméline pousse, elle va devenir immense ! |
Par soaz04 : le 28/03/13 à 22:29:50
Dire merci | je vois pas bien le truc des cercles autour de toi ... peux tu m'en dire un peu plus stp ?, je ne visualise pas bien. le yoyo ca va il maitrise pour la décontraction lors d'un travail de désensibilisation je vais tacher d'être plus observatrice aussi je ne connaissais pas le truc du clignement d'yeux merci du tuyau |
Par Norah : le 28/03/13 à 22:37:37
Dire merci | Cameline est une pure merveille! |
Par amelie et edelweis : le 29/03/13 à 08:54:20
Dire merci | Voici la video d'une amie pour illustré le travail avec les cercles un autre truc que j'ai commencer : j'ai positionner 4 bidons comme un couloir je fais reculer le cheval entre sans que moi pour corser la situation on peux ajouter une barre au sol ou resserrer les bidons je ne bouge, je vais te faire une photo aussi Merci pour Caméline, c’est un amours de pouliche qui arrive au galop lorsque je débarque la pâture, un vrais pot de colle j’espère que celui de Naya sera pareille Naya a 9mois de gestation |
Par Falco : le 29/03/13 à 09:39:32
Par amelie et edelweis : le 29/03/13 à 12:33:31
Dire merci | Voila l'exo du yoyo revisité, c’est le jeu du va et viens dans les concours Equifeel Une de mes conneries avec Cookie Poupette qui se marres bien car elle a le droit au bonbon sans rien faire |
Par kagnotte : le 29/03/13 à 12:43:19
Dire merci | Sympa tout ça comme boulot. Ca fait un bail que je n'ai pas travaillé les miens en main, il va falloir que je m'y remette. |
Par amelie et edelweis : le 29/03/13 à 13:08:53
Dire merci | si je peux donner envis ce soir une de nos pensionnaire si colle elle va désensibilisé sa bête grise a la bâche c'est un sacré boulo pour cette reformé de course |
Par altair62 : le 29/03/13 à 14:09:28
Dire merci | la tronche de cookie !!!! Message édité le 29/03/13 à 14:09 |
Par kagnotte : le 29/03/13 à 14:11:39
Dire merci | C'est pas l'envie qui me manque, mais plutôt le temps en ce moment. Les journées sont trop courtes. |
Par amelie et edelweis : le 03/04/13 à 11:40:47
Dire merci | la semaien va etre chargé demain si tout va bien on enmène Uline dans un club pour commencer a lui expliquer les exo de TREC en prevision de lui faire faire un petit concours samedi on va faire une balade de creme lol une copine vient a la maison avec sa jument creme pour lui faire découvrir l'exterieur dimanche a nouveau stage ethologique, j'espere qu'on va bosser un peut plus monter on a une reprise de dressage a preparer pour presenter Uline au concours des chevaux de race creme |
Par lonestarranchcowboy : le 03/04/13 à 22:12:27
Dire merci | les photos la première...tu traversais une rizière ou quoi sympa la video, ludique et dynamique |
Par amelie et edelweis : le 04/04/13 à 10:08:35
Dire merci | Ici on a pas la montagne ni la neige lol Je traverse un marais tres typique de la region |
Par amelie et edelweis : le 05/04/13 à 23:21:17
Dire merci | Je dois vous annoncer que Uline nous a quitter apres une longue balade ..... mais apres quelque seconde elle c’est réincarné en chien qui aime les gratouille sur le ventre |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/13 à 09:53:12
Dire merci | purée le choc quand j'ai vu la première photo heureusemement que la deuxième photo s'affiche tout e suite après le premier avril c'est passé tu sais |
Par amelie et edelweis : le 06/04/13 à 10:09:57
Dire merci | lol pas besoin du premiers avril pour avoir une excuse pour faire des blaques on c'est fais une super journée avec repas de lux en pleine nature : apero et repas chaud 23km de balade dans du denivelé, rien de tel pour muscler Uline qui en a bien besoin |
Par lonestarranchcowboy : le 06/04/13 à 10:43:52
Dire merci | oui mais au moins le premier avril je ne serais pas tombé dans le panneau chouette la balade et le repas au feu de bois |
Par amelie et edelweis : le 15/04/13 à 09:56:17
Dire merci | Nouvelle grande balade hier avec ce beau soleil se serait dommage de pas en profiter des amis sont venu avec leur van et leur chevaux et nous voila partie pour une balade, pas loin de 20km avec la pluie de la semaine voila se que sa donne : C'est un chemin a l'origine heureusement que nos amis sont passer devant pour voir si ont aller se noyer ou pas ! |
Par Falco : le 16/04/13 à 09:28:26
Dire merci | Faut pas que je vienne avec Falco dans ton gué, je me noie c'est sur ! |
Par amelie et edelweis : le 16/04/13 à 09:45:32
Dire merci | oui je pense aussi j'ai pensais a toi lors du passage du gué a Mervent |
Par Falco : le 16/04/13 à 11:58:27
Dire merci | Ca restera dans les anales je pense Moi j'ai traversé les marais hier, il y avait plein d'eau et avec cette chaleur, Falco a bien joué. heureusement, cette fois ci, c'est pas moi qui était dessus |
Par amelie et edelweis : le 16/04/13 à 12:19:25
Dire merci | Alors elle est prête pour le TREC du 1mai ? elle pourra rentrer dans le gué |
Par amelie et edelweis : le 16/04/13 à 17:44:23
Dire merci | une photo de la future maman qui est en pleine forme |
Par amelie et edelweis : le 17/04/13 à 23:05:39
Dire merci | Ce soir on a monter un PTV dans uen pature, Passerelle, la je triche elle es en permanence sur le terrain Maniabilité Slalom Une petite croix a sauter et dans le mini fossé j'ai rajouter des bidon bleu et voila se que sa donne : Cookie saute de bon coeur meme si je suis pas la meilleur des cavalieres C'est Ophelie qui si colle avec Uline maintenant que les chevaux sont prêt reste a trouver un TREC dans le coin et d'autre fou pour venir faire une équipe avec nous |
Par amelie et edelweis : le 19/04/13 à 09:21:21
Dire merci | il fait super envie ce chemin tout vert, a l'abris du vent, du soleil de plomb .... Message édité le 19/04/13 à 09:21 |
Par amelie et edelweis : le 19/04/13 à 09:22:37
Dire merci | oups la photo etait pas passée et bien au bout il y a ça : je crois que c'est la premiere et dernière fois que je le prend |
Par lonestarranchcowboy : le 19/04/13 à 09:56:06
Dire merci | et pourquoi il est fermé ce chemin ? y'a quoi au bout ? |
Par altair62 : le 19/04/13 à 10:03:39
Dire merci | typique pour bloquer les quads et motos-cross pour éviter de détruire les chemins .... malheureusement pas pensé pour laisser passer les chevaux ... |
Par lonestarranchcowboy : le 19/04/13 à 10:10:23
Dire merci | ah c'est pour ça ouai clair ils pourraient penser aux chevaux, mais sans doute pensent-ils que les chevaux aussi détruisent les chemins |
Par amelie et edelweis : le 19/04/13 à 10:22:06
Dire merci | là c'est un chemin qui commence dans une pâture a vache, puis passe en chemin encaissé, puis sort dans une pâture a vache ce chemin a été créé suite a la destruction de chemins passer au milieux des vaches me pose pas de soucis, j'ai l'habitude en randonnée d'avoir des circuit qui passe dans les pâtures, là comme c'est des petites pâtures, les vaches sont pas souvent là donc la gènes est vraiment de courte durée pour les quad ils y a aussi le soucis, là on se bagarres aussi car franchement ils derangent pas, ici ils sont cool mais il y a des gens qui ne veulent pas du tout les voir sauf que ces meme personnes se pleures que les chemins sont pas entretenu oui les quad en passant entretiennent les chemins donc il faut arreter de raler ici les terres sont seche il y a pas des ornière du a leur passage Message édité le 19/04/13 à 10:22 |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous