--Mes Péripéties Francaise 2011--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par LoustixPar Laurie : le 03/04/11 à 14:34:27
Dire merci | Ca y est je remet ca! Après mon poste sur mes « Péripéties françaises 2009 » voici maintenant « Mes Péripéties Françaises 2011». Je repart en France du 12 au 27 avril pour un court 2 semaines d’aventure, de visites et de rencontre entre forumeurs . Je vais poster ici mes photos de tout les beaux chevaux que je vais rencontrer, de mes rencontres avec mes amis forumeurs que vous devez pas mal tous connaitre et des coin du pays que j’irai voir. Pour l’instant mon planning voyage est pas mal complet. Donc j’arrive le 13 avril en mi journée sur Paris, j’y rejoins mes parents qui seront déjà en ville jusqu’à leur départ pour revenir au canada le 14. Après ca je rejoint Stephy92 jusqu'au dimanche 17 avril. Puis je descend plus au sud rejoindre Siriusnath pour quelques jours , après le 21 je repart pour Perpignan , le 24 avril pour Bordeaux et le 26 revient sur Paris rejoindre Casimirus jusqu’au 27 où se sera mon vol de retour. Bref super. Certes j’aurais vraiment voulu aller revoir tout plein de d’autre personnes merveilleuses : Kat, Oro, Pommekitty, Pitch, Blueamazone, JustaCriollo, horselover, Emeline pour n’en nommé que quelques un , mais je n’ai pas autant de temps que la derniere fois donc il a fallu faire des concession . Par contre je compte encore revenir y refaire des tours donc j’espère bien vous revoir une prochaine fois Voici la carte de mon planning Je sais qu’une fois sur Perpignan je vais aller passer 1 journée en Espagne près de la frontière France/Espagne, et j’aurais tellement voulu aller voir 1 ou 2 élevages de Pure race Espagne. Est-ce que quelqu’un en connais ou pourrais me donner des pistes? Pour Bordeaux, je ne me suis pas encore trop renseigner sur l’endroit et je me demandais quel était les incontournables a voir là bas ? Message édité le 03/04/11 à 14:21 Message édité le 03/04/11 à 14:25 |
Par Maathiilde : le 03/04/11 à 14:39:29
Dire merci | Je vais suivre ce post de prèt ! |
Par Ivoire... : le 03/04/11 à 15:54:46
Dire merci | Je ne connais que tes post magnifiques mais si je suis dispo le 26 pour vous rejoindre quand tu seras avec Casimirus, j'aimerai bien être dês vôtres ! |
Par Luz : le 03/04/11 à 18:18:00
Dire merci | Si tu veux voir des PRE j'en ais un et d'autres à l'écurie où est le mien, on est tout près de ton itinéraire mais pas dessus: l'ecurie est près de Graulhet dans le Tarn fait moi signe si ca te dis ! |
Par Pommekitty : le 03/04/11 à 18:36:49
Dire merci | Rah, tu fuis l'est pour aller au sud, vilaine va! Tu vas voir des forumeurs sur Bordeaux ou c'est juste en freelance pour voir la région? SElon si tu as déjà un point de chute, ça peut influencer pour aller visiter certains trucs ou pas. Je suis née là-bas et j'y ai passé la plus grande partie de ma vie alors je peux peut-être t'aider si tu me dis le genre de truc que tu voudrais voir (plutôt nature, plutôt architecture, plutôt visites historiques etc....) |
Par marine30 : le 03/04/11 à 18:42:10
Dire merci | Pour aller dans le sur, tu vas passer par Lyon, y'a pas mal de forumeurs lyonnais Message édité le 03/04/11 à 18:33 |
Par Loustix : le 03/04/11 à 23:28:02
Dire merci | Haaaannnn tu repasses à Toulouse même si tu fais pas escale ! J'espère avoir plus de temps pour qu'on se fasse une journée sympa dans le centre ville ! Si tu fais que passer je peux te loger en tout cas ! |
Par pucinete : le 03/04/11 à 23:37:09
Dire merci | Ce coup ci tu passes tout prêt de chez moi (Bordeaux) c'est dommage que tu sois pressée. J'espère que tu vas passer un merveilleux séjour |
Par sucre33 : le 03/04/11 à 23:43:50
Dire merci | Super tu reviens en France ! Je suis aussi de Bordeaux. |
Par lilou : le 03/04/11 à 23:44:29
Dire merci | Si tu peux descendre un peu plus au sud de Bordeaux, je peux t'héberger à cette période Je suis à 80km au sud de Bordeaux près du bassin d'Arcachon qui vaut le détour... |
Par litipuce : le 03/04/11 à 23:56:09
Dire merci | Moi aussi suis de Bordeaux ou presque (10km). A bordeaux il y a le pont de pierre, la place des quinconces avec sa fontaine des girondins, le palais Rohan (mairie), la porte Caillot, la place de la Victoire, le grand theatre.... |
Par Laurie : le 04/04/11 à 12:57:59
Dire merci | Ivoire... J'arrive le 26 en fin de matinée , alors il faudrais regarder avec Casimirus les possibilités comme je serai avec elle Luz merci Luz de l'invitation. comme je suis en train pour les gros deplacement ca complique la chose malheureusement Pommekitty arf je sais. modine jaurais full aimer ca encore te rejoindre vers l'alsace. mais cest ca jai que 2 semaines et non 1 mois et donc deja ca me limitais. jai pas fait un choix facile car je devais aller voir aussi Oro et Kat. mais jai jamais ete a perpignan et lors de mon voyage de vla 2 ans j'avais voulu y aller, mais manque de temps, donc cette fois j'ai du faire des concession mais je vais y aller quelques jours je vais t'ecrire un mp pour que tu m'en dise plus sur le secteur de bordeaux Loustix cette fois ci je n'arrete meme pas sur toulouse. je part de perpignan le 24 et repart au canada le 27 au matin, donc trop peu de ttemps pour faire diverse arret, puis ca me tentais pas de faire mille et un deplacement pour ne restrer que 3-4 hrs a chaque place, car je serais revenu crever de fatiguer. ca sera pour une prochaine visite |
Par Laurie : le 04/04/11 à 13:02:48
Dire merci | pucinete ahhh oui cest vrai tu es de Bordeaux aussi et ton superbe petit buskin, je ne m'en rapellais plus. jai bien hate de voir le coin meme si ca sera vitesse grand V. lilou rohhhhh lilou merci de l'invitation! ca fait tellement longtemps que je veux passer te voir en plus. je ne penserais pas que ce soit cette fois vue le temps qu'il me reste et tant qu'a passer chez toi jaurais aimer pouvoir rester plus de 36 hrs loll pour un prochain voyage en france je vais mettrre emphase sur la partie ouest, de la Normandie à bayonne, donc cette fois sera la bonne pour enfin passer litipuce merci pour l'info je vais aller voir ca sur google pour trouver des image |
Par aline13 : le 04/04/11 à 13:06:49
Déconnecté | chuis trop dégoutée de te rater encore une fois j'espère que la prochaine fois sera la bonne amuses toi bien |
Par kagnotte : le 04/04/11 à 13:13:14
Dire merci | Si tu va voir siriusnat je suis pas loin du tout on pourrait peut être se rencontrer. |
Par Laurie : le 04/04/11 à 13:19:58
Dire merci | aline13 sur semaine tu ne pouvais pas finalement? |
Par even : le 04/04/11 à 13:41:31
Déconnecté | tu a l'élevage du quercus sur perpigan |
Par al : le 04/04/11 à 13:43:04
Dire merci | près de perpignan, il y a l'élevage du quercus, qui fait du PRE, du crème typé ibérique et plus globalement de l'ibérique de couleur. Contacte Magali, elle est super sympa, et a des chevaux que tu prendras surement grand plaisir à photographier mais je remarque qu'une fois de plus tu ne passes pas en alsace bon, pour 2013, tu me promets, tu notes, hein |
Par Laurie : le 04/04/11 à 13:49:59
Dire merci | Oui l'elevage du Quercus cest deja au programme! Lorsque j'ai su que jallais a Perpignan jai aussitot contacter Magalie heheheh Jai deja un peu vue cette elevage en 2009 lorsquil avait demenager sur la cote d'azur mais il avait mouiler a sceau, donc pas capable de faire des photos la jespere quil fera beau al Alsace???? tu n'étais pas sur Toulouse vla 2 ans Javais adoré ce que javais vue de l'alsace avec Pommekitty: lachitecture, les paysage et la bouffe donc jy retournerai pour sur voir tout le secteur la prochaine fois |
Par al : le 04/04/11 à 14:04:49
Dire merci | oui, si, enfin, jsuis entre les deux quoi des fois toulouse, des fois l'alsace (genre quand tu seras en france ), et des fois...paris... dur à suivre, j'admet et c'est vrai qu'en 2013, selon toute vraisemblance, ça sera encore toulouse.... |
Par Kat... : le 04/04/11 à 14:16:41
Dire merci | Laurie, tu vas quand au Quercus? je viendrai avec toi! |
Par Luz : le 04/04/11 à 14:26:12
Dire merci | Une autre fois Si tu va au quercus, c'est bon pour les beaux ibériques Bon voyage |
Par Laurie : le 04/04/11 à 15:14:45
Dire merci | Kat... Je ne sais pas quand ce sera pour l'instant, je vais voir une fois la bas. je rejoint a perpignan une correspondante de longue date (10 ans) que j'ai connu pour notre amour pour les orques et autres mammifere marins. je ne l'ai encore jamais rencontrer car en 2009 on s'étais manquer . je sais pas encore le planning des jours où l'on sera ensemble, n'y quel temperature j'aurai, je ten dirai plus plus tard |
Par Kat... : le 04/04/11 à 15:26:20
Dire merci | Bon ben tant pis, je ne pourrai pas venir alors. Ici je ne peux pas poser des jours de congés au dernier moment. |
Par Laurie : le 04/04/11 à 16:21:57
Dire merci | ouais cest sur jen sais vraiment pas plus sur quel jours que ce serais sauf que je vais y aller pour sur. j'attend entre autre de voir la meteo car disons que si je te dit vendredi et que vendredi il pleut a verse comme la derniere fois..... je remettrai a une autre journée pour avoir du soleil loll en tk je te montrerai les photos en primeur et si tu a une demande special ne te gène pas |
Par sucre33 : le 04/04/11 à 17:37:46
Dire merci | A Bordeaux même, tu as aussi les quais avec le miroir d'eau au niveau de la place de la Bourse. Le miroir d'eau a été créé pour refléter les bâtiments au départ : (avec le tramway devant) Mais bien souvent dès qu'il fait un peu chaud, les gens qui se baladent sur les quais, surtout les enfants, vont marcher courir, sauter dans l'eau Lien Les quais : Lien (je mets le lien car la photo est géante) Le pont de Pierre : Le grand théâtre : Faut que t'ailles à la plage aussi |
Par Kat... : le 04/04/11 à 19:17:11
Dire merci | Ecoutes Laurie, dès que tu en sais un peu plus tu me dis ! Je tenterai, mais il faudrait au moins que je sache 2 / 3 jours à l'avance. Ou alors le WE, parce que samedi ou dimanche y'a aucun souci pour moi, me débrouillerai toujours! |
Par Loustix : le 04/04/11 à 19:24:56
Dire merci | Oki Laurie je comprends bien ! |
Par Vanessa14 : le 04/04/11 à 20:13:35
Dire merci | oh Dommage j'aurai aimé te refaire une démo sur la plage mais cette fois avec mon beau ténébreux qui commence lui aussi à "maîtriser" quelques tours!! Bon pas encore autant que le blond hein mais ça va viendre , bon alors ça nous laisse jusqu'en 2013 c'est ça ? pour agrandir notre panel de tours lui et moi !! Puis il te faudra rencontrer U'Two le nouveau ténébreux mais aussi , le petit FRIPON puisque tu avais craqué sur Mme friponne !! LOL Bref j'espère que la prochaine des prochaines virées tu repasses ICI et puis j'en connais une aussi qui aurait quelqu'un à te présenter d'ici là |
Par Nenya : le 04/04/11 à 20:20:37
Dire merci | Ben bonnes péripéties . Cet été je vais faire pareil que toi, mais au Québec . Notez quand même, spécialement pour Aline et El Bimbo, que CASTRES ET ALBI sont notées sur la carte de France... |
Par Loustix : le 04/04/11 à 20:40:26
Dire merci | C'est une carte truquée faites par des Tarnais |
Par siriusnat : le 04/04/11 à 21:07:53
Dire merci | Bien hate que tu arrives miss ! |
Par Paulyneee : le 04/04/11 à 21:21:48
Dire merci | Ah Bordeaux me manque Je te souhaite un bon voyage Laury |
Par Fantômette : le 04/04/11 à 22:00:21
Dire merci | je vais te rater bon voyage profites bien |
Par Luz : le 04/04/11 à 22:35:21
Dire merci | Quoi les Tarnais?? Qu'est ce qu'ils ont les Tarnais ?? Tarn pooower!! |
Par syrius : le 05/04/11 à 08:15:12
Dire merci | Tu passeras par lyon ou pas ? |
Par pucinete : le 05/04/11 à 09:01:50
Dire merci | Si tu veux faire un tour sur la plage tu le préviens je peux ESSAYER de me libérer une journée! |
Par Laurie : le 05/04/11 à 13:10:29
Dire merci | syrius Sirusnath m'avait dit qu'on irais, mais restera a voir quel jours et la temperature Donc je vous tiens au courant Fantômette Ben oui yaurais fallu que jaille te voir en angleterre hehehhe Nenya hehehe cest cool ca! Quel coin du Quebec viens tu voir? Vanessa14 la prochaine fois que j'irai il sera encore meilleur et aura surpasser pitch ben oui tu es rendu avec 2 fripons! jadore ton ptit male avec son nez noir, il est trop beau |
Par Kahlia : le 05/04/11 à 13:16:01
Dire merci | Coucou! Niveau PRE tu peux aller là, c là ou j'allais monter l'été parfois, niveau cadre et installations c bien sympa à voir (mis à part la partie chevaux de balade pour les touristes qui sont limite en état...) ya des poulains PRE et quelques étalons bien sympa. Lien C proche de la frontière, depuis Perpi tu en as pour 45 min grand max je pense, voire moins. |
Par soquette123 : le 05/04/11 à 14:43:43
Dire merci | toujours pas de tour par chez nous alors, dommage... |
Par Loustix : le 05/04/11 à 15:57:20
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous