--Mes Péripéties Francaise 2011--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 248 réponses à ce sujet, dernière réponse par laskaPar Laurie : le 03/04/11 à 14:34:27
Dire merci | Ca y est je remet ca! Après mon poste sur mes « Péripéties françaises 2009 » voici maintenant « Mes Péripéties Françaises 2011». Je repart en France du 12 au 27 avril pour un court 2 semaines d’aventure, de visites et de rencontre entre forumeurs . Je vais poster ici mes photos de tout les beaux chevaux que je vais rencontrer, de mes rencontres avec mes amis forumeurs que vous devez pas mal tous connaitre et des coin du pays que j’irai voir. Pour l’instant mon planning voyage est pas mal complet. Donc j’arrive le 13 avril en mi journée sur Paris, j’y rejoins mes parents qui seront déjà en ville jusqu’à leur départ pour revenir au canada le 14. Après ca je rejoint Stephy92 jusqu'au dimanche 17 avril. Puis je descend plus au sud rejoindre Siriusnath pour quelques jours , après le 21 je repart pour Perpignan , le 24 avril pour Bordeaux et le 26 revient sur Paris rejoindre Casimirus jusqu’au 27 où se sera mon vol de retour. Bref super. Certes j’aurais vraiment voulu aller revoir tout plein de d’autre personnes merveilleuses : Kat, Oro, Pommekitty, Pitch, Blueamazone, JustaCriollo, horselover, Emeline pour n’en nommé que quelques un , mais je n’ai pas autant de temps que la derniere fois donc il a fallu faire des concession . Par contre je compte encore revenir y refaire des tours donc j’espère bien vous revoir une prochaine fois Voici la carte de mon planning Je sais qu’une fois sur Perpignan je vais aller passer 1 journée en Espagne près de la frontière France/Espagne, et j’aurais tellement voulu aller voir 1 ou 2 élevages de Pure race Espagne. Est-ce que quelqu’un en connais ou pourrais me donner des pistes? Pour Bordeaux, je ne me suis pas encore trop renseigner sur l’endroit et je me demandais quel était les incontournables a voir là bas ? Message édité le 03/04/11 à 14:21 Message édité le 03/04/11 à 14:25 |
Par Laurie : le 12/08/11 à 23:59:28
Dire merci | lonestarranchcowboy Merci Amoureusement Ben disons que je tai entendu doncx je me suis dit que en effet ca fesait un bail que javais pas trier de photos loll stephy92 Ohh sisi cest le tiens! Il est super photogénique hin, il a fier allure |
Par Laurie : le 13/08/11 à 00:35:12
Dire merci | siriusnat ROHHHHHH moi yaime ca des surprise hehheheheh je tenvoie mon adresse par Facebook |
Par siriusnat : le 13/08/11 à 01:11:49
Dire merci | Yep ça y est je l'ai noté !!! |
Par Luz : le 13/08/11 à 13:09:41
Dire merci | trop belles tes dernières photos |
Par Laurie : le 15/08/11 à 16:03:35
Dire merci | Petites photos d'Ocarina des Cazers Puis de SiriusNat et de Tiz Et puis de entrainement de Trotteur. Par contre jai completement oublier le nom de l'endroit Message édité le 15/08/11 à 15:30 |
Par Laurie : le 15/08/11 à 16:43:04
Dire merci | Re Ocarina des Cazers Message édité le 15/08/11 à 16:09 |
Par iris60 : le 15/08/11 à 17:28:24
Dire merci | les trotteurs c'etait pas a chamant avec Casi!!! |
Par laska : le 15/08/11 à 19:02:42
Dire merci | Waaah! Tes photos sont tjrs aussi superbes! Faut venir me voir en Guyane, tu verras, il y a de jolies choses à photographier aussi |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous