Baquiano'Sol... Les photos !!!!!
Sujet commencé par : Baquiano sol - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baquiano sol1 personne suit ce sujet
Par Baquiano sol : le 07/05/11 à 19:01:30
Dire merci | Comme promis, les photos de notre loulou... Vous comprenez mieux maintenant pourquoi on a craqué ?!! Désolée pour la qualité de l'appareil ;-(( avecla pluie qui s'est invitée c'est pas terrible.. mais avouez qu'il est quand même à croquer !!!!! |
Par moutik29 : le 07/05/11 à 19:04:59
Dire merci | Il est superbe |
Par taraa : le 07/05/11 à 19:05:53
Dire merci | On avoue sans difficulté, oui ! |
Par elkana : le 07/05/11 à 19:12:15
Dire merci | il est drolement bien fichu ce petit bout !!!!! vraiment ! et cette encolure qu'il a deja !!!! c'est bien le fils de son père ! pas de cornes pour Daou ! ouf ! Mr Baquiano sol est deja sous le charme ! on le serait à moins ! |
Par mumu44 : le 07/05/11 à 19:13:09
Déconnecté | Il est beau comme un coeur, j'ai vraiment hâte de voir comment il va évoluer; |
Par Baquiano sol : le 07/05/11 à 19:31:42
Dire merci | Oui c'est sûr.. nous on a hâte aussi de le voir grandir surtout par rapport à sa robe ;-)) et M. a craqué dès le premier jour c'est "son bébé" mais pour le moment, il le boude.. dur dur pour M. de s'en approcher.. avec son 1m83 Baquiano se sent tout petit ;-) Moi en revanche il se laisse faire.. surtout les gratouilles à la base de l'encolure juste au dessus du garot Elkana : Et Daou en est pas peu fier mumu64 : il grandit incroyablement vite ! et change de jour en jour ;-) on va vite le voir évoluer ;-) |
Par lilou : le 07/05/11 à 21:59:53
Dire merci | Il était moins flou en vrai Non, je me moque pas, mais vous choisissez le jour où il pleut pour venir faire une séance photo, faut le faire quand même! mdr Pour l'instant, il est intimmidé par les gens qui sont grands, Marylou l'approche comme elle veut, moi aussi, mais M.lilou a plus de mal, il est trop grand |
Par Fantômette : le 07/05/11 à 22:01:22
Dire merci | très joli je vous souhaite plein de bonheur avc ce petit bout qui a l'air déjà bien grand d'ailleurs |
Par Bestline : le 07/05/11 à 22:18:04
Dire merci | Oh qu'il grandit vite ! J'aime ! |
Par lilou : le 07/05/11 à 23:13:41
Dire merci | Allez, je t'en remets une ou deux un peu plus nettes que Marylou avait faites le 4 mai |
Par lilou : le 07/05/11 à 23:17:08
Dire merci | Et ses yeux sont toujours verts, alors on en profite |
Par lilou : le 07/05/11 à 23:24:42
Dire merci | Allez, une petite dernière, on voit bien comment il est grand pour un poupou de 2 semaines, par rapport à sa mère... |
Par lilou : le 07/05/11 à 23:33:37
Dire merci | Oups, il y avait encore celle-là qui était sympa, un peu floue, mais le mouvement est joli |
Par Nathy64 : le 07/05/11 à 23:43:42
Déconnecté | Il est superbe ce petit bout..... Moi aussi il me tarde de voir son évolution et ses yeux!!!!! Félicitations et heureuse que l'on puisse le voir grandir!!!! |
Par OMBRE : le 08/05/11 à 00:07:54
Rhâââââââ Quel beau gosse ! Et ces yeux, même si ça ne dure pas c'est vraiment |
Par Tessa : le 08/05/11 à 01:49:19
Dire merci | Mince de mince, quelle belle herbe verte!!! On ne peut pas en dire autant de votre gazon anglais de l'autre côté de la barrière, il y a un truc jaune qui encombre, non? Va falloir enlever tout ça pour le 15 Mr Tessa a son bel appareil photo qui fonctionne bof (comprenez qu'il fonctionne très bien mais pas comme il voudrait), il voulait le déposer à Saintes en passant mais il a dit "c'est pas possible, faut que je l'ai chez lilou".... Donc au mieux, on ira le poser à Saintes en remontant. |
Par elkana : le 08/05/11 à 08:16:59
Dire merci | contrairement à ses frères, il parait moins être sur des échasses mais son corps est plus large, plus grand et on voit nettement qu'il est immense ! il est vraiment bien fait ce petit bout ! |
Par Baquiano sol : le 08/05/11 à 08:33:17
Dire merci | Merci pour les photos Lilou ;-) effectivement, 1 c'était pas le jour, 2 c'est avec le camescope que j'ai fais les photos et 3 mon appareil photo est chez ma soeur :-(( moralité : prochain investissement dans un reflex ! va falloir le mitrailler ce petit ;-) et puis si sa soeur arrive après :-)))) Marylou, je t'embauches pour la prochaine séance photo ! Mais il est quand même trop beau mon bébé MERCI DAOU, LISKA, ET LILOU vous avez réalisé mon rêve... et ça ne fait que commencer |
Par boby : le 11/05/11 à 08:09:11
Par magnette : le 11/05/11 à 08:22:55
Dire merci | beau bébé, encore une gaga de plus chez les SOLS. |
Par Baquiano sol : le 11/05/11 à 21:16:28
Dire merci | Oui magnette complètement !!! une gaga de son ti' bouchon |
Par lilou : le 11/05/11 à 22:48:36
Dire merci | Le p'tit bouchon a encore bien changé, ça va te faire drôle la prochaine fois que tu le verras, je ne mets pas de photos pour que tu aies la surprise Ses yeux deviennent gris, enfin, heu... vert de gris, bref, ça change |
Par Baquiano sol : le 12/05/11 à 07:29:20
Dire merci | ooohhh on a encore couru toute la semaine !! on a pas eu le temps de passer.. aller ne me fais pas languir comme ça Lilou !!! je veux voir mon ti bouchon peut être vendredi soir.. on va essayer... Et ses yeux... s'ils pouvaient rester un peu clair ... au fait j'ai eu ton message.. on en parle quand on se voit bises à toute la tribu !!! @ Cheveyo : les aurélie sont des wineuses c'est quand même un sacré hasard !! comme quoi la hasard fait bien les choses moi j'appelle ça un signe ! sauf que là pour nous c'était un immense panneau de signalisation ! on ne pouvait pas faire autrement que de craquer |
Par Bountie : le 12/05/11 à 09:21:58
Dire merci | Trop beau, vivement les nouvelles photos |
Par cheveyo : le 12/05/11 à 09:55:41
Dire merci | @ Cheveyo : les aurélie sont des wineuses c'est quand même un sacré hasard !! comme quoi la hasard fait bien les choses moi j'appelle ça un signe ! sauf que là pour nous c'était un immense panneau de signalisation ! on ne pouvait pas faire autrement que de craquer je suis d'accord pour le "signe" ... le panneau de signalisation ... et YES on est des wineuses !!! |
Par magnette : le 12/05/11 à 16:32:21
Dire merci | c'est vrai que les Aurélies Ok mais nous Lilou fastoche le 1 de Ley c'est toi, le 2 c'est moi le 3 c'est toi grave, le 4 c'est moi ainsi de suite comme ça nous les avons toujours sous nos yeux!! non c'est pas sérieux, nous sommes grande il faut savoir partager!!!!! |
Par cheveyo : le 12/05/11 à 17:50:55
Dire merci | magnette excellent c'est tout le mal que je vous souhaite faut avouer que c'est pas mal ! |
Par Baquiano sol : le 12/05/11 à 20:35:39
Dire merci | Finalement Lilou tu as peut être les futurs proprios de tes futurs poulains ;-)))) pour les quelques années à venir !! on va monter une pension de Sol |
Par cheveyo : le 12/05/11 à 21:09:10
Par lilou : le 12/05/11 à 22:58:59
Dire merci | mdr Si Valientephantasm n'a pas changé d'avis, le prochain de Ley est pour elle je vous rappelle Et celui de 2012 est à priori réservé aussi |
Par Baquiano sol : le 13/05/11 à 07:26:17
Dire merci | moi je prend l'option "désistement" !!! Pour peu que ce soit une pouliche en plus ;-)) crème aux yeux bleus ( hein Lilou ) Avec une jument, on aurai une copine pour Baquiano et je pourrais peut être envisager un poulain avec le beau Besito de Nathy64 ??? !!! Ca fait du bien de rêver Tiens par curiosité ça donnerai quoi une jument crème ( Liska / Daou ) avec Besito ? niveau robe... Isabelle c'est possible ??? aller les pros dites moi ! |
Par lilou : le 13/05/11 à 08:16:11
Dire merci | Oui, il y a de grandes chances qu'elle sorte isabelle, mais je te rappelle que Daou a un gène gris, donc l'isabelle pourrait grisonner si la jument porte le gène gris de son père |
Par cheveyo : le 13/05/11 à 09:16:14
Dire merci | Alors moi je dois avouer que si Daou et Liska nous font une fille je suis mal .... car l'idée d'avoir la petite sœur d'Umbrio ... comment vous dire ... j'en rêve un peu ... Et dans un coin de ma tête je me suis toujours dis que dès qu'il y avait la maison... le terrain ... et si LILOU me faisait un nouveau confiance je reprendrais un SOL (ok je garde un faible pour le couple Daou/Liska) Et puis plus tard pourquoi pas un bébé de SENADOR .... et tout comme toi Baquiano ... un petit de chez Nathy ... waw c'est beau les rêves !!!!!! ..........je pense qu'il faut toujours avoir des projets et des rêves pleins la tête .... |
Par cheveyo : le 13/05/11 à 09:18:06
Dire merci | Et non on n'oublie pas Valientephantasm |
Par lysterre : le 13/05/11 à 17:40:48
Dire merci | vous voulez mes rêves à moi alors soit ma pouliche alteza dos prados et tin....ou besito soit un autre poulain dos prados...mais j(aimerai bien faire pouliner ma princesse...et puis et puis mon fils grandit et il est fort amoureux de ma princesse ,qui lui rend bien... sol et dos prados déjà la rencontre ente anke et lilou....2 femmes d'exception... mais bon j'ai déjà 3 chevaux pour lesquels je dois assurer et assumer...et suis riche du pré de mes voisins ,chez moi c'est petit petit... mais je ne perds pas de vue mes r^ves...allez baquiano cheveyo revons! |
Par Baquiano sol : le 13/05/11 à 22:50:56
Dire merci | oh oui rêvons !!! moi j'adore ça rêver... et encore plus depuis que Baquiano fait partit de notre petite famille J'ai la tête dans les nuages Lilou : Si c'est comme pour mon p'tit bouchon, avec ses 6% de chances d'être noir ça peu peut être le faire ;-))) mais j'ai bien peur que Baquiano est le gêne gris lui aussi j'aimerai bien qu'il reste noir.. ou isabelle ( mais là je rêve encore ) mais en fait peu importe.. j'en suis dingue quand même Cheveyo : on va se battre alors ;-) parce que moi aussi la petite soeur ça me plairai bien !!! |
Par cheveyo : le 13/05/11 à 23:01:43
Dire merci | oui c'est beau les rêves !! Baquiano ... dès que l'on se voit .... on fait la courte paille !!! |
Par Baquiano sol : le 13/05/11 à 23:06:00
Dire merci | ok ça marche cheveyo !!! |
Par lilou : le 14/05/11 à 00:21:49
Dire merci | Je te rassure, il n'a aucune chance de devenir isabelle Par contre, gris, ça oui, mais c'est tellement beau un cheval gris, ça change tous les ans et ça met en valeur les formes De toutes façons, pour l'instant il est noir, comme Dostoy, mais il est plus sage |
Par Tessa : le 18/05/11 à 23:10:30
Dire merci | Bon, j'ai fait des photos de la famille Sol aujourd'hui.... Mais là, je file au lit, demain, je trie, je charge et je mets sur le forum. Promis. |
Par Baquiano sol : le 19/05/11 à 08:30:00
Dire merci | Alors en attendant tes photos Tessa, j'en mets une ptite que j'adore... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous