Baquiano'Sol... Les photos !!!!!
Sujet commencé par : Baquiano sol - Il y a 84 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa1 personne suit ce sujet
Par Baquiano sol : le 07/05/11 à 19:01:30
Dire merci | Comme promis, les photos de notre loulou... Vous comprenez mieux maintenant pourquoi on a craqué ?!! Désolée pour la qualité de l'appareil ;-(( avecla pluie qui s'est invitée c'est pas terrible.. mais avouez qu'il est quand même à croquer !!!!! |
Par Baquiano sol : le 19/05/11 à 08:44:33
Dire merci | Et au fait.. le grand frère de Baquiano.. je ne vous l'ai pas présenté enfin grand par l'age seulement.. Je vous présente Eliott, le petit cocker anglais.. aux yeux verts un signe peut être... Les échanges avec Baquiano sont encore timides.. (on ne les laisse pas trop s'approcher.. ) même si Eliott adorerai lui faire des bisous... |
Par mumu44 : le 19/05/11 à 09:15:17
Déconnecté | il a une bouille d'enfer ^^ et quelle coiffure Ha les yeux des cockers.... Comment ne pas fondre? |
Par Tessa : le 19/05/11 à 14:03:24
Dire merci | Avant de mettre des photos de Baquiano, je voudrais lever le voile sur le "mystère" de sa robe. On a soupçonné le facteur (facteur Cheval bien sûr), on a remis en cause la paternité de Daou, on a été jusqu'à supposer que Gibus pourrait être l'amant caché,... Mais j'ai percé le mystère à jour!!!! Je SAIS d'où vient sa couleur, sa liste,... Non, Gibus n'est pas son père... C'est....... Le doute n'est plus permis, il s'est trahi de lui-même, c'est une évidence,....... Gibus n'est pas son père, c'est.... sa mère |
Par Tessa : le 19/05/11 à 14:08:40
Dire merci | Hier, joli soleil, je prends l'appareil et je suis accueillie par le Roi-cheval: Daou entre ombre et lumière |
Par Tessa : le 19/05/11 à 14:26:29
Dire merci | Bon, je rentre dans le pré et je cherche les chevaux... Ley est là Et tiens, un arbre qui bouge, c'est bizarre ça... Mince, je suis repéré je crois... Vite, allons dans l'ombre de Papa, là, elle ne me verra pas héhé, je suis malin moi!!! Raté Baquiano, je te vois!!! Rooh mais elle est pas possible cette humaine, elle est ENCORE là Bon, prenons l'air dégagé et faisons comme les autres... Alors Maman m'a dit que les ronces c'est bon... Mais elle m'a dit aussi de faire bien attention à mes lèvres parce que ça pique... Hon, a...ors gne etrousse gnien gnes gnèvres hour pas gneu cha pique Et pour finir, une photo qui donne envie de toucher, de croquer, de tripoter, de chipoter,... Enfin qui donne envie quoi... |
Par nomade : le 19/05/11 à 14:30:13
Dire merci | mdr,le bide qu'il se paye gibus |
Par Nathy64 : le 19/05/11 à 14:31:05
Déconnecté | Merci pour les jolies photos ça fait plaisir de revoir ENFIN la troupe Par contre je suis toujours aussi sidérée par la très jolie robe de Baquiano et j'ai bien envie de voir ce qu'elle donnera plus tard... superbe vraiment très joli ce contraste entre la robe et les beaux yeux clairs j'aime beaucoup!!! |
Par Tessa : le 19/05/11 à 14:41:42
Dire merci | Oui, je suis curieuse de voir cette robe évoluer aussi. Il n'est pas isabelle fumé (même si ça ressemble fort à Ley) parce que ses jambes sont plus claires. On dirait du chocolat, mais pas crins lavés. Dans tous les cas, c'est terriblement joli. |
Par marylousol : le 19/05/11 à 21:39:06
Dire merci | Ahah trop drole!! très jolies photos Message édité le 19/05/11 à 21:40 |
Par boby : le 19/05/11 à 21:44:10
Dire merci | ptdr je me demandais ou tu voulais en venir avec gibus superbe poulichou |
Par lilou : le 20/05/11 à 00:00:55
Dire merci | ptdr le Gibus, c'est tout à fait ça Bon, s'il se gavait moins d'herbe, on ne se moquerait pas aussi Jolies photos, merci |
Par anngel : le 20/05/11 à 00:18:14
Dire merci | J'adore la photo de ses fesses |
Par Baquiano sol : le 20/05/11 à 10:03:57
Dire merci | Il est bien roulé mon loulou Gibus a un peu de surcharge pondérale dira t on ... mais t'inquiète pas mon ti Gibus t'es beau quand même Merci Tessa pour les photos j'adore !!! |
Par marylousol : le 30/05/11 à 22:56:46
Dire merci | Une photo pour le plaisir |
Par lilou : le 31/05/11 à 23:30:20
Dire merci | Merci Marylousol pour cette jolie photo, je remonte le post pour que Aurélie voie son poupou |
Par Baquiano sol : le 01/06/11 à 08:17:24
Dire merci | c'est vu ! merci les filles ! mais il a grandit GRAVE !!!! faut vraiment qu'on trouve le temps de passer !! merci marylou ! |
Par mumu44 : le 01/06/11 à 09:54:42
Déconnecté | il est trop mignon, j'aime sa petite barbichette il a déjà bien grandit et s'est éclairci, non? |
Par julyka : le 01/06/11 à 12:32:36
Dire merci | J'adore sa jolie petite tête sur la dernière photo!! Il est trop beau ce poulinou!!! |
Par marylousol : le 02/06/11 à 20:30:50
Dire merci | C'est vrai qu'il a grandit =) Bon une autre juste pour le plaisir |
Par Baquiano sol : le 05/06/11 à 11:13:26
Dire merci | Alors quelques moments de tendresse, hier... j'en suis dingue je n'ai pas réussi à tourner la photo.. désolée.. |
Par mumu44 : le 05/06/11 à 11:38:05
Déconnecté | il est trognon! Il est costaud quand même le petit père, Liska nous a encore fait un géant |
Par lilou : le 05/06/11 à 19:42:14
Dire merci | Rooo... |
Par horselover : le 05/06/11 à 19:59:50
Dire merci | je l'ai vu en vrai, je l'ai vu en vrai.... et il est aussi mignon qu'il en a l'air Et vous savez quoi ? j'ai reconnu Baquiano'Sol maman par ses mains noires (séance gratte-gratte oblige ) |
Par Baquiano sol : le 07/06/11 à 19:31:31
Dire merci | Horselover.. c'était obligé !!! il me fait fondre c'est trop bon les gratouilles Aller deux petites photos signées magnette !!! La preuve de la séance papouillage Et un bisou ???!!! non !!! juste un "tu t'arrêtes déjà ???! " Encore une ???? c'est bien parce que c'est vous ! MERCI MAGNETTE POUR CES BELLES PHOTOS !!! |
Par Tessa : le 07/06/11 à 19:42:55
Dire merci | Mince qu'est-ce qu'il a grandi déjà!!! Il me plaît lui, il me plaît très beaucoup!!! |
Par Tessa : le 07/06/11 à 19:43:46
Dire merci | En plus je pourrai le voir grandir dans sa nouvelle maison quand je visiterai mes amies Landaises (j'en ai de plus en plus, va falloir quand même qu'un jour... ) |
Par Nathy64 : le 07/06/11 à 19:45:15
Déconnecté | Vraiment superbe!!!! C'est vrai qu'il est très impressionnant et vraiment superbe!!!!! Il me tarde de voir sa robe future |
Par Baquiano sol : le 07/06/11 à 19:54:44
Dire merci | Et oui Tessa.. peut être qu'un jour et puis je vais avoir besoin de toi petite parenthèse mais Noli va de mieux en mieux.. quant à moi je travaille dur et ne perds pas de vu tous tes conseils... merci.. même si j'aimerai te voir plus souvent au milieu de ma carrière oui Nathy à moi aussi il me tarde il me fait craquer !!! |
Par lilou : le 07/06/11 à 19:54:46
Dire merci | Y'a de grandes chances qu'il devienne une jolie licorne blanche, Nathy, mais dans longtemps Il est très gentil, calme, réfléchi, au niveau caractère, M.Baquiano et lui vont parfaitement s'entendre Et ce qui est important, c'est qu'il aura la carrure pour le porter |
Par Baquiano sol : le 07/06/11 à 20:01:30
Dire merci | mais M. Baquiano s'est mis au régime rien que pour son petit cheval en même temps il s'y prend à l'avance Peu m'importe sa robe finale.. je suis absolument raide dingue de notre petit loulou !! et M. baquiano aussi !!! A la maison c'est : "il me manque mon petit cheval.." "il me tarde qu'il arrive à la maison.." "et on fera ça et ci pour Baquiano !!" mais oui mon chéri mais oui |
Par Baquiano sol : le 07/06/11 à 20:06:27
Dire merci | Une petite photo avec M. Baquiano qui date du 16 mai dernier... Il a déjà bien changé la main sous les fesses ?! Petit Baquiano adore ! |
Par PIKACHU12 : le 07/06/11 à 20:24:36
Dire merci | Il a vraiment l'air accro aux calins, tu vas te régaler avec lui mais le mange pas hein ? |
Par lilou : le 07/06/11 à 20:25:12
Dire merci | Faut la garder cette photo, quand il sera grand, bébé Baquiano, vous regarderez cette photo tout émus |
Par Baquiano sol : le 07/06/11 à 20:31:54
Dire merci | Pikachu12 : on se retient et oui Lilou on l'a déjà affiché à la maison |
Par aurélie : le 07/06/11 à 21:59:33
Dire merci | Mignon le "petit" |
Par Fantômette : le 07/06/11 à 22:03:22
Dire merci | cette robe ! c'est vraiment joli! il est grand punaise c'est vraiment un beau poulain |
Par lilou : le 07/06/11 à 22:16:47
Dire merci | Oui, il est vraiment très très grand, c'est encore plus étonnant quand on est à côté, la véto en a été toute scotchée |
Par magnette : le 07/06/11 à 23:23:03
Dire merci | il est trop mignon!!! |
Par elkana : le 08/06/11 à 05:45:23
Dire merci | waouh le morceau !!!!! il est impressionnant ! et dire que le noir minci ! s'il avait été crème , ben dis donc, on aurait cru qu'il y en aurait deux dans un !!! il a vraiment l'air tout mimi, tout sage. vous êtes trop trop beaux tous les 2. encore un poulain qui va être malheureux et crè crè méchant !!!!! |
Par Tessa : le 08/06/11 à 07:06:36
Dire merci | Aaah, contente d'avoir des nouvelles de Noli!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous