Iluso Cen, Ou le bonheur retrouvé..
Sujet commencé par : Cl0.thilde - Il y a 2419 réponses à ce sujet, dernière réponse par Maratre8 personnes suivent ce sujet.
Par Cl0.thilde : le 18/06/11 à 19:45:56
| Dire merci | Bonjour .. J'ai décidé de créer un post, je voyage sur le forum depuis longtemps sans trop poster, mais maintenant, j'aimerais bien m'y mettre, au moment d'un nouveau départ pour moi ... Le nouveau départ, c'est lui : ![]() (J'en ai profité pour faire un changement de pseudo, qui allait moyen à mon gout au final. ) Et lui, c'est Iluso Cen .. Toute une histoire, qui ne fait que commencer.. Avant lui, il y a une autre histoire, celle de ma première jument, partie beaucoup trop tot … Bref, ce post, c’est notre histoire, mon histoire … |
Messages 1881 à 1920, Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Par Cl0.thilde : le 04/10/12 à 21:12:20
| Dire merci | Merci beaucoup Flout ! |
Par army : le 04/10/12 à 22:05:49
| Dire merci | Sublime la dernière photo !!! Ne t'inquiètes pas pour la castration, on vas tous zonder bien fort ! J'espère que tu pourras réaliser tout tes projets avec ton beau loulou futur hongre ! ![]() |
Par Amoureusement : le 04/10/12 à 22:12:55
| Dire merci | Sage décision, la castration ! Si pas de projet d'elevage, c'est le mieux pour eux ! A lui la vie en troupeau ![]() |
Par Cl0.thilde : le 05/10/12 à 17:22:50
| Dire merci | Bon, si il y a moyen que j'ai la go pro je filmerais toute l'opération ![]() Et j'aimerais bien aussi garder les coucougnettes comme 'souvenir' ![]() Je suis cruelle ! |
Par marsupylami : le 06/10/12 à 19:08:30
| Dire merci | La photo est splendide ! Pour la castration en effet ça va vite Mais bon je pense comme les autres que c'est une bonne chose. Essayes de ne pas trop stresser d'ici là quand meme ![]() Combien de repose apres d'ailleurs ? Et pour ça Et j'aimerais bien aussi garder les coucougnettes comme 'souvenir' Beurk c'est ignoble ![]() |
Par Cl0.thilde : le 07/10/12 à 19:21:35
| Dire merci | Niark niark niark, c'est assez sadique j'avoue ! Mais j'ai quand meme envie de le faire.. ![]() Bon ben jeudi se rapproche |
Par Cl0.thilde : le 10/10/12 à 19:08:16
| Dire merci | Demain c'est le jour J, on a besoin de zondesssssss ! J'ai du formol et des bocaux Je stress a mort.. |
Par poonsy_alice : le 10/10/12 à 19:23:03
| Dire merci | Tu vas vraiment filmer et les garder? |
Par Cl0.thilde : le 10/10/12 à 19:28:36
| Dire merci | Si j'arrive a avoir la gopro d'ici demain matin oui ! Autrement ca sera avec l'appareil photo ![]() Et pour les garder, oui oui oui, j'ai trouvé un grand bocal et j'ai été a la pharmacie tantot acheter 900 ml de formol ! Quand j'ai expliquer a la pharmacienne pourquoi autant de produit (parce que au début elle me proposait un flacon de 100 ml..) Elle a rit tellement fort que toute la pharma était au courant.. Oups ! Ben oui c'est pas tous les jours que l'on a une idée comme ca.. mais je ne suis pas comme les autres Je suis conservatrice pour des trucs comme ca |
Par titane : le 10/10/12 à 19:48:52
Par Cl0.thilde : le 10/10/12 à 20:28:02
| Dire merci | J'ai la gopro pour tout filmer !! |
Par marsupylami : le 10/10/12 à 20:33:16
| Dire merci | Je suis conservatrice pour des trucs comme ca Là c'est pas être conservatrice c'est être complétement timbrée oui !! Moi ça me dégoûterai de garder ça |
Par poonsy_alice : le 10/10/12 à 21:19:14
| Dire merci | Beuuurk, mais tu vas les mettre où? Sur ta cheminée? & le film, tu vas te le repasser? C'est la première fois que j’entends ça.. J'ai du mal à me faire à l'idée! Pour moi c'est un peu comme les pères qui filment leur femme en train d'accoucher.. Gore |
Par Cl0.thilde : le 10/10/12 à 21:20:34
| Dire merci | Mais pourquoi ? Moi je trouve ca plus 'normal' de les garder que de les mettre au fumier.. non mais les pauvres quoi Je vous ferais une belles photos des deux cheries dans leur bocal demain tien.. |
Par tata : le 10/10/12 à 21:30:17
| Dire merci | Lol T'es une grande malade Mais n'empeche, c'est intéressant! Tu peux toujours les proposer dans un musée des Sciences ou un truc comme ca ^^ |
Par Cl0.thilde : le 10/10/12 à 21:38:43
| Dire merci | Mais je ne comprends pas pourquoi tout le monde me dit ca ? Notre conversation avec bestline sur face.. Ca vaut le coup ! Moi : demain si je tombe dans les pommes pense a prendre la go pro pour continuer le film ^^ Best : looool.. ok ok, te ramaserai pas ! Moi : non tu peux me laisser la mais pense a la go pro Best : t'es vraiment folle ... Moi : C'est nouveau tu crois ? Je pense pas moi On sent le stress qui monte dans des discutions qui deviennent débiles ! |
Par Bestline : le 10/10/12 à 21:48:13
| Dire merci | Non mais là t'as dépassé tes propres limites ! |
Par al : le 10/10/12 à 21:51:48
| Dire merci | une bonne fricassée c'est bien plus utile qu'un gros flacon de formol, moi jdis ![]() |
Par Bestline : le 10/10/12 à 21:55:22
| Dire merci | Lui dis pas çaaaaaa ! Déjà qu'une autre parlait de boulettes sauce tomate demain à midi .. |
Par poonsy_alice : le 10/10/12 à 22:39:13
| Dire merci | Mais c'est belge ça la go pro? J'ai jamais entendu ça moi! |
Par tata : le 10/10/12 à 22:55:33
| Dire merci | go pro, connais pas non plus ^^ mais de ce que j'ai compris c'est une top caméra |
Par titane : le 10/10/12 à 23:05:55
| Dire merci | mais no c est pas belge! Lien |
Par al : le 10/10/12 à 23:10:52
| Dire merci | version XXL ![]() Lien service ![]() |
Par Bestline : le 10/10/12 à 23:40:16
| Dire merci | Argh ! Horrible ![]() |
Par Cl0.thilde : le 11/10/12 à 07:41:52
| Dire merci | En faite, je dis que je les mets dans du formol pour que ca passe mieux.. Mais prochaine fois que j'invite Best bizarrement ca sera des boulettes sauce tomate Non, mais c'est J-J la.. ![]() Bizarrement le stress ca va encore.. |
Par Bestline : le 11/10/12 à 08:02:12
| Dire merci | OU PAS !!! ![]() |
Par Cl0.thilde : le 11/10/12 à 08:23:17
| Dire merci | Téchtu toi ! A cause de TOI je stress maintenant.. MERCI.. ![]() H-2h10 ![]() Je n'ai jamais eu de hongre dans ma vie.. ca va me faire vraiment drôle au début de ne plus voir ses boulettes ![]() C'est bizarre mais on s'y habitue vite a ses choses la, je suis sur que pendant une petit temps (longtemps?) j'aurais encore tous ses réflexes que j'ai appris a voir avec un étalon, même si ca ne va pas le changer a 100% il ne sera quand même plus le même, mais j'espère que le changement sera en positif ++ ![]() |
Par Sabah : le 11/10/12 à 08:49:32
| Dire merci | Je sais pas moi, fais-en un gri-gri que tu accrocheras au rétro-viseur de ta voiture (ça, c'était mon idée avec celles de Zukko, mais personne ne connaissait de méthode de conservation ) |
Par pouh : le 11/10/12 à 09:22:05
| Dire merci | Pour la castration ! |
Par Loustix : le 11/10/12 à 09:24:53
Par Vanessa14 : le 11/10/12 à 09:46:41
| Dire merci | sage décision pour la castration , tu seras bien plus tranquille et lui aussi ! Tu vas vraiment garder ses c*** en bocal ![]() BEURK C'est ignoble ! |
Par marsupylami : le 11/10/12 à 09:47:24
Par marsupylami : le 11/10/12 à 09:47:43
| Dire merci | J'imagine bien le bocal sur sa table de nuit moi ![]() |
Par Cl0.thilde : le 11/10/12 à 17:44:06
| Dire merci | Voila, tous ses très bien passé, on a pu faire ca dehors sur un béton.. il faisait beau et sans mouches, top ! Le vétérinaire était vraiment super sympa, il a fait ca très proprements aucunes réactions négatives de la part d'iluso.. Pour ma part heureusement que j'avais des copines parce que au moins elles m'ont bien fait rire et j'y ai moins pensé du coup ! J'ai tout en vidéo, je dois charger ca.. J'ai des photos aussi ! Bon la il est en box pour 48h, il doit marcher 2 fois 30 minutes par jour et a des medoc a prendre ![]() Et il aime vraiment pas le box on dirais le bilou.. il est bien réveillé de ce coté la il n'y a aucuns soucis ! Meme avec un hongre a coté la zigounette sortait encore... ![]() Bon pour ma part, j'ai voulu le sortir pour le marcher 15 min.. j'ai vu un caillot de sang dans le box et ses postérieurs fort rouge, j'ai eu un gros coup de stress, un 'après coup' et je m'en suis voulue terriblement de lui faire ce mal la.. heureusement best était la pour me rappeler que c'etait pour notre bien et que le ciallot c'etait mieux qu'il sorte et ses jambes c'est parce que il n'arretait pas de taper dedans avec sa queue.. donc bandage et maintenant ca goutte beaucoup moins, ouf je me remets de mes émotions Bon la du coup si il me regarde avec une tête de maman qu'est ce qu'il se passe je tchoule en lui demandant pardon mais ca va passer.. N'empêche c'est quand meme pas chouette de voir son cheval comme ca, meme si il n'a pas l'aire mal du tout du tout ! Vivement dans 15 jours ! et samedi il peut retourner en prairie, ca va lui faire du bien |
Par Cl0.thilde : le 11/10/12 à 18:41:11
| Dire merci | Une photo de groupe après l'opération avec didou qui dort encore et.. ..les copines supportrices ![]() |
Par Bestline : le 11/10/12 à 19:51:36
| Dire merci | Là comme ça .. on dirait un biplace quoi Ilu ! A cause de TOI je stress maintenant.. MERCI.. Ah ? j'avais dis quoi ? |
Par Loustix : le 12/10/12 à 09:02:24
| Dire merci | Super génial !!!! Hésite pas à le remettre rapidement en paddock dès que tu peux, car ça va vraiment tout seul après pour la cicatrisation quand ils se déplacent.... |
Par marsupylami : le 12/10/12 à 13:51:32
| Dire merci | Super tout ça ! |
Par Cl0.thilde : le 12/10/12 à 18:24:58
| Dire merci | Oui, demain il retourne en prairie ![]() Et je pense que je vais le rentrer la nuit pour les 2, 3 premiers jours non ? Il a marché ce matin a 6h15 et la j'en reviens et je trouve ca propre.. le seule truc qui est chiant c'est qu'il fouette de le queue donc bandage ! J'ai fais des photos.. je vais essayer d'en avoir un peu tous les jours pour vois l'évolution. Autrement, il n'est pas trop perturbé il mange bien et a une bonne tête ![]() Donc hier.. ![]() ![]() Et aujourd'hui.. C'est un peu gonflé, la plaie est plus grosse d'un coté que de l'autre. ![]() ![]() ![]() |
Par Maratre : le 12/10/12 à 21:35:00
| Dire merci | Je prefere les photos sur la plage mais tant mieux si tout s'est bien passé. |
Page : < < | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté