° A quoi rêvent les chevaux la nuit...? °
Sujet commencé par : Emeline51 - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Emeline51Par Emeline51 : le 23/06/11 à 16:45:54
Dire merci | ... Pour être si peureux le jour? Pièce écrite et mise en scène par Jacques Senelet, jouée par la Compagnie des Gens, intégrée par les trois blonds pour l'occasion. Jouée au mois de mai dans le cadre du Festival Théâtre en Mai, à Dijon, je suis en période de pause, avant de reprendre dès le mois de juillet avec une quinzaine de dates! La Compagnie des Gens, c'est ça: Lien Le lieu, un vieux manège historique, dans un centre équestre perdu dans la campagne: La construction du décor et la transformation du manège: Préparation des affiches: Le résultat et l'état d'esprit de la pièce, c'est ça: (photo, Thomas Journot, non libres de droit) ... |
Par Balezanes : le 02/09/11 à 16:41:00
Déconnecté | J'aime ce que vous faites, on voit tout l'amouur que tu portes au cheval de ta vie et au cheval de tes rêves. |
Par Kahlia : le 02/09/11 à 17:01:15
Dire merci | Waaaaa Lilou tes chambres d'hôtes!!! (aucun rapport avec le topic de base mais bon Emeline sait ce que je pense de son travail). |
Par Emeline51 : le 03/09/11 à 17:23:46
Dire merci | J'étais en effet en vacances, sans accès à internet. Pour les nouvelles, les blondinets vont très bien, ils sont eux aussi en vacances au pré chez une amie... D'abord pour deux semaines, et finalement pour un mois supplémentaire, Pyrame se montrant étonnament rustique, pour une fois que des vacances lui plaisent, je les prolonge, ils le méritent! Bref, rien de bien nouveau pour le moment, nous déménageons très bientôt pour une nouvelle vie et de nouveaux projets, je ne sais pas encore où (oui, on aime l'aventure ou pas hein ). Voilou... Merci à tous! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous