Vol de photos
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 463 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy922 personnes suivent ce sujet.
Par dicadauroi : le 23/07/11 à 10:13:01
Dire merci | voila un site oû une jeune fille a poster des photos et les met a disposition voir en vente qui ne sont pas a elle... a priori la plupart auraient eté prise sur 1cheval (comme c le cas pour les miennes!) merci de regarder et de denoncer si ce sont vos photos! http://browse.deviantart.com/?q=smart-child&order=9&offset=144#/d332ilc ce sont les photos d'une soi disant smart-child ou jessica dance voila comment faire valoir vos droit il faut t'inscrire ensuite pour sigbnaler : c'est Pour dénoncer et faire enlever les photos : tu as dans le menu de droite, tout en bas, le lien "Report Deviation" Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisie le menu "My work used" (le 5eme lien) Ensuite, tu as des options a cocher. - La première est "I am the copyright holder of the work used here" Clique sur "Yes" Tu auras alors un endroit pour mettre le lien vers ton propre travail (sur ton site) - Clique sur Next. Choisie ensuite l'option "Been posted or used without my permission". Tu peux ignorer la boite de texte qui s'affiche. - Clique sur Next. Choisie l'option "Delete this unauthorized use" Tu auras enfin une boite de texte pour indiquer ton mail de contact. merci a tous! |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 01:13:20
Dire merci | quelque chose de ce genre je ne dis pas que cela empechera le vol mais cela complique les choses |
Par ophe71 : le 24/07/11 à 01:19:53
Dire merci | ah ok |
Par fagorian : le 24/07/11 à 01:51:00
Dire merci | Hallucinant! Je n'ai pas regardé sur ce post-ci pour voir tous ceux qui avaient retrouvé des photos mais j'en ai reconnues de Frisonnette, Folete (dont la fille s'attribue dailleurs l'image réelle) et Lana (renommée "Champ" pour l'occasion); je me demande si le Daou de Lilou ne figure pas sur certaines; sur l'une, j'hésite si c'est le Clair de Laure; plusieurs de demon60; l'avatar d'ophe71;... |
Par al : le 24/07/11 à 02:03:33
Dire merci | elle a aussi volé ça |
Par al : le 24/07/11 à 02:08:56
Dire merci | n'empêche elle a bon gout quand meme elle a pris poulichon sous son meilleur jour |
Par fagorian : le 24/07/11 à 02:33:32
Dire merci | J'en ai trouvées aussi d'Oxymore, d'Amghar, dédé l'indien,.... et pas mal qu'il me semble déjà avoir vues mais que je ne sais plus à qui attribuer. Ai envoyé un mp pour les renvoyer vers ce post à ceux dont j'ai reconnu les photos. |
Par fagorian : le 24/07/11 à 03:31:54
Dire merci | Il y en a aussi une des jaunes de Julizz Message édité le 24/07/11 à 02:57 |
Par HensonShagya : le 24/07/11 à 10:39:18
Dire merci | Ca a le mérite de nous faire découvrir plein de photos La dernière ici est géniale |
Par riverjap : le 24/07/11 à 10:47:14
Dire merci | ciriolla le défaut d'un copyright c'est que la seule solution pour ne pas l'enlever c'est de le mettre sur l'image celui que tu as mis avec un recadrage voir même si je modifie l'image en 15 min il y en a plus !! mais c'est vrai que ça peut en freiner certains |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 10:54:11
Dire merci | river, je suis bien d'accord avec toi... mais je poste des photos pour les montrer car comme tous ici on est fiere de nos groupe les photo avec un copyright enorme au milieu bof, autant ne plus mettre de photo |
Par riverjap : le 24/07/11 à 11:00:15
Dire merci | Et ouais je sais bien après je connaissais un ami qui mettais une signature mais vraiment minime genre pour des photos de portraits de chevaux il avait mis son sigle dans l'oeil du cheval mais si tu le savais pas tu le voyais pas un truc de dingue ou il dessinait des bateaux (il adorait ça) et bien il m'avait montrait que dans chaque dessin il s'arrangeait pour dans la continuité d'une ligne a faire apparaitre son sigle mais le chercher sans savoir ou il est franchement il faut des heures et encore après j'ai pas d'exemple on s'est perdu de vue mais peut être trouvé un sigle ou même juste une ou deux lettres même très minime que seul toi sait ou elle sont mais que tu peux revendiquer en le prouvant n'importe quand après c'est sur que c'est du temps à prendre mais toi qui vend tes dessins pour le coup le vol là aurait ou te couter cher en client perdu !! Tout ça en plus du copyright Message édité le 24/07/11 à 10:26 |
Par laureBrrrrr : le 24/07/11 à 11:17:39
Dire merci | ha oui Flagorian y'a mon Clairou je l'ai même pas vu |
Par Caracol : le 24/07/11 à 11:24:52
Déconnecté | pk je suis dans la liste, y en a moi? |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 11:26:45
Dire merci | caracol si tu as ete mis dans la liste c'est que des photos t'appartenant on ete reconnu par d'autres |
Par Caracol : le 24/07/11 à 11:35:02
Déconnecté | ok |
Par Amghar : le 24/07/11 à 11:49:08
Dire merci | Il semblerait que son compte ait été désactivé non ? |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 11:53:58
Dire merci | oui son compte est desastive mais la galerie toujours la, les photos toujours dispo et signe par elle |
Par Amghar : le 24/07/11 à 11:56:58
Dire merci | Je dois être super quiche, j'arrive pas à acceder à la gallerie... |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 11:59:07
Dire merci | le lien Lien pour changer de page, utilise les bouton du bas |
Par Amghar : le 24/07/11 à 12:10:46
Dire merci | merci! |
Par cicitt : le 24/07/11 à 12:20:36
Déconnecté | Rhooo, le commentaire sous la photo de Tribal : "Taken June 4th 2009, This was at a horse show i went to This is Saby a 13 year old Quarter horse mare i think ?" |
Par cicitt : le 24/07/11 à 12:34:20
Par ciriolla : le 24/07/11 à 13:16:22
Dire merci | en fait c'est ca le plus drole les commentaires qui vont avec les photos |
Par aaricia : le 24/07/11 à 13:22:47
Dire merci |
Spoiler
http://browse.deviantart.com/?q=smart-child&order=9&offset=576#/d3jys5x
celle là, siouxxx et sioux, photo prise par moi aaricia... |
Par aaricia : le 24/07/11 à 13:35:58
Dire merci | il y en a plein d'autres où elle se fait passer pour folete... |
Par aaricia : le 24/07/11 à 13:43:41
Dire merci | union jack... et il y en a d'autres! |
Par aaricia : le 24/07/11 à 13:44:35
Dire merci | purée j'y arrive pas à mettre les photos... sorry |
Par julizz : le 24/07/11 à 15:22:08
Dire merci | Effectivement Sheyt la photo à la plage est bien moi D'ailleurs d'autres de cette série, avec comme commentaire "Photo shoot with my best friend and her horse!! " "Photo shoot with my best friends and there horse!! " Une autre "My best friend and her horse winter 2010!" Aller je suis sa meilleure amie "they belongs to my Best Friend!" J'en ai vu une bonne dizaine d'autres de mes poneys. |
Par uranie2 : le 24/07/11 à 15:23:15
Dire merci | Ils doivent être en train de les supprimer, le nombre de photos quand on cherche "smart-child" vient de passer de 2300 et des brouettes à 942... |
Par frisonette : le 24/07/11 à 17:25:20
Dire merci | Age: 11 years old Gender: mare Breed: Purebred Friesian Colour: Black Hight: 15.7HH About: Black may is a great mare She a Dressage horse that my mom shows. She is very pretty. And loves to get her Mane/Tail Braid Reason for name is that she was born in may on a cold Black night. in 1999. I was like 4. We had bought her at age 7 months my mom has trained her and showed her. In the photo above isn't my mom she had a Bad back So her Friend who is a expert at dressage showing offer to show in the championships with Black may. This above was just training a day before they left for the show. Black may is also a great horse to ride Very smooth and Does what she is told and is also very smart Est ce que vous pouvez me traduire cela SVP Merci!!!! je n'arrive pas av suivre la precedure pour faire enlever mes photos |
Par Luz : le 24/07/11 à 17:30:00
Dire merci | rapide la traduction google : "Âge: 11 ans Sexe: jument Race: Pure Race Frison Couleur: Noir Hauteur: 15.7HH A propos de: Black est un peut grande jument, elle un cheval de dressage que ma mère montre. Elle est très jolie. Et aime se faire sa crinière / queue Raison pour Braid nom est qu'elle est née en mai par une froide nuit noire. en 1999. J'étais comme quatre. Nous l'avions acheté à l'âge de 7 mois que ma mère lui a formé et lui a montré. Sur la photo ci-dessus n'est pas ma mère, elle avait un mal de dos donc son ami qui est un expert dans le dressage montrant offrir à montrer dans les championnats avec Black peut. Ce dessus de la formation était juste un jour avant leur départ pour le spectacle. Noire peut est aussi un grand cheval à monter très lisse et fait ce qu'elle est racontée et c'est aussi très intelligent" pour faire supprimer ta photo tu dois t'inscrire et suivre la procédure indiquée plus haut |
Par Luz : le 24/07/11 à 17:30:43
Dire merci | julizz> quel chance tu est sa meilleure amie folette encore plus gatée vu que c'est "elle" |
Par frisonette : le 24/07/11 à 17:35:23
Dire merci | Luz je me suis inscrite met aprés je ne comprends rien Pas trouvée en bas a droite "Report Deviation" Donc pas trouve la suite n je ne pare absolument pas Anglais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par Luz : le 24/07/11 à 17:41:15
Dire merci | oui c'est sur si tu peux parle pas anglais ca doit pas etre facile pour naviguer sur le site demande à quelqu'un de la faire pour toi ? |
Par ophe71 : le 24/07/11 à 17:51:37
Dire merci | idem je n'arrive pas a enlever les miennes et celle de Udada fait chié |
Par frisonette : le 24/07/11 à 17:59:26
Dire merci | Bon en tout cas j'ai fait toutes les pages et cela nous fait un bel album photos au moins je lui tordrait bien le cou a cette gonzesse |
Par frisonette : le 24/07/11 à 18:03:53
Dire merci | Mon pauvre dadou il a éte pris pour une jument !!! grosse nase |
Par QUIMONO : le 24/07/11 à 18:03:57
Dire merci | Caracol : c'est pas toi ça ??? |
Par demona : le 24/07/11 à 18:09:32
Dire merci | bon au moins la nana a bon goût ^^, même si ça n'excuse pas la chose La jeune fille handicapée, c'est une honte, ainsi l'enfant |
Par stephy92 : le 24/07/11 à 18:12:03
Dire merci | bah elle a pas du s'ennuyer par contre essayer de les vendre! surtout que forcément elle les a pas en HD! Par contre piquer aussi les photos des enfants c'est vraiment moyen |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous