Vol de photos
Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 463 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lynroka2 personnes suivent ce sujet.
Par dicadauroi : le 23/07/11 à 10:13:01
Dire merci | voila un site oû une jeune fille a poster des photos et les met a disposition voir en vente qui ne sont pas a elle... a priori la plupart auraient eté prise sur 1cheval (comme c le cas pour les miennes!) merci de regarder et de denoncer si ce sont vos photos! http://browse.deviantart.com/?q=smart-child&order=9&offset=144#/d332ilc ce sont les photos d'une soi disant smart-child ou jessica dance voila comment faire valoir vos droit il faut t'inscrire ensuite pour sigbnaler : c'est Pour dénoncer et faire enlever les photos : tu as dans le menu de droite, tout en bas, le lien "Report Deviation" Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisie le menu "My work used" (le 5eme lien) Ensuite, tu as des options a cocher. - La première est "I am the copyright holder of the work used here" Clique sur "Yes" Tu auras alors un endroit pour mettre le lien vers ton propre travail (sur ton site) - Clique sur Next. Choisie ensuite l'option "Been posted or used without my permission". Tu peux ignorer la boite de texte qui s'affiche. - Clique sur Next. Choisie l'option "Delete this unauthorized use" Tu auras enfin une boite de texte pour indiquer ton mail de contact. merci a tous! |
Par Caracol : le 24/07/11 à 18:34:10
Déconnecté | Non c'est pas moi |
Par frisonette : le 24/07/11 à 18:45:27
Dire merci | Wahoo!!! je crois que j'ai réussi !!! avec le traducteur ,j'ai réussi a comprendre !!!!!!! il faut ouvrir la photo incriminée pour trouver repot deviation et aprés il faut suivre la procèdure !!!!! La vache elle m'aura donnée mal a la tête cette nana!!!!! Message édité le 24/07/11 à 18:11 |
Par demona : le 24/07/11 à 18:44:08
Dire merci | ça a dut lui prendre un temps monstre |
Par Assimilee : le 24/07/11 à 19:00:42
Dire merci | Elle aurait limite passé moins de temps à les faire qu'à les volé Bon par contre l'avantage d'avoir un cheval moche et de ne pas faire de belles photos c'est que tu ne te les fais pas volé |
Par Eclair : le 24/07/11 à 19:12:09
Dire merci | vous avez publié celle ci de la fille d'une forumeuse je crois que celle là aussi est à elle. |
Par El Bimbo : le 24/07/11 à 19:12:30
Dire merci | frisonette j'ai rien compris. |
Par vanou85 : le 24/07/11 à 19:16:06
Dire merci | QUIMONO, c'est moi la photo. Tu l'as pris sur le site? Parce que là, il y a toujours la signature de mon amie photographe (elle est super en rogne d'ailleur...) On peut les supprimer du site? Parce que là, il y en a 25-30 (ou peut être plus) à moi et j'ai pas envie qu'elles se fassent de l'argent dessus... |
Par Luz : le 24/07/11 à 19:30:39
Dire merci | plein de photos ont disparu du site, certainement celles qui ont étées signalées il est écrit "deviation in storage" Lien |
Par QUIMONO : le 24/07/11 à 19:39:45
Dire merci | vanou : oui je l'ai pris sur le site de la fameuse fille.... D'un autre côté, peut être certains le reconnaitront.. en ce qui me concerne ça m'a permis de découvrir de bien jolies photos et d'en connaitre les RÉELS auteurs.... D'ailleurs pour beaucoup bravo Les photos ont été supprimées.... Message édité le 24/07/11 à 19:05 |
Par ciriolla : le 24/07/11 à 20:01:00
Dire merci | oui plus aucune photos et dessins sur la 6 actuellement il parle d'une fille qui s'est invente via le net une leucemie, c'est un truc de malade |
Par vanou85 : le 24/07/11 à 21:29:03
Dire merci | Super!!! Plus de photos!!! |
Par ianka : le 24/07/11 à 22:50:25
Dire merci | Boudiou! impressionant cette histoire! j'srai limite blasée, elle en a pas mis une seule d'arie |
Par fagorian : le 24/07/11 à 23:14:57
Dire merci | Le côté positif, c'est qu'on apprend plein de choses sur la vie du forum. Moi je ne savais pas que julizz était la meilleure amie de Folete qui, elle-même, faisait partie de la famille de dédé l'indien et que sa maman possédait une jument noire qu'elle prêtait à l'occasion à son amie Frisonette. |
Par Loustix : le 25/07/11 à 00:00:08
Dire merci | Looool en effet ! |
Par Kahlia : le 25/07/11 à 11:37:05
Dire merci | Mdr Fagorian. "Plus beau le forum" |
Par Luz : le 25/07/11 à 12:27:36
Dire merci | mdr fagorian |
Par krésus : le 25/07/11 à 12:28:46
Déconnecté | Fagorian |
Par Oxymore : le 25/07/11 à 14:15:33
Dire merci | Wouah, c'est quoi ça!! Non seulement il y a plusieurs photos de mes chevaux mais en plus elle met ma tronche!! Et on est obligé de s'inscrire sur son site pour les ôter???? Ca me gonfle déjà comme démarche ! |
Par KERSO : le 25/07/11 à 22:58:50
Dire merci | Hello, on m'a alerté sur le fait que les photos de mon fils était sur son site à la con, à cette con****e. Mais quand je vais sur les liens que l'on m'a mis, les photos n'apparaissent plus. Est ce que quelqu'un aurait fait quelque chose pour mes photos ? si oui, c'est génial Si non, je comprends pas mais c'est cool quand même |
Par army : le 25/07/11 à 23:19:31
Dire merci | Non mais les gens de nos jours... les chevaux, déjà ca fous le nerfs, mais les enfants !! C'est vrai que la fille s'invente carrément une vie là !!!!! Elle a du trouver Folete très jolie puisqu'elle s'identifie a elle Elle a pas aimé mon poulain par contre, j'suis véxée |
Par ciriolla : le 25/07/11 à 23:24:57
Dire merci | Oxymore et kerso devant l'avalanche de protestations le site a entierement supprime les photos de la personne incriminé donc pas de soucis |
Par KERSO : le 25/07/11 à 23:54:05
Dire merci | c'est peut être le webmaster de 1cheval.com ?? |
Par Lynroka : le 26/07/11 à 00:10:21
Dire merci | Son blog à été supprimé ou c'est qu'il ne marche pas chez moi ? Ste ***** quand même |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous