Folco aussi
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 126 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar miss_rapido : le 25/07/11 à 10:33:21
Dire merci | ben oui milou a son topic et folco ma fait un caca nerveux (laurebrrr est temoin ) donc il a le droit lui assui a son petit topic petite présentation; folco hongre lusitanien de 18ans cette année macho, couillon mais aussi travailleur et avec un coeur plus gros que lui la petite photo qui fait bien (photo de zouille bien sur) |
Par miss_rapido : le 12/08/11 à 19:07:20
Dire merci | moi aussi je l'aime mon tapis |
Par miss_rapido : le 12/08/11 à 19:09:24
Dire merci | rooo zut bon je les remet là |
Par Bestline : le 12/08/11 à 19:28:33
Dire merci | Ah j'adore ! il lui va super bien ! |
Par Amoureusement : le 12/08/11 à 20:46:29
Dire merci | Oh punaise, les photos avec la danseuse, trop trop trop belles ! La derniere, je suis fan, c'est super poétique . Et ton tapis est trop chouette aussi ! |
Par miss_rapido : le 14/08/11 à 22:29:19
Par Bestline : le 14/08/11 à 22:42:14
Dire merci | Y en a d'autres en stock ? |
Par Lynroka : le 17/08/11 à 14:10:50
Par Luz : le 17/08/11 à 18:00:57
Dire merci | waaaa trop belles les dernières photos zouille à un sacré talent !!! sympaaa le tapis, il viens d'où ? je sais qu'ils en fessait de similaires chez majestic andalusians |
Par Loustix : le 17/08/11 à 18:37:06
Par miss_rapido : le 27/09/11 à 12:56:36
Dire merci | me revoila!! internet remarche (enfin lol) papi vas bien notre petite démo c'est pas trop mal passé malgré une organisation assez cata (horaire avancé a la derniere minute, pas d'electricité a moins d'1h de la représentation,pas de barriere de sécu... ) enfin bref folco a assuré et a fait son kéké meme si il avait trèèèèès peur de la robe de notre chanteuse les photo vont venir luz; oui zouille a beaucoup de talent surtout avec des loulou impatien comme les miens et le tapis viens de shetan fashion en allemagne j'en suis super contente non seulemùent il est chouette mais en plus la qualité et top et c'est du nid d'abeille coté cheval bref j'en suis super contente |
Par Emeline51 : le 28/09/11 à 14:49:28
Dire merci | Punaise, magnifique ton tapis, en effet, cher...? Sinon, très jolies photos, vous êtes beaux! D'ailleurs, ta danseuse est ravissante, vraiment! Allez hop, les photos de la démoooooo! |
Par miss_rapido : le 29/09/11 à 09:28:53
Dire merci | emeline; a c'etait ca ta question alors le tapis est un cadeau mais par curiositer je suis aller voir et ... glups oui chere et oui nana est une tres jolie ballerine mais je la prete pas |
Par Emeline51 : le 29/09/11 à 09:49:49
Dire merci | Haaa, bein voui, c'était ça la question, je me sentais abandonnée moi toute seule sur ce post! Bon pis n'empèche, la personne qui t'a offert ce tapis a bon goût: je suis allée voir sur le site, c'est de loin le plus joli! Quant à ta danseuse, huhu, t'inquiète, ça ferait trop de blonds là, pis vu que je crois au père Noël et qui vaut mieux trop que pas assez d'ambition, j'ai décidé que ce serait moi la danseuse de mes prochains spectacles! |
Par Fantômette : le 29/09/11 à 10:11:22
Dire merci | les dernières photos sont superbes |
Par miss_rapido : le 29/09/11 à 19:05:15
Dire merci | emeline: alors la.... .... promis je viendrais voir perso j'ai essayer mais non, j'ai trop d'amour propre pour le presenter en public loool je suis bien que sur mes 4sabots |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 20:02:32
Dire merci | allez je depoussiere un coup le post petit seance "intime" aujourd'hui avec folco on profite d'une petite seance de jeux pour bossouiller contente de folco qui a toujours tendance a etre limite point de vue respect mais qui progresse on peu meme commencer a joué sérieusement sur les cabré sautouiller lol enfin bref contente de loulou désoler d'avance je met le lien et pas la vidéo en direct (j'ai résoklument abandonnée l'idée d'y arriver ) Lien |
Par Navis : le 13/10/11 à 20:24:01
Dire merci | j'aime énormément la dernière photo !! |
Par Lou Ann58 : le 13/10/11 à 20:32:06
Dire merci | Superbe ces photos !!!! |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 22:19:15
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 22:19:38
Dire merci | eh boui faut profiter des dernieres belle journée |
Par Bestline : le 13/10/11 à 22:33:01
Dire merci | Sympa la video ! Et le photo Très belles couleurs ! |
Par Parodie : le 13/10/11 à 22:51:15
Dire merci | Miam, du lusi comme je les aime. Une belle évolution en tout cas. Et les photos de Zouille : sublimes ! Surtout la deuxième. Chapeau bas à la photographe ! Juste une petite question : confirmes-tu le mythe qui suit pas mal de races, certes, mais particulièrement les chevaux espagnols -> quand on essaye un espagnol, on adopte la race pour la vie ? |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 22:51:59
Dire merci | merci bestline pour la vidéo la prochaine fois j'essayerais de fair mieux mais comme on peu sans douter l'apn était coincé dans un arbre |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 22:57:26
Dire merci | parodie ; merci pour lui et désoler je casse le mythe je ne suis pas attaché a une race particuliere j'adore les lusi certe mais je fonctionne au coup de coeur le dernier en date etait pour une jument kwpn j'aime pas fair d'un cheval la généralité d'une race j'adore folco mais il n'i a qu'un folco et retappé dans la meme race parceque j'aime ce cheval là serais courir apres un fantasme et rien d'autre je cherche avant tous des chevaux qui me touche pour ce qu'ils sont et ce qu'il degage et apres je regarde les papier/race ou autre donc non on peu decrocher de l'ibéro meme si je n'ai absolument rien a le reprocher bien au contraire |
Par Parodie : le 13/10/11 à 23:00:17
Dire merci | Amen alors ! Pas mal de cavaliers de mon entourage ne comprennent pas pourquoi je me tournerai vers un autre race que celle de ma jument, lorsque j'envisagerai l'arrivée d'un nouveau compagnon Merci pour ta réponse (: |
Par miss_rapido : le 13/10/11 à 23:05:45
Dire merci | mdr de rien perso mon premier loulou est un tf alors bon lol et d'ailleur contrairement a ce qu'on peu entendre j'y reviendrais sans soucis |
Par Parodie : le 13/10/11 à 23:06:31
Dire merci | Les TF sont les chevaux les plus gentils du monde ! J'en ai eu un au travail : du bonheur ! |
Par dulys : le 15/10/11 à 10:40:35
Dire merci | Magnifiques les photos avec la danseuse!!! |
Par miss_rapido : le 15/10/11 à 13:07:22
Dire merci | parodie; chui pas sur que gentil et le meilleur qualificatif pour milou dulys ; faut dire bravo et encore bravo a notre zouille national |
Par Amoureusement : le 15/10/11 à 14:06:00
Dire merci | Hannnnnnnnnn J'adore ton travail en liberté ! C'est pété de jus, hyper tonique et en meme temps précis, c'est pas fréquent !! Il a l'air de s'éclater ! |
Par miss_rapido : le 15/10/11 à 14:36:32
Dire merci | amoureusement: merci bcp c'est la premiere fois qu'on dit que mon boulot (en liberté) et precis j'avoue je travail pas vraiment on joue voila tous je propose il dispose mais oui il aime beaucoup et encore plus quand je l'achete a coup de pomme |
Par Amoureusement : le 15/10/11 à 14:46:58
Dire merci | Disons que pour le pep's qu'il met, je trouve que c'est précis car tu donnes un code, il le réalise (par exemple pour les demi tours que tu fais en te reculant). J'aime le travail en liberté mais je trouve que ça manque svt de pep's, les chevaux sont plus pendu au moindre signe de récompense et d'arrêt de la demande de notre part que tonique. Du coup, ton boulot me plait bien . |
Par miss_rapido : le 15/10/11 à 14:52:27
Dire merci | oui je comprend mais merci du compliment quand meme folco est toujours comme ca au boulot il y met vraiment toutes son energie parfois trop et il en oublie qu'il a 18ans et puis parfois trop aussi parceque c'est epuisant d'avoir un duracelle h24 mais l'es trop chou |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 10:18:43
Dire merci | les photo de coco sont vraiment de mauvaise qualité j'ai réussi a ens auver quelques une mais en les retouchant bcp bcp |
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 16:55:29
Par miss_rapido : le 25/10/11 à 19:12:03
Par Maathiilde : le 25/10/11 à 19:15:51
Dire merci | dommage pour la qualité, quoique ça rend simpa |
Par miss_rapido : le 26/10/11 à 09:34:33
Dire merci | vi mais bon, on refait la meme cette aprem |
Par miss_rapido : le 26/10/11 à 09:58:30
Dire merci | dsl des nombreux msg mais je les met au fil des retouche encore une fois elles ne sont pas de superbe qualité mais j'aime bien celle ci car on voit vraiment la belle robe de coco j'en suis fan lol bon ok il a une ombre moche sur la tete |
Par laureBrrrrr : le 26/10/11 à 09:59:28
Dire merci | bon alors on a des difficultés photographique |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous