Monoï : le retour !!
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 54 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar SANNOM : le 02/08/11 à 22:51:21
Dire merci | Et quel retour Monoï en plein essayage de son nouvel équipement de rando, car oui, nous partons pour 1 semaine de rando dans le Morvan avec Nicotine, Itak22 et 4 autres nanas, ça va donner Voici donc ma chamelle qui a retrouvé la ligne après 1 mois et 1/2 à bosser dans une Ferme Equestre. Elle au moins, sera mieux préparée que moi qui ne suis pas remontée depuis Bon, seul soucis, elle a les membres engorgés depuis quelques jours suite à son gavage de foin de l'année à son retour de la ferme équestre. Elle n'a rien trouvé de mieux que d'éclater quelques ballots entreposés dans le deuxième box Pour essayer d'enrayer l'engorgement, je lui fait des douches 2 fois par jour et des emplâtres d'argile... ça n'a pas l'air de la géner, elle a toujours un bon moral et un bon appétit. Aujourd'hui, je lui ai commencé une cure d'Huile de Haarlem. J'espère qu'elle sera en bonne forme pour la rando qui débute dimanche 7 août. Voici donc la bête : Tout d'abord, ses antérieurs engorgés : Ses postérieurs : et la bête en entier : la suite arrive |
Par SANNOM : le 04/08/11 à 23:51:27
Dire merci | Merci Sahel Bon, et bien je suis un peu plus sereine pour Monoï, ce soir, plus aucune trace d'engorgement... y a plus qu'à Je vais lui continuer sa cure d'huile de Haarlem pendant 1 mois. Mais beurk, c'est une horeur ce produit qu'est ce que ça pue !!!! le pire, c'est qu'elle doit avaler ça la pauvre le jour J approche, encore 2 dodos à la maison, et après, vive l'aventure |
Par itak22 : le 05/08/11 à 10:05:01
Dire merci | J-1 ! Oublies-pas les lunettes de soleil de mon homme et moi je pense à la gnôle ! |
Par SANNOM : le 05/08/11 à 11:12:13
Dire merci | Yes !!! J-1 et Monoï qui a retrouvé son peps et ses membres de jeune fille J'ai tout préparé Itak (lunettes et fringues de Lucie ) A demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par itak22 : le 05/08/11 à 18:34:45
Dire merci | à demain ! |
Par nicotine : le 05/08/11 à 20:40:23
Dire merci | a demain! youpi! |
Par Qualy35 : le 05/08/11 à 20:54:55
Dire merci | Alors la pour ma part , LA plus belle jument du forum ! Elle est sublime !! Je vous souhaite une bonne rando ! |
Par stephy92 : le 05/08/11 à 21:29:36
Dire merci | bonne rando |
Par SANNOM : le 05/08/11 à 23:09:02
Dire merci | Merci Qualy35, je ne le dirais pas à Monoï avant le retour de la rando, sinon elle va encore avoir les chevilles qui vont enfler Merci les filles, je coupe mon ordi pour l'allumer à mon retour le 13 Août au soir, bye bye (demain, debout à 6h00 car minimum 10 heures de route ) |
Par Dory : le 05/08/11 à 23:31:03
Dire merci | Bonne rando ! Eclate toi !!! |
Par lilou : le 06/08/11 à 08:57:17
Dire merci | Bonne rando! |
Par clau91 : le 06/08/11 à 23:13:33
Dire merci | Je me rends compte que tu pars demain... donc trop tard pour la selle. Si c'est une Wintec cela veut dire arcade changeable. J'ai aussi remarqué que les matellasures ne se posaient pas bien sur le dos, cela voudrait dire que l'arcade qu'il a actuellement dans la selle est trop large. La selle pique du nez vers l'avant. Il faudrait peut être lui mettre une arcade plus serrée... mais c'est un peu tard pour le dire... |
Par SANNOM : le 13/08/11 à 22:53:34
Dire merci | Nous voilà de retour, je viens de faire 11 heures de route alors vous aurez un compte-rendu... hum hum... dans les 2 jours à venir, mais pour résumer , que du bonheur cette rando, je suis déjà nostalgique |
Par stephy92 : le 14/08/11 à 13:26:53
Dire merci | vivement le compte rendu, repose toi en attendant |
Par SANNOM : le 14/08/11 à 22:55:37
Dire merci | Merci Stephy Pour le compte-rendu, le voici : Lien |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous