Vecchio
Sujet commencé par : mumu44 - Il y a 470 réponses à ce sujet, dernière réponse par vecchio4 personnes suivent ce sujet.
Par mumu44 : le 17/09/11 à 21:21:23
Par al : le 13/06/14 à 09:44:57
Dire merci | mon instructrice (juge internationale de dressage et adepte d'allège idéal) m'avait expliqué un jour par A+B pourquoi essayer d'obtenir de la légèreté exclusivement sans mors était une belle utopie et qu'il faut plutôt voir le mors comme un outil de précision, plutôt que de coercision pour le mors, perso jsuis pas fan de verdun, jpréfère les chantilly. Là perso j'ai un olive double brisure simple (akanto a machonné un bout de temps avant de s'y faire), et bon chez moi ça ne pince pas, mais si ça pince, faut mettre des rondelles |
Par vecchio : le 13/06/14 à 10:27:40
Dire merci | Y'a plus de trace de blessure au commissures donc je pense que ce n'était qu'une question de frottement sur peau sensible. Je ne pense pas rester longtemps sur le verdun, je passerai assez rapidement sur un olie à double brisure. |
Par vecchio : le 01/08/14 à 23:42:24
Dire merci | Hello tout le monde! Pas trop de nouvelles ces derniers temps, Vecchio a gagné un mois de vacances car je me suis défoncée l'ongle d'un gros orteil et pas pu mettre de chaussures fermées pendant tout ce temps. C'est moins pratique pour monter! Ce qui fait qu'il est gras comme un cochon! Donc il est temps qu'on reprenne le taf sauf que Monsieur boîte par intermittence. Il est pieds nus et tous les étés, il me faire des trous dans les talons et celui de l'antérieur gauche est hyper profond. On n'exclue pas non plus l'hypothèse de l'abcès. Il y en a bcp par chez nous en ce moment. Il a fait très sec, les pieds pètent et ça se transforme en abcès d'après le véto. Quelques photos quand même pour montrer que mon nain est en forme(s) Avec son nouveau tapis sur mesure créé par une amie (Créativ'Tapis) : Et c'est l'Amour fou! lol Normalement, on reprend le boulot demain s'il ne re-re-re boîte pas! |
Par totoche : le 02/08/14 à 15:38:51
Dire merci | Magnifique ce tapis ! j espère que sa boiterie ira mieux. Biz a vous deux |
Par magnette : le 02/08/14 à 21:55:41
Par vecchio : le 02/08/14 à 23:44:16
Dire merci | Hello les fans! ( ) Reprise ce soir et je suis bien contente de mon Vecchio! Il progresse même si c'est duuuur Maman d'engager les postérieurs! Voilà, y'a encore bcp de travail mais je suis fière de nous parce qu'on progresse doucement mais surement! Oui oui, même moi! |
Par Amoureusement : le 06/08/14 à 06:12:22
Dire merci | Chouette, le mors à l'air d'être accepté |
Par vecchio : le 06/08/14 à 07:50:13
Dire merci | Oui effectivement. Il a encore parfois des moments de "enlèvmoiçaéremémoaopré" mais on le remet en avant et ça repart. On a décidé avec la copine qui me coache qu'elle sortira Vecchio quand il sera prêt dans une petite épreuve de dressage, par curiosité. Mon bébé qui sort en dressage ^^ J'vais être émue! lol |
Par Maathiilde : le 06/08/14 à 10:28:37
Dire merci | Te revoilà dessus ! Chouette ! |
Par vecchio : le 06/08/14 à 13:40:22
Dire merci | Coucou Maathiilde Tu viens quand alors? Je vais être toute seule au boulot pendant les 3 prochaines semaines donc complètement dépressive, je te préviens! |
Par Maathiilde : le 06/08/14 à 14:49:59
Dire merci | LOL , ce mois ci si tu veux, ça te soulagera un peu alors. |
Par vecchio : le 06/08/14 à 15:58:08
Dire merci | je propose un vendredi si ça ne te dérange pas |
Par totoche : le 10/08/14 à 22:05:03
Dire merci | Super votre boulot !!! Il est vraiment canon ce Loulou |
Par vecchio : le 10/09/14 à 18:51:42
Dire merci | Vendredi soir dernier, appel de ma copine qui me coache : "tu fais quoi demain matin très tôt?" Elle m'a emmenée faire ça : " Voilà pour les dernières news! |
Par magnette : le 10/09/14 à 21:26:55
Dire merci | c'est trop Cool ça moi veux faire ça avec mon petit Fanou! |
Par sheytana : le 11/09/14 à 12:05:54
Dire merci | mais il est superbe ton cheval C'est trop bizarre j'ai l'impression de l'avoir jamais vu sur le forum quoi |
Par Chrysalis : le 11/09/14 à 14:11:31
Dire merci | c'est la première fois qu'il voyait la mer? elles sont chouettes les photos! vous progressez bien! |
Par vecchio : le 11/09/14 à 16:22:14
Dire merci | Y'a pas de raison Magnette! tu n'es pas loin de la mer sheytana pourtant, j'avais l'impression que tu avais déjà participé en début de post ^^ Merci pour mon nain, il est superbe chrysalis C'était la 2e fois C'est une assurance vie mon poney ^^ Il n'a pas peur de grand chose du haut de ses 5 ans. Moi je suis giga angoissée. Il me complète parfaitement. C'était vraiment un superbe moment! |
Par Fantômette : le 11/09/14 à 16:31:43
Dire merci | Il est vraiment joli |
Par Maathiilde : le 11/09/14 à 16:57:39
Dire merci | C'est clair qu'il est vraiment joli ! Vous êtes chouettes tous les deux et tu as l'air d'avoir la pêche sur les photos ! |
Par vecchio : le 11/09/14 à 18:14:59
Dire merci | Merci fantomette Oui maathiilde , ça va presque bien en ce moment |
Par vecchio : le 11/09/14 à 18:31:41
Dire merci | Ha oui sheytana , tu m'a félicité lorsque je l'ai acheté. 1ere page du post! |
Par sheytana : le 11/09/14 à 19:37:34
Dire merci | vecchio Oui je me souviens de lui genre tout petit quoi, mais du coup ça m'a choquée le changement, j'ai eu l'impression d'avoir loupé un train entier |
Par vecchio : le 11/09/14 à 19:39:54
Dire merci | J'en déduis qu'il est encore plus canon maintenant ^^ Je ne me rends pas bien compte moi, je le côtoie tout le temps et je ne suis pas objective! |
Par sheytana : le 11/09/14 à 19:54:46
Dire merci | Ben carrément ouais |
Par vecchio : le 11/09/14 à 20:06:47
Dire merci | Ben sous le gras, y'a quand même du muscle maintenant, ça doit jouer! Et puis il a pris 5 ans, c'est un adulte maintenant. Il s'est éclaté ^^ D'ailleurs, y'a de grande chance que cet hiver, il fasse un petit concours de dress histoire de voir ce que sa donne. Bon, il sera sous la selle de ma copine/coach, moi je me sens très bien dans le rôle de proprio/groom/gaga/angoissée. |
Par magnette : le 11/09/14 à 20:57:54
Par vecchio : le 11/09/14 à 21:01:29
Dire merci | Enfin, un adulte, un ado quoi ^^ L'autre jour, en ballade, petit galop tranquillou le long d'une allée et là, c'est le drame! Virage pas du tout demandé à 45° et moi qui me mange presque un arbre! Il a passé un sale quart d'heure... |
Par Amoureusement : le 13/09/14 à 08:34:12
Dire merci | TROP BIENNNNNNNNNN les dernières photos!!!!!!! Trop beau!!!! C'est quoi ta selle? |
Par vecchio : le 13/09/14 à 09:43:43
Dire merci | Hello amoureusement , merci ! La selle est une "old Isabell Werth" J'en suis ravie Avane va bien? |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous