Voyage à Minorque...
Sujet commencé par : tata - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sahel461 personne suit ce sujet
Par tata : le 25/09/11 à 21:28:48
| Dire merci | La semaine passée j'ai réalisé un de mes rêves: partir en vacance sur l'ile de Minorque, pays d'origine de mon cheval et de sa race... Nous sommes partis lundi passé, un assez long voyage vu la relative petite distance: Bruxelles-Barcelone, Barcelone-Minorque... Pendant le vol relativement court de Barcelone à Minorque, on annonce le début de la descente, je sort l'appareil, le ciel est joli.. ![]() Et enfin, j'aperçois cette île qui m'attire tant... ![]() Une ile plate, avec ses côtes déchirées.. J'aime déjà.. ![]() ![]() Lundi début de soirée, nous atterissons enfin à MENORCA: ![]() Mardi 20 septembre: Nous logeons toute la semaine dans un petit bungalow vraiment sympa, la vue de notre petite terrasse (je fais court en ce qui concerne l'ile elle-même, je suppose que se sont les chevaux qui vous intéressent le plus )![]() Une plage à côté: (Je vous rassure, mes pieds sont ceux de gauche ) ![]() |
Par tata : le 28/09/11 à 22:18:58
| Dire merci | Ah enfin la vidéo du premier soir, avec a répet du carousel à 20 chevaux! [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xlck5h[/obj] |
Par tata : le 29/09/11 à 09:02:48
| Dire merci | Et petite vidéo de l'hongre de 8ans bossé depuis 3mois.. [obj]http://www.dailymotion.com/swf/video/xldbe8[/obj] |
Par 4patt : le 29/09/11 à 09:48:38
| Dire merci | c'est super ton reportage c'est comme si on y était |
Par tata : le 29/09/11 à 14:08:45
| Dire merci | merci 4patt ![]() |
Par Sahel46 : le 29/09/11 à 22:13:22
| Dire merci | Aaargh quelle chance!!!!Et merci de nous faire partager ces bons moments!!! Qu'est-ce que je les admire ces minorquins |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 209) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté

)

quelle chance!!!!