Elevage Des Dieux nouvelles des poulinères
Sujet commencé par : coynault - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par coynault1 personne suit ce sujet
Par coynault : le 06/12/11 à 09:13:32
Dire merci | Voici des petites nouvelles de nos poulinières , je commence avec La belle TAURINA DES DIEUX PP CS de robe isabelle ( pour cette fille de JUANITO PP RACE CREME de robe crème ) est gestante pour Mars 2012 de OSARIO PP RACE CREME de robe crème , l'année prochaine un petit frère ou une petite soeur de BETHSABEE . Qui sera PP OC ( avec origine Lusitanienne du coté de sa mère ) de robe crème , palomino ou isabelle |
Par coynault : le 06/12/11 à 09:18:41
Dire merci | Sa pouliche 2011 BETHSABEE DES DIEUX |
Par Maéva : le 06/12/11 à 09:31:48
Dire merci | Superbes |
Par nathou : le 06/12/11 à 09:56:42
Dire merci | Trop beau !! |
Par fifi. : le 06/12/11 à 11:00:58
Par coynault : le 07/12/11 à 08:35:08
Dire merci | Et voici : TARQANE DES DIEUX PP RACE CREME de robe crème ( cette fille de OSARIO PP RACE CREME de robe crème ) est gestante pour Mars 2012 de JUANITO PP RACE CREME de robe crème , le poulain ou la pouliche sera PP RACE CREME et de robe crème . |
Par coynault : le 07/12/11 à 09:00:19
Dire merci | Merci pour vos compliments |
Par Caracol : le 07/12/11 à 10:07:19
Déconnecté |
Par Lou Ann58 : le 07/12/11 à 12:48:14
Par jetset51 : le 07/12/11 à 13:13:47
Dire merci | Très jolie morpho j'aime beaucoup |
Par coynault : le 08/12/11 à 08:11:24
Dire merci | Merci Je continue ma petite liste avec : URKA DES DIEUX PP CS de robe isabelle cette jeune jument de 3 ans de 1 m 64 née sur notre élevage , fille de JUANITO PP RACE CREME de robe crème et de NOEMIA LUSITANIENNE . URKA est gestante pour Mars 2012 de OSARIO PP RACE CREME de robe crème |
Par coynault : le 09/12/11 à 13:44:11
Dire merci | Suite de la liste avec SHAKIRA DES DIEUX PP RACE CREME de robe palomino 1 M62 pour cette fille de OSARIO PP RACE CREME de robe crème et de RITINHA PP origine Portugaise de robe isabelle . SHAKIRA est gestante pour avril 2012 de JUANITO PP RACE CREME de robe crème . Le poulain ou la pouliche sera de robe crème palomino ou isabelle et PP RACE CREME Son fils 2011 BARABAS DES DIEUX |
Par ttr0pchoutoi : le 09/12/11 à 16:21:53
Dire merci | Joli élevage, très jolis chevaux ( par contre, je pense qu'il y a des petites erreurs dans tes calculs de robe, non ? tu peux vérifier avec ce lien : Lien ) |
Par coynault : le 12/12/11 à 09:10:36
Dire merci | Pour répondre à ttropchoutoi , normalement je ne me suis pas trompée , qu' es ce qui vous contrarie dans mon calcul de robe ? |
Par demona : le 13/12/11 à 08:20:54
Dire merci | coynault : tu voudrai bien mettre des photos des 2 futurs papas ? |
Par coynault : le 13/12/11 à 09:41:27
Dire merci | Bien sur , des 3 futures papa vous verrez qu'il sont trois quand j'aurais fini ma petite liste . Voici JUANITO PP RACE CREME de robe crème OSARIO PP RACE CREME de robe crème Et TORUNHO PP LUSITANIEN agréé FACTEUR DE RACE CREME et de robe crème |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/11 à 12:43:35
Dire merci | bien, je prends la dernière jument, shakira, qui est palo ... et palo plus crème ne peut donner de l'isabelle. Selon le site, palo + crème = 50% de chance d'avoir un crème ou 50% de chance d'avoir un palo Message édité le 13/12/11 à 12:43 |
Par coynault : le 13/12/11 à 13:44:33
Dire merci | Et non erreur, JUANITO est crème perlino donc SHAKIRA peut produire un crème un palomino et je vous le confirme un isabelle exemple sa pouliche 2010 ALMA DES DIEUX de robe isabelle mais cela nous le savions , et sans passer par les sites de calcul couleur . |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/11 à 15:11:24
Dire merci | et bien, il faudra faire une rectification de l'appellation de la robe de l'étalon. Crème et perlino étant différent ... je comprends qu'un perlino sur une palo puisse sortir une isabelle |
Par coynault : le 13/12/11 à 17:40:10
Dire merci | Aucune trahison c'est toujours indiqué sur sa fiche de saillie et officielement HN il est crème ce qui est une réalitée , porteur du gène perlino ce que nous precisons toujours à nos clients , mais quand vous voulez des précisions n'hésitez pas , vous pouvez m'appelez 06 03 01 90 88 je vous repondrez avec plaisir . |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/11 à 19:43:14
Dire merci | ici plusieurs personnes sont ferventes amatrices de robes, du coup ce que disent les HN est souvent ... obsolète lol... moi je suis belge, en plus ! du coup j'aime parler des robes génétiquement parlant et je pense qu'utiliser les termes génétiques évitent les quiproquo de ce type, quand quelqu'un recherche un cheval de couleur (par contre je crois que les coordonnées sur le forum ne sont pas admises ) ... meme si votre réputation en france n'est plus à faire ! |
Par syrius : le 13/12/11 à 20:42:50
Dire merci | JUANITO est bien de robe perlino et non crème le gène "perlino" ne veut rien, un perlino est un cheval avec 2 gènes crèmes, au moins un gène agouti et au moins un gène E. Je pense qu'il y a beaucoup de mélange entre la RACE crème, le GENE creme, et la ROBE crème... qui sont 3 chose distinctes Ceci étant, ma préférée est shakira |
Par Loustix : le 13/12/11 à 21:15:55
Par El Bimbo : le 14/12/11 à 00:24:32
Dire merci | qu'on m'explique pourquoi on précise de couleur crème pour un cheval de race crème ? Ils peuvent avoir une autre couleur et être PP crème ? |
Par coynault : le 14/12/11 à 08:27:06
Dire merci | Pour répondre d'abord à El Bimbo , oui un Race Crème peut aussi être de robe palomino ou isabelle et pas seulement de robe crème vous avez pour l'instant l'exemple de Shakira et je vais vous en présenter d'autres . Mais pour plus d'info n'hésitez pas à allez voir le site de l'Association Française du Cheval Crème . Merci Syrius j'aime aussi beaucoup SHAKIRA mais bientôt vous allez voir sa petite soeur ( pas par la taille ) ADONIA DES DIEUX Je ne rentrerais pas dans les polémiques de robe actuelle , le perlino n'existe pas sur la couleur des HARAS et je venais seulement vous présenter nos poulinières et nos étalons avec les termes officiel qui existe , maintenant si vous regardez sur les fiches de nos étalons tout est précisé et c'est pour cela que je donne l'exemple de possibilitée de robe sur les juments l'année prochaine , l'expérience des naissances sur notre élevage nous donne une réalitée ,et quand des personnnes me contactent il n'y a pas de quiproquo tout leurs ai expliqués c'est notre rôle d'éleveur professionnel . mais maintenant place aux photos . |
Par coynault : le 14/12/11 à 08:31:56
Dire merci | Tiens en voici une qui change d'étalon TELINA DES DIEUX PP RACE CREME et de robe crème ( fille de OSARIO PP RACE CREME et de robe crème ) gestante pour 2012 de TORUNHO PP LUSITANIEN FACTEUR DE RACE CREME et de robe crème Mais il sera bien sur PP RACE CREME et de robe crème |
Par ellekatiolaa : le 14/12/11 à 22:35:01
Dire merci | J'ai une petite question... J'ai regarder les papier du cheval à une amie, et sa mère s'appelle Indiènne des dieux. Je voulais savoir si elle avait un rapport avec l'élevage, ou c'est juste qu'elle a le même nom .. ? |
Par coynault : le 15/12/11 à 09:12:35
Dire merci | Et la suite GANDHI PP DEMI-SANG ARABE de robe crème et Facteur de RACE CREME Gestante pour avril 2012 de OSARIO PP RACE CREME et de robe crème donc la pas de suprise le poulain ou la pouliche sera de robe crème et PP RACE CREME |
Par coynault : le 16/12/11 à 07:43:58
Dire merci | Et maintenant QUE-LINDA PORTUGAISE PP de robe alezane gestante pour Mars 2012 de OSARIO PP RACE CREME de robe crème , pas de surprise sur la couleur du futur poulain ou pouliche , il sera Palomino et PP OC . photos de sa fille 2011 |
Par ttr0pchoutoi : le 16/12/11 à 15:11:13
Dire merci | j'aime bcp la petite dernière |
Par titane : le 16/12/11 à 17:56:01
Dire merci | gandhi |
Par coynault : le 21/12/11 à 08:53:07
Dire merci | Merci à vous . Voici la suivante CLEOPATRE DES DIEUX ( Cruzados Espagnol ) de robe bai Gestante pour fin Février 2012 de OSARIO PP RACE CREME de robe crème . Pas de suprise le poulain ou la pouliche sera Isabelle avec un Papier OC . Bandino Des Dieux son poulain 2011 |
Par coynault : le 27/12/11 à 08:25:18
Dire merci | Rebonjour à tous , j'espère que ces fêtes de Noel ce sont bien passé , et que tous vos chevaux ont été super gatés |
Par coynault : le 27/12/11 à 08:32:53
Dire merci | Et la suite de nos juments PALOMA DE NOUGAYRO PP LUSITANIENNE de robe alezane gestante pour Mai 2012 de TORUNHO PP LUSITANIEN FACTEUR DE RACE CREME de robe crème , le poulain ou la pouliche sera PP OC Son fils de l'année 2011 avec OSARIO le beau BARIOS DES DIEUX |
Par coynault : le 28/12/11 à 08:13:36
Dire merci | Et voici la suivante , elle n'est plus à présenter sa production parle pour elle ( OUZO DES DIEUX , THOOZ DES DIEUX cette année le beau BOHEMIO DES DIEUX) . Donc voici GACELA PP CRUZADOS ESPAGNOL ( 75 % de PRE et 25% AA ) née en Espagne ( et rentrée en France avec son papier Cruzados ce qui etait rare pour des jument espagnol) Gacela est agréé à la reproduction Facteur de Race Crème et elle est de robe isabelle foncée . Et comme nous aimons beaucoup sa production , pas de changement elle est gestante pour avril 2012 de OSARIO PP RACE CREME de robe crème . Le poulain ou la pouliche sera PP RACE CREME soit de robe crème soit de robe palomino soit de robe isabelle ( en sachant que Gacela produit souvent du crème ) Et si une pouliche crème naissait en 2012 elle ne sera pas à vendre |
Par coynault : le 02/01/12 à 08:28:48
Dire merci | [La pub est toujours interdite sur le forum. Merci Tessa_modo]Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par coynault : le 12/01/12 à 08:19:44
Dire merci | Et je continue ma petite liste avec la surprise 2011 , puisque Dominique a mis à la saillie ses juments de spectacle et oui sur la carte de voeux ils sont six les 3 futures maman et ....... , Donc voici RAPSODIA DES DIEUX PP RACE CREME de robe crème fille de OSARIO PP RACE CREME de robe crème , et gestante pour Mars 2012 de TORUNHO PP LUSITANIEN agréé Facteur de RACE CREME et de robe crème , pas de surprise le poulain ou la pouliche sera PP RACE CREME et de robe crème . La voici dans son métier cheval de spectacle , avant d'être maman |
Par Maathiilde : le 12/01/12 à 10:40:44
Dire merci | Y'en a des vraiments chouettes et pourtant je n'suis pas une grande fan des crèmes. J'ai déjà vu vos chevaux en vidéo sur internet mais je ne me souviens plus vraiment où ? |
Par coynault : le 12/01/12 à 14:35:27
Dire merci | Sur YOU TUBES et il y a aussi d'ailleurs sur notre site le lien pour allez voir l'émission qui était passé sur les Animaux de la 8 sur DIRECT 8 |
Par coynault : le 30/01/12 à 08:58:19
Dire merci | Et voici la suite : INDHIRA DES DIEUX Facteur de RACE CREME et de robe crème fille de OSARIO et de GANDHI DSA Facteur de Race Crème ( la surdouée , elle apprend tout tellement vite ) et gestante pour Mars 2012 de TORUNHO PP LUSITANIEN Facteur de Race Crème et de robe crème , le poulain ou la pouliche sera PP RACE CREME et de robe crème . |
Par coynault : le 31/01/12 à 08:11:31
Dire merci | Et dans à peine un mois SUEZA DES DIEUX PP RACE CREME de robe palomino ( fille de OSARIO ) et elle aussi jument de spectacle . Gestante pour fin février 2012 de TORUNHO PP LUSITANIEN agréé Facteur de RACE CREME et de robe crème |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 471) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous