Elevage Des Dieux nouvelles des poulinères
Sujet commencé par : coynault - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par leojade161 personne suit ce sujet
Par coynault : le 06/12/11 à 09:13:32
Dire merci | Voici des petites nouvelles de nos poulinières , je commence avec La belle TAURINA DES DIEUX PP CS de robe isabelle ( pour cette fille de JUANITO PP RACE CREME de robe crème ) est gestante pour Mars 2012 de OSARIO PP RACE CREME de robe crème , l'année prochaine un petit frère ou une petite soeur de BETHSABEE . Qui sera PP OC ( avec origine Lusitanienne du coté de sa mère ) de robe crème , palomino ou isabelle |
Par PIKACHU12 : le 31/01/12 à 13:12:23
Dire merci | Sueza j'aime beaucoup |
Par sm33 : le 31/01/12 à 13:43:10
Déconnecté Dire merci | Tous ces chevaux sont superbes. Il n'y a pas un cheval plus beau que l'autre, ils osnt tous magnifiques. Vivement les prochaines naissances |
Par leojade16 : le 27/02/12 à 20:13:38
Dire merci | je ne savais aps qu'il existait un post sur l'elevage des dieux Juanito me plait bien je le verrai bien avec ma bretonne alezan brulé je suis sure que le mélange pourrait etre interessant |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous