Vous en pensez quoi
Sujet commencé par : even - Il y a 68 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar even : le 03/01/12 à 21:07:01
Déconnecté | voici le site mis à jour je voulais avoir votre avis ??? pilgrim.canalblog.com |
Par even : le 08/01/12 à 19:07:23
Déconnecté | a mais je dit pas ca pour toi emeline je le dit pour les personnes qui t'ont envoyer un mp ca je c'est pour les fautes mais comme je dit le site je le donne au personnes qui veulent déjas bosser avec moi mais c'est vrai je vais mettre avec qui je me suis former et expliquer un peut plus mon expérience avec les chevaux . aprés ce qui me rassure c'est depuis 3 mois je suis complets tout les mois je vais revoir ca se soir |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 19:16:22
Dire merci | Bein les gens disent/pensent bien ce qu'ils veulent, ce n'est pas forcément méchant et on a le droit de discuter, hein! Ne te plains pas, j'ai une copine/collègue qui a presque eu un procès au cul par une nana trèèèèès célèbre dans le milieu du spectacle équestre parce que l'esthétique de leurs chevaux, de leurs numéros et quelques figures étaient très similaires (bon, là c'est carrément abusé hein, mais comme quoi...)! Pour les fautes d'ortho, c'est parfait si tu les corriges (et j'ai vu par hasard une de tes annonces sur leboncoin, idem, tu devrais approfondir, préciser qui tu es, ce que tu as fait...etc). |
Par even : le 08/01/12 à 19:28:51
Déconnecté | a oue le délire bon de pas achetre les même chevaux et pour les numéros il se resemble un peut tous pour ca que je met pas mon prochain numéro en ligne mdr ba aprés sur les affiches je veut pas charger de trop il y plusieurs personnes qui mon tel pour avoir des infos la ou j'ais beaucoup d'infos c'est sur les affiches qui sont vers chez moi car se sont ses personnes qui me confie leurs loulous a mon avis je c'est de qui tu parle |
Par bilou01 : le 08/01/12 à 19:58:03
Dire merci | Personellement autant de fautes me font fuir directement!!! |
Par Erzebeth : le 08/01/12 à 20:15:37
Dire merci | +1 Tu peux dire ce que tu veux, la première chose qui ressort quand on voit autant de fautes, c'est que ton site ne FAIT PAS PRO. Or tu souhaites te vendre en tant que pro, non? Alors peut-être qu'il t'a quand même ramené du monde, mais il faut bien te dire qu'inversement, tu ne sais pas combien de personnes ne sont PAS venues vers toi à cause de ça. Ton site, c'est une vitrine. Quand tu passes devant un magasin dont la vitrine est crado et négligée, t'as pas envie d'entrer, c'est tout. |
Par even : le 08/01/12 à 21:58:40
Déconnecté | voila la sa doit être mieux |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:15:26
Dire merci | Tu vas me détester :... Mais, pardon, la première phrase que je lis: petit priscillia artiste équestre et dresseuse de chevaux => Au delà de la ponctuation absente, je ne sais pas si tu t'es emmêlée dans les mots... Mais tu as oublié l'accord "petite" et puis ça n'est pas très mélioratif et du quoi pas très professionnel de se définir comme "petite"... Que ce soit vrai ou non, encore une fois, ça n'est pas pro (on ne propose pas ses services pour apprendre à des gens et des chevaux si on est petit=peu d'expérience=amateur si on fait un raccourci)... |
Par even : le 08/01/12 à 22:17:39
Déconnecté | mdr petit c'est mon nom de famille mdr |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:17:42
Dire merci | (et après lecture, je suis désolée, le style global est imprécis et amateur... et il reste des fautes... ) |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:18:50
Dire merci | Haaaaa, bein tu vois, ça ne se devine pas du tout (ou alors je suis une vraie blonde, ce qui est possible, hein ), alors précise le, écrit le en majuscules, parce qu'au milieu d'autres fautes, ça passe là aussi pour une faute! |
Par even : le 08/01/12 à 22:21:30
Déconnecté | voila c'est fait mdr pour les fautes il doit en avoir beaucoup moin la moi j'en voi plus |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:26:28
Dire merci | Là c'est mieux avec le "Je me présente", mais mets donc une virgule, et une majuscule à ton nom et prénom!! C 'est vraiment grâce à mon cheval pilgrim que ce rêve à pu se réaliser , même si au début il était trop cabochard et lourd pour ce domaine .Mais avec persévérance , il est devenu un super cheval qui s'épanouit pleinement en spectacle. - Pilgrim, avec une majuscule! - "ce rêve", quel rêve? On ne te connaît pas, c'est imprécis, explique clairement ce que vous faites! - tournure de la phrase suivante pas très jolie. - tu parles de spectacle, mais c'est dommage, on ne voit aucune photo en réprésentation sur ton site, mets-en! On peut donc dire que notre petite troupe est en bonne voie pour réaliser de belles choses. - tu vends des spectacles, des cours, des débourrages/dressages, alors vends toi, tu n'as pas un simple blog où tu donnes ta progression et tes aventures: bref, là encore, attention, ça fait amateur! ...etc Et ptitié Bartabas, Mario Luraschi = majuscules!! (et tu devrais donner les noms de tes formateurs qui ont bossé avec eux, et avec qui tu as bossé directement) (En revanche, tes rubriques sont bien mieux répertoriées et visibles! ) Message édité le 08/01/12 à 22:26 |
Par asceltisexos : le 08/01/12 à 22:29:57
Déconnecté | Juste pour revenir sur la première phrase parce que Emeline en parlait, met une virgule après Petit. Et met des majuscules à ton nom et ton prénom, ça sera plus clair. Emeline a été plus rapide Message édité le 08/01/12 à 22:28 Sinon, j'aime bien la présentation global du site. Message édité le 08/01/12 à 22:29 |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:29:02
Dire merci | Even: Depuis peu donante XII et basile ont rejoints notre petite troupe. => Ils ont rejoinT, sans "s" !! |
Par even : le 08/01/12 à 22:30:57
Déconnecté | fait lol |
Par even : le 08/01/12 à 22:34:23
Déconnecté | la photo charge lol pour le début oui je vais changer un peut |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:37:06
Dire merci | L'écurie capri qui se situe dans l'oise vous accueille dans ses locaux et vous proposes plusieurs formules. Majuscules (mais ça c'est sur tout ton site) et "vous propose", sans "s"! (par ailleurs, peut-être que ça vaudrait le coup de montrer/décrire les locaux où tu accueuilles les chevaux que les gens te confient) |
Par Emeline51 : le 08/01/12 à 22:37:43
Dire merci | Et je vais arrêter là, quand-même! |
Par even : le 08/01/12 à 22:40:44
Déconnecté | mdr c'est déjas super simpa de ta part lol merci beaucoup |
Par chacalette : le 09/01/12 à 02:50:02
Dire merci | c'est déjà bien mieux aller, je me lance dans quelques corrections : déjà, comme l'a dit Emeline, les noms propres, c'est mieux avec des majuscules. Le spectacle équestre a toujours était une passion pour moi. => a toujours été une passion deux très grands professionnels du spectacle qui eux aussi ont travaillés chez le grand MARIO LURASCHI . => ont travaillé dans ta rubrique "cavalerie" : figures de spectacles => sans "s" à spectacle, comme tu l'as fait pour Donante longue rênes => longues voici les personnes qui sont venus au écurie capri =>sont venues aux écuries j'ai fais ce que j'ai pu => j'ai fait Priscillia, je l'ai rencontré dans mon ancienne pension, d'ailleur Pilgrim et Chouchou s'apprécie beaucoup ! => ai rencontrée - d'ailleurs - s'apprécient elle nous à appris à tout les deux => a appris à tous les deux grace à Priscillia => grâce voilà je m'arrête là mais malgré les tournures de phrase encore approximatives, c'est vraiment mieux! |
Par sheytana : le 09/01/12 à 06:50:49
Dire merci | donc c'est plus les annonce qui sont mise en avant aprés dire que la,personne qui fait des faute je ne vais même chez elle ba moi je préfére aller chez une personne qui fait des fautes et bosse bien mon cheval que d'une personne qui fait pas de fautes et que le boulot soit mal fait aprés chacun son truc hein.-----> Sauf que les gens qui vont sur ton site, ils te connaissent pas en vrai, et ne savent pas forcément ce que tu fais en vrai, et quand ils voient ça, ben on dirait l'ortho d'une gamine de 14 ans, alors avec le nombre de blogs à la con qu'on trouve sur le net, ben, forcément on se pose des questions Et perso c'est sur et certain que si le site internet n'est pas nickel j'appelle pas la personne .... |
Par even : le 09/01/12 à 11:42:31
Déconnecté | voila fait il y en avais encore beaucoup encore merci a vous |
Par 6zorose : le 09/01/12 à 11:52:41
Déconnecté | Je n'ai pas tout lu, mais moi ça me choque de voir tous les noms, humains comme chevaux sans majuscules... De plus le nom de la photographe est mal écrit (l'accent sur le "e" ). Et côté publications, l'article dans cheval pratique, il faudrait le scanner pour qu'on puisse lire, là c'est impossible. |
Par Emeline51 : le 09/01/12 à 11:55:49
Dire merci | Il manque encooooooore des majuscules... (Débuts de phrase, noms propres...) Et attention, les enfants disent "pestacle", mais nous on dit "speCtacle" (dans tes catégories à gauche). |
Par sheytana : le 09/01/12 à 12:09:13
Dire merci | Le nom de la photographe c'est Christèle pas Christéle |
Par even : le 09/01/12 à 14:29:36
Déconnecté | j'avai même pas vue lol bon la ca doit être bon majuscules fait et les autres fautes aussi |
Par Emeline51 : le 09/01/12 à 14:48:10
Dire merci | Bah... Non! Sur la page "Présentation", Donante et Basile n'ont toujours pas droit à leurs majuscules. ...Et "Bonne visite", j'y mettrais aussi une majuscule. Et idem, le nom de ta photographe: Christèle Alphonse! Enfin, dans ta rubrique pour les pensions travail et stages: "L'écurie Capri se situe dans l'Oise" Ha, et dernière chose, dans tes rubriques à gauche, tu as mis des majuscules partout sauf pour "Ils nous ont fait confiance"... Pourtant il n'est pas bien grand ton site, c'est pô compliqué de faire le tour page par page pour le peaufiner, surtout après qu'on t'ai donné toutes les indications pour le faire... |
Par sheytana : le 09/01/12 à 23:32:12
Dire merci | C'est clair... Surtout que bon, la grammaire je comprends à la limite, mais quand même euh, vérifier qu'il y ait des majuscules à chaque début de phrase, c'est quand même pas la mer à boire question technicité... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous