*<* Beau de l'Air *>*
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon3 personnes suivent ce sujet.
Par goodnightmoon : le 05/02/13 à 14:41:21
Dire merci | Un post pour celui qui représente pour moi un immense espoir ,un nouveau départ ,un prolongation de l'aventure que je vis avec mon Lulu. Le relève de mon poney qui partage ma vie depuis 10 ans. A la fois un trait sur le passé ,car il ne faut pas se retourner.. J'ai un peu hésité avant de vous le présenter et finalement le voila... Tout neuf ,tout beau Beau de l'Air à quelques jours à 22 mois Les photos sont tirés de collection Elevage d'Aury Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 05/02/13 à 14:49 |
Par celinemini : le 28/11/12 à 08:28:55
Dire merci | On veux de nouvelles photos!!!!!!!! |
Par goodnightmoon : le 16/12/12 à 21:01:22
Dire merci | Quelques nouvelles de mon pioupiou! Alors aujourd'hui ,on a fait une séance de pansage a l'attache dans le pré (l'attache est son point faible) ,il a été très sage ,quoi qu'il a eu du mal a donner ses pieds ,d'habitude c'est moins laborieux. Ensuite ,j'ai commencé a l'envoyer doucement sur un cercle ,il a pigé du premier coup ,il a bien trotté à l'ordre vocal (qu'on travaillait déjà en balade en main) ,et arrêt sur le cercle à la voix aussi ,encore une fois il m'a bluffé. On a évidemment fait que 2 tours à chaque main et basta. Beau et son nouveau licol de "grand" Cession à la pression ,10/10 Le pansage c'est fatiguant je tente d'héberger la vidéo de sa tout première longe! |
Par Belloubouille : le 16/12/12 à 22:13:56
Dire merci | Il a l'air super stressé par le pansage |
Par goodnightmoon : le 16/12/12 à 22:23:54
Dire merci | Oui il est zen!! Bon la véto m'a annoncé que Beau était castrable J'ai peur ,j'ai pas envie ,je stresse... Bref c'est pas gagné! |
Par caracol : le 16/12/12 à 22:33:31
Déconnecté |
Par Assimilee : le 16/12/12 à 23:26:44
Dire merci | Good je suis persuadée que ton poney il est super futé! Je pense que tu vas pouvoir te faire plaisir avec un cheval qui comprend vite... Le revers de la médaille c est que tu vas devoir prier pour qu il soit cool a l adolescence |
Par otawa : le 17/12/12 à 09:07:22
Dire merci | Oh la la comment il à changer et prit du bide J'adore l'hiver car les chevaux changent tous de couleur Je pense que tu vas te régaler avec ton loulou vu comment il à l'air cool, pourvu que ça ne change pas avec l'âge et qu'il devienne pas couillon lol Pour la castration tu peux encore attendre et réfléchir mûrement, ça lui fait quel âge maintenant? |
Par goodnightmoon : le 17/12/12 à 10:55:08
Dire merci | Assi on est totalement d'accord! M'enfin pour le trot et l’arrêt à la voix ,il m'a vraiment mis sur le cul ,et ct pas qu'un coup de chance puisqu'il a recommencé 2 fois! Otawa ,oui il prend du bide pourtant il est au régime pour la castration c'est pas grave si y'a bien un truc que je maîtrise maintenant ce sont les chevaux obèses! Bon j'ai hébergé la petite vidéo ,rien d'extraordinaire hein! |
Par Oc : le 17/12/12 à 11:49:43
Dire merci | tu sais la castration c'est un truc banal, si t'as pas des envies de reproductions et surtout pas envie de devoir gérer des pensions où on va te faire suer pour X ou Y raisons parce que Beau est entier, c'est un avantage de castrer. Au moins après t'es peinarde ya des milliers de chevaux qui sont castrés sans souci |
Par goodnightmoon : le 17/12/12 à 11:51:45
Dire merci | Oc je suis totalement pour castrer Beau ,pas envie de m'embêter avec un entier ,c'est juste l'opération en elle même qui m'angoisse |
Par poonsy_alice : le 17/12/12 à 18:19:48
Dire merci | C'est génial d'avoir un poney qui change autant ! Il toise combien en ce moment? |
Par goodnightmoon : le 17/12/12 à 20:43:07
Dire merci | Il doit faire un peu plus d'1m40 . Mais à chaque fois que je le toise il fait une taille différente alors j'attend qu'il soit fini et je verrai à ce moment la |
Par goodnightmoon : le 20/01/13 à 21:08:47
Dire merci | quelques nouvelles photos de mes loulous! bon je suis dégoûtée parce que pour une fois qu'on pensait a embarquer le reflex ,les photos sont totalement ratées! comme quoi elles sont bien plus belle avec un iphone Bref ,le gérant de la pension nous a fabriqué une petite carrière ,parfaite pour travailler poulinours en liberté. Mais Lulu était jaloux alors j'ai d'abord lâché les 2 en liberté ,puis j'ai enlevé Lulu pour faire un peu sauté Beau . Voila les quelques photos ,totalement floues ,celle à l'obstacle sont inexploitable pour la plupart très sage en main ,l'attache est aussi maintenant bien acquise et c'est la que ça devient la cata! Fête a neuneu entre les 2 poneys Lulu avait la pêche et allait sauter tout seul Puis Beau tout seul! Passage de porte avec rubalise et gilet jaune sans soucis |
Par candle : le 20/01/13 à 21:12:36
Dire merci | la dernière est super chouette ! |
Par caracol : le 20/01/13 à 21:17:13
Déconnecté | SYmpa la dernière! |
Par laureBrrrrr : le 20/01/13 à 21:28:09
Dire merci | ho elle est trop choux la derniére !!! hâte de le voir grand Beau de l'Air (enfin monté quoi , comme tout les poulains ) |
Par goodnightmoon : le 20/01/13 à 21:41:27
Dire merci | merci pour la dernière ! elle a le gros avantage de pas être floue Laure moi j'ai hâte de la voir grand je suis persuadée que ça va être un chouette poney! |
Par Vanessa14 : le 21/01/13 à 10:17:14
Dire merci | il à vraiment une bonne bouille ton petit dernier ! j'aime beaucoup ! c'est vrai que la photo de vous 3 est sympa ! |
Par Assimilee : le 21/01/13 à 10:30:02
Dire merci | Bah alors lapin il a fichu quoi Elles sont chouette quand même les photos et il a l'air de bien progresser et bien grandir c'est cool. |
Par goodnightmoon : le 21/01/13 à 10:40:08
Dire merci | Je sais pas ce qu'il a foutu lapin ! Mais je peux te dire qu'il m'a étendu râler ! Je pensais vraiment avoir des jolies photos quoi. Oui il grandit bien ' je l'avais pas vu depuis plus d'1 mois et ça m'a sauté aux yeux direct ! ( bon et aussi que son poil d'hiver avait triplé d'épaisseur !) Vanessa merci |
Par otawa : le 21/01/13 à 11:04:47
Dire merci | Il change super vite Beau je trouve mais qu'es ce qu'il s'embellit Et Lulu toujours aussi beau et la retraite lui va bien car il à un beau bidon La dernière photo est très jolie |
Par goodnightmoon : le 21/01/13 à 11:29:33
Dire merci | Oui je trouve aussi qu'il devient beau gosse ! En même temps on partait de loin ! Et encore Lulu il a maigrit la ! À un moment il était vraiment beaucoup trop gros ! Mais pour in poney qui fout plus rien si ce n'est une balade tous les 36 du mois il est pas mal ! |
Par goodnightmoon : le 22/01/13 à 10:18:35
Par celinemini : le 26/01/13 à 10:32:03
Dire merci | Allez je sors du sous-marin Donc toujours aussi beau, dommage pour le flou des photos! Mais on compte sur toi pour vite nous en remettre ! |
Par goodnightmoon : le 26/01/13 à 12:43:54
Dire merci | Merci Celine ,je suis également ta jolie Bliss qui promet d'être magnifique!! Alors bonne nouvelle ,demain Otawa vient avec moi voir mes gros tas de poils Au programme si le temps le permet une balade sur la plage avec Beau! et le truc top c'est qu'otawa devrait faire des photos dignes de ce nom (désolée si je te met la pression!!) |
Par celinemini : le 26/01/13 à 13:49:03
Dire merci | Ahhhh génial ça! Et en plus avec de belles photos en perspectives !! Quelle chance vous avez de pouvoir aller à la plage! |
Par Belloubouille : le 26/01/13 à 15:21:30
Dire merci | Ah bah pile quand je dis que c'est pas très régulièrement mis à jour, il y a des commentaires Vivement les nouvelles photos !!! |
Par titane : le 26/01/13 à 15:58:42
Dire merci | Otawa cachotière !! |
Par otawa : le 26/01/13 à 17:39:35
Dire merci | Moi la pression? non J'espère juste un beau soleil comme aujourd'hui car ça c'est de la belle lumière au moins alors je vais croiser les doigts pour ne pas qu'il fasse moche pour te faire de jolies photos Ben oui je suis une cachotière moi mais je raconte pas tout de ma vie |
Par goodnightmoon : le 26/01/13 à 18:59:29
Dire merci | Oups désolée Otawa si ct une mission anonyme Bellou je donne des nouvelles mais en fait j'étais pas aller voir les gros depuis depuis décembre car j'ai eu quelques petits soucis de santé qui m'empêchaient de faire de la route ! Du coup ça explique le fait qu'il y avait moins de news ! Bon sinon la castration est repoussée , la veto préfère qu'il fasse un peu moins froid par rapport à l'anesthésie . Donc je pense que ce sera pour fin février /début mars . |
Par Belloubouille : le 26/01/13 à 19:20:05
Dire merci | Beau va pouvoir profiter encore un peu de ses coucougnettes alors |
Par otawa : le 26/01/13 à 20:04:05
Dire merci | Ah non t'inquiètes pas c'était pas du tout une mission anonyme mais moi si on ne me demande rien je ne dis rien Va falloir patienter les gens maintenant surtout que je ne sais pas mettre les photos, c'est le comble pour une passionnée de photos quand même |
Par goodnightmoon : le 26/01/13 à 20:04:59
Dire merci | ah ça t'en fais pas je sais faire |
Par goodnightmoon : le 27/01/13 à 20:58:22
Dire merci | allez au rapport pour cette très bonne journée passée avec Otawa! Et comme prévu en plus d'être très sympathique elle a fait de très jolies photos! Donc sortie à la plage avec Beau. Au programme mouillage de pieds et travail de dénivelé dans les dunes pour "traiter" la phobie des descentes de poulinours! Bon place aux photos! |
Par loviatar : le 27/01/13 à 21:00:49
Par goodnightmoon : le 27/01/13 à 21:08:48
Par Assimilee : le 27/01/13 à 21:09:52
Dire merci | Ha je trouvais que les photos fb étaient très belles et j'allais dire que Lapin s'était surpassé! Mais si c'est pas lui qui les a faite je comprend mieux |
Par goodnightmoon : le 27/01/13 à 21:14:04
Par loviatar : le 27/01/13 à 21:21:25
Dire merci | pas trop l'air de lui plaire la mer |
Par goodnightmoon : le 27/01/13 à 21:21:46
Dire merci | Loviatar ,merci Assi bon ensuite on bosse dans les dunes ,enfin mon chéri assisté de Gustave le chien! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous