*<* Beau de l'Air *>*
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 473 réponses à ce sujet, dernière réponse par goodnightmoon3 personnes suivent ce sujet.
Par goodnightmoon : le 05/02/13 à 14:41:21
Dire merci | Un post pour celui qui représente pour moi un immense espoir ,un nouveau départ ,un prolongation de l'aventure que je vis avec mon Lulu. Le relève de mon poney qui partage ma vie depuis 10 ans. A la fois un trait sur le passé ,car il ne faut pas se retourner.. J'ai un peu hésité avant de vous le présenter et finalement le voila... Tout neuf ,tout beau Beau de l'Air à quelques jours à 22 mois Les photos sont tirés de collection Elevage d'Aury Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 05/02/13 à 14:49 |
Par Assimilee : le 08/02/13 à 10:18:19
Dire merci | Au revoir, au revoir testicules! |
Par caracol : le 08/02/13 à 10:58:22
Déconnecté | Ca m'étonne pas Good, c'est celle que j'aurais choisi aussi! |
Par goodnightmoon : le 08/02/13 à 11:59:08
Dire merci | Caracol Maevan ,tu as raison Lulu c'est Lulu ,il a son charisme ,il ne laisse personne indifferent , c'est ma grosse bestiole pleine de gentillesse et de counnerie! Bon sinon ,il ne reste à Beau que 4 h avec sa virilité! Bon petit poulinours! |
Par loviatar : le 08/02/13 à 18:17:10
Dire merci | bonne castration |
Par goodnightmoon : le 08/02/13 à 19:27:49
Dire merci | Bon des news! tout s'est bien passé ,il va bien ,il mange son foin avec appétit! j'ai quelques photos loulou dans son box improvisé juste avant l'arrivée du véto! et doudou après ,une fois bien reveillé et pour les coeurs accrochés (ou les curieux pervers ) |
Par Belloubouille : le 08/02/13 à 19:35:37
Dire merci | elles étaient grosses quand même non ? |
Par goodnightmoon : le 08/02/13 à 19:37:21
Dire merci | non je crois que c'est normal! Mais effectivement la première fois que j'ai vu une castration ct sur un poney B ,et j'avais été super impressionnée par la taille! |
Par Belloubouille : le 08/02/13 à 19:48:32
Dire merci | J'aurais jamais cru qu'un 20 mois en avait des comme ça |
Par poonsy_alice : le 08/02/13 à 19:49:26
Dire merci | Oh bah je sais pas pourquoi j'étais persuadée que c'était demain ! Bon tant mieux que ce soit bien passé ! |
Par goodnightmoon : le 08/02/13 à 19:50:22
Dire merci | Poonsy parce que ct prévu pour demain Mais vu le temps annoncé ,la véto a préféré avancer a aujourd'hui |
Par poonsy_alice : le 08/02/13 à 19:57:13
Dire merci | Ah j'avais loupé cet épisode |
Par horselover : le 08/02/13 à 20:34:17
Dire merci | J'aime bien la présentation sur assiette... En fait ça me rappelle un véto qui les prenait pour dégustation personnelle Contente que tout soit bien passé, Beau doit se sentir plus léger |
Par otawa : le 08/02/13 à 20:40:30
Dire merci | C'est vrai que pour son âge c'est impressionnant la taille des testicules, si on pouvait en faire autant à certain hommes pour les calmer ce serait bien Contente que tout ce soit bien passer en tout cas. Et du coup il va rester quelques temps dans son box improvisé pour la cicatrisation ou il à été remis avec les autres? |
Par goodnightmoon : le 08/02/13 à 20:42:06
Dire merci | Il y reste pour la nuit ,il retourne demain matin au pré! Faut qu'il marche pour éviter les oedèmes. Mais là c'est le temps qu'il se remette de l'anesthésie! |
Par goodnightmoon : le 09/02/13 à 09:25:09
Dire merci | Horselover ,il est beurk ton véto Mon ancien véto en RP les filait a ses chiens qui en rafolaient .. Là je crois qu'ils les ont gardé pour les chiens aussi mais le mien hors de question qu'il touche à ça! |
Par sowerealittlecrazy : le 09/02/13 à 09:50:44
Déconnecté | cool tout s'est bien passé.. il a un joli ptit cul le beau |
Par goodnightmoon : le 09/02/13 à 10:38:51
Dire merci | oui maintenant j'ai hâte d'aller le voir ,je file juste après le boulot... c'est tout nul de bosser le samedi ! je lui ai acheté plein de pommes et de carottes! |
Par Assimilee : le 09/02/13 à 17:03:55
Dire merci | Moi aussi je les trouves énormes et surtout il y en a une bcp plus grosse que l'autre qd meme! |
Par goodnightmoon : le 09/02/13 à 20:31:21
Dire merci | LOL arrêtez de dire qu'elles étaient énormes il va encore plus avoir les boules Bon sinon suis passée le voir cet aprem ,il allait bien ,alerte et en forme. Il a passé la nuit au box et est retourné au pré mais tout seul ce matin. Cet aprem on lui a remis son pote Lulu et ça été la fête a neuneu pendant 10 bonnes minutes. Contents de se retrouver ses 2 là! Par contre il a sacrément décollé avec ces 5 jours de diète on lui voit la ligne du dos et il a les fesses creuses ..J'espère qu'il va reprendre ses jolies formes rapidement! Voila je suis rassurée même si je l'ai trouvé un peu planplan mais je suppose que ce sont les effets de l'anesthésie! |
Par Belloubouille : le 09/02/13 à 20:45:46
Dire merci | il va encore plus avoir les boules Ben non justement |
Par Pommekitty : le 12/02/13 à 19:36:19
Dire merci | Qu'est-ce qu'il est mignon! Et avec des yeux superbes en plus Et puis on voit qu'il a la belle vie avec son pote Lulu. Ca va être une chouette aventure pour toi. |
Par titane : le 12/02/13 à 20:15:14
Dire merci | Mhhhh! Bon appétit! |
Par celinemini : le 13/02/13 à 09:03:00
Dire merci | Super que tout ce soit bien passé |
Par Assimilee : le 13/02/13 à 10:10:26
Dire merci | C'était qui ton véto en RP?? Pour le coup donner des couilles pleine d'anesthésiant aux chiens ce me ferait flipper pour le chien. |
Par goodnightmoon : le 13/02/13 à 10:14:44
Dire merci | MP pour le véto! J'avoue que j'avais pas pensé à ça... Tu es sure qu'ils piquent dans les cacahuètes pour l'anesthésie? Enfin tu as raison c'est moyen ,mais les 2 chiens allaient très bien après pourtant Bellou et Titane Pommekitty ,merci moi aussi suis fan de ses yeux ambres! Céline ,oui je suis rassurée ,parce que du coup samedi soir ils ont bien fait les cakes avec Lulu ,a galoper partout ,se cabrer ,se mettre a genous ..Et quand j'ai vu partout sur internet que la plupart des chevaux faisaient du placard quelques jours après la castration ,j'ai un peu flippé ,je le voyais déjà avec les tripes pendantes Mais non ça va |
Par celinemini : le 13/02/13 à 10:18:40
Dire merci | Il est en forme donc c'est bon signe! |
Par goodnightmoon : le 13/02/13 à 10:19:33
Dire merci | Vi c'est une force de la nature mon poulinours!!! |
Par Assimilee : le 13/02/13 à 10:28:51
Dire merci | Non ils n'anésthésient pas direct dans les roubignolles, imagine aller faire une piqure la dedans, ca deviendrait plus dangereux de faire véto que flic de la BAC dans le 93! Mais après le produit circule et il y a pas mal de sang dans les testicules. Bon en même temps si les chiens vont bien, les chiens vont bien hein mais moi ca m'aurait fait flipper. |
Par Oc : le 13/02/13 à 10:29:53
Dire merci | Pour le coup donner des couilles pleine d'anesthésiant aux chiens ce me ferait flipper pour le chien. le chien d'une connaissance a dormi 8h d'affilée après avoir manger des couilles issues d'une castration alors le véto qui les prend pour dégustation personnelle, je reste un peu étonnée de la chose |
Par goodnightmoon : le 13/02/13 à 10:31:44
Dire merci | non mais vous avez raison ,peut être bien alors que le poney a été castré sans anesthésie alors |
Par Assimilee : le 13/02/13 à 10:33:56
Dire merci | peut être bien alors que le poney a été castré sans anesthésie alors Avec les dents |
Par Maariie : le 13/02/13 à 10:44:42
Dire merci | Jadore sa robe super chou |
Par Oc : le 13/02/13 à 10:48:49
Dire merci | Good, pour info, le cheval castré dont le chien à manger les boules avait été castré en anesthésie générale , après pourquoi le véto injecte de l'anesthésiant dans la zone d'opération j'en sais rien, mais le fait est là |
Par honey : le 13/02/13 à 13:01:21
Dire merci | Voilà une bonne chose de faite!!! Cool si tout s'est bien passé |
Par otawa : le 15/02/13 à 12:08:28
Dire merci | Des nouvelles de ton loulou? |
Par goodnightmoon : le 15/02/13 à 12:10:27
Dire merci | Non pas de nouvelle mais dans ce cas c'est que ça doit aller! J'y retourne samedi ,je lui apporterai des carottes ,il sera content..Pour l'instant encore 2 semaines au pré ,et je le resortirai en balade! |
Par otawa : le 06/03/13 à 10:19:34
Dire merci | Je fais remonter le post pour avoir des news de ton beau bébé |
Par goodnightmoon : le 06/03/13 à 10:36:12
Dire merci | C'est gentil Otawa! Beau va très bien, il s'est parfaitement remis de sa castration et a bien repris niveau poids parce qu'il avait pas mal décollé. Il a la forme et on va reprendre les balades dès ce WE! Je pense tenter une premiere balade en dextre avec gros lulu! |
Par otawa : le 06/03/13 à 11:43:07
Dire merci | Super nouvelles ça Qui dit balade dit photos alors? |
Par goodnightmoon : le 06/03/13 à 12:01:19
Dire merci | Avec plaisir |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous