Les ex futures mamans 2011
Sujet commencé par : makiro - Il y a 7378 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee3 personnes suivent ce sujet.
Par makiro : le 02/01/10 à 14:25:21
Dire merci | aprés l'épisode " des futurs mamans 2010 V " passons à l'aventure suivante LES FUTURS MAMANS 2011 VI ( déjà la 6e que je fais ces post là )..... dans quelques semaines les poulains 2010 vont naitre et certains d'entre vous va remettre sa jument à l"étalon ou mettre sa jument à l'étalon .... quel étalon vous allez mettre avec votre jument ( ponette , jument ou même âne) pour avoir un poulain 2011 ?? n'oubliez pas de mettre une photo du papa avec son nom, sa race pareil pour la maman que les aventures commeeeeence !! Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par Paulyneee : le 10/10/10 à 19:34:24
Dire merci | Ma jument est à 3 mois et demi et a maigrit est ce qu'il y a une chance que ce soit deja le poulain qui lui tire dessu ? Il a beaucoup plus, ca peut expliquer mais il ne faisait quand meme pas froid... |
Par elevagedelahuma : le 11/10/10 à 15:00:00
Dire merci | Sur mes 6 juments, RAGOSTHA ET NUIT SONT COMFIRME PLEINE Nuit de 5 mois Rago de 3 mois et demi Luciole nous fait poiroter... Le veto la regardé vendredi mais il doute fortement qu'elle soit vide. Kach vient vous apportez sa bonne nouvelle |
Par pachalda : le 11/10/10 à 15:16:05
Dire merci | Merci Nathy ! Mauvaise nouvelle ici, Sucre (échographiée pleine en Juin) a été échographiée vide ce samedi ! Bon, elle va super bien, c'est le principal !! Je la trouvais bien trop fine ces derniers temps : Mélo et Jessica quant à elles poursuivent sans souci leur gestation ! Pourvu que ça dure ! Mélo : Jessica : Paulyyyne, normalement, en début de gestation, les juments profitent bien. Ici, jamais vu une poulinière perdre de l'état. Tu as des photos avant / maintenant pour comparer ? |
Par kach : le 11/10/10 à 15:22:40
Dire merci | Et oui Kach est toujours pleine et profites bien pour deux. |
Par kach : le 11/10/10 à 16:54:36
Dire merci | Paulyneee : je peux pas te dire pour le poids, toutes les juments que j'ai eu pleine été bien ronde avant la gestation C'est pour cela que je voulais refaire échographier Kach comme ca je suis bien sur. Tu dois voir bientot ton véto? |
Par Paulyneee : le 11/10/10 à 21:49:39
Dire merci | J'essayerai de prendre des photos bientot de profil.. Je l'ai bien augmenté j'espère qu'elle va vite reprendre quitte a ce qu'elle prenne un peu de gras. En fait elle a toujours son ventre mais on lui voit bien les premières cotes et depuis quelques jours (depuis le mauvais temps) on voit ses dernières cotes Elle voit le véto pour les 5 mois (fin novembre), je ferai une prise de sang a ce moment là pour voir si bébé est toujours là.. Pas de nouvelle écho elle en a trop eu je trouve, je n'ai pas envie de lui imposer ca une nouvelle fois. Bien sur si je vois qu'elle ne regrossit pas du tout d'ici une ou deux semaines le véto viendra avant |
Par Laury : le 11/10/10 à 22:14:31
Dire merci | Ma biloute à presque 5 mois, dans une semaine |
Par leojade16 : le 12/10/10 à 12:43:11
Dire merci | peut etre devrais tu ecarter un souci de santé non? vers ? dents ? ca fait maigrir tout ca |
Par leojade16 : le 12/10/10 à 12:46:03
Dire merci | la mienne toujours pleine a mon avis entame son 5 eme mois Message édité le 12/10/10 à 12:48 |
Par Paulyneee : le 12/10/10 à 18:35:59
Dire merci | Pour les vers je l'ai vermifugé fin juillet, j'ai deja acheté un eqvalant duo que je donnerai d'ici une dizaine de jours, bien sur je ne l'écarte pas, j'attend de voir si elle reprend en augmentant simplement les rations Pour les dents a priori elle n'a pas de problème récement déclaré pour ce qui est de sa ration, il n'y a presque rien qui "s'échappe" |
Par pachalda : le 12/10/10 à 19:35:24
Dire merci | Paulyyyne : Tu fais l'eqvalan duo à cette période toi ? Chez nous, le protocole véto est le suivant : Janvier : Eq Mars/Avril : Eq duo Juin : Equest Septembre/Octobre : Strongid Bon, cela dit, ça doit varier selon les régions et selon les choix de chacun, et surtout en fonction du véto ! Tu as refais une écho en Octobre ou non ? Si grosse perte de poids, je demanderais au véto de passer. Sinon, j'attendrais de voir comment elle évolue. |
Par kach : le 12/10/10 à 20:00:33
Dire merci | Paulyneee : Chaque jument réagit de façon différentes, certaines prennent tout de suite, d'autres ca ne se voit pas avant 5 mois, et d'autres peuvent perdre un peu de poids (comme une femme). Après c'est toi qui connait ta jument mieux que personne d'autre. Si tu as un gros doute fait venir ton véto (pour te rassurer). Je pense qu'on est tellement gaga, qu'au moindre signe on panique. Bon courage. |
Par Paulyneee : le 12/10/10 à 21:07:47
Dire merci | Oui ici ils conseillent le duo a cette époque.. de tout de facon ca ne m'inquiète pas trop ca... Elle a 20 pendant des années elle était vermifugée de facon très aléatoire et il n'y a jamais eu de problème.. Je suis le protocole qu'on m'a donné sans trop chercher Grosse perte de poid oui et non. Disons qu'elle n'était pas bien grosse, on distinguait ses premières cotes mais toujours avec du bidou En juillet La on voit ses dernières cotes.. Elle n'a pas non plus fondu en 1 semaine. Mais comme elle n'a pas beaucoup de graisse elle a du puiser dans ce qu'elle avait lorsqu'il a beaucoup plu.. Je vais attendre une bonne semaine et demi deja, mon idée était de faire une prise de sang au 5eme mois, on est deja presque au 4ème mois je n'ai pas envie de lui refaire subir ca.. |
Par Paulyneee : le 12/10/10 à 21:14:23
Dire merci | Au vu de son age c'est ma seule chance cette année donc je suis 10 fois plus gaga.. Quand il pleuvait j'ai voulu lui mettre son imperméable, elle ralait, ne voulait pas que je lui mette elle s'écartait ou partait au trot ( ) du coup je ne lui ai pas mis.. J'aurai mieux fait. Je l'ai retrouvé tremblante le soir mais il faisait nuit et elle était trempée donc je l'ai laissé... Au prochaines gouttes je lui saute dessus avec l'imper ! |
Par kach : le 12/10/10 à 23:10:33
Dire merci | Paulyneee : Avec le temps qui change tout le temps un soleil de folie puis après pluie avec refroidissement de folie, ca n'aide pas. Mais je trouve qu'elle a un peu de ventre. |
Par Paulyneee : le 15/10/10 à 18:07:37
Dire merci | Certes elle a du ventre, mais elle ne risque pas de le perdre sachant qu'elle ne fait rien depuis mai dernier et qu'elle a toujours eu son bidou... Mais les cotes sont bien visibles sur la photo.. Je ne l'ai pas vu de jour de toute la semaine donc je verrai demain si les cotes sont moins apparentes... |
Par Mimine30 : le 17/10/10 à 00:02:05
Dire merci | Quinoa 7 mois de gestation: Fax 6 mois de gestation: Only Blue 5 mois |
Par Paulyneee : le 17/10/10 à 21:31:14
Dire merci | ouf Caïda va mieux ! On voit toujours ses cotes mais elle a retrouvé la forme a défauts des formes ^^ elle nous a fait un super show ce soir je suis contente ! Bien sur on n'avait pas l'appareil photo... Déja 7 mois pour ta jument Mimine on est proche du but !! |
Par kach : le 17/10/10 à 21:36:35
Dire merci | Contente pour Paulyneee que ta jument va mieux. |
Par Laury : le 17/10/10 à 22:03:59
Dire merci | Mimine : 7 mois déja ! je suis horriblement jalouse des deux mois d'avance que ta jument à sur la mienne Contente que ta loute aille mieux Paulyneee |
Par Mimine30 : le 18/10/10 à 08:25:09
Dire merci | Pas vrai que vous êtes jalouses ? C'est toujours quand ils font les andouilles qu'on a pas l'appareil photos.. Quel mauvais paparatzzi on ferais.. C'est trèèès bien que Caïda aille mieux qu'elle continue a prendre du bidou et qu'elle fasse un très joli poulain en grande forme! Et oui donc pour ma loute c'est prévu mi février donc pour surveillé sa va etre le top dans la caravane avec le froid! |
Par leojade16 : le 18/10/10 à 09:29:37
Dire merci | la miss entame son 5ème mois elle va très bien elle a la forme et les formes |
Par Paulyneee : le 18/10/10 à 10:29:03
Dire merci | en effet elle a du ventre ce qui est bien avec les poulinières c'est qu'on veut qu'elles en ai ! Contrairement à toutes les autres année ou on doit les faire maigrir, c'est bien plus facile de les faire grossir ^^ tu vas mettre une caravane dans le pré Mimine ? tu as un paddock pour chaque jument ? |
Par Mimine30 : le 18/10/10 à 11:31:59
Dire merci | en fait j'ai un boxe spécial poulinage (5m x 3m) qui comprend un petit paddock (environ 300 m²) juste a côté j'ai la place pour mettre ma caravane comme ça je peux surveiller a l'intérieur du boxe sans sortir et sans dérangé la jument. |
Par kach : le 18/10/10 à 12:08:38
Dire merci | Comme ca me parait loin pour ma louloute, elle est prévu pour fin mai. Mimine et leojade : elles sont vraiment belles vont filles. La mienne c'est déjà une vraie boule, ca va promettre. |
Par Paulyneee : le 18/10/10 à 12:21:23
Dire merci | fin mai pour moi aussi Kach au moins on aura pas froid pour les veillées |
Par Mimine30 : le 18/10/10 à 12:23:50
Dire merci | Disons qu'il reste encore 7 mois a tirer.. Donc oui c'est loiiiin! Le pire quand on a des juments qui pouline tard c'est qu'on voit toute les juments des autre pouliné avant et du coup on a trop hâte de voir la bouille qui va sortir!! Merci pour elles ! =) Message édité le 18/10/10 à 12:26 |
Par Mimine30 : le 18/10/10 à 12:26:09
Dire merci | Nananana!! ^^ C'est vrai que je vais avoir froid.. Mais j'attendrai moins que vous! |
Par elevagedelahuma : le 19/10/10 à 13:16:12
Dire merci | Pour l'an prochain nous avons deux juments pleines ( peut-être une troisième en attente d'écho ? Il y a Nuit, la mère d'Adrénaline. Pleine de Pilot de Hus. Photo de NUIT : Photo de PILOT DE HUS : Ragostha jument hannovrienne par Rivalino. 5 ans, problème de postérieur, mais très beau modèle avec de belles allures, jument de Dressage. Photos de Ragostha : Pleine de AMADEHUS photos: Voila les nouvelles croustillantes de cette année. Sans oublier mes 4 autres grosses qui resteront vides... Goldie de Vozerier Luciole de Grandry Irony Old lady. Message édité le 19/10/10 à 13:18 Message édité le 19/10/10 à 13:18 |
Par Mimine30 : le 19/10/10 à 14:17:03
Dire merci | J'aime beaucoup PILOT DE HUS il a une trèèès grande balzane a l'antérieur droit et un sabot apparemment tout noir, d'ailleurs il serai pas porteur du gène pie avec une balzane qui dépasse la hauteur du genoux? |
Par Paulyneee : le 19/10/10 à 16:43:18
Dire merci | j'aime beaucoup les deux papas !! avec une préférence pour le premier ! |
Par elevagedelahuma : le 19/10/10 à 17:46:23
Dire merci | Moi je suis contente de mon choix Le pere de pilot est Argentinus... Donc |
Par Mimine30 : le 19/10/10 à 20:54:06
Dire merci | Je vient de bien calculer Quinoa est a 223 jours de gestation.. Me reste donc a priori 335-223 = 112 jours donc environ 3,7 mois a attendre.. JE VEUX VOIR LA BOUILLE DE CE POUPOU!! J'espère vraiment qu'elle me fera un garçon pour faire la relève de Fakara.. Fakara 22 ans en 2011.. |
Par Paulyneee : le 19/10/10 à 21:20:06
Dire merci | c'est ton étalon ? |
Par Mimine30 : le 19/10/10 à 21:44:12
Dire merci | oui =) |
Par blutie : le 20/10/10 à 16:56:03
Dire merci | Althéa, jument sBs née le 14 juillet 2006, pleine de 3 mois. Son p'tit bedon Pleine de Baltik Sitte Et juste parce qu'on a beaucoup hésité entre Baltik et Button Sitte, une petite photo de Button Il y a aussi Charisma, jument PRE née le 1 mai 2006 qui devait être pleine d'Orondo mais malheuresement, Charisma est vide ... Orondo Donc Charisma sera ressaillie par Orondo l'année prochaine, en même temps que Vencedora. Une petite photo de Vencedora de la Rosa, jument PRE née en décembre 2006 |
Par blutie : le 21/10/10 à 20:49:56
Dire merci | J'aime beaucoup PILOT DE HUS Et aussi Fakara |
Par elevagedelahuma : le 22/10/10 à 15:26:51
Dire merci | Il a du succès ce Pilot en espèrant que le poulain aussi !!!!!!! |
Par Mimine30 : le 22/10/10 à 22:33:03
Dire merci | blutie : Merci pour mon Papy |
Par Paulyneee : le 24/10/10 à 21:39:53
Dire merci | Memère aujourd'hui.. On a dépassé les 4 mois, toujours son ventre mais aussi toujours les cotes apparentes.. Malgré ca elle a la forme et se remplume doucement !! |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous