Le travail a commencé pour Ley
Sujet commencé par : lilou - Il y a 493 réponses à ce sujet, dernière réponse par doremigd3 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 03/12/12 à 01:33:14
Dire merci | Oui, je sais, on est début décembre, c'est tard, mais Ley n'a accepté la saillie l'an dernier que le 25 décembre donc voilà, c'est comme ça. Ce n'est pas vraiment gênant, il ne fait pas super froid. Ca fait une semaine qu'on veille et là ça a commencé tout à l'heure. On la laisse tranquille au maximum, je surveille à la caméra et on ira quand le poulain aura commencé sa sortie. J'ai hâte de voir sa bouille maintenant! |
Par vecchio : le 24/02/13 à 09:47:51
Dire merci | Des photos de Mr Tessa pour immortaliser tout ça? Trop bien! ^^ Petit loup d'amour |
Par julyka : le 24/02/13 à 20:22:37
Dire merci | Bien vu Vecchio!!! Alors voilà, ma maman étant venue me rendre visite ce week-end, je voulais lui présenter Castizo et aussi la Lilou's family... Et à notre arrivée à l'Escuderia, j'apprends que la Tessa's family est également présente! (si j'avais su avant de venir, j'aurais fait un gateau!! ) Aussi, lors de la visite à Castizo, j'ai eu l'immense chance d'être accompagnée de deux photographes de talent (l'iphone de ma maman ne compte pas, elle n'a même pas osé me montrer ses clichés!), en les personnes de Monsieur Tessa et Marylou (je sais, je suis une privilégiée!!!) J'ai pu récupérer les superbes clichés de Monsieur Tessa, mais Marylou n'a pas eu le temps de me donner les siens (ça me fera une excuse pour revenir!!!) Voici donc quelques photos du sublime Castizo, prises par Philippe Vandendriessche (je vais finir par réussir à l'écrire sans me relire 3 fois!!!) A la découverte de la nourriture des "grands"! Si les antérieurs font très "girafon", les experts reconnaitront aisément la Daou's touch au niveau des postérieurs! Non mais regardez-moi cette bouille à croquer!! |
Par julyka : le 24/02/13 à 20:30:46
Dire merci | Puis, Marylou s'est dévouée pour le faire bouger un peu... Fichtre qu'il bouge joliement!!! Avec sa très jolie maman... Bref, je suis comblée de ces si belles photos... Encore merci!!!!! |
Par Emeline51 : le 24/02/13 à 20:41:07
Dire merci | Ha, superbe ces photos! J'en ai vu une de Marylou (sur fb), qui est très belle aussi... Bon, et ta maman, la grand-mère du coup, elle a craqué, j'imagine...?! |
Par julyka : le 24/02/13 à 20:47:32
Dire merci | Oui, Marylou aussi a fait des merveilles! Quant à ma Maman, elle a craqué bien sûr... Pour Castizo, mais aussi pour le domaine de l'Escuderia, l'accueil de Lilou et son chocolat chaud, la gentillesse de Marylou, l'accent de Monsieur Lilou, l'humour de Tessa, le sourire de Jeanne, le talent de Monsieur Tessa, le côté rassurant des minis... (et le très gentil texto envoyé par Lilou après notre départ... ) Bref, je crois que sa visite à l'Escuderia l'a marquée! |
Par horselover : le 24/02/13 à 20:51:50
Dire merci | super, un grand merci à M. Tessa. Trop chou le petit Castizo |
Par Emeline51 : le 24/02/13 à 20:54:34
Dire merci | Ha, tu m'étonnes, de quoi être charmée! |
Par magnette : le 24/02/13 à 21:10:30
Dire merci | c'est que du bonheur ces photos, grande classe M. le Photographe! |
Par vecchio : le 24/02/13 à 21:21:47
Dire merci | Que de magnifiques souvenirs tu auras quand il sera grand Il a des allures... mmhmm, à croquer! |
Par julyka : le 24/02/13 à 22:08:44
Dire merci | Oui, vraiment, je me sens tellement chanceuse d'avoir ces si beaux clichés... (il va sans dire que je les visionne sans me lasser depuis hier!!) Il est tellement beau ce Castizo! Et ses allures ... Comme me le disait très justement Tessa hier, il va m'apprendre la vie ce cheval! |
Par Tessa : le 24/02/13 à 22:26:54
Dire merci | Et voilà, on a quitté L'Escuderia après un week-end éclair. Trop vite, trop tôt, comme toujours. M'enfin, on a bien rempli ces quelques heures!!!! C'était vraiment bien de te revoir julyka, surtout dans ces conditions!!!! Mr Tessa dit "le hasard a bien fait les choses et que c'était un plaisir (qui ne vaut que quand il est partagé) et que quand les gens passionnés se rencontrent, c'est toujours bien". Sinon, info bof: il neige à Toulouse.... J'ai pas de chance: l'année passée, il pleuvait et j'avais la crève. Cette année, il neige et j'ai la crève. |
Par Lony : le 24/02/13 à 22:43:14
Dire merci | Elles sont émouvantes ces photos ! Il pouvait pas mieux tomber ce petit Tessa, t'inquiète, la neige c'est jusqu'à demain, mardi il refait beau |
Par lilou : le 25/02/13 à 00:04:48
Dire merci | M.Tessa est vraiment un grand photographe, c'est vrai que tu as de la chance d'avoir des clichés de cette qualité du petitou Ces photos sont juste sublimes! Ca fait tout vide, tout le monde est parti, les éclats de rire de Jeanne, les discussions avec Tessa, les cours de photos donnés par M.Tessa à Marylou, les blagues de M.Tessa à table... Vivement qu'il neige pour que la Tessa's Family revienne! (Ben oui, il parait que tu viens dans le sud ouest que quand il neige! ) Et Julyka, tu reviens quand tu veux voir ton bébé et avec ta maman aussi bien sûr, elle est extra! |
Par OMBRE : le 25/02/13 à 00:37:44
Et dire que j'avais raté toutes ces chouettes photos du joli poulinou, il est trop choupinou La photo de M. Tessa est très belle ! |
Par henson : le 25/02/13 à 08:30:43
Dire merci | superbe les photos de Mr Tessa. Il est trés jolie se poulain. |
Par Lou Ann58 : le 25/02/13 à 08:47:21
Par julyka : le 25/02/13 à 10:59:25
Dire merci | Pfff... Je ne me lasse pas de les regarder ces photos... Vraiment, je ne vous remercierai jamais assez pour ce super cadeau surprise... Pour nous aussi, ça a été un vrai moment génial de passer un peu de temps avec vous tous... Quel plaisir de te revoir Tessa et de voir l'adorable Jeanne... Je remets ici une autre photo que je trouve fabuleuse (bon, ok, elles le sont toutes!)... |
Par anngel : le 26/02/13 à 08:37:33
Dire merci | Jolies photos j'aime particulièrement la dernière et les toutes premières où vous êtes tous les deux |
Par Baquiano sol : le 05/03/13 à 09:39:13
Dire merci | bon ben pour faire original... Ce cheval te va si bien je pense que votre rencontre était écrite Comment ne pas craquer chez la Lilou'Family ?!!! nous on les aime fort !!! tous tous tous.. et puis quel bonheur d'avoir un petit bout de cette si belle famille à la maison... de quoi ?????? la Tessa'Family !!!! suis dégoutée de vous avoir râté j'aurai bien voulu vous voir et vous présenter Camille ... |
Par Tessa : le 05/03/13 à 09:51:45
Dire merci | Tu parles, nous aussi! Mais en arrivant le vendredi soir et en repartant le dimanche après-midi, on a eu du mal à tout faire. |
Par Baquiano sol : le 05/03/13 à 10:01:57
Dire merci | quand est ce que vous revenez ?!!!! vite j'espère |
Par Tessa : le 05/03/13 à 10:10:57
Dire merci | Je ne pense pas que ce sera avant l'été... La semaine prochaine on est à Grenoble pour le film de Mr Tessa, en avril, c'est le montage dudit film... Et après, ben, c'est après, là, on a la tête dans le guidon et on pédale dans la choucroute. |
Par Emeline51 : le 05/03/13 à 10:14:03
Dire merci | Mais qu'est-ce qu'il fait déjà ton mari Tessa...? En tout cas, si tu passes dans le coin, ça me ferait plaisir aussi de te rencontrer... Quant à Castizo, bah... |
Par Tessa : le 05/03/13 à 10:15:51
Dire merci | Mr Tessa? Il est... ingénieur du son, photographe pro, professeur universitaire et bientôt réalisateur. Je voudrais bien aussi qu'on se croise. |
Par Emeline51 : le 05/03/13 à 10:22:38
Dire merci | Tout ça tout ça... Bon bein tu nous diras quand tu es dans le coin alors, je savais que Mme Tessa était quelqu'un d'intéressant, mais a priori Mr Tessa aussi! |
Par julyka : le 05/03/13 à 10:57:37
Dire merci | Et petite Jeanne aussi est intéressante, avec ses fossettes adorables!!! |
Par Emeline51 : le 05/03/13 à 11:01:18
Dire merci | Ha pis Jeanne, quel joli nom! |
Par vecchio : le 14/03/13 à 10:58:01
Dire merci | Je pollue le post de Castizo mais c'est pour la bonne cause : Bon Anniversaire Lilou!!!! |
Par SANNOM : le 14/03/13 à 11:28:55
Dire merci | *********** JOYEUX ANNIVERSAIRE Lilou ********** |
Par chapaval : le 14/03/13 à 17:05:11
Dire merci | BON ANNIVERSAIRE |
Par lilou : le 15/03/13 à 08:37:54
Dire merci | Merci, c'est gentil d'y avoir pensé! |
Par julyka : le 10/04/13 à 14:40:39
Dire merci | D'avance, je rassure tout le monde, Ley n'est plus au travail!! On ne peut pas en dire autant de Liska manifestement Petit remontage de post pour nouvelles photos datant de dimanche, lorsque je suis retournée voir la petite crotte avec des amis... "Salut Poulinou! Tu te souviens de moi?" "Attends... T'es l'humaine qui fait des super gratouilles, non?" Vous constaterez mon air béat, toujours le même quand il s'agit de Castizo... |
Par julyka : le 10/04/13 à 14:46:16
Dire merci | " Tu m'excuseras, chui occuper à faire comme Papa pour devenir plus grand que lui le plus vite possible!!" "C'est bon, j'ai fini, tu peux reprendre les gratouilles!" "Bon, et comme t'as l'air sympa, je te permets de me faire des bisous sur le nez" |
Par juilllet : le 10/04/13 à 14:49:12
Dire merci | il a drôlement bien poussé le ptit !!!! |
Par julyka : le 10/04/13 à 15:00:50
Dire merci | "Tiens, t'as ammené une copine, elle a l'air sympa" (faut dire, le pauvre, il en voit défiler du monde, chaque fois que je viens le voir!) "Du coup, elle dira rien si je lui croque l'épaule, hein? Scrounch!" "Regardez ma jolie crinière qui tombe du côté gauche!" (Je ne sais pas pourquoi, cette découverte dimanche m'a rendue toute chose... Genre, il grandit tellement vite!) |
Par julyka : le 10/04/13 à 15:05:44
Dire merci | "Bon, vous m'excuserez, faire semblant de manger de l'orge, ok, mais le lait, c'est quand même ce qu'il y a de mieux!" Et, pour le plaisir des yeux... D'autres Sol (pas de bébé D, elle n'était pas encore arrivée la coquine!) Jolie Baila... ... qui se cache derrière L'Do... Et les beaux yeux d'Alta |
Par cyberds : le 10/04/13 à 20:13:44
Dire merci | il est vraiment bellot ton bébé Julyka !!!!! |
Par henson : le 10/04/13 à 20:31:54
Par chapaval : le 10/04/13 à 20:41:48
Dire merci | il a un regard de fou ce petit !! |
Par doremigd : le 10/04/13 à 21:23:41
Dire merci | çà nous a bien fait plaisir de faire connaissance de poulinou, et merci à lilou pour l'accueil |
Page : < < | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous