Le travail a commencé pour Ley
Sujet commencé par : lilou - Il y a 493 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tessa3 personnes suivent ce sujet.
Par lilou : le 03/12/12 à 01:33:14
Dire merci | Oui, je sais, on est début décembre, c'est tard, mais Ley n'a accepté la saillie l'an dernier que le 25 décembre donc voilà, c'est comme ça. Ce n'est pas vraiment gênant, il ne fait pas super froid. Ca fait une semaine qu'on veille et là ça a commencé tout à l'heure. On la laisse tranquille au maximum, je surveille à la caméra et on ira quand le poulain aura commencé sa sortie. J'ai hâte de voir sa bouille maintenant! |
Par titane : le 21/12/12 à 21:11:44
Dire merci | ui il est vraiment sublime !!! |
Par lysterre : le 21/12/12 à 21:28:40
Dire merci | Julyka.... je te comprends et te rejoins...au delà d'un coup de coeur pour le bien être futur de ceux çi il faut savoir raison gardée...car c'est un engagement,une responsabilité à vie (pour moi )et que même si on ne peut prévoir 30 ans il il y a des réalités concrètes... et oui ils grandissent et il est illusoire de penser qu'un cheval ne vit que d'herbe et d'eau..... et l'arrivée d'un petit nouveau ne veut pas dire que l'on se débarrasse "des vieux".... bon j'aurai essayé ....mais je ne me fais pas de souci il trouvera une superbe humaine ! Lilou veille ! et toi un jour cela sera possible... |
Par Baquiano sol : le 22/12/12 à 09:42:40
Dire merci | Lysterre... Julyka, tout arrive un jour... j'ai bien un surfeur à la carrure d'un rugbyman, raide dingue de son poulain, alors qu'avant de me connaître il n'avait quasi jamais approché un cheval !! et puis quand il y en a pour un, y'en a pour 2 vas y CRRRRAAAQQQUUUEEE !!! ça nous donnera une raison de ne pas craquer à nous toutes il est trop choupinou hein ? et puis vecchio a dit qu'on pourrait certainement faire du sur mesure pour la hotte du père noël !! j'dis ça j'dis rien moi |
Par lysterre : le 31/12/12 à 13:37:28
Dire merci | hummmm je fais remonter le post... il me semble qu'il manque des photos récentes par ici Castizo a certainement changé... ...ou alors il s'est enlaidi et lilou et Marylou le cache... Bon soleil à l'Escudéria pour ce dernier jour de l' année...bonne sieste et bonne année à tous et toutes.. |
Par magnette : le 31/12/12 à 19:47:03
Dire merci | Marylou pas de photo de notre Star Ufano'Sol fait de gros Bisous à l'Escudéria et réclame désespérément Lilou , M. Lilou et aussi Marylou pour des photos. Bonne Fin d'année, Bises |
Par vecchio : le 01/01/13 à 13:40:15
Dire merci | Très belle année 2013 Lilou, plein de bonheur |
Par magnette : le 01/01/13 à 14:02:50
Dire merci | L'Escudéria "" Bonne Année 2013" |
Par horselover : le 01/01/13 à 14:08:24
Dire merci | Meilleurs voeux de bonheur, de projets qui se réalisent, de santé pour tous à l'Escudéria |
Par chapaval : le 01/01/13 à 21:08:42
Dire merci | Très bonne année 2013 !! |
Par lilou : le 01/01/13 à 23:50:05
Dire merci | Merci à tous et je vous souhaite une très heureuse année, que tous vos souhaits se réalisent Marylou est rentrée hier du ski, elle est partie direct fêter le nouvel an avec ses copines, pour le coup, entre les yeux à demi-ouverts (ou à demi-fermé, ça dépend comment on les regarde) et la pluie, pas de photos aujourd'hui... Peut-être demain? Je lui demanderai en tout cas, parce que en effet, le jeune homme a déjà bien grandi |
Par julyka : le 02/01/13 à 17:36:19
Dire merci | Je me suis faite un peu silencieuse et discrète ces derniers temps sur ce post... Pendant ce temps, je me payais quelques insomnies et crises de questionnement divers... Beaucoup de doutes et de questions... Mais je suis allée le voir, bien entourée et là, mon coeur a eu quelques petits loupés... Photo un peu floue (mais on peut y voir l'essentiel je crois...) J'ai l'impression que c'est lui qui m'a choisie et je suis honorée de la confiance que me fait Lilou en me permettant de devenir la maman d'un Sol... Bref, je suis très émue et je remercie du fond du coeur toutes celles qui ont su me conseiller, m'écouter, me rassurer, et qui se reconnaitront... |
Par julyka : le 02/01/13 à 17:41:02
Dire merci | Voici donc quelques clichés de LA rencontre, les personnes présentes pourront témoigner de l'émotion ressentie à ce moment là... |
Par pucinete : le 02/01/13 à 18:31:56
Dire merci | Tu le sais déjà mais je suis ravie de cette nouvelle, il a tout fait pour faire chavirer ton coeur mais je crois avant tout que le coup de coeur a été réciproque. Vous étiez fait pour etre ensemble et pour vivre cette symbiose particulière qui peut unir un homme et un cheval... Un merveilleux moment, une émotion vive pour nous toutes je crois, des larmes, des rires et des regards qui en disaient long. Je te souhaite une très belle aventure et surtout beaucoup de bonheur |
Par boby : le 02/01/13 à 18:35:43
Dire merci | elle a craqué longue route à vous deux |
Par lilou : le 02/01/13 à 18:39:38
Dire merci | Pas mieux que Pucinete qui dit exactement ce que je ressentais... C'était très émouvant |
Par lilou : le 02/01/13 à 18:41:19
Dire merci | Tu as quand même fait une malheureuse, qui a réservé le prochain poulain de Ley pour le coup, mais qui va devoir attendre 1 an maintenant... |
Par anngel : le 02/01/13 à 20:03:21
Dire merci | c'est miiiignooooon !!! Bonne route à tous les deux! |
Par vecchio : le 02/01/13 à 20:17:01
Dire merci | Hooooo c'est trooooop bien!!!!!! Trop heureuse pour toi et pour lui !!!! j'ai ma larmichette! :') |
Par magnette : le 02/01/13 à 20:17:17
Dire merci | Ca c'est une nouvelle de taille, je suis heureuse de savoir que Julie a fondue sous le charme de ce petit monstre d'amour! Prévoir la relève c'est une formidable décision! |
Par vecchio : le 02/01/13 à 20:31:09
Dire merci | Comme tu dois être heureuse Lilou!!! Toi qui souhaite que ça se passe comme ça ! Tu es gâtée ^^ C'est un pur coup de foudre réciproque que nous montre ces photos |
Par julyka : le 02/01/13 à 20:50:34
Dire merci | Pfiou... Merci pour ces gentils messages qui me touchent... Pucinete, je n'ai qu'une chose à te dire: Merci d'avoir été là... Magnette, je suis très honorée d'avoir la chance de voir grandir un pur frère de ton bel Ufano... Et en effet, préparer doucement la relève sera une superbe aventure... Vecchio, Merci encore Lilou... Je suis désolée pour la "malheureuse", mais je crois que je l'aurais été encore plus de devoir y renoncer après l'avoir vu dimanche... Anngel, Boby... Merci beaucoup!! |
Par elkana : le 02/01/13 à 21:10:20
Dire merci | Félicitations !!! Bienvenue dans la fabuleuse famille les Sol !!!! encore une jolie aventure en perspective !!! rooo mais comment ne pas craquer devant cette boule de poils en velours !!! il est juste trop beau !! mais, il ne vous a pas manqué un peu d'intimité ???? c'est plus de l'amour à ce point là ... entreprenant le jeune homme !!!! |
Par cyberds : le 02/01/13 à 21:42:29
Dire merci | la chance qu'il a !!!!! il va pouvoir manger du shortbread millionnaire et rien que pour ça, il est bien tombé !!! les photos sont émouvantes ! il t'a vraiment draguée dis donc ! Message édité le 02/01/13 à 21:50 |
Par Tessa : le 02/01/13 à 21:49:17
Dire merci | Waouw!!!! Ca c'est de la super nouvelle de début d'année!!! J'aime lire des trucs comme ça! Félicitations cet astrakan qui a su séduire Jukyka!!! Super Poney va devoir apprendre à partager! |
Par julyka : le 02/01/13 à 21:50:00
Dire merci | Héhé!!! S'agissant du MSB, c'est plutôt sa naisseuse qui en est fan Et effectivement, il m'a sorti le grand jeu pour me faire craquer, il a du sentir que j'étais une romantique!! (et il faut dire que j'ai aussi trouvé quelques uns de ses points G ) |
Par julyka : le 02/01/13 à 21:52:15
Dire merci | Merci Tessa... Tu imagines mon immense honneur/bonheur de rentrer "dans la cour des Sol"... |
Par Emeline51 : le 02/01/13 à 21:56:10
Dire merci | Super nouvelle ça!!!! Félicitations, c'est super Julie! ... Bon, je t'aurais bien accompagnée voir le petit, cachotière, maiiis, je suis très heureuse pour toi, et pour Lilou, parce que voilà un petit bout qui ne va pas être malheureux! C'est super! |
Par Nathy64 : le 02/01/13 à 22:04:04
Déconnecté | OH MAIS QUELLE BELLE NOUVELLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je comprends tellement et ton émotion devant ce petit coeur qui a tout fait à en croire les photos pour que ton coeur succombe j'adore réellement les chevaux qui choisissent leur futur propriétaire c'est tellement craquant!!!!!!! Et je comprends également Lilou c'est tellement important pour nous tous quand nous élevons des bébés de les savoir si bien tombés!!!!!!!!!!! Je suis très heureuse pour vous deux!!!!! Et puis en plus lui aussi on va le voir évoluer yesssssssssssssssssssss |
Par lysterre : le 02/01/13 à 22:40:59
Dire merci | elles me font fondre ces photos.......ça "transpire" l'amour.... suis très très heureuse pour vous 2....et l amour aide à aplanir les difficultés qui peuvent survenir au cours d'une belle aventure....il te donnera la force quand tu douteras de tes capacités... et Lilou....a su...comme toujours....choisir une .....ie de confiance au sourire merveilleux à mon humble envie elle s'est garanti des années de "gateau qui tue" |
Par lysterre : le 02/01/13 à 22:44:02
Dire merci | j'adore la dernière....que je légenderai ainsi...toi et moi on ira loin et on ne se quittera plus... |
Par Tessa : le 02/01/13 à 23:29:51
Dire merci | N'insiste pas, j'te dis, j'suis pas pour toi...... Mais j'ai un secret à te dire, écoute-moi bien....... Un jour tu craqueras pour un demi-frère chocolat Il en aura de la chance, tu grattouilles bien!!!! Mais moi, mon coeur ira à une autre! |
Par Tessa : le 02/01/13 à 23:30:20
Dire merci | Au fait... j'suis qui???? |
Par lilou : le 02/01/13 à 23:45:35
Dire merci | Excellent Tessa Je ne les reconnais pas entre eux, ils se ressemblent trop Déjà, j'ai la hantise du moment où Baila fera la même taille que Alta, je n'aurai plus aucun moyen de les reconnaitre, c'est grave! C'est toi, Julyka, qui me combles de me faire l'honneur de choisir un Sol, je suis particulièrement touchée que ce soit chez toi que Castizo va passer sa vie, encore un qui ne va pas être malheureux et ça, rien ne peut me faire plus plaisir "à mon humble envie elle s'est garanti des années de "gateau qui tue" Lysteeeere, t'exagères, ça ne m'a même pas effleuré l'esprit! Oui, Vecchio, j'ai assisté à un vrai coup de foudre réciproque, c'est toujours aussi émouvant à vivre |
Par Tessa : le 02/01/13 à 23:49:25
Dire merci | je peux te donner une astuce pour les reconnaître: Bailadora, c'est celle que je serai dessus Je donne des indices: -j'ai été longuement veillé -je suis né en avril |
Par lilou : le 03/01/13 à 00:26:32
Dire merci | Oui, c'est un à Liska, mais ceux de Liska ont toujours été longuement veillés, ça m'aide pas beaucoup... Venadero? |
Par julyka : le 03/01/13 à 00:28:48
Dire merci | Moi je sais! Moi je sais!! |
Par elkana : le 03/01/13 à 07:07:54
Dire merci | c'est pas Alta ???? |
Par Tessa : le 03/01/13 à 08:29:50
Dire merci | Non, non, c'est pas Alta! C'est un fils à Liska. C'est pas Umbrio, je ne l'ai pas connu tout poulain... |
Par Nathy64 : le 03/01/13 à 09:19:34
Déconnecté | Moi je dirais TIN' |
Par Tessa : le 03/01/13 à 09:52:15
Dire merci | Naaaan!!!! Tin'sol, c'est un poulain de Ley! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous