Tout ce que vous faites avec votre cheval !
Sujet commencé par : totoche - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par julyka1 personne suit ce sujet
Par totoche : le 19/01/13 à 13:57:46
Dire merci | Il pleut, il neige, on a envie de monter et puis on ne peut pas vraiment. Alors pour s'occuper, je vous propose un post où on pourrait mettre tout ce que l'on fait avec des chevaux. Du sérieux bien sûr, mais surtout des bêtises . Le tout en photos... Et puis on pourrait mettre nos futurs projets (sérieux ou débiles...). Aller je commence avec mon jaune. Bon on commence par du sérieux : Il n'y pas plus sérieux que le dressage, évidemment alors commençons par ça Du hunter Un peu de CSO Du cross, c'est déjà plus drôle De la rando Un peu de voltige Poney d'initiation Invité surprise Poney bûcheron Poney martyr Luge-joëring Chasse au canard Initiation de biquette Poney bi-place Poney tondeuse de jardin et puis bien sûr Poney bisou Et puis parce qu'elle aussi y a droit Pour ce qui est des projets : - du TREC - plus de travail à pied - faire la cow-girl - un stage pestacle - la plage - .................................................................... A vous maintenant Message édité le 19/01/13 à 14:03 Message édité le 19/01/13 à 14:05 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par totoche : le 20/01/13 à 11:33:46
Dire merci | Ah oui excellent les photos de la Grande Vadrouille et la chasse au dragon Sheyt' Trop classe la photo du mariage ! Et puis vous n'avez pas envahi n'importe quelle ruine cathare, c'est carrément la cité de Carca nan ? |
Par sheytana : le 20/01/13 à 11:35:31
Dire merci | Oui c'est la Téci |
Par totoche : le 21/01/13 à 23:22:03
Dire merci | Bon aller on s'endort pas !!! D'autres faiseurs de bêtises ? |
Par sheytana : le 21/01/13 à 23:28:05
Dire merci | Je laisse les autres jouer, je mettrais le mémé plus tard |
Par vanou85 : le 22/01/13 à 09:02:08
Dire merci | Lasco et moi, on a fait: Un peu de CSO Un peu de dressage Quelques fois des balades Du travail à pied Des longues rênes Mais les débuts ont été diffucile Et parfois je le laisse à ses activités favorites Et je m'essai moi aussi à d'autres choses. Du TREC Du cross Et des bêtises Horseball Euh... je ne sais plus |
Par sheytana : le 22/01/13 à 09:04:54
Dire merci | Looooooooooool la photo de horseball |
Par vanou85 : le 22/01/13 à 09:39:06
Dire merci | J'en ai toute une série de ce jour là. 2 cessions de 10 minutes (parce que mine de rien, faut que les shet nous porte), en licol pour pas leur casser la bouche et surtout... pas de règle On peut tirer, pousser l'autre cavalier pour récupérer le ballon (mais interdiction de toucher au poney). A essayer, bonne partie de rigolade! Message édité le 22/01/13 à 09:47 |
Par Omaha : le 22/01/13 à 09:41:02
Par totoche : le 22/01/13 à 09:53:02
Dire merci | Sheyt' Oui avec le Mémé Vanou Trop bien le HB !!! Je rêve d'en faire avec mon jaune. Il avait pas trop compris le principe des longues rênes Lasco, nan Omaha C'est trop bien avec ces petites luges en bois. On se croirait dans un film tellement c'est joli avec le petit poney noir ! |
Par stephy92 : le 22/01/13 à 09:58:34
Dire merci | Bellinda je suis fan et la chasse au dragon alors??? |
Par Omaha : le 22/01/13 à 10:24:00
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/150357.jpg] [/url] des dingues !!!!! je vous le dit !!!!!!! |
Par Omaha : le 22/01/13 à 10:26:23
Dire merci | [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/150358.jpg] [/url] C'est clair au moins dans la neige on le voit !!!!!!!!!! |
Par vanou85 : le 22/01/13 à 10:31:02
Dire merci | Il avait pas trop compris le principe des longues rênes Lasco, nan Il a surtout flippé du flot de rênes sur le côté... pourtant RAS à la dessensibilisation mais il est un peu imprévisible parfois. Là, au galop à fond, plus de neurones de connectées, il s'est fauché tout seul. Mais pas de bobos. Et après ça, on a miraculeusement récupérer le cerveau! |
Par Omaha : le 22/01/13 à 10:37:03
Dire merci | on fait ca aussi... |
Par Erzebeth : le 22/01/13 à 10:40:11
Dire merci | Bellinda je suis fan et la chasse au dragon alors??? Et la chasse au dragon pour laquelle elle figurait dans le journal en photo couleur pas plus tard qu'hier! |
Par stephy92 : le 22/01/13 à 10:40:43
Dire merci | avec mon 1/2 trait, dans le désordre sapin de noel balade chwall de course longues rênes les gratouilles qui donnent l'air intelligent chatelain poney club pêcheur de saumon (sans grand succès je l'avoue) top modèle reporter photo (avec Laurie ) pis de temps en temps des trucs sérieux comme le dressage... ... ou l'obstacle |
Par Omaha : le 22/01/13 à 10:42:59
Par army : le 22/01/13 à 10:43:47
Dire merci | Comme ca fait trop envie toutes vos photos ! |
Par Omaha : le 22/01/13 à 11:04:31
Dire merci | On se promène ensemble aussi !!!! |
Par Omaha : le 22/01/13 à 11:05:54
Dire merci | et parfois on est sérieux..... |
Par justacriollo : le 22/01/13 à 13:47:29
Dire merci | Avec Arroyo on fait un peu de tout... (souvent en mode licol ou cordelette d'ailleurs) CSO Plage Voltige Polo Du voyage à cheval Des défilés dans Paris De l'Equifeel De la rando De la balade (enneigée) Du ski joering Du cross en licol Lien ou en filet Lien |
Par justacriollo : le 22/01/13 à 13:53:20
Dire merci | Du campo (pas très bien fait mais il est généreux et essai ) Du je sais plus comment ça s'appelle... (pas très bien fait non plus) Du semblant de pas espagnol Du travail en liberté On relève les défis 1cheval.com On emmène les enfants en balade Et je dois oublier quelques trucs mais avec mes photos pas triées c'est difficile de tout retrouver! (ou alors je n'ai pas de photos, comme du barrel racing, travail aux longues rênes ou aller à la pharmacie...) |
Par totoche : le 22/01/13 à 18:30:51
Dire merci | Omaha Vraiment mignon ton petit noir et le grand bai n'est pas mal non plus ! Stephy Le demi-trait pêcheur de saumon, je kiffe Justacriollo Ton Arroyo fait de la concurrence à Bellinda |
Par julyka : le 23/01/13 à 15:13:34
Dire merci | Je le trouve très sympa ce post, alors j'ai trouvé quelques exemples de ce que mon fidèle compagnon, Montana et moi faisons depuis que nous sommes ensemble... Tout d'abord, dans ma prime jeunesse, il a supporté sans broncher mon style vestimentaire douteux... Mais sinon, on essaye parfois de travailler... Sur le plat A l'obstacle... Mais l'obstacle, c'est pas trop son truc... la hauteur, ça lui fait peur!! On fait un peu de cross sauvage... On fait aussi et surtout du TREC |
Par julyka : le 23/01/13 à 15:18:02
Dire merci | Mais on a plein d'autres tours dans notre besace... Montana s'intéresse de près à la mécanique VTT Il sait prendre de la hauteur… …Faire le sous marin… … Faire cheval de débutant On s'est également réconcilié avec les transports... ... S'est essayé au défilé de mode équestre ! ... A testé l'agility On surfe sur la vague... ou pas! Il lui arrive parfois de tenir la chandelle |
Par julyka : le 23/01/13 à 15:20:54
Dire merci | On fait de la thalasso... Quand je le laisse tout seul avec ses potes, je le soupçonne de prendre des substances illicites... Mais ce qu'on fait le mieux... Ce sont les balades... ... Les sorties avec les copines... ... Les courses sur la plage... ... et les bisous... |
Par cyberds : le 23/01/13 à 15:35:26
Dire merci | avec Primero du Clos, fils d'Ephebe for Ever, petit fils de Galoubet A, on fait .... ... ... de la mobylette !!!!! ma fille en fait ... et moi aussi Message édité le 23/01/13 à 15:43 |
Par laureBrrrrr : le 23/01/13 à 15:40:12
Dire merci | bon puisque c'est comme ça je met des photos mais nous c'est des activités de retraiter de l'obstacle pour de faux, enfin on fait des directionnelles et des cavalettis (si si ça me gratte souvent de monter les barres ... mais c'est pas raisonnable !) on bosse un peu du boulot en liberté mais faut pas trop le dire mais ce qu'on préfére c'est galopé pleins cul dans les prés on fait bosser le gosse sur ses dressages ! on fait bosser le gosse sur ses dressages ! [img]http://lh6.googleusercontent.com/-xcd0j2mNI5I/Tzl3mAjVBmI/AAAAAAAAFXU/N62XyZRhOos/s760/le+petit+ethologue+illustr%C3%A9+075.jpg" alt="" /> |
Par laureBrrrrr : le 23/01/13 à 15:43:36
Dire merci | du faux boulot mais il font surtout pleins de truc tout seul les miens le piquet d'attente pour la bouffe le café la douche les cons au prés [img]http://lh3.googleusercontent.com/-uTaDb0dbl-Q/Tzl-ckoOW-I/AAAAAAAAFcU/T_4RUQXcG38/s751/IMGP9612.JPG" alt="" /> le dressage du chien |
Par laureBrrrrr : le 23/01/13 à 15:47:25
Dire merci | ramasseur de barre piquet d'attente pour la bouffe ENCORE [url=http://lh3.googleusercontent.com/--Q7DsHXZ9Yc/T_b2ucVQFMI/AAAAAAAAGoU/0dPrKTidBC4/s850/Premier+complet+7+juin+2009+012.jpg] foutre le bordel en selle supporter le chien supporter le chien [img]http://lh6.googleusercontent.com/-IpdbKOif3zM/UEYuCuZV3yI/AAAAAAAAHLw/wtKB1iUfiAc/s767/IMGP7367.jpg" alt="" /> |
Par laureBrrrrr : le 23/01/13 à 15:48:22
Dire merci | voila pour ma part aucun projet autre que des continuer a les voir en forme malgrés leur age ! |
Par krésus : le 23/01/13 à 15:52:48
Déconnecté | Julyka j'adore ce que tu fais avec ton alezan. Sympa la photo de la chandelle |
Par Kahlia : le 23/01/13 à 15:53:35
Dire merci | Extra ce post! Je vois que vous avez pas mal d'imagination tous. Yen a qui mettent la barre haute qd même. |
Par julyka : le 23/01/13 à 16:00:50
Dire merci | Merci Krésus!!! C'est vrai que l'on s'amuse bien, Poney et moi... Il est d'une patience incroyable et supporte sans broncher (mais en faisant quand même parfois un peu la gueule ) mes envies et délires!!! |
Par totoche : le 23/01/13 à 17:24:48
Dire merci | Oh mais non : vous me faites trop rire Entre le cheval mobylette, le cheval sous LSD et le cheval qui fait le café |
Par Kahlia : le 23/01/13 à 19:09:52
Dire merci | Laure, j'adore, ya du et du dans ta série. Julyka, magnifique celle là!!! |
Par Elo29 : le 23/01/13 à 20:07:33
Dire merci | Géniales toutes vos photos!!!!!!!!!!!! Je peux participer avec Moutik? meme si il ne m'appartient plus? |
Par totoche : le 23/01/13 à 20:08:56
Dire merci | Oh ben oui !!!!! |
Par Elo29 : le 23/01/13 à 20:14:53
Dire merci | Coool Alors je vais chercher les photos et je vous les mets |
Par julyka : le 23/01/13 à 20:47:35
Dire merci | Merci Kahlia! Moi aussi j'adore cette photo! Et je dois rendre à César... Elle a été prise par une ancienne forumeuse, Diamino, cet été... Alors j'attends d'autres présentations de la polyvalence de couples cavalier-cheval... D'ailleurs, il me semble que tu fais mille choses avec tes chevaux Kahlia...? |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous