Tout ce que vous faites avec votre cheval !
Sujet commencé par : totoche - Il y a 108 réponses à ce sujet, dernière réponse par mylittlepilou1 personne suit ce sujet
Par totoche : le 19/01/13 à 13:57:46
Dire merci | Il pleut, il neige, on a envie de monter et puis on ne peut pas vraiment. Alors pour s'occuper, je vous propose un post où on pourrait mettre tout ce que l'on fait avec des chevaux. Du sérieux bien sûr, mais surtout des bêtises . Le tout en photos... Et puis on pourrait mettre nos futurs projets (sérieux ou débiles...). Aller je commence avec mon jaune. Bon on commence par du sérieux : Il n'y pas plus sérieux que le dressage, évidemment alors commençons par ça Du hunter Un peu de CSO Du cross, c'est déjà plus drôle De la rando Un peu de voltige Poney d'initiation Invité surprise Poney bûcheron Poney martyr Luge-joëring Chasse au canard Initiation de biquette Poney bi-place Poney tondeuse de jardin et puis bien sûr Poney bisou Et puis parce qu'elle aussi y a droit Pour ce qui est des projets : - du TREC - plus de travail à pied - faire la cow-girl - un stage pestacle - la plage - .................................................................... A vous maintenant Message édité le 19/01/13 à 14:03 Message édité le 19/01/13 à 14:05 Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par Elo29 : le 23/01/13 à 21:38:58
Dire merci | Alors avec mon Moutik, on s'est surtout amusé en fait ^^ On a fait les andouilles On a bossé un peu |
Par Elo29 : le 23/01/13 à 21:39:32
Dire merci | Et surtout on s'est baladé Et on s'est fait une confiance aveugle |
Par Elo29 : le 23/01/13 à 21:40:48
Dire merci | Rha les 2 qui ont pas marché : |
Par totoche : le 23/01/13 à 21:47:31
Dire merci | Rha Moutik le poney parfait : je crois que ça restera toujours mon chouchou du forum ce Moutik Celle-là est juste magnifique : l'amour se lit sur vos têtes |
Par Elo29 : le 23/01/13 à 22:02:10
Dire merci | Merci totoche Qu'est ce que je peux le regretter si je pouvais retourner en arrière je sais que je ne ferai pas tout pareil mais une chose est sur c'est que je ne le laisserai pas partir! Il me manque vraiment beaucoup... Et je sais que je ne retrouverai pas un poney aussi génial que lui et que jamais je ne retrouverai cette complicité qu'on avait |
Par al : le 23/01/13 à 22:25:22
Dire merci | je propose de garder en mémoire celle de julyka pour une couverture d'été de la gazette sinon, ce qu'on fait, nous.... on fait...bli! on fait un peu ( ) de travail à pied on débourre doucement... mais surtout, surtout... on fait les cons chacun son style! on joue à la coiffeuse on essaie de jouer à saute mouton...enfin on essaie! on joue à superman à nos heures perdues on joue au cerceau (à quand la marelle???) on fait des zolies photos on découvre des animaux sauvages on barbotte (enfin, JE barbotte, vicky, lui, fait la gueule!) on meuuuurt de chauuuud!! |
Par al : le 23/01/13 à 22:25:36
Dire merci | mais sinon, un poil plus sérieusement (et encore) on fait des spectacles on dresse 'enfin on fait illusion quoi) on s'entraine pour le concours de tireur de luge 2015 on découvre les ouaches! (et on kiff grave! même si vicky n'a pas l'air...) en réalité il en boufferait bien au pti dej, de la vachette! en fait des balades en dextre (notez l'air joyeux de poulichon...) ...et on écartèle l'humaine un peu de cross pour la forme (ça commence à dater...) On saute....ou pas! ah ce vieux débile, qu'est ce que je l'aime.... allez, jsuis mauvaise langue, on est pas si nuls, quand on veut... ah ce vieux débile, qu'est ce que je l'aime.... [img]http://lh5.googleusercontent.com/-z1UbOkmaZxY/S8JndjSmVGI/AAAAAAAACUc/iAD6Au_sKH0/s673/IMG_4754.jpg" alt="" /> |
Par totoche : le 23/01/13 à 22:34:07
Par polache : le 24/01/13 à 10:18:19
Dire merci | Je reste vraiment admirative devant ton travail et tes chevaux Al, |
Par dilou : le 24/01/13 à 11:52:24
Dire merci | Belle série de photos, al ! |
Par lunaelle : le 24/01/13 à 11:59:13
Dire merci | trop belle série al |
Par al : le 25/01/13 à 13:53:50
Dire merci | merci les filles ça fait rigolo de revoir toutes ces photos, certaines très récentes (on n'y voit presque plus que poulichon, ce qui est d'ailleurs une grosse injustice pour vicky, mais bon, vicky a décrété qu'à part le oui/non/jambette le reste ça l'emm**** royalement, donc je le laisse faire ce qu'il veut bien faire, je le gâte et puis ça nous suffit), d'autres déterrées des profondeurs d'internet.... et je me rends aussi compte que malgré les années, vicky ne bouge pas d'un poil, même s'il perd un peu du dos, ça reste le vieux schnok chiant bourru bourrin que j'adore tiens j'ai envie de le monter maintenant |
Par anngel : le 25/01/13 à 14:18:47
Dire merci | Avec Bahia... des longues rênes : de la thalasso : des gratouilles qui font troooop du bien! de l'effraction de portail de mauvaise qualité : du saut de minis obstacles : du travail sans les mains... du baby-sitting: du tri de bétail ! Nouvelle cure de thalasso, mais dans la boue cette fois... Du nose-ball aussi... On s'entraîne au TREC aussi : et des cours de dressage... ce qu'on fait le plus, en fait, ce sont les balades, mais personne ne nous y prend en photo! j'oubliais, le travail en liberté bien sûr! nos projets fous : - la plage - l'équitation de travail - la haute école |
Par Bestline : le 25/01/13 à 14:37:15
Dire merci | Nous, en gros : On se balade ! On joue au poseur On se moque du jury en concours On fait le dragon ! On tente de sauter C'est pas mon trip .. On se plante, aussi .. Lui se bidonne .. Enfin, moi aussi, visiblement Mais lui, il veut faire du cross |
Par anngel : le 25/01/13 à 14:37:20
Dire merci | Avec Bizantino... des gratouilles : plus tard : encore des gratouilles... et maintenant toujours des gratouilles! On fait genre "je suis un poulain de sport"! Essayage de boucles d'oreille pour un grand joallier : On se prépare au défilés sur tapis rouge...euh gris-bleu... toujours pour le joallier : De temps à autre, on file un coup de main sur des chantiers de la DDE : Sur le chantier, pendant la pause, on joue au nose-ball des fois, aussi... Partie de cache-cache : "j't'ai trouvé!" Il nous arrive aussi de donner un coup de main au mécano du coin pour trier les vieux pneus... et bien sûr des balades avec sa cops pour entretenir la ligne... |
Par Bestline : le 25/01/13 à 14:37:27
Dire merci | On essaye de dresser surtout On défile aussi .. On va a la mer On fait des longues renes Et surtout, on s'amuse ! Et puis .. Je l'aime ! |
Par naturalhorse : le 25/01/13 à 14:40:57
Dire merci | oh zut ... j'avais posté plein de photos et le message est pas passé ... |
Par sheytana : le 25/01/13 à 15:07:55
Dire merci | Y'a plein de jolies choses et de jolies photos |
Par totoche : le 27/01/13 à 16:04:23
Dire merci | Oh oui trop bien !!!! Anngel : je vois que Bizantino suit le chemin de Bahia et profite bien de tes talents d'éducatrice A travers toutes ces photos on voit bien le lien cavalier/cheval, c'est beau |
Par justacriollo : le 27/01/13 à 21:48:50
Dire merci | Totoche, je prend ça comme un compliment merci Baltic lui il fait son gros bébé Il négocie dur Il regarde dans la même direction que moi Il a parfois froid Il fait son intéressant... Il se fait des bains de pieds Il prend la pose Il se sauve de son pré |
Par justacriollo : le 27/01/13 à 21:50:00
Dire merci | Il fait des calinous couché à sa môman Il me suit vers de nouvelles aventures Il vient faire les courses Il nous accompagne Arroyo et moi en dextre Il fait des tests Et il travaille en liberté parfois |
Par Bestline : le 27/01/13 à 21:51:20
Dire merci | A travers toutes ces photos on voit bien le lien cavalier/cheval, c'est beau Je suis heureuse que cela paraisse à travers ces photos |
Par clem76520 : le 28/01/13 à 00:12:46
Dire merci | Al trop bon de revoir des photos de toi et Vicky !!!! |
Par Dacilou : le 30/01/13 à 22:53:51
Dire merci | Vos photos sont superbes, et en effet beaucoup de complicité pour tous vos couples ! Bestline mention spéciale à ton "On se moque du jury en concours" |
Par Erzebeth : le 30/01/13 à 23:13:47
Dire merci | Sherpa, il a fait du steeple chase attelé, mais y'a pas eu de photo, c'est dommage! Ca fait plaisir de voir toutes ces photos en tous cas! |
Par noémmie : le 31/01/13 à 08:13:25
Dire merci | Je me lance aussi, voilà ce que ma fille et moi faisons avec nos loulous..... On commence par le travail, nous avons fait un peu de dressage... Ma fille au saut Du travail en liberté... on s'amuse aussi... |
Par noémmie : le 31/01/13 à 08:15:12
Dire merci | Et on se balade... Message édité le 31/01/13 à 08:23 |
Par mylittlepilou : le 14/02/13 à 12:18:00
Dire merci | Alors Pilou et moi, on dresse... On promène ses fans! On fait de l'art abstrait... On fait des photos débiles! Il saute sans moi ;-) On se marie à trois Il défie les lois de la gravités Il se la pète!!! |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 480) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous