ça faisait longtemps...
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par Caro_4 personnes suivent ce sujet.
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:08:42
Dire merci | voilà donc quelques nouvelles de mes bébés : San-Nom, qui a eu 29 ans cette année, et donc, 26 ans de vie commune Mon papynou d'amour Ensuite, j'ai pris les photos dans le box, pas génial car il mangeait, donc, on voit surtout son corps et pas sa tête Puis mes deux pouns : Quina (13 ans) au premier plan, et Bounty (21 mois) : |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:12:38
Dire merci | Monoï bien sûr (quelques photos d'elle sur le post de Jaïro et ses fiancées) : Tout le monde se porte bien malgré la pluie qui ne cesse pas de tomber... je suis obligée de les rentrer la nuit pour qu'ils soient un peu au sec |
Par stephy92 : le 14/02/13 à 22:16:51
Dire merci | chouette un post Sanom le 1er cheval du forum que j'ai monté, un amour (comme sa moman) |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:18:16
Dire merci | Oui Stéphy, tout à fait !!!!! ah !!! de bons souvenirs |
Par kagnotte : le 14/02/13 à 22:19:16
Dire merci | Je crois que je n'avais jamais vu de photos de sannom, joli papy. Vivement que Monoï nous sorte sa merveille. |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:21:55
Dire merci | Quelques photos en vrac de mon petiot : Exercices avec ma fille pour la qualification loisir (les photos datent de l'été dernier) : |
Par Caro_ : le 14/02/13 à 22:23:11
Dire merci | Je m'abonne La petite pie, quelle merveille Ton papy à l'air en forme !!! Et je savais même pas que Monoï était à toi ! elle est sublime ! Ils ont l'air bien dans leur 3pieces Gaz de ville ou bien ? |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:24:14
Dire merci | Il est beau mon titi |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:25:42
Dire merci | Caro, ben si, Monoï est à moi Et la petite pie, c'est un petit pie, entier et qui devrait le rester s'il est coopératif Pas de chauffage dans leur 3 pièces... z'ont pas payé la note d'électricité |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:26:24
Dire merci | Kagnotte, je vais essayer de trouver d'autres photos récentes de mon papy. |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:34:03
Dire merci | Voici d'autres photos de San-Nom (l'été dernier) : Avec la chaleur, il avait décollé mon papy |
Par Caro_ : le 14/02/13 à 22:36:38
Dire merci | IL ! autant pour moi ! Ton papy je trouve que même les instabilités de poids a cause du temps, il a quand même un oeil vif et un poil brillant, pour son âge, je l'envie ! C'est quoi sa race ? |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:39:32
Dire merci | C'est un croisé Trotteur X Espagnol. J'y tiens à mon petit vieux, je le chouchoutte, il mange bien et a un super appétit !!! pas d'arthrose, pas de problèmes de santé, franchement, il pète le feu le bonhomme ! Message édité le 14/02/13 à 22:38 |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:41:49
Dire merci | En fait, j'ai plein de photos à vous mettre, mais dans le désordre, car je n'ai rien trié. Je vais m'y atteler. La suite arrive |
Par laska : le 14/02/13 à 22:45:17
Dire merci | Il a une super forme pour un papy!!! Et Monoï |
Par kagnotte : le 14/02/13 à 22:45:31
Dire merci | Ah oui nos papy on y tient, le miens à 34 ans maintenant, le temps passe à une vitesse... Mais ça fait plaisir de les voir comme ça. |
Par stephy92 : le 14/02/13 à 22:51:23
Dire merci | j'ai hate de voir le mini Monoi x Jairo |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:52:15
Dire merci | Oui Laska, j'en suis fière de mon papynou Kagnotte, quand ils nous ont tout appris et tout donné, on leur doit bien ça La suite, le plus vieux avec le plus jeune : La petite troupe au complet : Encore l'été dernier : Nos sorties en attelage : Bébé qui suit : Ce sera tout pour ce soir, la suite demain BONNE NUIT |
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:53:45
Dire merci | Stéphy, moi aussi j'ai hâte, si tu savais |
Par Mizz_Lescot : le 14/02/13 à 23:25:32
Dire merci | Super un post Ils sont tous superbes, le petit pie, j'adoooore ... Et Monoi |
Par titane : le 14/02/13 à 23:28:32
Dire merci | hey je n avais jamais vu le pie il est beau! |
Par henson : le 15/02/13 à 07:50:54
Par magnette : le 15/02/13 à 14:10:22
Dire merci | super Papi 34 ans, je suis sur les fesses mon 27 ans lui est usé de chez usé, mais je vous rassure pas par moi, sauvé du couteau |
Par Caro_ : le 15/02/13 à 14:12:15
Dire merci | trotteur espagnol ? ! Punaise le même croisement qu'un loulou dont je m'occupé à l'elevage ! je te retrouve une photo ! |
Par SANNOM : le 15/02/13 à 14:13:14
Dire merci | non Magnette, mon papy a 29 ans, mais il n'a pas été usé c'est sur, il n'a fait que de l'extérieur (balades, randos). Aujourd'hui, un beau rayon de soleil, ils vont pouvoir faire bronzette, enfin |
Par Caro_ : le 15/02/13 à 14:16:25
Dire merci |
Un hongre de 13 ans sur les photos il été bourré de jus mais c'etait mon chouchou ! une crème ce cheval ! pardon pour le polluage |
Par SANNOM : le 15/02/13 à 14:18:03
Dire merci | ah oui, mais ils n'ont pas trop la même morphologie, il faut que je t'en retrouve de lui lorsqu'il était plus jeune... je fais mes recherches et je te met ça |
Par Caro_ : le 15/02/13 à 14:19:04
Dire merci | chouette ! |
Par lonestarranchcowboy : le 15/02/13 à 17:41:39
Dire merci | sympa ta troupe et papynou, trop la forme pour son âge, c'est vraiment chouette |
Par SANNOM : le 15/02/13 à 21:48:50
Dire merci | Allez, j'ai retrouvé quelques photos qui datent d'avant mon arrivée dans les Landes, soit environ 6 ans en arrière, comme le temps passe, c'est fou !!! Donc, mon papy qui était encore monté : Là, avec ma fille ainée : Là, avec mon mari : Sur celle-ci, San-Nom appréciait quelques gratouilles Il était drôlement beau gné ??? [img] |
Par SANNOM : le 15/02/13 à 21:53:11
Dire merci | Mais aussi ma fifille, Monoï : zébrée Pouah, ça me fait drôle de le voir comme ça, il était si beau... |
Par Caro_ : le 15/02/13 à 22:42:55
Dire merci | Il est sublime ! Je le pensait bai brun mais il est noir en fait ?! Et Monoï ton papy n'a peut être plus la musculature d'avant mas il reste un grand père magnifique et très bien conservé ! |
Par Sahel46 : le 16/02/13 à 09:46:33
Dire merci | Moi, je suis une admiratrice inconditionnelle de Monoï Du coup, je m'abonne, j'ai tellement hâte de voir le bébé que ça va donner avec Jaïro! C'est vrai qu'il était superbe ton Sansnom! Mais il vieillit vraiment bien! J'espère tellement que les miens seront encore là à ce bel âge. C'est dur de se dire qu'on va les voir partir quand ils nous accompagnent depuis bébé Bref! Jolie troupe et chouettes activités!!! |
Par Nathy64 : le 16/02/13 à 10:05:23
Déconnecté | Waouh que ça fait plaisir toutes ces photos!!!!!! Ah Monoï qu'est ce que j'aurais aimé voir un bébé avec Nélick mais bon ça c'est complètement mort alors j'attends avec impatience la naissance prochaine!!!!! Bon il faut pas le dire à Nélick mais Monoï ne perd pas au change avec ce canon adorable de Jaïro Quant à Sannom c'était lui aussi un sérieux beau gosse, elle a de la chance ta nénette d'être si bien entourée!!!! Et les poons qu'ils sont mignons, j'adore l'idée de l'attelage si je savais faire je bassinerais bien mon homme parce que c'est sympa avec un bébé de pouvoir se balader en famille!!!!! |
Par SANNOM : le 16/02/13 à 13:37:09
Dire merci | Caro, en fait il est bai brun l'été et noir l'hiver. Sahel, ne t'inquiètes pas, il y aura des photos quand le poulinou aura montré le bout de son nez Et j'appréhende aussi le jour où San-Nom partira... après tant d'années communes, il laissera un grand vide, mais pour l'instant, il est en super forme Nathy, ben oui, avec Nélick, on a loupé quelque chose aussi mais Jaïro est également un superbe cheval avec un mental hors du commun, j'espère que le poulain/pouliche tiendra de son papa Et oui San-Nom était un beau gosse plus jeune, mais aussi un sacré caractère et il m'en a fait voir des vertes et des pas mûres, surtout de toutes les couleurs Pour l'attelage, effectivement c'est génial ! surtout avec un shetland, je ne me serais pas aventurée avec un cheval, mais un shet, c'est vraiment le pied !!! on s'éclate comme des gosses |
Par Emeline51 : le 16/02/13 à 18:32:25
Dire merci | Moi j'espère que le poulain tiendra des deux parents, Monoï est une super jument! Merci les filles en tout cas... Quant à moi, j'ai hâte de rencontrer ce beau troupeau en vrai! |
Par Caro_ : le 16/02/13 à 19:15:44
Dire merci | Bai brun l'été, mais surtout peu importe les saisons, il reste sexy ton papy |
Par Norah : le 17/02/13 à 11:16:18
Dire merci | Ca fait grand plaisir de voir ton troupeau au complet. Je suivrai ton post régulièrement, car désormais nous sommes liées, nous, pauvres grands-mères de "petits-poulains" demi-frère/soeur. |
Par laureBrrrrr : le 17/02/13 à 13:34:39
Dire merci | Moi je le trouve toujours beau ton papy ! bravo aussi a toi c'est pas si évident de les emmener vers un bel âge, en forme ! |
Par SANNOM : le 17/02/13 à 21:59:08
Dire merci | Emeline, c'est quand tu veux hein Caro, oui, c'est vrai qu'il est encore sexy mon papy, d'ailleurs, c'est rigolo parce que le petiot aime bien jouer avec lui, mais bon, le papy en a vite marre du jeunot. Norah, oui, entre future mamies, on peut se comprendre LaureBrrrr, il lui arrive de perdre de l'état, je réajuste son alimentation en fonction... en ce moment, il a 2 rations par jours et foin à volonté. J'essayerais de vous mettre d'autres photos de quelques années en arrière, mais pour cela, il faut que je remette la main dessus |
Par Caro_ : le 18/02/13 à 00:21:07
Dire merci | Caro, oui, c'est vrai qu'il est encore sexy mon papy, d'ailleurs, c'est rigolo parce que le petiot aime bien jouer avec lui, mais bon, le papy en a vite marre du jeunot. C'est bien connu ça, les vieux n'ont plus la patience d’antan avec les d'jeun's |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous