ça faisait longtemps...
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 170 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOM4 personnes suivent ce sujet.
Par SANNOM : le 14/02/13 à 22:08:42
Dire merci | voilà donc quelques nouvelles de mes bébés : San-Nom, qui a eu 29 ans cette année, et donc, 26 ans de vie commune Mon papynou d'amour Ensuite, j'ai pris les photos dans le box, pas génial car il mangeait, donc, on voit surtout son corps et pas sa tête Puis mes deux pouns : Quina (13 ans) au premier plan, et Bounty (21 mois) : |
Par baldan : le 07/03/13 à 21:28:28
Dire merci | il me tarde aussi le mini monoi a moi |
Par Emeline51 : le 07/03/13 à 21:32:55
Dire merci | Ce futur poulain va être une BOMBE! (comment ça je ne suis pas 100% objective? ) Comment va la belle Monoï? Son bidon grossit toujours autant? Rah, que j'ai hâte... |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 21:38:35
Dire merci | Je plussoie Jadou', on a été sage et on est le soir |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 21:48:35
Dire merci | ça charge |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 22:07:13
Dire merci | chouette! |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:12:43
Dire merci | Voici les photos prisent cet après-midi : Monoï qui a perdu pas mal de poil et s'assombrie : Monoï, Marie, Bounty Ma puce et ma chamelle Quina et Marie "Olééé" Encore gros bidon... suite... |
Par J_loveS : le 07/03/13 à 22:17:38
Dire merci | C'est vraiment une très belle ponette cette monoï !! Ate de voir le poulichou ! Et la petit crevette est trop choupette ! |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:17:44
Dire merci | Les pouns L'emmerdeur de service Mon Papy "P'tit con" Papy qui se gratte suite... |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:23:52
Dire merci | Quina Le petiot a les hormones qui le travail, il agace le vieux... va falloir que je songe à les séparer Re Papy Monoï Et on fini par un portrait de mon papy Voilà pour aujourd'hui J_loveS, Monoï une belle PONETTE bon, certes elle n'est pas bien grande (1m50), mais quand même... |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 22:29:09
Dire merci | PONETTE ! Ohlala tu vas t'faire bénir toi Le microbe j'adore il est aussi beau qu'il à l'air couillon et emmerdeur le papy je le trouve trop zen avec les conneries du nain et Monoï Hâte de voir le resultat ! il te reste combien de temps à attendre ? |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:30:44
Dire merci | Pour le microbe, il aura 2 ans en Mai, mais il commence sérieusement à agacer son monde... petite peste !!!!! Monoï, c'est prévu normalement début Mai... que c'est long la dernière ligne droite |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 22:33:03
Dire merci | j'ladore ce ptiot ! il a une tete à connerie c'est impressionnant ! Si jamais monoï te pond le 27 avril, je te souhaite de l'autorité pour plus tard ! c'est tout c'que j'ai à dire |
Par Emeline51 : le 07/03/13 à 22:33:55
Dire merci | Purée, qu'elle est belle ta petite Marie!!! Valérie, ça te semble long là? Bein dis toi que ce sont les derniers jours qui sont interminables! Les deux première fiancées de Jaïro cirent mais ne se décident pas, les poulains remuent dans les bidous mais ne sortent pas, c'est horriiiiiiiible! Pis, il vaut le coup d'attendre un peu ce poulain... |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 22:37:03
Dire merci | Quelle objectivité cette Emeline ! Vous avez des idées sur les couleurs qui peuvent sortir ? C'est quoi la couleur officielle de Monoï ? |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:40:48
Dire merci | Caro, le petiot, tu ne te plantes pas, il n'a pas que la tête à conneries Je ne pense pas que ce sera le 27 avril, ça me paraît un chouilla trop tôt, mais bon, on verra bien Emeline, Marie est aussi jolie qu'elle a un caractère de chien... Ben, ça semble long, oui et non, car je trouve que jusque-là ça a passé très vite, mais plus on approche du terme et plus je suis impatiente Pour la robe, Monoï est apparemment Isabelle Fumé, mais jamais testée... Ce qui peut sortir, je crois qu'Emeline m'avait annoncé : Crème, Isabelle, Palomino et Alezan (c'est ça ???) |
Par Emeline51 : le 07/03/13 à 22:42:50
Dire merci | Ha non mais je ne parle pas que du papa , Monoï 1) est objectivement très belle, très bien faite, avec un super mental, 2) a un modèle qui se marie très bien avec celui de Jaïro, donc c'est vrai que ce poulain, je l'attends avec impatience! Niveau robe, Monoï étant isabelle fumée, on peut avoir beaucoup de choses, avec de fortes chances pour (dans l'ordre), l'isabelle, le palomino, le perlino, le bai...etc |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:44:02
Dire merci | ah mince, j'avais oublié Perlino et Bai... mais je croise les doigts pour avoir en priorité : Palomino, Isabelle, et après, ben viendra ce qui viendra ! |
Par Emeline51 : le 07/03/13 à 22:47:29
Dire merci | Ouais, idem, enfin (j'ai pas mon mot à dire hein, mais dans l'idéal): un poulain (avec sa maman) en bonne santé, ettttt un mâle de couleur! A toi de jouer Monoï! |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:50:12
Dire merci | non Emeline, une femelle, une femelle, une femelle |
Par Emeline51 : le 07/03/13 à 22:52:09
Dire merci | Bah, si c'est un mâle (de couleur ), je t'en débarrasserai au pire, hein, si t'en veux pas... |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 22:53:05
Dire merci | je vais y réfléchir..... c'est fait, j'ai réfléchi, même un mâle, je garde |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 22:54:44
Dire merci | NONNNNNNNNNNNNNNn ! Un mâle ! Un herma' sinon C'est vrai qu'en isabelle, mamamiya |
Par Emeline51 : le 07/03/13 à 22:58:55
Dire merci | ... |
Par Caro_ : le 07/03/13 à 23:07:11
Dire merci | si jamais elle te sort un truc à la sheytana avec des petits pois sur la croupe, je ris ! |
Par SANNOM : le 07/03/13 à 23:22:38
Par SANNOM : le 08/03/13 à 11:01:16
Dire merci | Aujourd'hui, une vraie journée de printemps Après la pluie d'hier et cette nuit, grand ciel bleu et soleil magnifique, température à l'abri et à l'ombre : 21,1° à 11h00 Vive le sud-ouest |
Par cyberds : le 08/03/13 à 11:04:43
Dire merci | tout me plaît mais j'adore ton papy !!!!! |
Par Caro_ : le 08/03/13 à 12:12:05
Dire merci | ARRETTTTTTTTEEEEE ! j'suis jalouse Profite bien ! ( chez mes parents les près ont tous sechés avec les 10 cm de boue depuis janvier ! ) |
Par SANNOM : le 08/03/13 à 18:15:04
Dire merci | et bien ça a été une superbe journée où je suis restée en Tee-shirt et j'avais même trop chaud par moment Et dire que la semaine prochaine les gelées reviennent Enfin, on en profite pour l'instant, Monoï fait la larve au soleil pendant ce temps |
Par Caro_ : le 08/03/13 à 18:50:20
Dire merci | Elle à raison ! laisse la peaufiné le beau isabelle de ton futur petit fils Je crois que cette année les giboulets de mars seront à l'avance |
Par SANNOM : le 15/03/13 à 09:51:44
Dire merci | Quelques photos prisent hier, après la neige, ils ont pris un malin plaisir à se rouler dans la boue Mon papy Quina (côté Pile) et côté face Pour le petiot, c'est moins flagrant... Rien de bien nouveau, personne ne sort en ce moment... même pas en attelage... j'attends le retour du beau temps |
Par SANNOM : le 15/03/13 à 12:33:02
Dire merci | Repos au soleil de ce matin ! Pendant ce temps, San-Nom mange |
Par Caro_ : le 15/03/13 à 13:11:47
Dire merci | La cloture de barbare Ca se vois que t'as des mini toi < Celle là est juste Et ta petite troupe est toujours aussi |
Par stephy92 : le 15/03/13 à 13:57:13
Dire merci | terrible la photos les 4 jambes allongées J'en ai une du mien dans son box exactement comme ça |
Par SANNOM : le 15/03/13 à 14:29:47
Dire merci | Pour la clôture, en fait, il n'y a que les fils du bas qui sont électrifiés... devines pourquoi Et pour la position, moi aussi j'étais surtout qu'il ne m'avait pas entendu arriver, mais il est resté couché et j'ai pu le caresser, par contre, Monoï, dès qu'elle m'a vue, elle s'est levée (certainement en pensant que c'était l'heure de manger ). |
Par Nathy64 : le 15/03/13 à 15:38:26
Déconnecté | Allez plus qu'un mois et demi Nous ça sera dans quelques jours pour la première et on attend avec beaucoup d'impatience aussi |
Par Caro_ : le 15/03/13 à 19:20:11
Dire merci | saloperie de nain Pfff avec la neige l'autre jour, mes parents on eu coupure de courant je te laisse deviner Le petit pie ( je sais pas si tu l'avais vu ) Bah ni une ni deux il s'est barré, ma mère à reussi le rattraper avec devine quoi ? un morceau de gruyère Il etait degouté quand il s'est approché et qu'il a vu que c'etait " juste du gruyère " Pour monoï t'as plus beaucoup à attendre, mais ca va te paraitre très long à mon avis |
Par SANNOM : le 15/03/13 à 22:22:35
Dire merci | Nathy, toi aussi tu dois être impatiente, tu m'étonnes Caro, oui je l'ai vu le petit pie noir, tu m'étonnes qu'ils en profitent dès qu'il n'y a plus le jus... mais j'ai pas à me plaindre, au début Bounty ne connaissait pas la clôture électrique, c'est moi qui lui ai appris avoir lui avoir fait toucher la poignée sur le nez , sinon, il passait dessous... maintenant, il ne passe plus Sinon aujourd'hui, Marie a fait une séance gratouilles à San-nom qui a adoré !!!!! C'te tête (boueuse, je reconnais... ) |
Par Caro_ : le 16/03/13 à 00:23:02
Dire merci | Rahhh géniale Elle est magnifique ta petite blondinette ! Et ton loulou même boueux, il reste vraiment mignon aussi ! |
Par SANNOM : le 18/03/13 à 22:02:19
Dire merci | Merci Caro Aujourd'hui, séance gratouilles entre le plus jeune et le plus vieux (également entre le plus petit et le plus grand ) D'autre part, mon papy me fait une crise de démangeaisons... il se met en sang... Je vois la véto demain. Je sais que chaque printemps la mue le démange, mais jamais à ce point... pfff... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous