A mes amours, Akimi à rejoint les siens
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 850 réponses à ce sujet, dernière réponse par nélimiha6 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 23/02/15 à 23:44:21
Dire merci | "Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose." Jean de la Fontaine Elite de l'oisel, ONC, 22 ans ... Ensemble depuis 9 ans, l'ami de toujours. "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." Barbara Bush Nut's de minuit, ONC, 12 ans ... Entrée dans ma vie pendant 3 ans, puis en est ressortie en restant dans mon coeur. de retour depuis 3 semaines. Message édité le 09/11/13 à 11:10 Message édité le 23/02/15 à 23:44 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Dory : le 26/07/13 à 16:02:44
Dire merci | Je te souhaite plein de courage. Je ne sais pas quoi dire de plus tellement je suis abasourdie par la nouvelle... |
Par nélimiha : le 26/07/13 à 19:53:00
Par poonsy_alice : le 26/07/13 à 21:29:49
Dire merci | Quelle encolure ! Quel poney !! |
Par fendie : le 26/07/13 à 21:58:17
Déconnecté Dire merci | Clem, je suis très sincèrement désolée pour toi. Je comprend d'autant plus ton chagrin, que je viens de perdre mon fendie, il y a quinze jours, et je n'arrive toujours pas à l'admettre...17 ans de vie commune...rien ne m'y préparait non plus... Je suis sure qu'ils veillent sur nous de là haut. Plein de pensées pour toi, veille sur nut's, il te l'a confiée maintenant. Biz |
Par Vanessa14 : le 26/07/13 à 23:12:39
Dire merci | Vraiment navré de lire cette nouvelle Courage a toi |
Par laureBrrrrr : le 27/07/13 à 00:09:53
Dire merci | Ne te "prend" pas la tête avec des si, il avait quand même de l'âge, et on sait que plus ça avance même avec des bons soins plus les mauvaises surprises peuvent arrivé, le chaud c'est compliqué pour nos vieux compagnon, on peut pas "lutter" contre tout ! Pleins de courage encore une fois ! |
Par Happiiiz : le 27/07/13 à 01:38:46
Déconnecté | oh non je ne m'attendais pas non plus à ça en venant lire les nouvelles. Je suis de tout coeur avec toi!!!!!!! |
Par baraka : le 27/07/13 à 09:57:58
Déconnecté Dire merci | Courage... je suivait ton post en sous-marin et je suis vraiment très triste.... Bon voyage gentil Elite. |
Par nélimiha : le 27/07/13 à 18:03:01
Dire merci | hier soir, nut's n'attendait plus devant l'abri, cela me soulage un peu ... aujourd'hui a été horrible, j'ai repris le taff à 9h, levée 5h, je n'avais aucunes envie d'y aller, j'ai pensé à lui sans cesse tout le long de la route, je me suis répétée qu'il était mort, pour me convaincre ... je commence tout doucement à comprendre, à réaliser que quand je vais rentrer à la maison, je ne le verrais plus ... Je ne savais pas qu'elle était cette douleur, c'est atroce , mais cela me fait du bien de l'écrire ici car je n'arrive pas à le dire à mes amies , devant eux, je me retiens, car beaucoup ne comprendrais pas ... Il me manque déjà ... |
Par nélimiha : le 27/07/13 à 18:15:40
Dire merci | je partage avec vous cette photo du soir ou Elite nous a quitté, c'est bebete mais ca me tenais à coeur, comme un hommage ... |
Par goodnightmoon : le 27/07/13 à 18:29:58
Dire merci | Je te lis mais je ne poste pas . Je souhaite une bonne route a Élite qui avait déjà fait un bon bout de chemin près de toi . Et plein de courage pour toi , pour accepter cette perte . |
Par Belloubouille : le 27/07/13 à 22:54:26
Dire merci | C'est fou, j'ai pleuré pour ton élite jeudi soir, j'en ai rêvé la nuit et j'ai reversé des larmes vendredi matin en me levant... C'est la première fois que je pleure pour le poney de quelqu'un d'autre, je ne sais pas si c'est parce que c'était lui, parce que c'était toi, parce qu'il me rappelait mon loulou ou parce que je l'ai vécu, mais je suis tellement triste pour lui, pour toi, pour vous... Si tu as besoin de parler à quelqu'un qui sait ce que tu vis, qui ne te trouvera pas bizarre et devant qui tu n'as pas besoin de te retenir tu as mon numéro et tu sais ou j'habite |
Par jirist : le 29/07/13 à 10:02:24
Dire merci | Je suivais tes aventures avec Nut's et Elite depuis déjà pas mal de temps, et je suis vraiment désolée d'apprendre cette nouvelle. De tout coeur avec toi Et bon voyage Elite |
Par vanou85 : le 29/07/13 à 11:57:15
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage. |
Par nélimiha : le 29/07/13 à 14:13:18
Dire merci | merci encore pour votre soutient, je me répète mais ca fait du bien ... Ce matin ca va un peu mieux, hier j'ai monté nut's avec une copine, j'essais de bouger pour ne pas trop penser ... |
Par nélimiha : le 29/07/13 à 16:50:14
Dire merci | "Ami prend ma lanterne car j’ai perdu ma flamme, Mon amour est parti, Elle a jeté mon âme à vous faire néant me laissant le cœur vide, Elle a fait des fertiles des averses, L’aride. Et l’horreur du monde n’est rien comparaison A ce que l’amour fait à ceux qui dans l’union Pensent oublier un peu qu’on est triste ici-bas, Et qu’ici solitude Est le dernier repas." Saez |
Par hygie : le 29/07/13 à 17:13:57
Dire merci | un petit texte, que quelqu'un du forum ma fait partager en décembre dernier, lorsque j'ai perdu ma doudoune, et que j'aime beaucoup ! voila : "Histoire d'une libellule" "Au fond d’un vieux marécage vivaient quelques larves qui ne pouvaient comprendre pourquoi nul du groupe ne revenait après avoir rampé le long des tiges de lys jusqu’à la surface de l’eau. Elles se promirent l’une à l’autre que la prochaine qui serait appelée à monter reviendrait dire aux autres ce qui lui était arrivé. Bientôt, l’une se sentit poussée de façon irrésistible à gagner la surface ; elle se reposa au sommet d’une feuille de lys et subit une magnifique transformation qui fit d’elle une libellule avec de forts jolies ailes. Elle essaya en vain de tenir sa promesse. Volant d’un bout à l’autre du marais, elle voyait bien ses amies en bas. Alors, elle comprit que même si elles avaient pu la voir, elles n’auraient pas reconnu comme une des leurs une créature si radieuse. Le fait que nous ne pouvons voir nos amis et communiquer avec eux après la transformation que nous appelons la mort n’est pas une preuve qu’ils ont cessé d’exister. " Walter Dudley Cavert |
Par nélimiha : le 30/07/13 à 21:34:52
Dire merci | hygie , Walter Dudley Cavert ne se trompe pas, il faut seulement le temps à celui qui reste de comprendre que celui qui est partis ne nous a pas laissé, qu'il est simplement autre ... et ceux qui restent, se consolent entre eux ... |
Par hygie : le 30/07/13 à 21:54:13
Dire merci | je suis tout à fait d'accord !! encore pleins de |
Par nélimiha : le 30/07/13 à 22:05:46
Par sheytana : le 30/07/13 à 22:11:52
Par Mizz_Lescot : le 31/07/13 à 00:22:51
Dire merci | Les plus beaux c'est bel et bien vous ... "Le temps d'un instant, sortir la tête de l'eau, contempler le ciel et ses étoiles filantes Juste un instant, m'imaginer auprès de ceux dont l'absence m'est douloureusement présente Profiter de ce que le temps me vole" Moi c'est cette chanson qui me fait penser à ton Lilite et toi chaque jour ... Te fais pleins de bisous |
Par Navis : le 31/07/13 à 22:01:56
Dire merci | Ça me rend le cœur de te lire, personne ne peut s'attendre à une telle chose. Je venais chercher des petites nouvelles de toi, de vous... Je suis tellement triste pour vous et dépitée pour toi... Je te souhaite tant de courage pour surmonter cette difficile épreuve Toutes mes pensées vont vers élite<3 |
Par poonsy_alice : le 31/07/13 à 22:11:43
Dire merci | Je ne sais pas pourquoi, mais c'est vraiment LE cheval du forum que j'aurais voulu rencontrer ! Comment va Nut's? Tu as encore un cheval à une amie à toi non? |
Par Borane : le 01/08/13 à 15:11:20
Dire merci | Quelle horrible nouvelle... bien que ne connaissant pas Elite cela m'a fait pleurer Je pense bien fort à toi. Vous avez connu de purs moments de bonheur ensemble et la dernière photo que tu as mise fait ressortir toute la complicité que vous aviez. Il n'a certainement pas souffert - crise cardiaque ou avc - quand c'est si brusque c'est le départ rêvé pour eux... mais toujours tellement triste pour ceux qui restent. |
Par fashionnetta : le 01/08/13 à 16:26:35
Dire merci | parce que je vous ai bcp suivi aussi meme si c'était beaucoup en sous marin... Je suis très triste de lire ca aujourd'hui.. je te souhaite bcp de courage pour réussir à remonter cette pente,qui parait trop dur à chacun se retrouvant en face! Le bel Elite |
Par nélimiha : le 01/08/13 à 16:50:49
Dire merci | c'st touchant de voir que ce petit bout de poney, sans papier et qui n'était pas un brillant sportif, à pu marquer quelques esprit .. j'aurais tant aimé que vous le connaissiez en vrai, il était tellement généreux .. Fénénant ca oui, le roi ! mais dans l'instant ou il se donnait, non seulement on savait qu'on pouvait avoir confiance, mais en plus c'était incroyable . il aurait été capable d'aller au bout du monde si je le lui avais demandé.. c'était ca , sa grandeur, d'offrir le meilleur de lui même ! il avait aussi ce caractère, de cochon, de poney, il n'aimais pas les calins, les bisous, mais il savais tellement bien sentir quand ca n'allait pas ! Et ce regard, ce regard si appaisant, presque rassurant, comme s'il te disait "je suis là, ca va aller" .. il était pour moi la perle que je ne retrouverais jamais, j'ai fais tant d'erreurs, qu'il m'a toujours pardonné. Nous avons tellement partagé, c'est fou, ca parait normal pour ceux qui n'ont pas vécu ce poney, oui, parce que pour le connaitre il fallait le vivre ! Il apprenait la vie à quiconque le croisait, moi la première, Nut's, akimi , ... poonsy, Nut's va plutôt mieux, elle n'attends plus du tout, elle appelle de temps en temps, mais elle s'est détaché de l'abri . Il y a Filou avec elle, heureusement ... Mais elle ne l'aime pas trop, elle le fuit sans cesse. |
Par Maathiilde : le 01/08/13 à 18:34:38
Dire merci | Je venais aussi aux nouvelles. Je te souhaite du courage, oublie les "si", tu en trouveras toujours. Laisse toi du temps et de la patiente. C'est difficile d'en parler à ses amis, je connais ça, ils ne comprennent pas spécialement et si ici, ton post, peu en effet t'aider à marquer quelques mots et avoir du soutiens. Bon courage, je suivais également vos aventures. |
Par pakret : le 01/08/13 à 20:07:33
Dire merci | une pensée pour toi |
Par Lou Ann58 : le 01/08/13 à 21:08:54
Par nélimiha : le 01/08/13 à 22:31:49
Dire merci | en effet Maathiilde, en parler ici me fais du bien, parler de lui par écrit est plus facile aussi .. parce que par écrit, je sais le mettre au passé. C'est fou, aujourd'hui on parlait poney avec une amie, et impossible de parler de lui au passé, sans m'en rendre compte, j'utilisais toujours ce présent qui n'est plus . et à chaque fois que je me rend compte de mon erreur, c'est une fois en plus ou je me dis "mais non clem, c'est il était, il était ! " dans tous les cas, merci vraiment beaucoup du soutient que vous m'apportez .. |
Par Alexa : le 02/08/13 à 11:57:44
Dire merci | Je faisais partie de ceux qui suivent ce post en sous marin et je suis triste de lire cette triste nouvelle Plein de courage pour cette épreuve et pleins de pensées pour ce p'tit ch'val qui t'aura tant donné et à qui tu auras tant donné en retour |
Par nélimiha : le 02/08/13 à 12:59:55
Dire merci | je vous mets les quelques photos de nut's, car heureusement qu'elle est là, sinon, je crois que je faisais une croix sur les chevaux ! avec une copine |
Par playboy78 : le 02/08/13 à 13:16:59
Dire merci | Je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, on a parfois l impression que le sort s acharne on se demande pourquoi moi, pourquoi lui... Je n ai pas tout suivi de ton histoire mais ce que tu as fait avec ce poney est juste extraordinaire, on pouvait facilement voir la confiance mutuelle ne serait ce qu a travers vos photos. Nuts est la, elle a perdu un compagnon elle aussi il faut que tu prennes soins d elle... Prends soins de toi |
Par Kahlia : le 05/08/13 à 21:52:03
Dire merci | Elite, poney d'une vie. Je ne m'étais jamais demandé ce qui me plaisait tant chez lui, et ce, depuis les premières photos que j'ai pu voir de ce petit brun. Déjà j'en suis sûre, son regard, un des plus doux que j'ai pu « croiser ». Puis sa bouille, ses rondeurs, et son courage ! Quand j'y repense, ce qui m'a touchée c'était vous, lui et toi, capables de l'impossible, des obstacles les plus hauts aux plus grandes démonstrations de confiance. Vous ne faites qu'un, et pour moi ce lien susbsiste aprés la mort. Je ne souhaite ça à personne, mais je n'aurais pas voulu que ça t'arrive à toi. Je ne peux pas vous imaginer séparés, j'aurais aimé vous savoir ensemble encore longtemps, même si je vous sais liés éternellement. Et le fait de penser que tu passes par cette épreuve me bouleverse, pas vous, pas Lilite... J'ai envie de croire que leurs départs ne sont pas qu'un hasard et je ne peux pas m'empêcher de penser au retour de Nut's, elle est là pour toi, sous la protection de votre étoile. Tu le connaissais par cœur, je suis absolument sûre que tu aurais vu si il n'allait pas bien, mais cette fois ça n'a pas prévenu, c'était son heure c'est tout. Peut-être avait'il accompli ce qu'il avait à faire à tes côtés ? Pourtant, on pense ne pas pouvoir vivre sans eux. On ne s'en remet jamais, il suffit d'un rien pour que ces douleurs reviennent à la surface, même des années aprés. Mais on a besoin de souffrir pour eux, comme pour honnnorer leur mémoire... Je ne t'oublierai pas petit Lilite, un seul regret, ne pas être venue te rencontrer à temps, même si j'ai la sensation de t'avoir toujours connu. Prends bien soin de ton humaine, et dis lui que ce que vous avez appris ensemble sont des armes pour affronter les épreuves, et que même si elle ne le croit pas encore, elle a au fond d'elle le courage pour y faire face. |
Par JivagoetDjerba : le 05/08/13 à 22:44:50
Dire merci | jolie la nut's sur ces photos |
Par oreliii : le 06/08/13 à 01:01:58
Dire merci | je viens juste de voir la triste nouvelle |
Par army : le 06/08/13 à 14:02:00
Dire merci | Kahlia, tu m'a donné des frissons... et tout ce que tu dis, c'est si beau, si vrai... Encore des bisous ma Clem. |
Par nélimiha : le 07/08/13 à 15:14:13
Dire merci | Message édité le 07/08/13 à 15:15 |
Par nélimiha : le 06/08/13 à 14:10:29
Dire merci | pour te répondre Kahlia, je t'en ai déjà tellement dit en privé, que je vais avoir l'impression de me répéter .. tu m'a donné les larmes aux yeux tellement tu avais compris ce poney. Et encore une fois, pourtant tu ne l'a pas connu en vrai, mais c'est tout comme... tu sais déjà tout ce que je pense, mais tes mots sont apaisants et touchant à la fois . demain, cela fera 2 longues semaines qu'il est partis, cela me parait une éternité... Nut's elle semble paisible, étrange, comme si elle sentait que tout va bien pour lui . à mon Elite, je ne t'oublies pas |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous