A mes amours, Akimi à rejoint les siens
Sujet commencé par : nélimiha - Il y a 850 réponses à ce sujet, dernière réponse par totoche6 personnes suivent ce sujet.
Par nélimiha : le 23/02/15 à 23:44:21
Dire merci | "Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose." Jean de la Fontaine Elite de l'oisel, ONC, 22 ans ... Ensemble depuis 9 ans, l'ami de toujours. "La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités." Barbara Bush Nut's de minuit, ONC, 12 ans ... Entrée dans ma vie pendant 3 ans, puis en est ressortie en restant dans mon coeur. de retour depuis 3 semaines. Message édité le 09/11/13 à 11:10 Message édité le 23/02/15 à 23:44 |
Par nélimiha : le 23/03/13 à 14:23:03
Dire merci | ouais il est mieux là ! on dirait limite pas le même ! il viens d'ou lui ? |
Par Mizz_Lescot : le 23/03/13 à 14:25:59
Dire merci | Basse Normandie (c'est à une ancienne nana de mon lycée) par contre il fait que les IA et assez jeune, il a commencé la monte en 2011 ... Préfére Orphée quand même |
Par galia : le 23/03/13 à 14:51:04
Dire merci | J'ai déjà vu Syriac en vrai, c'est une bombe! Avec un coup de saut........ Et si tu veux rajouter de la taille c'est l'idéal, je crois qu'il doit être limite cheval, car si je me souviens bien il avait fait les cycles libres chevaux! |
Par galia : le 23/03/13 à 14:54:14
Dire merci | Et il est à 280€ poulain vivant... |
Par Mizz_Lescot : le 23/03/13 à 18:26:46
Dire merci | Ouais Syriac a un coup de saut impressionnant ! (vidéos sur youtube si tu veux d'ailleurs) |
Par nélimiha : le 24/03/13 à 19:01:05
Dire merci | oui je veux bien voir ca ! interessant d'avoir des avis perso, parce que c'est toujours plus concret que de les connaitre sur papier. |
Par Mizz_Lescot : le 24/03/13 à 19:29:20
Dire merci | Sinon tout est là [url] http://www.youtube.com/user/joy230692?feature=watch[/url] |
Par nélimiha : le 25/03/13 à 12:57:14
Dire merci | c'est vrai qu'il a un sacré coup de saut, mais il me semble un peu chaud bouillant ? mais oui j'aime bien. |
Par nélimiha : le 31/03/13 à 11:50:37
Dire merci | Bonjour tous le monde, ici tout va bien, la vie suit son court, les poneys ont l'air paisible. pourtant, ils ne savent pas que leur vie va être bousculée dans moins d'une journée. C'est le moment, le moment que je ne voulais pas voir arriver : Akimi rejoins sa nouvelle famille demain... pourtant je savais à quoi m'en tenir, je savais qu'elle était vendue et qu'elle partirait, mais j'aurais tant voulu la garder près de nous, près d'Elite. je crains encore une fois le déchirement, je sais qu'il va être malheureux. bientot 3 ans qu'elle était avec nous, ca passe vite, je n'ai pas vu les années passer. Elle sera heureuse j'en suis certaine, c'est une pouliche en or, attachante et pleine de vie. je n'aurais jamais imaginé devoir élever un poulain, et pourtant j'ai réussi, bien sur avec l'aide préciseuse de mon papi Elite. je suis triste et à la fois contente de savoir qu'elle ne finira pas ses jours dans un club. Elle vivra au pré avec des copain, et une famille déjà très attachée à elle. je ne me rendais pas compte à quel point je m'étais attachée à elle, c'est toujours quand on les vois partir qu'on s'en rend compte. Elle m'a tant donné, tant appris, elle aura marqué ma vie et je ne l'oublierais jamais. La dernière journée a nos coté . |
Par Mizz_Lescot : le 31/03/13 à 13:17:40
Dire merci | Allez ma Clem, ça va être dur mais elle va être heureuse et ça c'est grâce à toi |
Par nous : le 31/03/13 à 18:35:51
Par totoche : le 31/03/13 à 20:08:21
Dire merci | Bonne chance petite choupette Clem : tu lui as donné toutes les armes pour qu'elle soit heureuse dans sa vie, courage |
Par galia : le 01/04/13 à 15:03:07
Dire merci | Courage Clem! Suis de tout coeur avec toi |
Par nélimiha : le 01/04/13 à 19:23:05
Dire merci | bon finalement le départ d'Akimi a été reporté pour soucis de camion. donc normalement si le camion est reparé , ce sera pour le weekend prochain. sinon, aujourd'hui petite séance d'obstacle avec Nut's ! elle était super contente de voir des barres et y est allé de bon coeur ! photos et vidéos qui arrivent |
Par nélimiha : le 01/04/13 à 19:30:02
Dire merci | je commence par les vidéos détente trot détente galop droit oxer re oxer |
Par nélimiha : le 01/04/13 à 19:33:00
Dire merci | quelques photos |
Par nélimiha : le 01/04/13 à 19:35:45
Dire merci | tous les trois ! figure de style de la part de kim |
Par poonsy_alice : le 01/04/13 à 19:35:56
Dire merci | P'tite Kimi !! Je me souviens encore de son arrivée chez toi! Profite profite de ces derniers moments ! Ses propriétaires ont de la chance! Ils vont vite découvrir que tu leur as facilité les choses pour le futur débourrage ! |
Par nélimiha : le 01/04/13 à 19:39:37
Dire merci | oui j'en ai profité ce weekend, dommage que je ne soit pas la cette semaine :/ j'espère qu'elle restera aussi sage qu'elle ne l'a été chez moi ! |
Par nélimiha : le 01/04/13 à 19:43:13
Par Mizz_Lescot : le 01/04/13 à 22:29:02
Par nélimiha : le 02/04/13 à 20:18:24
Dire merci | autant dire qu'elle a été géniale, elle avait envie mais sans être relou ^^ j'ai re hate de la monter ! ca reviens je crois, l'envie de faire quelque chose ! et une chose aussi, on est au début du printemps et toujours pas besoin de filet de nez ! ca gèèère ! mais bon je crois que pour l'instant c'est parce que le pollen ne montre pas encore trop le bout de son nez ! croisons les doigts pour le mettre le plus tard possible ! pendant les vacances, je vais essayer d'enmener lilite et nut's à la mer ! |
Par nous : le 03/04/13 à 09:22:15
Dire merci | Super la belle, elle n'a rien oublier! |
Par nélimiha : le 03/04/13 à 12:04:11
Dire merci | nous , non elle n'a rien oublié et faut voir la progression en si peu de temps. y'a 1mois, j'essayais de bosser sur le plat tranquillement, elle était tellement au taquet que j'arrivais pas à rien . en l'espace de quelques temps, elle a repris le dessus et travaille tranquillement dans le calme ! c'est fou ! quand je l'ai récupéré, elle tenais même pas un cercle au galop tellement elle n'avait plus d'équilibre, là je peux avoir un petit galop dans le calme sur des cercles enfin bref, je suis motivée à fond, on va y arriver !!! j'en suis sur !!! |
Par nélimiha : le 03/04/13 à 12:08:38
Dire merci | voici celle qui n'a pas marché |
Par poonsy_alice : le 03/04/13 à 12:31:03
Dire merci | Tu vas aller où à la mer? |
Par nélimiha : le 03/04/13 à 12:42:26
Dire merci | si j'y vais ce sera merville franceville ! ou alors cabourg, mais labas, je suis obligée de garé le camion en bordure de route , j'aime pas trop. Merville j'ai mon petit coin ^^ |
Par Mizz_Lescot : le 03/04/13 à 16:44:41
Dire merci | T'y va quand ? |
Par nélimiha : le 03/04/13 à 18:07:03
Dire merci | aucunes idées pour le moment, pendant les vac d'avril en tout cas |
Par nélimiha : le 06/04/13 à 19:08:30
Dire merci | tout va bien ici ! un petit trotting pour nut's et une balade pour Elite ! ca y est Kim à rejoins sa nouvelle famille ! quelques photos un peu plus tard (qualité portable) |
Par Mizz_Lescot : le 06/04/13 à 19:13:06
Dire merci | Ah ça y est, elle est partie Kimi ... |
Par army : le 08/04/13 à 14:38:25
Dire merci | Heureuse et longue vie à Kim !!! Nut's à l'air super bien dans ses sabots là, ca fait plaisir !! Et Lilite...bon bin c'est Lilite quoi !! |
Par nous : le 08/04/13 à 19:06:17
Par nélimiha : le 13/04/13 à 14:04:44
Dire merci | coucou tout le monde, quelques nouvelles par ici : J'ai recu des photos de kimi, elle s'est super bien acclimatée, à fait sa place et vit dans une très bel endroit. Sa nouvelle famille semble comblée! je vous mettrait les photos après lilite cherche encore un peu, et semble en retrait, mais il va bien. Il voit la véto dans 1 semaine pour ses vaccins. Nut's, bah, de mieux en mieux, elle appelle quand on arrive au champ, elle vient dire bonjour, nous suit partout. bref, le moral est revenu à 100% ! je n'arrive pas à me rendre compte si physiquement elle a changée depuis son retour par contre. je me doute que ca doit pas être flagrant, puisque je ne la monte que le WE . par contre, je trouve qu'elle a du mal à reprendre du poids, mais je me dis que bientot, elle verra l'herbe, ca lui fera du bien ! quelques photos de qualité pourrie car tjr pas d'appareil photo ! (ca charge ! ) |
Par nélimiha : le 13/04/13 à 14:11:15
Dire merci | donc, ce sont les photos du WE dernier lilite qui a le bide tout descendu ! pret à partir, trop motivé le poney boubou et lilite, en balade, trop stressés ! il fait diforme avec son bide |
Par nélimiha : le 14/04/13 à 01:13:02
Dire merci | aujourd'hui, nut's pas concentrée pour un sou ! sous la pluie, terrain vraiment pas top du tout (glissant, profond) donc pas une bonne séance ! ce sera mieux demain ! |
Par nélimiha : le 15/04/13 à 00:06:10
Dire merci | bon, je continu de causer toute seule aujourd'hui, on a bien profité du soleil ! on est partis pour une balade de 3h en foret ! il était temps que les beaux jours reviennent, parce que j'ai pris mon pieds ! ca fait du bien de retrouver un peu ca ! les poneys ont été au top, Elite un peu fatigué sur la fin mais toujours la peche pour un dernier galop ! bref on a passé une journée géniale sous un beau soleil et 21 bon degrés ! pleinnnn de photos à venir ! |
Par Borane : le 15/04/13 à 17:09:07
Dire merci | Nut's a bien repris... elle est superbe. Un grand bravo |
Par nélimiha : le 15/04/13 à 21:17:11
Dire merci | tu trouve Borane ? j'ai du mal à etre objective, perso je trouve qu'elle est encore trop fit à mon gout . manque encore cruellement de muscle de partout mais bon, faut laisser le temps au temps. par contre, ce qui est sur, c'est que le moral va beauuuucoup mieux elle dis bonjours, se laisse relativement mieux attraper au pré et bien plus motivée ! elle a repris le gout aux choses ! en fait, je crois que c'est une jument qui aime qu'on s'occupe d'elle !! |
Par totoche : le 16/04/13 à 09:10:20
Dire merci | Cool que Nut's ait retrouvé le moral : le reste viendra après ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous